Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Max le Mar Fév 24, 2015 15:32

Wow, bien joué le barbier !

Je m'excuse encore une fois de ma faible activité cette semaine (wifi fluctuante et décalage). Je vote Gakin comme la majorité, tout simplement car les arguments contre lui me semblent bons. Et puis entre la sorcière et le barbier, on a un sacré avantage.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Gakin le Mar Fév 24, 2015 16:11

Le fait que je ne voulais pas voter Seychar, je suivais Jak' et Bat' pour le plan d'exterminer Mystic au lieu de Seychoir. J'ai écrit en gras et souligné qu'il était plus juste de ne pas tué Seychar pour que les loups n'aient pas l'avantage, j'ai voulu attirer votre attention pour ne pas voter contre lui, histoire de voir comment les choses allaient évoluer. Je ne le croyais pas innocent, juste qu'il avait un rôle spécial mais je me suis trompé sur son cas.

Tinky: Tu me parais bien suspecte quand tu dis "Je suis innocente mais pas LGB", ça me fait croire que tu es Louve de nouveau.
Même s'il reste un Loup, il est vrai que tué un villageois ne nous fera pas perdre l'avantage hein ?

Bat', si tu es innocent, tu risques juste d'être tué par le dernier loup donc dis-nous au moins qui est le deuxième suspect que tu suspectes ? (J'aurais au moins la confiance tranquille, avant de mourir ce soir)

Tuez-moi la vie ne vaut pas le coup dans ce village, où tout le monde envoit au bûcher, ceux qui font un pas de travers :P. Le village était mieux avant, on pouvait laisser une chance aux gaffeurs xD
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Batroux le Mar Fév 24, 2015 17:21

Aux vues de la dernière nouvelle, je sais pas si je me plante pas sur toute la ligne. J'avais demandé à ce qu'on vote contre ceux qui avaient voté contre Mystic-Joh. Cependant 2 des 4 loups ont clairement voté contre Seychar. Omurah et Tiguor, il y a de grande chance pour que le troisième ait fait de même.

J'avais émis cette théorie:

Batroux a écrit:Maintenant les votes. Omurah a tenté vainement de brouiller les pistes en s'attaquant à Seychar. Par un heureux hasard, ils sont morts tous les deux.
Est-ce que vous pensez que deux loups ordinaires voir trois se seraient mis contre un des leurs quitte à le faire éliminer ?

Omurah vote contre Seychar
Loup 2 vote contre Seychar
Loup 3 vote contre Seychar

Non, j'y crois pas où alors ils avaient une confiance aveugle en mes capacités de rassemblement et savaient par avance que Seychar ne mourrait pas lors du conseil ! Ce que je ne crois pas plus, c'est un trop gros coup de poker.


Peut-être qu'ils l'ont joué comme ça, finalement.

Ginji a écrit:6 votes :

Joka vote Seychar
Tinky vote Seychar
Nada vote Gakin, puis Seychar,
Mystic_Joh vote Gakin, puis Seychar,
omurah vote Axaca, puis Joka, puis Seychar,
Tiguor vote légume, puis Seychar,


Donc on peut virer Mystic-Joh, Tiguor et Omurah de la liste ce qui nous laisse Joka, Tinky et Nada.
Ce qui apparaît et me perturbe c'est que Omurah, Tiguor et Nada ont voté contre quelqu'un et ont tous changé leur votes contre Seychar.

Ensuite y a le cas Tinky Dan Dan. Ils se sont vite trouvés avec Omurah, déjà. De plus, Convaincue de la bonne foi de Seychar, n'appelant pas à voter contre lui lors des jours suivants, espérant qu'il soit loup...

Mon coeur est partagée en Nada et Tinky les tombeuses que je soupçonne d'être le LGB. Si je devais écouter que mon instinct je défoncerais Nada qui est la seule qui a su et voulu buter du loup de suite (Seychar en premier et Tiguor {sauf qu'il a été shooté})

Tinky je t'aime
Nada, je te connais pas assez, alors je propose qu'on te défonce, ptete qu'après on ira se boire un café. :)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar niicfromlozane le Mar Fév 24, 2015 17:27

Mon coeur est partagée en Nada et Tinky les tombeuses que je soupçonne d'être le LGB. Si je devais écouter que mon instinct je défoncerais Nada qui est la seule qui a su et voulu buter du loup de suite (Seychar en premier et Tiguor {sauf qu'il a été shooté})


Je te suis. C est cohérent.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Nada le Mar Fév 24, 2015 17:50

En effet, ce que je reproche à Tinky Dan Dan vaut pour moi aussi.
J'aimerais quand même souligner quelque chose.

Tinky Dan Dan a écrit:Comment ça "Pas de mort" ?


Même stratégie que Seychar ou véritable ange ?

Tinky Dan Dan a écrit:Je pense que Seychar veut se faire passer pour l'ange pour ne pas y passer, je vote Seychar.
Je n'ai pas le temps de développer là tout de suite, je le ferai ce soir.

Ps : Seychar connait très bien le jeu, Omurah.


Elle semblait bien sûre d'elle à un moment où nous risquions de tuer l'ange...

Je comprends que vous me soupçonniez, mais je trouve Tinky Dan Dan légèrement plus suspecte que moi.
(Ou bien je fais fausse route, je vais relire les autres posts, peut-être que nous avons oublié des éléments en route.)

EDIT :

N'oubliez pas de voter, cela se termine à 20h. :)
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Axaca le Mar Fév 24, 2015 18:53

Personnellement, je pense Nada innocente, et je préfère voter Tinky pour le coup. Et si c'est pas elle le LGB, je reviendrais sur Gakin.

Donc je change mon vote contre Tinky Dan
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Jak-Ich'an le Mar Fév 24, 2015 19:51

Bon. Après moult lectures du topic (et beaucoup trop d'heures d'écriture pour ce post), it's Bullshit Theory Time !

Outre le fait que Gakin n'a visiblement pas compris la mise en situation de la partie, je ne le vois pas loup. J'ai l'impression de ne voir aucun changements dans sa manière de jouer, surtout dans le fait qu'il réussisse à se rendre suspect assez facilement. Et puis surtout j'ai du mal à le voir en tant que LGB chef des opérations dans ma super théorie.

Sans le post d'omurah visant à faire plonger Seychar, il y aurait certainement eu beaucoup moins de votes contre ce dernier et il n'aurait probablement pas risqué le bucher. Le fait qu'il ait décidé de se mettre à la tête de la foule pour l'exécution de son frère loup, on croirait revoir RMR faire tomber ses confrères pour s'attirer les faveurs du village. Arrivé la nuit, cela n'a pas plu à Mister LGB qui avait peur de voir l'exécution des loups un à un, comme à la partie précédente, et de se faire ensuite reprocher en fin de partie qu'il n'a pas réagi alors qu'il en avait le pouvoir. Et ce n'est pas une idée tordue, dès le J1 omurah a commencé à pointer du doigt deux de ses amigos et comme dit au-dessus, c'est certains que sans son insistance à vouloir éliminer Seychar, ce dernier n'aurait probablement pas eu autant de votes contre lui. Il en résulte donc un omurah mort de la main du LGB.

Pour Seychar, j'imagine que la sorcière BABA YOLO dans un élan de curiosité, et/ou, pour éviter qu'on passe le second tour à discuter sur l'innocence ou pas du bonhomme, elle a décidé de prendre les devants et de le cramer durant la nuit.

Maintenant revenons à notre hypothétique Mister LGB et imaginons qu'il a vu juste : notre défunt omurah était en effet un grand admirateur secret de RMR et souhaitait utiliser la même stratégie, en accusant un de ses confrères et participer activement à son exécution afin de se retrouver du côté des "assurément gentils" du village. Il avait donc prévu dès le départ d'éliminer un de ses amis loups mais a du se rabattre sur un autre de ses amis loup qui avait le vent en poupe, aka Seychar. Et vu qu'il y avait étonnamment beaucoup de conviction dans son premier vote contre Axaca, tout s'expliquerait !

J'ai quelques soupçons sur Kouki aussi, je le trouve vachement clairvoyant par rapport à d'habitude. On peut penser que c'est parce qu'il a un rôle spécial mais je l'imagine bien poilu.

Notons également que le premier à avoir lancé l'idée de Seychar le loup qui se fait passer pour un ange, c'est Joka.

Donc pour moi, Axaca, Kouki ou Joka. Bref, aucun des favoris...

Je reste persuadé de la non culpabilité de Gakin, du coup je vais voter contre Nada qui me paraît plus suspecte que Tinky.

Rappel des votes actuels :
Ginji a écrit:Votes actuels :

4 votes :
légume vote Gakin
Tinky Dan Dan vote Gakin
kouki vote Gakin
Max44a5 vote Gakin

Batroux (x2) vote Gakin puis Nada
niic vote Gakin puis Nada
Jak vote Nada

2 votes :
Nada vote Tiguor (mort) puis Gakin puis Tinky
Axaca vote Gakin puis Tinky

1 vote :
Joka vote légume

N'ont pas voté (si je ne dis pas de bêtises) : Gakin, Veguito
Fin du vote : ce soir; 20h
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar omurah le Mar Fév 24, 2015 20:02

la sorcière BABA YOLO

Jerry :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Nada le Mar Fév 24, 2015 20:17

Il n'est pas trop tard pour changer d'avis monsieur le maire, vous faîtes une erreur en me condamnant de la sorte. :?
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Gakin le Mar Fév 24, 2015 20:38

L'idée de Nada en tant que Louve se tient, je vote pour Nada.
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Fév 24, 2015 20:42

Je vote Nada. :D
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Joka le Mar Fév 24, 2015 20:57

Pauvre Nada qui se prend une petite vague de votes surprises à la fin. Ca me rappelle ma précédente partie où je m'étais moi aussi mangé une chaîne de votes surprise (ici, ici, , c’est la fête)...

Perso, j'ai tendance à te croire innocente mais même si je venais à changer mon vote maintenant, ça ne changerait pas grand chose vu que les autres semblent déterminé à avoir ta peau.

Be strong.
Image
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Ginji le Mer Fév 25, 2015 6:15

Précédemment, dans la partie de loup-garou
Après la terrible désillusion des loups pendant la nuit, les votes s'enchaînent contre Gakin ... Alors que l'affaire semble entendue, le barbier, un peu taré pour utiliser son pouvoir unique jour 2 réussi le pari de trouver un des deux loups sur une bonne dizaine de participants encore en vie ...
Ce fait relance totalement le cours des votes, qui réserve bien des surprises ... Est-ce que les villageois vont réussir à trouver le dernier loup ... Ou est-ce qu'un innocent va encore se retrouver condamné par le village, ces propres compagnons d'armes .. ?

Ginji a écrit:
Votes :

6 votes :
Batroux (x2) vote Gakin, puis Nada
Tinky Dan Dan vote Gakin, puis Nada
niic vote Gakin, puis Nada,
Jak vote Nada
Gakin vote Nada

3 votes :
légume vote Gakin
kouki vote Gakin
Max vote Gakin

2 votes :
Nada vote Tiguor, puis Tinky Dan Dan
Axaca vote Gakin, puis Tinky Dan Dan

1 vote :
Joka vote légume


L'affaire semble entendue. Alors que le corps de Tiguor gît toujours sur le sol, sans vie et ayant reprit sa véritable apparence, les démons sont tombés d'accord sur l'identité de la personne qui le suivra dans la mort. Personne imagine quel serait le courroux du maître Piccolo si jamais c'était encore un membre de son armée qui était exécuté. Nada prend peur et regarde un peu partout, à la recherche d'un voie pour s'éclipser. Non, c'est fini, elle allait y passer, elle devait se faire à l'idée. Les démons, ces anciens compagnons commencèrent à l'entourer, lentement, puis Batroux et niic s'écartèrent pour laisser passer leur maître. Son sourire était on ne peut plus clair ... "Tu vas mourir."
Nada mit ses mains dans une posture bizarre, elles formaient un triangle creux, visant le roi du monde. Un cri violent sorti ensuite de sa bouche.
"Kikohoooo !"
Une violente déflagration retentit dans le palais royal, puis un nuage de poussière à la haute de l'explosion. Mourir sans rien faire ? Jamais ! Nada avait disparu, Taopaipai avait prit sa place. Il se sentait exalté, depuis quand n'avait-il pas ressenti ce genre de sentiment, être prêt à tout, même risquer sa propre pour ne pas échouer ? Lui qui avait passer une bonne partie de sa vie à la mettre au service du plus offrant, il s'était sans doute fourvoyé. Il n'avait pas hésité à tuer Yamcha, ce pathétique élève du maître des tortues, le rival de son clan, car il ne souhaitait pas partager les honneurs ... Et l'argent. Mais quel valeur aurait ce dernier une fois le monde détruit entièrement ? Maintenant que la menace planait directement sur lui, il comprenait.
La silhouette de Piccolo apparut dans la fumée, indemne. L'ancien tueur professionnel était dans une situation délicate, cette technique lui avait coûté une bonne partie de son énergie. Il tenta le tout pour le tout, posant un auto-cuiseur sur le sol, puis se prépara.
"Mafu ..."
Il n'eut pas le temps de finir, le bras vert de son ennemi transperçant son abdomen. Cette fois, c'était terminé et avec lui, le monde humain ainsi que ces derniers survivants. Le dernier plan des anciens héros de ce monde avait échoué, il n'y avait plus aucun combattant apte à la technique du Mafuba, plus personne pour se dresser face à Piccolo et ses sbires.
Il cracha du sang puis tomba sur le sol. Des larmes coulaient sur son visage.
"C'est ... Pas ... Fini .."
Ce fut ces derniers mots. Est-ce que ce fut des larmes de frustrations d'avoir échoué ? La peur de la mort ? La pensée à ce que le monde allait subir en représailles ? Seul lui le sut.
Le démon rigola, ses sbires suivant rapidement. Ils avaient gagné.

Un désert. Deux personnes apparurent de nul part. L'une, une grand mère posée sur une boule flottante regardait la seconde, un petite garçon à la coiffure surprenante.
"Rappelles-toi, ce n'est que pour 24h, ok ? Alors fais vite. Tu dois tuer Piccolo et parler à Dieu pour qu'il ressuscite tout le monde."
"Oui mamie, merci !"
Cette dernière disparut d'un seul coup. L'enfant regardait fixement une direction, l'air décidé.
"Tu as tué tout mes amis, tu vas le payer, Piccolo ! Nuage Magique !"
Il monta dessus directement après l'arrivée de son "moyen de locomotion".
"Aaaaaaaah, j'ai faim en plus, alors que je suis mort !"
Il disparu du paysage. Et si le monde avait encore un espoir ?

____________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________

Victoire des villageois. Alors, pas mal de choses à dire, je vais y revenir, commençons par la récap' de la partie.

Reste en vie :
Spoiler
+niic
+Max
+légume
+Axaca
+Veguito
+Tinky Dan Dan
+Batroux
+Joka
+Gakin
+Jak
+kouki

+Mystic_Joh
+Nada
+Tiguor
+Seychar
+omurah


Rôles de chacun :
Spoiler
+Seychar => Loup-garou
+Nada => Loup-garou blanc
+omurah => Loup-garou
+Tiguor => Loup-garou
+Jak => Change-forme et amoureux
+Tinky Dan Dan => Chasseur et amoureux
+Joka => Ancien
+Max => Salvateur
+Niic => Le juge Bégue
+Batroux => Maire + Servante dévouée
+Veguito => Chevalier à épée rouillé
+légume => Cupidon
+Gakin => Ange
+kouki => Sorcière
+Axaca => Barbier
+Mystic_Joh => Voyante



Déroulement des nuits :
Spoiler
Nuit 1 =>
+Cupidon (légume) désigne Tinky et Jak comme amoureux.
+La servante dévouée (Batroux) choisit de suivre niicfromlozane (Juge Bègue)
+Le salvateur (Max) choisit de se protéger lui-même
+La voyante (Mystic_Joh) décide de connaître le rôle de Batroux (Servante dévouée)
+Les loups attaquent Joka (Ancien)
+Le Loup-garou blanc (Nada) ne fait rien.
+La sorcière (kouki) ne fait rien.
+Le juge bègue (niic) décide de ne pas utiliser son pouvoir.

Nuit 2 =>
+Le salvateur (Max) choisit de protéger Batroux (servante dévouée)
+le change-forme (Jak) récupère le rôle de la voyante morte au conseil précédent.
+Les loups attaquent Tinky (Chasseur)
+Le Loup-garou blanc (Nada) dévore omurah.
+La sorcière (kouki) sauve Tinky (Chasseur) et tue Seychar (loup.).
+Le juge bègue (niic) décide de ne pas utiliser son pouvoir.



Observations en vrac :
Spoiler
+Habituellement, les villageois n'ont pas de chance et les loups se font plaisir à les voir bousiller toutes leur chances très vite. Là, c'est totalement le contraire. Entre la popo et le barbier qui os la moitié des loups après deux jours, sur 16 participants ...

+Wtf Seychar ? Alors j'ai compris, hein, tu as voulu installer le doute, te faire passer pour l'ange, blabla ... Fin, tu m'excuseras, mais les villageois seraient forcément revenu sur toi un moment donné. On l'a vu avec la popo et, on le saura jamais, mais je suis sur que tu y serais passé au conseil qui suivait. Pas compris du tout le fait d'afficher une pancarte "Youuuuhouuuuuu, tuez-moiiiiii !"

+Pour une fois qu'on a un loup blanc qui hésite pas à agir (Nada donc) bah on se retrouve avec tout le reste des loups qui y passent ... Là encore, ça rejoint l'observation plus haut, pas de chance. xD

+Globalement, j'ai trouvé la partie assez chiante. Il y a bien quelques posts qui sauve un peu le naufrage, mais là ... En gros, schéma des votes :
=> 2-3 votes ici et là, histoire de dire.
=> Batroux vote.
=> Tout le monde suit, sans trop argumenter, juste en disant "je suis le maire.".
Alors je veux bien qu'on souhaite pas se mouiller d'entrée, mais là ... Le jeu est basé sur le débat, les argumentations, les interactions. Je demande pas un remake "des meilleurs conversations de RMR et Davebond", mais quand même. Imaginez Batroux aurait été loup ? J'imagine même pas ce que le village aurait pris dans la face.

+Pour remédier à la frilosité, je pense faire un mix rôles dévoilés et cumulables + rôles cachés. Le barbier deviendrait un rôle public par exemple, idem pour le juge et d'autres. Ca obligera les débat vu que des rôles importants pourraient être villageois comme loups.

+Veguito, c'est pas le membre le plus absent de l'histoire du topic ? Je me pose franchement la question. Il doit y avoir 2 posts en tout. J'avais pourtant demandé aux personnes indisponibles entre le moment de l'inscription et le lancement de le dire.



MVP de la partie :
Spoiler
Batroux. Il a amené 75% des votes et le village gagne jour 2. What else ?



Sur ce, 5h, je lance les prochaines inscriptions !
Inscrits :
+Axaca
+Nada
+Mystic_joh
+
+
+
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Seychar le Mer Fév 25, 2015 8:46

Ginji a écrit:Observations en vrac :
Spoiler
+Habituellement, les villageois n'ont pas de chance et les loups se font plaisir à les voir bousiller toutes leur chances très vite. Là, c'est totalement le contraire. Entre la popo et le barbier qui os la moitié des loups après deux jours, sur 16 participants ...

+Wtf Seychar ? Alors j'ai compris, hein, tu as voulu installer le doute, te faire passer pour l'ange, blabla ... Fin, tu m'excuseras, mais les villageois seraient forcément revenu sur toi un moment donné. On l'a vu avec la popo et, on le saura jamais, mais je suis sur que tu y serais passé au conseil qui suivait. Pas compris du tout le fait d'afficher une pancarte "Youuuuhouuuuuu, tuez-moiiiiii !"

+Pour une fois qu'on a un loup blanc qui hésite pas à agir (Nada donc) bah on se retrouve avec tout le reste des loups qui y passent ... Là encore, ça rejoint l'observation plus haut, pas de chance. xD

+Globalement, j'ai trouvé la partie assez chiante. Il y a bien quelques posts qui sauve un peu le naufrage, mais là ... En gros, schéma des votes :
=> 2-3 votes ici et là, histoire de dire.
=> Batroux vote.
=> Tout le monde suit, sans trop argumenter, juste en disant "je suis le maire.".
Alors je veux bien qu'on souhaite pas se mouiller d'entrée, mais là ... Le jeu est basé sur le débat, les argumentations, les interactions. Je demande pas un remake "des meilleurs conversations de RMR et Davebond", mais quand même. Imaginez Batroux aurait été loup ? J'imagine même pas ce que le village aurait pris dans la face.

+Pour remédier à la frilosité, je pense faire un mix rôles dévoilés et cumulables + rôles cachés. Le barbier deviendrait un rôle public par exemple, idem pour le juge et d'autres. Ca obligera les débat vu que des rôles importants pourraient être villageois comme loups.

+Veguito, c'est pas le membre le plus absent de l'histoire du topic ? Je me pose franchement la question. Il doit y avoir 2 posts en tout. J'avais pourtant demandé aux personnes indisponibles entre le moment de l'inscription et le lancement de le dire.



MVP de la partie :
Spoiler
Batroux. Il a amené 75% des votes et le village gagne jour 2. What else ?



Alors, j'ai voulu installer le doute certes, mais j'ai absolument pas voulu me faire passer pour l'ange, mais le timing de la partie a pas mal joué contre moi.
j'invite les gens à bien relire mes posts pour s'en convaincre. d'ailleurs finalement l'ange n'était pas Tinky Dan-Dan, mais Gakin qui bizarrement a très bien compris que je ne me faisais pas passer pour son rôle.

Quant au MVP, je suis pas tout à fait d'accord de se limiter aux stats des votes, sincèrement je pense que ce prix revient à Axaca qui a pris le risque de suivre l'intuition de Batroux, ce qui a permis de tuer un loup, puis de faire pencher la balance contre celui restant.

Tous les rôles sont importants à mon sens, donc je ne vois pas l'intérêt de les cacher.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar omurah le Mer Fév 25, 2015 9:46

Ginji vous a servi la version politiquement correcte de l’histoire. Mais si d’aucun d’entre vous se demande pourquoi les loups ont tant chômé sur cette partie et bien voici la vraie réponse XD
Spoiler
Tiguor est là tous aux abris! a écrit:sis, faut la tuer, mais pas tout de suite niark niark
(Ouais, dédicace à toi Tinky, j’ai toujours ce fameux coup de couteau d’une louve amoureuse en souvenir)
Tinky faut la garder pour plus tard qu’elle nous serve de bouc émissaire hahahahahahahaha
s’imagine déjà en train de croquer dans une cuisse rôtie de Tinky, le sang dégoulinant dans un rire de vengeance dément
HAHAHAHA traîtresse c’est bien fait !!!
flinguer Tinky ? hahahah mais je suis pour ! 8D
Affute ses crocs et ses griffes puis fait chauffer le barbecue Tiiiiiinnnkyyy, viens voir ici, à table!!!!
Booooooon, tout l’monde est ok pour bouffer du steak de Tinky cette nuit ? A c’qui parait les modos sont le plus savoureux
HAHAHAHA !!! La vengeance est un plat qui se mange froid chère Tinky !!! A TAAAAAABLLE !
Rigole à en perdre la raison comme Broly tout en bavant partout HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH
KILL TINKY !!! HAHAHAHAHAHAHA
t’as bien de la chance ! moi c’était avec Tinky, j’étais LB, j’ai attendu le dernier moment pour la tuer, comme un gentloup, et la traitresse m’a trahi avec son amant Joka
je vais la tuer de sang-froid, la découper de mes dents, la faire griller au barbecue et bien savourer sa chair
HAHAHAHAHA repart dans son délire meurtrier et bave partout en se transformant en loup Puis se met à gigoter partout en criant TINKYYY—SAAANNNNG-VIIIANNDE-HAHAHAHAH
Tinky doit avoir meilleur gout, sa chair verte doit bien griller
et en plus, je pourrais assouvir mes pulsions meurtrières comme ça, sinon vous allez encore devoir subir xD
en tout cas on a bien joué^^
maintenant, place à Tinky sauce tartare

Et là j’ai pris que ceux sur Tinky, ça, entre autres, c’est pour ma poire :
Spoiler
Tiguor est là tous aux abris! a écrit:Je vais te transformer en saucisses de strasbourg avec mes pied et te congeler dans de l’azote liquide avant de te t’enterrer dans mon jardin et de danser la samba sur tes restes !

Les plus perspicaces d’entre vous auront donc compris que non, on est pas nuls, ni malchanceux, on vous a juste laissés nous tuer bien gentiment pour pouvoir échapper à une ‘villitude’ qui dépassait même des loups aussi impitoyables que nous :shock:
Spoiler
Tiguor est là tous aux abris! a écrit:Elle va ma trucider lol et accessoirement je vais gagner une réputation de malade mental sur le forum x)

Malade mental ? Nooooonnnn… mais change quand même ton avatar pour un bon gros bisounours bien dégoulinant d’amour, juste au cas où x)
-ooo-
Plutôt fun quand même cette partie, en tout cas du côté des loups… XD
Cela dit on a passé plus de temps à blablater qu’à stratégiser au final x)
Bon, et on oubliera élégamment que je suis au fond le seul responsable de notre hécatombe, mais ça, c’est une autre histoire, hein Seychar x)
-ooo-
GG Axaca & Kouki. Vous faites une biiiieeen meilleure brochette de sniper que je le fut en mon temps x)
Et Batroux, tes analyses et ton instinct vers la fin de la partie m’ont franchement impressionné.

Et bien sûr, merci Ginji, tu gères o/
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités