Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Pensyves le Ven Juin 12, 2015 15:10

c'est completement anti-jeu ça!
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar goget le Ven Juin 12, 2015 15:15

Je rigole. Allez, à ce soir pour le vote. Ne me laissez plus jouez si jamais je dis autre-chose sur mon identité. :wink:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Batroux le Ven Juin 12, 2015 18:20

goget a écrit:Je rigole. Allez, à ce soir pour le vote. Ne me laissez plus jouez si jamais je dis autre-chose sur mon identité. :wink:


Tu t'es fait pirater ton compte par Seiwaza ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar goget le Ven Juin 12, 2015 18:22

Non, je crois pas ? :|
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar kouki le Ven Juin 12, 2015 18:24

Edit : Oups mea culpa, j'ai cru que la partie avait commencé.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Ginji le Ven Juin 12, 2015 19:02

Pensyves a écrit:
Pensyves a écrit:Et goget qui se devo avant même que quiconque le prononce un mot ... Je vote pour heuu Niic comme maire tiens, un directeur a sa place dans ce rôle

Comment ça j'ai pas voté? Je voterai pas pour goguette en tout cas. Ben je change mon vote pour Axaca alors!

Je sais pas si c'est sérieux ou pas, donc je réponds comme même, très sobrement : Niic ne joue pas, donc ton post n'est pas valide.


Ginji a écrit:Votes actuels :

4 votes :
goget vote Batroux
Batroux vote Batroux
Artikod vote Batroux
Mystic_Joh vote Batroux

Lamantin_Furtif vote Axaca
Axaca vote Axaca
Joka vote Axaca
Pensyves vote Axaca

2 votes :
Tiguor vote Lamantin_Furtif
kouki vote Lamantin_Furtif

1 vote :
Seychar vote goget

___________________________________________________________________________________

N'a pas voté : Omega


Kouki, le maire précédent décide de trancher en faveur d'Axaca qui devient donc le maire du village !
Tout le monde d'endort rapidement ... Ou pas.
Reste en vie :
Spoiler
+Axaca
+Mystic_Joh
+kouki
+Pensyves
+Omega
+goget
+Tiguor
+Batroux
+Seychar
+Artikod
+Joka
+Lamantin_Furtif



3 Loups => Les loups-garous sont les "méchants pas beaux" du jeu. L'extermination, ils adorent ça, mais surtout de nuit, les soirs de pleines lunes (qui sont tout les jours, comme tout le monde le sait.). Ils savent qui composent leur équipes et peuvent discuter par skype pour décider de leur victime et stratégie à suivre.

1 Sorcière => Elle a deux particularités :
+Une potion qui sauve la future victime des loups. Ça ne marche pas contre le chagrin ou le chasseur.
+Une potion qui peut tuer la personne de son choix, même elle, même la personne protéger par le salvateur.

1 Salvateur => Le salvateur se réveille chaque nuit et peux protéger la personne de son choix, dont lui-même. Il ne sait pas qui est la victime des loups, donc c'est un peu au pif.
Deux précisions :
+Ça ne protègent que des loups. La potion de la sorcière marche toujours, et le protégé meurt de chagrin si sa moitié meurt.
+Il ne peut pas protéger la même personne deux nuits de suite.

1 Chasseur => Le chasseur n'est qu'un villageois ordinaire, sauf au moment de sa mort, où il peut emporter dans la tombe la personne de son choix.

1 Cupidon => Lors de la première nuit, le Cupidon se réveille et décoche une flèche en plein coeur de deux personnes qui tombe directement amoureux l'un de l'autre.

1 Ange => Son but est de mourir lors du premier conseil éliminatoire du village. S'il n'y arrive pas, il est déchu est ne devient plus qu'un villageois lambda.

1 Enfant Sauvage : L'enfant sauvage choisit un autre joueur au début de la partie qui devient son modèle. Si le modèle meurt, l'enfant sauvage devient un loup-garou.

1 Villageois lambda => Ils n'ont pas de pouvoirs, leur but est de débusquer les loups pour les tuer. Ils participent aux votes.

1 joueur de flûte (nouveau rôle) => Son but est de gagner seul. Lors de la première nuit, il désigne deux personnes qui seront charmés. A chaque nuit, il donnera à nouveau le nom de deux nouvelles personnes qui tomberont également sous le charme. Ils prendront conscience qu'ils le sont et qui l'est également, ils ont dont tout intérêt à le tuer. Si le joueur de flûte est en vie et tous les autres joueurs vivants sont charmés, le joueur de flûte gagne immédiatement, seul. A noter que le joueur de flute peut se charmer lui-même pour tromper les joueurs, mais perdra une possibilité de charme.

1 Tueur à gage (nouveau rôle) => Lors de la première nuit, le tueur à gage désigne sa liste de 5 membres à tuer pendant la partie. Si ces 5 membres meurent, il a automatiquement gagné. Son but est donc de gagner seul.

2 amoureux (cumulable) => Rien ne prédisait ces deux là à vivre une romance ensemble, mais ils se sont trouvés et maintenant, ils sont fous d'amour l'un pour l'autre. Leur but est de survivre ensemble jusqu'à la fin de la partie, mais attention ! Si un des deux meurt, le second sera si malheureux qu'il mourra de chagrin.



Le rebouteux => Pensyves
Le Barbier => kouki
Le tavernier => Joka
Le juge Bègue => Omega
Le confesseur => Artikod
Le maire => Axaca
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar goget le Ven Juin 12, 2015 19:07

J'ai hâte de commencer ma première partie. :D
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar RMR le Ven Juin 12, 2015 19:13

Goget, si vous avez des posts qui commencent à disparaître mystérieusement,, c'est parce que vous parlez beaucoup trop, pour ne rien dire, partout. Voilà.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar kouki le Ven Juin 12, 2015 19:14

Bon je redis ce que j'avais dis précédemment;

Je vote Oméga ! Dans le but de non seulement ouvrir le débat mais aussi pour que notre ami se réveille et participe, et au pire, ça fera vote de sanction, donc je vote Oméga !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Batroux le Ven Juin 12, 2015 19:16

kouki a écrit:Bon je redis ce que j'avais dis précédemment;

Je vote Oméga ! Dans le but de non seulement ouvrir le débat mais aussi pour que notre ami se réveille et participe, et au pire, ça fera vote de sanction, donc je vote Oméga !


Fais dodo, Kouki mon petit frère, fais dodo, t'auras du Lolo !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Ginji le Ven Juin 12, 2015 19:17

Verrouillage = Somnifère.

Le nuit laisse place à un magnifique ciel bleu, un grand soleil qui réchauffe les coeurs, les coqs crient, Lamantin_Furtif a les tripes en l'air, les oiseaux chantent, les artisans ouvrent leur boutique ...
Euh ... On va peut-être revenir sur un point en particulier, là, ça me semble important. Parce que quand je dis que le soleil réchauffe les coeurs, c'est qu'une image, hein. Ne pensez pas qu'il va vous carboniser de l'intérieur et ... Comment, la phrase sur Lamantin ? Bon, c'est pas important, mais comme vous voulez ..
En effet, à votre réveil, vous découvrez avec effroi que Lamantin_Furtif, l'artiste du village, a été sauvagement assassiné. Mais genre vraiment sauvagement, vous n'espérez pas qu'il arrive ça à votre pire ennemi. En allant chercher des indices, le chef de la sécurité -on peut se demander ce qu'il foutait pendant le meurtre.- vous informe tous que la victime avait mis au point quelque chose d'assez exceptionnel. En effet, grâce à ses instruments, il avait trouvé le moyen d'hypnotiser les gens et avait comme but de prendre sous son contrôle la totalité du village. Il avait apparemment commencé dès la veille au soir, sans doute que rester chez lui aurait été une meilleure idée. Ce n'est donc pas plus mal qu'il soit aujourd'hui mort, mais un crime reste un crime ... Malheureusement, la police manque de preuve pour actuellement trouver le/la/les coupables. Ils appellent donc à témoin l'ensemble de la population. Si quelqu'un veut dire quelque chose, une accusation, une théorie ... Il peut le faire maintenant !
Un silence de cathédrale se fait alors, jusqu'à ce que Joka, le tavernier, sans doute possesseurs de moults informations concernant chaque personne de la ville, prenne la parole.
"Je pense que Goget est le plus à même d'être impliqué dans cette affaire !"
Des murmures se font entendre un peu partout et les suspicions ne font que commencer.


Un ennemi pour tout le monde est directement tué ! Lamantin_Furtif était le joueur de flûte et n'aura pas eu l'occasion d'opérer de son charme sur les autres joueurs bien longtemps.

Reste en vie :
Spoiler
+Axaca
+Mystic_Joh
+kouki
+Pensyves
+Omega
+goget
+Tiguor
+Batroux
+Seychar
+Artikod
+Joka


3 Loups => Les loups-garous sont les "méchants pas beaux" du jeu. L'extermination, ils adorent ça, mais surtout de nuit, les soirs de pleines lunes (qui sont tout les jours, comme tout le monde le sait.). Ils savent qui composent leur équipes et peuvent discuter par skype pour décider de leur victime et stratégie à suivre.

1 Sorcière => Elle a deux particularités :
+Une potion qui sauve la future victime des loups. Ça ne marche pas contre le chagrin ou le chasseur.
+Une potion qui peut tuer la personne de son choix, même elle, même la personne protéger par le salvateur.

1 Salvateur => Le salvateur se réveille chaque nuit et peux protéger la personne de son choix, dont lui-même. Il ne sait pas qui est la victime des loups, donc c'est un peu au pif.
Deux précisions :
+Ça ne protègent que des loups. La potion de la sorcière marche toujours, et le protégé meurt de chagrin si sa moitié meurt.
+Il ne peut pas protéger la même personne deux nuits de suite.

1 Chasseur => Le chasseur n'est qu'un villageois ordinaire, sauf au moment de sa mort, où il peut emporter dans la tombe la personne de son choix.

1 Cupidon => Lors de la première nuit, le Cupidon se réveille et décoche une flèche en plein coeur de deux personnes qui tombe directement amoureux l'un de l'autre.

1 Ange => Son but est de mourir lors du premier conseil éliminatoire du village. S'il n'y arrive pas, il est déchu est ne devient plus qu'un villageois lambda.

1 Enfant Sauvage : L'enfant sauvage choisit un autre joueur au début de la partie qui devient son modèle. Si le modèle meurt, l'enfant sauvage devient un loup-garou.

1 Villageois lambda => Ils n'ont pas de pouvoirs, leur but est de débusquer les loups pour les tuer. Ils participent aux votes.


1 Tueur à gage (nouveau rôle) => Lors de la première nuit, le tueur à gage désigne sa liste de 5 membres à tuer pendant la partie. Si ces 5 membres meurent, il a automatiquement gagné. Son but est donc de gagner seul.

2 amoureux (cumulable) => Rien ne prédisait ces deux là à vivre une romance ensemble, mais ils se sont trouvés et maintenant, ils sont fous d'amour l'un pour l'autre. Leur but est de survivre ensemble jusqu'à la fin de la partie, mais attention ! Si un des deux meurt, le second sera si malheureux qu'il mourra de chagrin.


Le rebouteux => Pensyves
Le Barbier => kouki
Le tavernier => Joka
Le juge Bègue => Omega
Le confesseur => Artikod
Le maire => Axaca
_____________________________________________________________________________________________

+Lamantin_Furtif = 1 joueur de flûte


Votes actuels :
Joka (Tavernier) vote Goget


Fin des votes : 15/06, à 19h
Je rappelle que les votes publics peuvent s'exécuter à chaque moment de la journée. Il suffit de l'annoncer sur le topic et je m'occuperais du reste.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar kouki le Sam Juin 13, 2015 19:38

Bon ben, je me suis déjà prononcé et je vote Omega, histoire de l'impliquer dans la partie pour le réveiller aussi, et, au pire, comme vote sanction. Y a très peu de chance que Omega soit l'ange deux partie de suite et je prend le risque que cela implique au cas ou !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Mystic_Joh le Sam Juin 13, 2015 19:42

L'ange c'est goget, il a avouer avec sa comedie et au pire on vote contre lui au second tour, c'est peut-etre un loup qui bluff, Lamantin l'avait remarqué et il est mort. Pareil que kouki, je vote oméga pour le faire participer.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar kouki le Sam Juin 13, 2015 19:45

Mystic_Joh a écrit:L'ange c'est goget, il a avouer avec sa comedie et au pire on vote contre lui au second tour, c'est peut-etre un loup qui bluff, Lamantin l'avait remarqué et il est mort. Pareil que kouki, je vote oméga pour le faire participer.


Pour Goget, je pense plutôt qu'il a été piégé; quelqu'un a remarqué que Lamantin le soupçonne et bam ils le buttent pour faire porter les soupçons. ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar goget le Sam Juin 13, 2015 19:45

Bah, je vote Oméga aussi.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités