Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Gakin le Mer Déc 03, 2014 17:07

Je pense que si vraiment, je suis la voyante, me tuer serait un mauvais choix tactique. Batroux et Niic semblent être liés, tout façon je pense que Batroux est un villageois donc je pense aussi que Niic en est un.
Je suis d'accord avec Davebond, tué goten-kun serait mieux pour l'intérêt de notre village. Il ne semble pas avoir de pouvoir particulié et je suis presque sûr à 300% qu'il est un Loup.

Goten kun n'arrête pas d'être sur la défensive, alors que personne ne doutait de lui. Il vote ensuite pour Batroux et utilises des arguments assez tirés par les cheveux, il me croit suspect alors que je n'ai pas vraiment dévoilé mon jeu.
J'ai de sérieux doutes, kouki semble lui aussi un Loup mais attendons le prochain tour pour voter contre ce vil Namek. Le mieux serait donc d'éliminer Goten-kun.

VOTEZ GOTEN-KUN !!!
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar goten-kun le Mer Déc 03, 2014 17:08

A l'issue de ce vote, si je suis éliminé, Batroux se frottera les mains, lui et ses compatriotes loups !

Rappelez-vous de sa campagne électorale :
Batroux a écrit:Image

8-)

VOTEZ BATROUX !!!
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Davebond 00S le Mer Déc 03, 2014 17:10

niic et Batroux amoureux, c'est ce que je sens, mais il n'est pas impossible que Batroux soit un loup et niic un villageois... Ça c'est déjà vu !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar goten-kun le Mer Déc 03, 2014 17:12

Possible, mais au moins on éliminerait un loup, quoi qu'il arrive !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar kouki le Mer Déc 03, 2014 17:13

Gakin a écrit:Je pense que si vraiment, je suis la voyante, me tuer serait un mauvais choix tactique. Batroux et Niic semblent être liés, tout façon je pense que Batroux est un villageois donc je pense aussi que Niic en est un.
Je suis d'accord avec Davebond, tué goten-kun serait mieux pour l'intérêt de notre village. Il ne semble pas avoir de pouvoir particulié et je suis presque sûr à 300% qu'il est un Loup.

Goten kun n'arrête pas d'être sur la défensive, alors que personne ne doutait de lui. Il vote ensuite pour Batroux et utilises des arguments assez tirés par les cheveux, il me croit suspect alors que je n'ai pas vraiment dévoilé mon jeu.
J'ai de sérieux doutes, kouki semble lui aussi un Loup mais attendons le prochain tour pour voter contre ce vil Namek. Le mieux serait donc d'éliminer Goten-kun.

VOTEZ GOTEN-KUN !!!



Toi par contre, t'es un peu louche; d'un coup je suis gentil, a présent je suis un vil Namek, juste car j'ai voté pour BatLoup... Etrange, je suspecte de plus en plus un alliance Batroux/Gakin,.... A présent, a voir. Si Batroux est loup, alors Gakin a 80% de l'être. C'est un risque, mais ne vaut il mieux pas jouer le jeu ? Je soutiens Goten Kun !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Batroux le Mer Déc 03, 2014 17:20

Omurah, tu m'as convaincu.
Je maintiens mon vote contre Goten-Kun.

Tu proposes des alliances, tu y reviens dessus. Rien n'est clair, hormis le fait que ma mort apprendra beaucoup de choses. Je ne suis pas un martyr, et je ne compte pas me taper les 72 vierges Namek au paradis ou en enfer.

Gakin a écrit:Je pense que si vraiment, je suis la voyante, me tuer serait un mauvais choix tactique. Batroux et Niic semblent être liés, tout façon je pense que Batroux est un villageois donc je pense aussi que Niic en est un.
Je suis d'accord avec Davebond, tué goten-kun serait mieux pour l'intérêt de notre village. Il ne semble pas avoir de pouvoir particulié et je suis presque sûr à 300% qu'il est un Loup.


Pour l'instant, j'ai beaucoup de doutes concernant Niic et Omurah.
J'espère que le bûcher de ce soir nous apprendra beaucoup.

J'espère me tromper mais le jour où Niic tombera, j'ai peur que "Un loup a été tué" sorte et alors, vous me soupçonnerez tous d'en être un moi aussi, vu avec quelle véhémence il me défend.

Si je n'étais pas convaincu de la culpabilité de Goten-Kun, j'aurais probablement changé mon vote pour Omurah, et je ne vous le cache pas.

Je pense que pour le moment, voter contre Gakin est une hérésie. S'il est la voyante, nous nous tirons une balle dans le pied. D'ailleurs, si la voyante ne tombe pas ce soir, je lui demande de sonder soit Niic soit Omurah. Je pense que l'on en apprendra pas mal en sondant l'un des deux.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Davebond 00S le Mer Déc 03, 2014 17:22

Je vote contre Goten-kun et je ne changerai plus d'avis.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Ginji le Mer Déc 03, 2014 17:23

Ginji a écrit:État des votes:

Goten Kun: 5
Batroux (x2) vote Goten-kun
Mystic_Gohan vote Goten-kun
Gakin vote Goten-kun
Davebond vote Tinky, puis Batroux, puis Goten-kun

Batroux: 4
Goten-kun vote Batroux
kouki vote Batroux
omurah vote Gakin, puis Batroux, puis Gakin, puis Batroux

Gakin: 2
niic vote kouki, puis Joka, puis Gakin
Bushido vote Goten Kun, puis Gakin

Bushido: 2
Joka vote Bushido
Tinky vote Bushido
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar niicfromlozane le Mer Déc 03, 2014 17:37

J'espère me tromper mais le jour où Niic tombera, j'ai peur que "Un loup a été tué" sorte et alors, vous me soupçonnerez tous d'en être un moi aussi, vu avec quelle véhémence il me défend.


Je me suis dit que tu pourrais penser ça. Si on en a l'occasion, on en reparlera plus tard ;)

si la voyante ne tombe pas ce soir, je lui demande de sonder soit Niic soit Omurah


On a tous les deux beaucoup parlé et on s'est impliqués, y a des déductions à faire sur nous, même si tous les villageois sont impatients d'avoir le fin mot vu qu'on est en plein dedans. Je pense qu'il vaut mieux sonder un discret.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Batroux le Mer Déc 03, 2014 17:41

niicfromlozane a écrit:Je me suis dit que tu pourrais penser ça. Si on en a l'occasion, on en reparlera plus tard


Et encore, j'ai pas mis en avant mon autre théorie:

Spoiler
Omurah et toi êtes les deux loups et vous vous foutez sur la gueule pour disperser les soupçons et revenir vers un ennemi commun, plus tard vous gratifiant l'un l'autre, de la super déduction que l'un des deux auraient fait.


niicfromlozane a écrit:On a tous les deux beaucoup parlé et on s'est impliqués, y a des déductions à faire sur nous, même si tous les villageois sont impatients d'avoir le fin mot vu qu'on est en plein dedans. Je pense qu'il vaut mieux sonder un discret.


Je suis pas tellement d'accord, mais le choix ne m'appartient pas, ne nous appartient pas au final.

Dans 1h19.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar niicfromlozane le Mer Déc 03, 2014 17:46

Omurah et toi êtes les deux loups et vous vous foutez sur la gueule pour disperser les soupçons et revenir vers un ennemi commun, plus tard vous gratifiant l'un l'autre, de la super déduction que l'un des deux auraient fait.


Ha Ha! C'est vrai que même ça c'est possible!

Scyth avait fait ça sur une partie où il était loup. Ça leur avait effectivement permis de gagner.

Edit: Dans 1h19.

à qui le dis-tu. Ça faisait longtemps que j'avais pas attendu les résultats d'un vote avec autant de fébrilité! Mon feeling me dit que Goten Kun -loués soient ses enseignements et sa grandeur d'âme- est en réalité plus poilu qu'il ne l'admet, mais c'est du pur feeling. Si c'est le cas, on sera vraiment bien!
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar goten-kun le Mer Déc 03, 2014 18:12

J'ai effectivement le torse un peu velu mais c'est tout ! ^^

Les loups sont à nos portes amis villageois !
Le maire est l'un d'eux et il vous manipule pour faire prospérer les siens !
Les résultats des votes de ce soir vous montreront que vous avez fait une grosse erreur !! :evil:
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Ginji le Mer Déc 03, 2014 19:07

Ginji a écrit:État des votes:

Goten Kun: 5
Batroux (x2) vote Goten-kun
Mystic_Gohan vote Goten-kun
Gakin vote Goten-kun
Davebond vote Tinky, puis Batroux, puis Goten-kun

Batroux: 4
Goten-kun vote Batroux
kouki vote Batroux
omurah vote Gakin, puis Batroux, puis Gakin, puis Batroux

Gakin: 2
niic vote kouki, puis Joka, puis Gakin
Bushido vote Goten Kun, puis Gakin

Bushido: 2
Joka vote Bushido
Tinky vote Bushido


Au moment la lame du bourreau transperça Goten-kun, une explosion de lumière blanche ébloui la totalité des villageois. Lorsque la vue leur revint, ils voyaient une silhouette ailée dominer le village. Les enfants prirent peur et se cachèrent sous les jupons de leur mères, les adultes hésitaient entre s'agenouiller devant cette manifestation divine, prendre les armes -attaqués par des loups garous, puis des hommes ailées, il y a une continuité- ou fuir le plus vite possible. Les religieux du village ne doutaient pas et posèrent leur genoux contre le sol.
Une voix se fit entendre dans l'esprit de chacun.

"Humains ... Vous me décevez beaucoup. Tout les millénaires, un émissaire des dieux est envoyé dans le monde des humains afin de vous juger. Aujourd'hui, vous êtes tellement méfiants les uns envers les autres que vous n'avez pas hésité une seconde à mettre sur l'échafaud. Vous êtes devenus mauvais. Trop.
Aussi, votre humanité va être réinitialisée, tout va recommencer à zéro. "

Une nouvelle lumière blanche apparue, aveuglante et englobant la totalité du monde. Tout était fini et tout allait recommencer ...

Spoiler
Image
Image

Une victoire de l'ange *-*



Reste en vie :
Spoiler
Goten-kun

Ange.


Rôles de chacun :
Spoiler
Tinky => LG
Bushido => LG Blanc

+Gakin => 1 Voleur (Voyante ou Loup-Garou) => Voyante
+Davebond => Le barbier
+Mystic_Gohan => Salvateur + Amoureux
+Goten-kun => Ange + Amoureux
+omurah => Chasseur
+Batroux => Villageois + Maire
+kouki => L'ancien
+Joka => Villageois
+Niic => Sorcière


Récapitulatif de la partie :
Spoiler
1ier nuit =>
Le voleur (Gakin) choisit "voyante" et repousse "loup-garou"
La voyante choisit de percevoir le rôle de Batroux=> Villageois.

Les loups ciblent Batroux
Le salvateur (Mystic_Gohan) se protège lui-même
La sorcière (niic) utilise sa potion pour sauver Batroux et décide de ne tuer personne.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar goten-kun le Mer Déc 03, 2014 19:09

Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar niicfromlozane le Mer Déc 03, 2014 19:13

"Je vous l'avais bien dit."


Félicitations à toi, ôh être supérieur entre tous.

Que ton retour au ciel soit noble et puisses-tu encore longtemps nous éclairer de ta lumière.
Dernière édition par niicfromlozane le Mer Déc 03, 2014 19:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités