Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Ginji le Jeu Déc 25, 2014 22:54

Ginji a écrit:7 votes :
Tinky vote Davebond, puis Tinky,
kouki vote kouki, puis Tinky,
RMR vote légume, puis Tinky
Mystic_Gohan vote Davebond, puis RMR, puis Tinky
Joka vote Tinky
Goten-kun vote Jak, puis Tinky,
Tiguor vote Tinky

8 votes :
Batroux, vote omurah
Jak vote omurah
omurah vote omurah
Gakin vote omurah
niic vote kouki, puis omurah
Max vote omurah
Bushido vote Joka, puis omurah
Davebond vote omurah

1 vote :
légume vote légume


omurah accède donc à la mairie !
La nuit tombe, tout le monde s'endort ... Sauf la voyante ... Les loups ... La sorcière ...
...
Le salvateur ...
Bon, en fait, presque personne s'endort, mais chuuuuuuuuteuh !


Reste en vie :

Spoiler
+Batroux
+Davebond
+Bushido
+Max
+Joka
+légume
+Goten-kun
+omurah
+kouki
+niic
+Gakin
+Mystic_Gohan
+Tiguor
+Tinky
+Jak
+RMR

1 sorcière
1 voyante
1 salvateur
1 chasseur
3 villageois
1 changeforme (vous acquérez le rôle de la première personne morte au bûcher du village, qu'il soit loup, simple villageois ou autre. Vous récupérez le rôle "en l'état" (Expl: si cette personne est la sorcière, le changeforme récupère uniquement les potions qu'elle n'a pas encore utilisées).)
1 Cupidon (Durant la nuit du premier tour de la partie, il va désigner deux personnes qui seront amoureuses jusqu'à la fin du jeu.)
1 Idiot du Village (Il n'a pas de pouvoirs étant vivant. S'il est lynché par les villageois, ceux-ci le gracient immédiatement. Suite à cela, l'Idiot du Village reste en vie, mais ne peut plus voter ni être élu maire du village. S'il assumait ce rôle, le Maire est supprimé jusqu'à la fin de la partie. À l'inverse du vote des Villageois, la potion de la Sorcière, le tir du Chasseur ou les Loups-Garous le tuent sans le gracier. L'avantage d'être gracié est d'obtenir, au prix de son droit de vote, la confiance de tous, qui savent désormais qu'il n'est pas un loup. De plus, même si il ne peut ne plus voter, il a toujours le droit de communiquer avec les autres Villageois et de les encourager à tuer un personnage.
1 tavernier (Ne peut être dévoré par les loups-garous et personne ne peut voter contre lui. Par contre, s’il vote contre une personne qui se trouve éliminée (même graciée), il perd son immunité et son jeton (son pouvoir, donc). Il vote toujours AVANT les autres !)
1 Enfant sauvage (L'enfant sauvage choisit un autre joueur au début de la partie qui devient son modèle. Si le modèle meurt, l'enfant sauvage devient un loup-garou.)

4 LG, dont 1 blanc

2 amoureux

1 maire
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Batroux le Ven Déc 26, 2014 11:32

Batroux se réveille et met un coup de pied à RMR avant de faire un câlin à Tinky Dan Dan et de se faire câliner par Niic.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar goten-kun le Ven Déc 26, 2014 12:12

Tu n'es pas passée loin Tinky !

Chapeau à Omurah, maintenant le pouvoir est à toi ! Fais-en bon usage !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Ginji le Ven Déc 26, 2014 22:45

Le matin se lève. Lorsque vous rejoignez la grande place du village, l'horreur présent est indescriptible. Le corps de Batroux, ou du moins, ce qui en reste, est présent, griffé, éventré, dévoré ou tout ce que vous voulez.
Une personne se tourne vers vous et chuchote, sans arrêter de fixer avec dégoût le spectacle offert à tout les villageois.

"Quelle horreur ... Pourquoi faire ça au salvateur du village ? Il protégeait tout le monde, c'était un saint homme."

C'est vrai, il a raison ... Le maire omurah se rapproche du corps, mais garde une certaine distance. Il est décidé que cette affaire doit être réglé dans la seconde et que le coupable doit être châtié. Vous quittez discrètement la place et allait dans la taverne du coin. Là, les discussions sont déjà bien avancé et le maire omurah est très clairement ciblé par le tavernier kouki. Vous voyez les gardes de la ville entrer dans l'établissement et vous inviter à rejoindre de nouveau la place. La tension est insupportable.

Reste en vie :
Spoiler
+omurah (maire)
+kouki => tavernier
+Davebond
+Bushido
+Max
+Joka
+légume
+Goten-kun
+niic
+Gakin
+Mystic_Joh
+Tiguor
+Tinky
+Jak
+RMR

Batroux => Salvateur


1 sorcière
1 voyante
1 chasseur
3 villageois
1 changeforme (vous acquérez le rôle de la première personne morte au bûcher du village, qu'il soit loup, simple villageois ou autre. Vous récupérez le rôle "en l'état" (Expl: si cette personne est la sorcière, le changeforme récupère uniquement les potions qu'elle n'a pas encore utilisées).)
1 Cupidon (Durant la nuit du premier tour de la partie, il va désigner deux personnes qui seront amoureuses jusqu'à la fin du jeu.)
1 Idiot du Village (Il n'a pas de pouvoirs étant vivant. S'il est lynché par les villageois, ceux-ci le gracient immédiatement. Suite à cela, l'Idiot du Village reste en vie, mais ne peut plus voter ni être élu maire du village. S'il assumait ce rôle, le Maire est supprimé jusqu'à la fin de la partie. À l'inverse du vote des Villageois, la potion de la Sorcière, le tir du Chasseur ou les Loups-Garous le tuent sans le gracier. L'avantage d'être gracié est d'obtenir, au prix de son droit de vote, la confiance de tous, qui savent désormais qu'il n'est pas un loup. De plus, même si il ne peut ne plus voter, il a toujours le droit de communiquer avec les autres Villageois et de les encourager à tuer un personnage.
1 tavernier (Ne peut être dévoré par les loups-garous et personne ne peut voter contre lui. Par contre, s’il vote contre une personne qui se trouve éliminée (même graciée), il perd son immunité et son jeton (son pouvoir, donc). Il vote toujours AVANT les autres !)
1 Enfant sauvage (L'enfant sauvage choisit un autre joueur au début de la partie qui devient son modèle. Si le modèle meurt, l'enfant sauvage devient un loup-garou.)

4 LG, dont 1 blanc

2 amoureux

1 maire



Votes actuels :

kouki vote omurah
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar kouki le Ven Déc 26, 2014 22:54

R.I.P Batroux, tu était un..... Saint homme /Tousse/ ... que nous aimons tous ! a part les 3-4 péquenaud qui l'ont buté ! Et en plus, ça vous a pas suffit de le tuer, vous avez aussi dû le rendre méconnaissable ?! Si y avait pas les cheveux roux d'intact, personne n'aurait reconnu le cadavre !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Bushido le Ven Déc 26, 2014 23:05

*Regarde Superman(?) transporter le corps du défunt Batroux en retirant son bandana et baissant la tête en signe de respect*

Le chevalier roux est mort... Qui nous protégera contre les loups pendant la nuit désormais ?


Image
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Batroux le Ven Déc 26, 2014 23:35

Ah beh celle-la je m'y attendais pas... Mourir avant Tiguor... Pour des loups, je vous trouve vaches.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar RMR le Ven Déc 26, 2014 23:42

Le salvateur qui meurt au premier tour, ce n'est pas commun ! D'habitude, ils se protègent eux-même quand ils le peuvent. C'est donc l'altrui... l'altru... argh, ma bouche saigne... l'altruisme de Batroux (peuf, peuf, comptez pas sur moi pour redire ça un jour !) qui lui a coûté la vie... Raison de plus pour le venger ! Je déclare la chasse ouverte !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Mystic_Joh le Ven Déc 26, 2014 23:43

RIP Batroux, ceux qui ont osés te faire subir une telle atrocités seront punis !

* prends un verre à la taverne * A mort les loups !
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar kouki le Ven Déc 26, 2014 23:45

Mystic_Joh a écrit: * prends un verre à la taverne * A mort les loups !


ça sera 500 Zénis le verre.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar niicfromlozane le Ven Déc 26, 2014 23:53

je vote Gakin.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Tiguor le Sam Déc 27, 2014 0:04

R.I.P Batroux...mais tu vois comme quoi, les rôles changent, et celui de première victime vient de te tomber dessus :p
(moi, j'ai eu mon compte, c'est bon x) )

Je sais pas qui voter encore, mais j'ai déjà deux-trois personnes dans le collimateur.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Davebond 00S le Sam Déc 27, 2014 0:19

Le salvateur en première victime... Ça commence bien -_-'

Bon bah vu que niic se permet de voter Gakin sans aucun argument (ce qui aide vachement à l'enquête hein...) et bien je vais voter sanction !

Donc, je vote niic

Au passage tavernier, pourquoi omurah ?
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar niicfromlozane le Sam Déc 27, 2014 0:20

Je vote Gakin car il faut une victime jour 1 et que je trouve inadmissible qu'il ne soit pas mort à la dernière partie.

Quelqu'un a une meilleure idée?
Dernière édition par niicfromlozane le Sam Déc 27, 2014 0:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Davebond 00S le Sam Déc 27, 2014 0:23

RAISON DE PLUS DE MAINTENIR MON VOTE !!!

Moi je trouve inadmissible de vouloir éliminer quelqu'un par vengeance d'une partie antérieure !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités