Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Tiguor le Lun Août 11, 2014 17:03

Tu dis ça, mais tu as pas été la sorcière toi ? x)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Ginji le Lun Août 11, 2014 17:08

Il faut de simples villageois quand même, pas drôle que tout le monde ait des rôles.

Joka a écrit:Ca ferait davantage stresser les traîtres.

Carrément, chaque décision devra être mûrement réfléchie xD

Tiguor a écrit:Mais peut-tu expliquer les autres rôles ? Car moi en tout cas je les connais pas

Ouaip :
+L'ancien : Il survit à la première attaque des loups mais se fait OS par tout le reste. S'il est tué pendant le conseil, la sorcière ou le chasseur, tout les pouvoirs spéciaux coté villageois disparaissent.
+Le Renard : La nuit, à l'appel du meneur, il désigne 3 joueurs. Si au moins un de ces joueurs est loup-garou, le renard peut recommencer plus tard. (N'est pas obligé de le faire chaque nuit). Par contre, si ce sont trois non loups-garous, il perd son pouvoir définitivement en innocentant trois personnes.
+La servante dévouée : La servante dévouée se sacrifie à la place d'un autre joueur qu'elle choisit en début de partie. Le joueur de la servante récupère le rôle de la personne tuée et cette dernière meurt en tant que servante.
+L'ange : Son but est d'être tué lors du premier conseil. S'il y arrive, la partie est terminée et il gagne seul. Dans le cas contraire, il devient un simple villageois (Au pire, on peut faire 1 seul villageois + Ange + un autre rôle.)

Le reste est expliqué ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar kouki le Lun Août 11, 2014 17:12

Tiguor a écrit:Tu dis ça, mais tu as pas été la sorcière toi ? x)


J'ai été le voyant une fois, et ça j'ai tenu.... un tour xD !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar omurah le Lun Août 11, 2014 17:18

A l'instar de Joka je suis partant pour le chevalier à l'épée rouillée.
Le renard à mon avis ça irait si on était plus nombreux que ça.
Pour le second rôle j'aime bien tous les autres.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Tiguor le Lun Août 11, 2014 17:20

Merci des explications ;)
Moi, je verrais bien la servante dévouée, le voleur ou le chevalier à l'épée rouillée. :D

@Kouki
Ah oui la fois ou tu as changé de comportement et qu'on t'a dégommé direct, je me souviens ! xD Bah tu sauras que tu dois pas refaire la même chose quoi x)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Ginji le Lun Août 11, 2014 19:00

Une rumeur court. Non ... LA rumeur. Comment pourrait-il en être autrement après tout. Le plus grand tyran de l'univers, le roi Cold, est mort hier suite à une maladie contractée dans l'espace, lors d'un de ces voyages de conquêtes. Dans un dernier sursaut sadique, sur son lit de mort, entouré de ses deux fils, il leur lança un défi. Celui qui survivra récupérera le trône. Ca tombait plutôt bien, car les deux princes n'avaient pas tellement envie de partager le royaume. Une famille de tarés.

Ils se mirent d'accord pour un duel, dans quelques jours, face à face. Le meilleur l'emporterait. Comme s'il allait respecter ce genre d'engagement. En rentrant sur Freeza 68, le plus jeune des héritiers se dirigea vers la salle des communication. Une pièce remplit d'ordinateur gigantesque, avec une dizaine d'aliens présents.

"Appelez le commando Davebond et toutes les forces d'élites. Qu'ils laissent tout ce qu'ils font pour venir ici dans les plus brefs délais."

Trois jours plus tard, tout le monde était rassemblé. Le commando Davebond au complet était là. Idem pour les saiyens et plusieurs troupes. Davebond rejoignit Freezer.

"Est-ce que ce rassemblement a un rapport avec l'annonce de la mort de maître Cold ?"
"Oui. Nous allons attaquer par surprise Cooler et ses forces spéciales dès demain. Fais préparer toutes les forces en présence, tout le monde doit être préparer. Je n'accepterais pas l'échec et ta tête sera la première à tomber si notre tentative échoue."

Son sourire faisait froid dans le dos. Davebond prépara les troupes. En plus de lui, seulement neuf personnes étaient nommés "commandant" d'une troupe. Ces neufs là étaient conviés ensuite à une dernière réunions stratégiques et furent invités pour la nuit à l'étage royal. Tous s'endormirent ensuite .. Ou pas.


Reste en vie :
Spoiler
RMR
kouki
Max
niic
Pensyves
Davebond (maire : son vote compte double et il prend la décision en cas d'égalité sur la victime du conseil)
Joka
omurah
Tiguor
Tinky



1/1 voyante : Ce personnage a la possibilité de vérifier le rôle d'une personne à chaque nuit.

1/1 sorcière : Chaque nuit, ce personnage peut utiliser un des ces deux pouvoirs. Le premier lui permet de tuer la personne de son choix. Le second de sauver la future cible des loups. Chaque pouvoirs n'est utilisable qu'une fois par partie.

1/1 Chasseur : Le chasseur n'est qu'un villageois parmi d'autre jusqu'au moment où il est tué. A ce moment-là, il choisit une cible qu'il amènera avec lui dans la tombe.

1/1 Salvateur : Le Salvateur peut protéger une personne de son choix chaque nuit. Mais attention, il ne peut pas choisir la même personne deux fois consécutivement et ne peut protéger de la sorcière, du chagrin d'amour ou du chasseur.

2/2 Loups : Ces deux-là se réunissent pendant la nuit et complotent contre les villageois, choisissant une cible qu'ils tueront. Leur but est de tuer tout les villageois.

1/1 Loup Blanc : Il fait équipe avec les autres loups, mais ce qu'il cherche, c'est la victoire perso. Il doit tuer tout le monde. Il peut, une fois toutes les deux nuits, choisirent de tuer un loup.

2/2 Amoureux : Dès le premier regard, ces deux-là se sont aimés. Leur but est de survivre tout les deux, ensemble, quoi qu'il arrive. Si l'un des deux meurt, le second se suicide directement.

1/1 Villageois : Le villageois n'a aucun pouvoir et ne fait que participer au débat des conseils. Son but est d'éliminer tout les loups.

1/1 Ange : L'ange est un villageois normal, sauf pour le premier conseil. En effet, il devrait se montrer convaincant et suffisamment discret pour réussir à se faire éliminer dès le départ. S'il y arrive, la partie est terminée, l'ange gagne seul. Sinon, il ne devient qu'un simple villageois.

1/1 Voleur : Le voleur implique que deux rôle en plus soit distribués. Lors de la première nuit, il pourra choisir entre les deux rôles qui n'ont pas été servi.

1/1 La servant dévouée : La servante dévouée se sacrifie à la place d'un autre joueur qu'elle choisit en début de partie. Le joueur de la servante récupère le rôle de la personne tuée et cette dernière meurt en tant que servante.

1/1 Ancien : Il survit à la première attaque des loups mais se fait OS par tout le reste. S'il est tué pendant le conseil, la sorcière ou le chasseur, tout les pouvoirs spéciaux coté villageois disparaissent.


Voilà, je fais le tirage au sort et j'envoie les rôles !
Je préfère aussi prévenir : Je suis en plein déménagement et je squatte le wifi du voisin, donc ma co est pas tellement stable ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Tiguor le Lun Août 11, 2014 19:48

Tiens, il y a pas les "rôles in-game" cette fois (Genre loup blanc=Végéta par ex) ? Simple question^^
Sinon, les hostilités ont débuté ?
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Joka le Lun Août 11, 2014 19:49

Je crois qu'on est censé tous dormir là.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Ginji le Lun Août 11, 2014 19:50

Le jeu a commencé.
Pour les rôles in-game, ça sera rajouté aux Rps.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Tiguor le Lun Août 11, 2014 19:51

Ok, merci des précisions ! *S'endort dans un caisson d’hibernation"
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Ginji le Mar Août 12, 2014 18:39

La nuit passa. Le tyran Freezer se leva, l'air décidé sur le visage. Aujourd'hui était le jour tant attendu, il allait prendre le trône et régler tout les comptes avec Cooler. Il ne l'avait jamais supporté, cet empaffé c'était toujours montré condescendant avec lui. Il allait voir ...

Il réunit tout ces généraux une dernière fois, mais il manquait quelqu'un. La veille 10, ils n'étaient plus que 9 ... Freezer prit la parole, se tournant vers Davebond à coté de lui.

"Où est-il ?"
"Qui ça ?"
"Joka. Il ne manque que lui. Va le chercher et dit lui que s'il me fait encore attendre une fois, je lui ferais comprendre moi-même que c'était une erreur."

Il s'exécuta, sans un mot, intimidé par la menace prononcé. Il revint en volant rapidement, quelques minutes plus tard.

"Maître ... Joka est ... Quelqu'un l'a tué, son cadavre jonche le couloir ouest."

Il semblait contrarier, mais son visage restait malgré tout impassible.

"Est-ce qu'on sait qui a fait ça ?"
"Les gardes m'ont assuré n'avoir vu personne rentrer et aucun dommages matérielles venant de l'extérieur."
"Joka avait des ennemis ?"

Davebond montra un dossier qui était dans sa main droite, avec écrit "Joka" dessus."

"Pas vraiment. Il venait de la planète Ange et était réputé comme égoiste. Son seul but était de survivre seul, sans se soucier des autres."

Il prit le temps de réfléchir, avant de sourire.

"C'est Cooler. Ca doit être un message pour moi : "Je sais ce que tu vas faire.". Intéressant ..."

Il se tourna vers le groupe de capitaines.

"Ainsi, l'un d'entre vous est forcément rallié à la cause de ce perdant. Vous comprendrez bien vite votre erreur. On ne peut pas attaquer tant qu'on compte un traître parmi nous, donc on va le trouver et le détruire. Davebond, à ton avis, qui est-ce ?
Et toi RMR, qu'en penses-tu ? Tinky Dan Dan ? kouki ?"

Son sourire était démonstratif, il semblait prendre du plaisir à torturer mentalement ces propres subordonnés.

"Quoi qu'il en soit, je veux un nom, et je le veux maintenant."


Joka est ainsi la première victime des loups et c'était l'ange. Ça n'aura du coup pas de très grosses répercussions sur les futurs votes, mais je ne suis que déception car je voulais le voir en action xD
Place aux votes.


Reste en vie :
Spoiler
RMR
kouki
Max
niic
Pensyves
Davebond (maire : son vote compte double et il prend la décision en cas d'égalité sur la victime du conseil)
omurah
Tiguor
Tinky



1/1 voyante : Ce personnage a la possibilité de vérifier le rôle d'une personne à chaque nuit.

1/1 sorcière : Chaque nuit, ce personnage peut utiliser un des ces deux pouvoirs. Le premier lui permet de tuer la personne de son choix. Le second de sauver la future cible des loups. Chaque pouvoirs n'est utilisable qu'une fois par partie.

1/1 Chasseur : Le chasseur n'est qu'un villageois parmi d'autre jusqu'au moment où il est tué. A ce moment-là, il choisit une cible qu'il amènera avec lui dans la tombe.

1/1 Salvateur : Le Salvateur peut protéger une personne de son choix chaque nuit. Mais attention, il ne peut pas choisir la même personne deux fois consécutivement et ne peut protéger de la sorcière, du chagrin d'amour ou du chasseur.

2/2 Loups : Ces deux-là se réunissent pendant la nuit et complotent contre les villageois, choisissant une cible qu'ils tueront. Leur but est de tuer tout les villageois.

1/1 Loup Blanc : Il fait équipe avec les autres loups, mais ce qu'il cherche, c'est la victoire perso. Il doit tuer tout le monde. Il peut, une fois toutes les deux nuits, choisirent de tuer un loup.

2/2 Amoureux : Dès le premier regard, ces deux-là se sont aimés. Leur but est de survivre tout les deux, ensemble, quoi qu'il arrive. Si l'un des deux meurt, le second se suicide directement.

1/1 Villageois : Le villageois n'a aucun pouvoir et ne fait que participer au débat des conseils. Son but est d'éliminer tout les loups.

1/1 Voleur : Le voleur implique que deux rôle en plus soit distribués. Lors de la première nuit, il pourra choisir entre les deux rôles qui n'ont pas été servi.

1/1 La servant dévouée : La servante dévouée se sacrifie à la place d'un autre joueur qu'elle choisit en début de partie. Le joueur de la servante récupère le rôle de la personne tuée et cette dernière meurt en tant que servante.

1/1 Ancien : Il survit à la première attaque des loups mais se fait OS par tout le reste. S'il est tué pendant le conseil, la sorcière ou le chasseur, tout les pouvoirs spéciaux coté villageois disparaissent.



Mort :
Spoiler
Joka

1/1 Ange : L'ange est un villageois normal, sauf pour le premier conseil. En effet, il devrait se montrer convaincant et suffisamment discret pour réussir à se faire éliminer dès le départ. S'il y arrive, la partie est terminée, l'ange gagne seul. Sinon, il ne devient qu'un simple villageois.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar kouki le Mar Août 12, 2014 18:41

Je suis partagé. D'un côté, nous avons perdu un très bon soldat, stratégique, et tout. D'un autre, c'l'Ange, on a rayer une menace. Je propose donc qu'on érige une stèle quand même.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Pensyves le Mar Août 12, 2014 18:44

Paix à l'âme de Joka, un ange parmi nous (Nan en fait bon débarras, c'est juste un enorme égoisite qui ne pensais qu'a lui, en fin de compte il était une menace autant que les traitres).
Pensyves
 

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Joka le Mar Août 12, 2014 18:53

[Oh! J'le crois pas ! Dire que j'ai toujours eu un bon ratio de survie à ce jeu (jamais buté jusqu'à aujourd'hui') - J'ai même réussi à remporter la victoire une fois en compagnie de Tinky Dan Dan -... Bande de traîtres !! J'espère que le Loup-Garou Blanc vous butera tous ! Tu m'entends Loup-Garou Blanc ?! Je suis avec toi, fais en sorte d'être le dernier en liste !]

Image
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar RMR le Mar Août 12, 2014 19:00

Pensyves a écrit:Paix à l'âme de Joka, un ange parmi nous (Nan en fait bon débarras, c'est juste un enorme égoisite qui ne pensais qu'a lui, en fin de compte il était une menace autant que les traitres).


S'il n'avait pas rempli son objectif personnel aujourd'hui, il nous aurait ensuite rejoint, cela reste donc une perte à déplorer !

Bon, on est tous des vétérans, on sait très bien comment ça se passe dans ce genre de cas. Quand il faut un coupable, et quand c'est Freeza qui en veut un, on désigne précipitamment et au pif (ce qui ne marche jamais, j'ai beau fouillé mes vies antérieures, je ne parviens pas à nous voir trouver un traître instantanément).

Je propose que nous éliminions Kouki. J'ai un pressentiment, je sens que dans deux ou trois jours, quand il nous faudra à tout prix trouver un traître, si Kouki est encore là, nous nous tournerons contre lui sous prétexte qu'il agit bizarrement. Certains rappellerons qu'il est normal que Kouki agisse bizarrement, mais d'autres diront qu'il agit inhabituellement bizarrement, et on le tuera, et il sera innocent, et on mourra tous. Quand je songe à ce scénario, j'ai comme des échos qui résonnent en moi, beaucoup. En le tuant dès le début (au lieu de tuer un autre innocent), on évite ce scénario et au moment critique, nous auront plus de chances de nous tourner vers un vrai traître au lieu que Kouki nous en détourne en courant à sa propre perte en faisant ou disant des trucs absurdes.

Avec un peu (beaucoup) de chance, Kouki sera même un traître, et on commencera cette mission sur les chapeaux de roue !

Je vote contre Kouki
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités