Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Ginji le Mer Août 20, 2014 19:25

La conversation ne dura pas longtemps. Tinky fut rapidement ciblé par les trois autres survivants. Freezer n'était pas du genre à faire de différence de traitement en fonction des sexes, Tinky le savait. Elle s'envola en direction de la porte pour s'enfuir, mais un rayon rapide l'atteint avant, la transperçant. Elle s'écroula sur le sol, morte. Le tyran se tourna vers Davebond, pour lui demander de la fouiller, ce qu'il fit.

"Maître ... Apparemment Tinky avait signé une entente avec niic. Elle leur fournissait de la technologie et lui des pouvoirs spéciaux que son peuple inventait. Apparemment, deux transactions avaient déjà été effectué. A part ça ... Rien d'autre."
"Bien, vous pouvez disposer. A demain .."

Son sourire était on ne peut plus sournois, ça faisait froid dans le dos. Il alla lui même faire la fouille de la chambre de Tinky, mais rien de plus à mettre en évidence ... Le soir tomba et comme d'habitude, le bâtiment fut plongé dans les ténèbres, tout le monde s'endormit ... Jusqu'au moment où une grosse explosion se fit entendre. Il se leva directement, mit son détecteur et rejoignit en un clin d'oeil l'endroit répertoriant deux puissances. Il vit Davebond, sur le sol, gravement blessé et kouki ... Un détecteur inconnu sur le visage ! Alors c'était lui le dernier traître ... RMR arriva sur les lieux à son tour, surprit par la scène.

"C'est ... kouki ..."

Sa tête tomba sur le coté, Davebond venait de mourir à son tour. kouki n'avait pas l'air sur de lui. Sa mission était de tuer avec ces complices le plus d'hommes importants du coté de Freezer et de de surveiller les agissements de ce dernier. Il voulait activer la connexion à la base."

"Attention, je suis découvert, Freezer va ... !"

Il regardait sur le sol, les morceaux de son détecteur un partout. Il n'avait pas vu quand il avait fait ça, mais c'était forcément lui. Il leva la tête doucement, sachant ce qui l'attendait.

"Le jeu est fini, tu as perdu, Cooler avec."

Il lança une attaque qui éclata toute la façade derrière kouki. Evidemment, ce dernier avait été pulvérisé par l'attaque. Freezer se tourna vers RMR qui avait tout regardé en silence.

"Félicitations, tu es mon nouveau bras droit. Prépare le maximum d'hommes, nous attaquons demain Cooler et ses hommes."

La brise de la nuit entrait dans le palais. Le bruit assourdissant de l'explosion faisait place au calme plat. Il fallait en profiter, le lendemain, l'univers sera en jeu dans la bataille la plus spectaculaire que le monde ait connu.


Bravo aux villageois qui gagnent sur le fil, mais une victoire reste une victoire !


Rôle de chacun :
Spoiler
kouki = loup
omurah = loup
Pensyves = loup blanc + amoureux Max

Max = Voyante + amoureux Pensyves
RMR = Voleur, puis Salvateur + 2ème Maire
Tinky = Sorcière
Tiguor = Chasseur
Davebond = Servante dévouée + 1ier Maire
niic = Ancien
Joka = Ange



Scénario des nuits :
Spoiler
1ier nuit :
RMR (voleur) a le choix entre "Salvateur" et "Villageois". => Salvateur choisit. Le Salvateur protège Tiguor
Davebond (Servante dévouée) choisit Max.
Max (voyante) décide de connaître le rôle de Pensyves.
Les loups cibles Joka.
Pensyves (LG blanc) ne bouge pas.
Tinky (sorcière) ne fait rien.


2ème nuit :
Max décide de connaître le rôle de RMR.
RMR décide de protéger niic.
Les loups ciblent Tinky.
Pensyves ne bouge pas.
Tinky se sauve et tue niic.


3ème nuit :
Les loups ciblent Tiguor.

4ème nuit :
Les loups ciblent Davebond.
Davebond nomme RMR pour le remplacer.


Et pour finir, quelques observations évidemment.
Spoiler
+Je trouve qu'il y a encore beaucoup de mutisme. Alors, certes, c'est une stratégie comme une autre, mais ça rend la partie un peu fade de voir seulement 2-3 personnes parler pendant les conseils et les autres se contenter de suivre et de voter. J'aimerais des parties un peu plus rythmées, un peu plus pêchues. Après, c'est surtout pour vous, c'est vous qui jouez, pas moi. ^^

+J'ai trouvé surprenante la mort de Tinky. Pour moi, il ne faisait aucun doute que son rôle était cramé depuis la mort de niic vu que ce dernier la soupçonner grandement. Mais j'ai l'impression que globalement, peu de questions se sont posées ... Max qui défends RMR à fond est déclaré voyante, pourtant RMR continue de prendre des votes dans la face par exemple, j'ai pas trop compris. Il faut prendre toutes les actions et les mettre en lien ^^

+Première fois qu'on arrive avec 1 seul survivant, cette partie fut clairement la plus serrée.

+Quelle déception de ne pas avoir vu l'ange en action ...

+MVP ... Davebond. Il n'y a pas de coup d'éclat, mais le fait est qu'il a montré une bonne ouverture d'esprit et a pu changer de vote au moment opportun quand certains se braquent trop sur leur certitudes. Ca a tué omurah et kouki et ça a fait gagner la partie.




Voilà, les inscriptions sont déjà ouvertes pour la prochaine partie. Juste : Si vous vous inscrivez, vous vous engagez à participer quand nécessaire. Je préfère le répéter quand même ...
Si vous avez une idée de contexte, n'hésitez pas. Comme d'habitude, j'attends d'avoir 10 participants pour lancer.

Inscrits :
+
+
+
+
+
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar kouki le Mer Août 20, 2014 19:29

Zut presque :( !

Bon bah je rempile !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Bushido le Mer Août 20, 2014 19:30

•éclate de rire• pendant tout ce temps...! :lol: bien joue kouki ! Tu as faillit remporter la victoire !

Rmr qui avait finalement vu juste depuis le début... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Joka le Mer Août 20, 2014 19:36

Bien joué, Kouki ! Tu es désormais l'un des nôtres, bienvenue dans le podium des vainqueurs.

Je participe pour la prochaine session !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar RMR le Mer Août 20, 2014 19:38

*se réveille*

*se frotte les yeux*

*est entouré de cadavres*

...

Bon, ben j'ai gagné.

*s'étire en baillant*

Je vous l'avais dit, au fait, que je suis bon. Vous ne vouliez pas comprendre, mais c'est ainsi. Okay, je suis un peu kleptomane sur les bords, mais pas méchant. Et puis... qu'attendiez-vous de la part de la Team Rocket ? Image

(Je serais curieux de savoir ce qui a poussé Davebond 00S à me nommer maire alors qu'il semblait persuadé de l'innocence de Kouki.)
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Août 20, 2014 19:40

On s'est tous plantés quoi... Mais... j'étais innocente. ;p
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Batroux le Mer Août 20, 2014 19:40

Je m'inscris !
Je me grave dans la roche !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Ginji le Mer Août 20, 2014 19:42

Joka a écrit:Bien joué, Kouki ! Tu es désormais l'un des nôtres, bienvenue dans le podium des vainqueurs.

kouki a perdu, hein ?

Inscrits :
+kouki
+Joka
+Batroux.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar RMR le Mer Août 20, 2014 19:42

Batroux a écrit:Je m'inscris !
Je me grave dans la roche !


J'espère que tu leur donnera des conseils plus avisés que celui de cette partie.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Max le Mer Août 20, 2014 19:47

Je m'inscris :)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Joka le Mer Août 20, 2014 19:54

Ginji a écrit:kouki a perdu, hein ?

Autant pour moi. J'avais mal lu. :s
*Chasse Kouki du Podium*
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Batroux le Mer Août 20, 2014 19:56

RMR a écrit:
Batroux a écrit:Je m'inscris !
Je me grave dans la roche !


J'espère que tu leur donnera des conseils plus avisés que celui de cette partie.


Je promets rien, hein. En fonction de comment je me couche, comment je me lève, toussa...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Bushido le Mer Août 20, 2014 19:56

Je m'inscrit aussi.

Par contre, si je disparais c'est soit à cause des vacances soit parce que la connexion à flancher :?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Août 20, 2014 20:10

Ou parce que tu crèves au premier tour.

Non mais sérieux, ça sert à rien de s'inscrire si t'es pas sûr de rester jusqu'à la fin.
Dernière édition par Tinky Dan Dan le Mer Août 20, 2014 20:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Davebond 00S le Mer Août 20, 2014 20:10

kouki espèce de petit salopiot, c'était donc toi !!!

Concernant mon ultime choix, voici l'explication : dès le départ j'avais RMR dans le colimateur et j'ai bien failli voter contre lui par 3 fois !
Si il a été sauvé les deux premières fois, c'est parce que d'autres personnes m'avaient paru plus coupables que lui.
Mais à ce dernier conseil, j'ai reconsidéré toute la partie et me suis demandé pourquoi alors que j'étais à fond sur RMR, j'avais toujours trouvé quelqu'un de plus suspect que lui à voter.
Puis j'ai repensé à la lecture d'un post (tardif dans la partie) de kouki où mon intuition m'a dit qu'il n'était pas clair et qu'il se foutait sûrement de ma gueule !
J'ai aussi repensé à l'argument de RMR concernant la voyante, au fait que Max le défendais bec et ongles. Puis j'ai repensé à un autre truc, puis à un autre, puis à un autre et à la fin... J'étais complètement paumé lol

Donc lorsque Ginji m'a dit que Tinky était innocente et qu'il fallait faire un choix sur la passation de pouvoir... Et bien j'ai choisi RMR car en fin de compte, il s'était tout de même défendu avec hargne et m'avait mis sur la piste de la voyante. Ajouté à ça, je me suis dit que finalement, à partir du moment où kouki était sous mon aile, il n'avait jamais rien eu à prouver puisqu'il n'était plus en danger et que j'étais peut-être bien le dindon de la farce ! J'avais pris sa défense et ça lui avait bien servi !
Je me suis dit que sil n'avait pas de motif valable contre lui, en y réfléchissant bien, rien de vraiment concret ne l'empêchait d'être un loup non plus...

Je me suis demandé que faire et je me suis dit que donner le pouvoir à RMR et le voir se révéler être le loup aurait fait rire grand monde, surtout lui je pense quand on regarde avec quelle force je l'ai pointé du doigt !

A la seconde partie, j'étais innocent et RMR m'avais condamné bien que je lui pleurai que nous allions perdre si il maintenait son vote contre moi (ce qu'il s'est passé). Il n'a pas changé d'avis et nous avons perdu.
Sur cette partie, si il avait été un loup, nous aurions perdu également car j'ai justement changé d'avis au dernier moment !
Penser à ça m'a fait marrer et du coup, j'ai décidé de prendre le risque de miser sur mon intuition (ce que je m'étais interdit) plutôt que sur les faits. Voilà comment j'ai filé les pouvoirs à RMR.


J'ai beaucoup aimé cette partie, même si je suis très déçu de ne pas avoir capté pour Tinky...

Si je devais résumer ma partie, je ferai un parallèle avec Piccolo dans les OAV... C'est à dire : une entrée fracassante (avec le coup de omurah), puis une sortie à 4 pattes (avec Max (même si ça nous a aidé mais c'était que de la chance) et Tinky)... :(

M'enfin, nous avons gagné quand même ! Na !

Concernant les enseignements que je retiens de cette partie, je vous en ferai part dans la prochaine dès mon premier post !

---------------------------------------------------------------------------

Bref, je m'inscris donc pour la nouvelle partie !

Par contre, je rejoins Ginji lorsqu'il dit qu'il y a un peu trop de mutisme.
Le fait de s'exprimer nous met peut-être en danger, mais c'est aussi ce qui anime les parties et nous donnent les cartes pour pouvoir démêler le vrai du faux !
J'encourage donc moi aussi tout le monde à se risquer un peu plus sur les prochaine parties :D
Je n'hésiterai pas à faire du vote sanction si j'estime que quelqu'un est trop effacé :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités