Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Ginji le Dim Mai 31, 2015 14:17

Je vous ai pas oublié les gens. Comme prévu, j'ai laissé un peu de temps pour s'inscrire, lancement demain du coup.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Pensyves le Lun Juin 01, 2015 16:50

aujourd'hui donc?
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Ginji le Lun Juin 01, 2015 19:51

Participants :
Spoiler
+Tiguor
+Tinky
+Pensyves
+kouki
+Mystic_Joh
+Joka
+Oméga
+Axaca
+Batroux
+Seychar
+Niic
+Max


Listes des rôles :
Comme prévu, j'apporte une innovation pour cette partie. En plus des rôles cachés et privés habituels, je rajoute également des rôles publics qui seront cumulables. Ces rôles seront ... Bah, public et tirés au sort, à l'exception du maire, choisi comme d'habitude par le village. Ainsi, les loups pourraient bien se retrouver avec de puissants pouvoir en plus, tout comme les villageois standards être parmi les plus imposants rôles public. Pour éviter de vous embrouiller, je vais faire la première partie avec les vraies noms, sans modelage Rp donc.
D'abord, la liste des rôles cachés :

Spoiler
3 Loups => Les loups-garous sont les "méchants pas beaux" du jeu. L'extermination, ils adorent ça, mais surtout de nuit, les soirs de pleines lunes (qui sont tout les jours, comme tout le monde le sait.). Ils savent qui composent leur équipes et peuvent discuter par skype pour décider de leur victime et stratégie à suivre.

1 Sorcière => Elle a deux particularités :
+Une potion qui sauve la future victime des loups. Ça ne marche pas contre le chagrin ou le chasseur.
+Une potion qui peut tuer la personne de son choix, même elle, même la personne protéger par le salvateur.

1 Salvateur => Le salvateur se réveille chaque nuit et peux protéger la personne de son choix, dont lui-même. Il ne sait pas qui est la victime des loups, donc c'est un peu au pif.
Deux précisions :
+Ça ne protègent que des loups. La potion de la sorcière marche toujours, et le protégé meurt de chagrin si sa moitié meurt.
+Il ne peut pas protéger la même personne deux nuits de suite.

1 Chasseur => Le chasseur n'est qu'un villageois ordinaire, sauf au moment de sa mort, où il peut emporter dans la tombe la personne de son choix.

1 Cupidon => Lors de la première nuit, le Cupidon se réveille et décoche une flèche en plein coeur de deux personnes qui tombe directement amoureux l'un de l'autre.

1 Ange => Son but est de mourir lors du premier conseil éliminatoire du village. S'il n'y arrive pas, il est déchu est ne devient plus qu'un villageois lambda.

1 Enfant Sauvage : L'enfant sauvage choisit un autre joueur au début de la partie qui devient son modèle. Si le modèle meurt, l'enfant sauvage devient un loup-garou.

1 Villageois lambda => Ils n'ont pas de pouvoirs, leur but est de débusquer les loups pour les tuer. Ils participent aux votes.

1 joueur de flûte (nouveau rôle) => Son but est de gagner seul. Lors de la première nuit, il désigne deux personnes qui seront charmés. A chaque nuit, il donnera à nouveau le nom de deux nouvelles personnes qui tomberont également sous le charme. Ils prendront conscience qu'ils le sont et qui l'est également, ils ont dont tout intérêt à le tuer. Si le joueur de flûte est en vie et tous les autres joueurs vivants sont charmés, le joueur de flûte gagne immédiatement, seul. A noter que le joueur de flute peut se charmer lui-même pour tromper les joueurs, mais perdra une possibilité de charme.

1 Tueur à gage (nouveau rôle) => Lors de la première nuit, le tueur à gage désigne sa liste de 5 membres à tuer pendant la partie. Si ces 5 membres meurent, il a automatiquement gagné. Son but est donc de gagner seul.

2 amoureux (cumulable) => Rien ne prédisait ces deux là à vivre une romance ensemble, mais ils se sont trouvés et maintenant, ils sont fous d'amour l'un pour l'autre. Leur but est de survivre ensemble jusqu'à la fin de la partie, mais attention ! Si un des deux meurt, le second sera si malheureux qu'il mourra de chagrin.


Maintenant, les rôles public :
Spoiler
Le maire => C'est le seul rôle qui est choisi par les participants. Le maire a un vote qui compte double et peut trancher en cas d'égalité.

Le rebouteux => Peut rendre à un joueur son pouvoir unique déjà utilisé. Il ne peut utiliser son pouvoir qu'une fois lors de la partie

Le Barbier => Peut (à tout moment de la journée) éliminer un joueur de son choix (sauf les vagabonds). Si le joueur éliminé est un Loup-garou, il survit à son acte. Sinon, il est immédiatement éliminé. Il ne peut utiliser son pouvoir qu’une fois lors de la partie.

Le tavernier => Ne peut être dévoré par les loups-garous et personne ne peut voter contre lui. Par contre, s’il vote contre une personne qui se trouve éliminée, il perd son pouvoir. Le point faible pour le tavernier, c’est qu’il vote toujours avant les autres.

Le juge Bègue => Il peut choisir à tout moment que le conseil ne supprimera pas une, mais deux personnes ! Il ne peut utiliser son pouvoir qu'une fois par partie.

Le confesseur => Le confesseur peut à tout moment de la journée, obliger un joueur à lui montrer sa carte personnage. Il ne peut utiliser son pouvoir qu’une fois lors de la partie.

_________________________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________________________

Voilà, les rôles privés sont envoyés à tout le monde, l'élection du maire commence dès maintenant ! J'ai oublié de le dire, mais il est évident que toutes personnes possédant déjà un rôle public sont retirés des possibilités de l'élection du maire. Faut pas abuser non plus.
Donc voici les attributions des rôles publics (et donc des "bannis" pour l'élection) :

Le rebouteux => Pensyves

Le Barbier => Bushido

Le tavernier => Batroux

Le juge Bègue => Niic

Le confesseur => Seychar

Voilà, que les votes commencent, bonne chance à tous et surtout, ouvrez l'oeil ! (celui que vous voulez.)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Tiguor le Lun Juin 01, 2015 19:57

Et merde, je voulais voter Batroux.
Aller Kouki, je vote pour toi tiens. x)

Le truc du barbier si j'ai bien pigé : Tinky peut tuer quelqu'un n'importe quand, mais si elle le fait et que la victime est pas LG, Tinky meurt aussi, c'est ça ?
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Seychar le Lun Juin 01, 2015 20:05

Bon Allez je vais voter Omega pour le rôle de Maire, oui totalement arbitraire de ma part...
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Batroux le Lun Juin 01, 2015 20:08

Tiguor a écrit:Et merde, je voulais voter Batroux.
Aller Kouki, je vote pour toi tiens. x)

Le truc du barbier si j'ai bien pigé : Tinky peut tuer quelqu'un n'importe quand, mais si elle le fait et que la victime est pas LG, Tinky meurt aussi, c'est ça ?
Seychar a écrit:Bon Allez je vais voter Omega pour le rôle de Maire, oui totalement arbitraire de ma part...


On va se calmer, c'est moi qui vote en premier ! C'est Ginji qui l'a dit alors, on se calme et on respecte le tavernier ! Capiché ?

Bref. Je dois avouer que je comptais me présenter mais bon. Tant pis, je vote Kouki.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Pensyves le Lun Juin 01, 2015 20:26

Je vais voter kouki, parce que charisme, blagues pourries, toutes ces choses qui font de lui un bon politicien :p
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Joka le Lun Juin 01, 2015 20:29

Rooooh, et moi qui voulais placer mon "Je vote Tinky Dan Dan parce que"...

Bon, je vote Axaca pour le poste de Maire, j'ai envie de le voir en leader.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Mystic_Joh le Lun Juin 01, 2015 20:51

Et moi je votr pour pensyves, pour que personne n'est deux voix

ah j'ai pas vu pour kouki, bah je vote omega pour une egalité
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Seychar le Lun Juin 01, 2015 20:53

Mystic_Joh a écrit:Et moi je votr pour pensyves, pour que personne n'est deux voix

ah j'ai pas vu pour kouki, bah je vote omega pour une egalité


tu ne peux pas voter pour Pensyves de toutes façons x)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Pensyves le Lun Juin 01, 2015 20:54

Ouai, je vois mal le rebouteux devenir mayeur :p
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Oméga le Lun Juin 01, 2015 21:16

Je vote Kouki le maire.
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar kouki le Lun Juin 01, 2015 21:19

Mes amis, mes frères, aujourd'hui, nous allons reprendre la guerre contre les LG ! Réunissez vous sous le drapeau du biscuit !!! Et buttons tous ensemble les canidé humanomorphe !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar niicfromlozane le Lun Juin 01, 2015 21:25

Comme depuis trois games, je vote kouki qui s'est trouvé candidat malheureux un bon nombre de fois.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Axaca le Lun Juin 01, 2015 21:51

Je vote kouki, car c'est mon leader en temps que faiseur de mauvaise blague, et j ne mérite pas cet honneur (une autre fois peut etre, merci quand meme Joka
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités