Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Joka le Mar Juil 08, 2014 19:42

Nan, mais je voulais pas être maire. Ce rôle, c'est plus une plaie qu'autre chose... Je me souviendrais du coup foireux que vous m'avez fait, les gars. :p

Enfin bon, il faut être en forme pour lutter contre cette engeance.

*S'en va roupiller*
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar kouki le Mar Juil 08, 2014 19:50

Tenten, mon pseudo c'est l'inverse du mot kikou, pour marquer que mes objectives sont L'inverse de ce que représente un kikoo !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Juil 08, 2014 19:56

Pas mal, pas mal. :p
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar kouki le Mar Juil 08, 2014 19:59

Un argument que je risque de ressortir souvent :p !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Jak-Ich'an le Mar Juil 08, 2014 20:09

BANNISSONS KOUKI LE KIKOO !!! Image
Ah ? Ça n'a pas encore commencé ?
Excusez-moi, c'est un réflexe.

Je suis dégoûté de ne pas avoir été là avant 18h. J'aurais direct' changé mon vote pour Ginji !
Une image de moi avec un tel slogan digne d'un produit nettoyant, ça mérite le respect ! :o
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar GLaDOS le Mer Juil 09, 2014 16:31

Au matin, vous retrouvez le compte d'omurah banni et portant en signature la mention.

"a mor lnuion sacrai"

Cette fois-ci c'est sûr, il y a des kikoos parmi vous et ils veulent votre mort. L'examen des messages passés d'omurah vous indiquent qu'il n'avait pas de projet particulier en cours.

Le grand admin du forum, RMR premier du nom, Lord des 4 sous-forums, Protecteur des débats et des fanfics, appelé le Vert, vous demande de voter démocratiquement pour la personne qui est le plus soupçonné d'être kikoo, elle sera alors bannie dans les limbes d'internet à jamais.

Vous pouvez commencez maintenant. Vous avez jusqu'à vendredi 18 heures. (A peu près)

Reste en vie :
Spoiler
2 kikoo/loup-garou : Ces créatures cherchent à envahir l'union sacrée pour en faire un forum où le SMS est la langue officielle, vous devez les arrêter.

1 Troll/Loup-garou blanc : Cette créature née dans les bas-fonds de l'internet ne veut pas seulement conquérir l'US : elle veut détruire toute vite sur le forum, y compris les kikoo dans lesquels il s'est introduit.

2/3 Membres/Villageois : Ils sont là, ils votent. Ce sont un peu les Krilin de l'union.

1 Membre influençable/Enfant sauvage : Ce membre vient à peine d'arriver et il s'est décidé à suivre un modèle qu'il a choisi à son arrivée. Mais qui sait ce qui pourrait arriver si le modèle venait à disparaître.

1 Débatteur/Voyante : Des années passées à analyser la moindre virgule des écrits de Toriyama ont offert au débatteur la capacité d'analyse d'un mutant. Chaque nuit, il peut repasser chaque message d'un membre dans son esprit et ainsi comprendre son rôle, mais cela lui prend du temps.

1 Fanficeur/Cupidon : Il aime raconter des histoires, y compris d'amour, et il le fait si bien qu'il arrive à convaincre deux membres de son choix de leur amour l'un pour l'autre.

1 Modérateur/Salvateur : Chaque nuit, il peut protéger une petite partie du forum des attaques de kikoo, sauvant ainsi un membre de leur griffe. Il peut bien sûr protéger la modération, à savoir lui-même.

1 Administrateur/Sorcière : Il détient le pouvoir absolue : celui de bannir un membre ou de sauver un membre de l'attaque des kikoo en réactivant son compte.

1 Ancien membre/Chasseur : Depuis le temps qu'il vit sur le forum, il a affronté nombre de kikoo et sait comment tuer un membre. S'il est attaqué, il répliquera sans hésiter en tuant quelqu'un.


Participants :
Spoiler
+ omurah (Simple Villageois)
+ Tinky Dan Dan
+ Random
+ Joka (Maire)
+ Bushido
+ Ginji
+ Pensyves
+ Tiguor
+ kouki
+ Jak-Ich'an
+ Nosferatu
+ Max44a5
Le Sacre
Image
« Un très bon style d'écriture. »
- Kouki -
« Mais elle est trop bien ta fic en fait. »
- Lamantin_Furtif -
« Et la lumière fut. »
- Omurah -
Avatar de l’utilisateur
GLaDOS
 
Messages: 168
Inscription: Sam Oct 05, 2013 13:09

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Joka le Mer Juil 09, 2014 16:45

Bon ! Nous avons certes perdu l'un des nôtres mais il faut néanmoins reconnaître que notre supériorité numérique ne joue pas vraiment en notre faveur. Il y avait plus de chances qu'un innocent trépasse qu'un Kikou malheureusement.

En tant que Maire, je vous demanderais à tous de faire une minute de silence pour notre regretté Omurah avant de porter des accusations sur qui que ce soit.

*Minute de silence en cours*
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar kouki le Mer Juil 09, 2014 16:48

Et Omurah mourra..... R.I.P, je ne te connaissais pas beaucoup, mais tu reste dans nos archives et dans nos coeurs comme quelqu'un de juste et bon.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Pensyves le Mer Juil 09, 2014 16:55

Bon omurah est mort, dommage de perdre un membre si actif!

Alors je suspecte kouki, son pseudonyme est un signe, de même que ses blagues plus que douteuses (il suffit de voir comment il se moque du banissement d'omurah).

Je soupçonne aussi tenten, après tout, elle viens de perdre ses pouvoirs, elle est donc une suspecte potentielle, ayant rejoint le coté obscur. Elle connais les rouages du forum, sa mécanique, elle a toute les capacités pour effectuer ce genre de manipulation. Rien n'indique qu'elle n'aie pas laissé une porte dérobée avant son éviction !
Pensyves
 

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar kouki le Mer Juil 09, 2014 17:03

kouki a écrit:Tenten, mon pseudo c'est l'inverse du mot kikou, pour marquer que mes objectives sont L'inverse de ce que représente un kikoo !


Et Omurah est vraiment mort, non ? J'ai simplement voulu lui faire honneur avec une figure de style et le héro mourra.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Joka le Mer Juil 09, 2014 17:16

Kouki est un anagramme de Kikoo... Est-ce une coïncidence ? Peut-être, peut-être pas... Après pour Tenten, je ne pense pas qu'elle soit coupable non plus. Ce n'est pas parce-qu'elle a perdue ses powas de modo qu'on peut d'office l'accuser de ce crime. Laissons-là se manifester ainsi que les autres membres.

Il est encore trop tôt pour se prononcer.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar omurah le Mer Juil 09, 2014 18:13

*trololol, Vou n savé pa ki je sui moi!
vs êtes ts sur ma liste en fêt maintenan, tant pis pr vs fallé pas me chercher.
j vé vs livraient des pizza ts lé souare devant la port de chez toi vs allé voir!
'chui une bête moi! j'suis tro d4rk, attendez vs allé voir. Je connai le numéro du hacker hein, c'est mon cousin du côter de mon grand-père!
vs osé kiker un gars qui joue mage spé SL ??! En plus j'écoute linkin park et mozart et bob marley, 'chui tro profond, donc vous me devez le respet!!!
vs allé voiiiirrrrr!!
ps : sasuke il déchire, c'est tro un bg com moi!
En plus t'façon ce site sert tro à rien, dragon ball c'est tro pr les enfants... non mais allô...
*
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Jak-Ich'an le Mer Juil 09, 2014 18:18

T'es banni, Omurah ! Chut et va-t-en ! :P

Joka a écrit:Laissons-là se manifester ainsi que les autres membres.

Il est encore trop tôt pour se prononcer.

C'est une règle absolue de l'univers de devenir une lopette sans courage dès qu'on devient maire ? :lol:
Ça veut dire quoi : Il est encore trop tôt pour se prononcer. ?

T'es le maire, Vindiou ! C'est à toi de lancer le débat !
Accuse quelqu'un au pif et attends ses réactions, attaque tout le monde pour les faire gueuler !
Parce que là, leur dire de se calmer et d'attendre est contre-productif et complètement stupide !
Tu crois que les kikoos vont se dévoiler tout seuls ?

Je le redis : attendre pour se prononcer est stupide ! C'est à nous d'aller les chercher ! Et ceux qui ne font pas de bruit sont des pourris !


D'ailleurs, essayer de calmer les ardeurs pour qu'on ne puisse pas trouver d'indices ça arrangerait bien les kikoos.
Es-tu sûr d'être dans notre camp Monsieur Jokikoo ?
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Juil 09, 2014 20:17

Pensyves a écrit:Je soupçonne aussi tenten, après tout, elle viens de perdre ses pouvoirs, elle est donc une suspecte potentielle, ayant rejoint le coté obscur. Elle connais les rouages du forum, sa mécanique, elle a toute les capacités pour effectuer ce genre de manipulation. Rien n'indique qu'elle n'aie pas laissé une porte dérobée avant son éviction !


Tu es dur là, vraiment dur ! Me soupçonner pour une raison aussi... j'ai pas de mot. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Joka le Mer Juil 09, 2014 20:25

Tiens, tiens, mais qui voilà ? Le gars qui a jamais réussi à se faire élire. Je ne me souviens pas m'être présenté, et pourant, j'ai été élu. Reconnait-le, Jak'. Certaines personnes sont fait pour diriger tandis qu'une autre catégorie doit se contenter de s'écraser, faute de charisme. Sans surprise, tu fais partie de la seconde classe. Mais ne t'en fais, il arrivera un jour où tu pourras voler de tes propres ailes.

Et puis, je constate que tu continue toujours autant à crier à tue-tête. Là encore, c'est un manque de confiance en soi évident. Aurais-tu peur de quelque chose ? Aurais-tu, à toute hasard, quelque chose à te reprocher ? Tu ferais mieux de faire attention, ce genre de saut d'humeur peut très vite se retourner contre toi. Non parce-que, tu vois, C'est facile, vindiou, tout le monde en est capable, tu sais ! Et puis, on ne peut pas dire que tu sois une source fiable vu tes antécédents dans le jeu.

Et bien entendu, en tant que Maire, je tiens à prendre ce rôle au sérieux. Il n'est pas question d'envoyer des innocents à l’échafaud sur un simple coup de tête ou pour te faire plaisir. Pire encore, lorsque c'est le premier tour. Tout le monde est suspect, mais seulement une poignée sont coupables.

Nous avons jusqu'à vendredi pour rendre le verdict, donc il y a encore le temps.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités