Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Davebond 00S le Lun Juin 02, 2014 16:56

Il reste une heure avant la clôture des votes et je viens vers vous une dernière fois pour vous dire que vous allez me tuer pour rien. :(
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Jak-Ich'an le Lun Juin 02, 2014 17:52

RMR a écrit:Jak-Ich'an, j'ai pris en compte les soupçons de toutes les personnes encore en vie et non innocentées par les faits, dans mon analyse. Oui, les soupçons comptent, c'est une démarche dans cette guerre qui impacte le rapport de chacun à la culpabilité.

Et non, je ne suis pas borné, mais il faut me présenter des faits pour que je change d'avis, surtout quand j'ai si scrupuleusement construit le mien.

Ah mais je n'ai jamais dit que vous étiez borné (ce serait même plutôt moi dans ce cas là ^^). C'est "dommage" pour moi, que nous perdions un tour avec Davebond alors que Lamantin prépare déjà son prochain coup. J'aurais dû écrire un essai en 10 étapes sur "Pourquoi Lamantin est un traître et non Davebond" mais maintenant, à 10 minutes de la fin, ce serait assez inutile. Je tiens juste à dire que vous prenez tous les "faits" tels que les soupçons et votes, comme rationnels alors que ces choix ne le sont pas toujours. A vous lire on croirait que chacun avait un plan bien défini dès le départ.


=> Davebond : Si vous étiez réellement un saiyan , vous seriez en train d'attendre sagement la décision du conseil sans faire ce qui s'appelle pleurnicher : "Ouin, ouin. Laissez-moi un tour s'iou plaît, la voyante elle vous dira que je suis innocent, ouin ouin !"
Surtout que si vous aimiez réellement votre roi, vous auriez admis que vous ne lui avez servi à rien jusqu'à maintenant avec vos choix complètement nazes. Un vrai guerrier aurait déjà accepté sa punition avec honneur.
Maintenant montez sur l'échafaud. :twisted:
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Ginji le Lun Juin 02, 2014 18:00

Ma rage d'avoir perdu mon second ne s'atténue pas, ils le sentent. Du coup, ils se tournent presque tous vers une seule personne, Davebond 00S. Malgré que ce dernier tente de se sauver la vie et qu'il soit soutenue par Jak, je ne cherche pas à comprendre. Je laisse toute ma colère se défouler sur lui, le renversant pour l'envoyer directement au sol, puis je le tabasse de coup de poings au visage jusqu'à ce que ce dernier soit totalement déformé. Sa mort ne fait aucun doute quand je me relève, du sang tombe de ma main. Je m'approche de Kyra.

"Dépêches-toi de le fouiller. Si tu ne trouves rien, tu es la suivante."

Je n'ai rien contre elle, c'est même moi qui l'ai choisi pour entrer dans le conseil restreint, mais elle ne remplacera pas Batroux facilement. Elle le fouille rapidement, sans doute en sentant mon regard dans son dos. Elle se relève d'un seul coup et fait demi-tour sur elle-même pour me faire face, me montrant le détecteur caractéristique des traîtres depuis le début de cette histoire. On se rappelle tous du papier trouvé dans les poches de Tinky Dan Dan, celui montrant un plan avec 4 personnes. A part si je suis mauvais en maths, nous les avons tous eux. Les pertes sont importantes, mais ce n'est pas les guerriers en manque de combats sanguinolents qui manquent sur cette planète, je pourrais les remplacer.
Demain, je recruterais de nouvelles personnes et au soir du même jour, je serais devenu le maître de l'univers. Même ta pathétique tentative de nous bloquer de l'intérieur a échoué Freeza, nous arrivons.


*Vous l'avez compris, Davebond était bel et bien le dernier loup de la partie, donc cette dernière se clôt par la victoire des villageois !*


Résultats des votes :

Spoiler
7 Votes :
Davebond : RMR + Joka + Kyra (x2) + Lamantin + Nosferatu + Butterfly

2 Votes :
Lamantin : Davebond + Jak


Reste en vie :

Spoiler
1 Salvateur/Gentil Saiyen : C'est une sorte de Goku. Il essaye de protéger une personne de son choix par nuit, même s'il lui arrive de faire excès d’égoïsme en se protégeant soi-même.

1 Voyante/Bardock-like : Comme vous le savez, il a parfois des visions vers l'avenir. Ces derniers temps, elles se manifestent plus dans la nuit et ces rêves, il voit ces camarades et leur vies. Grâce à ça, il peut connaître les rôles d'un personnage par nuit.

1 Sorcière : Ce saiyen, non reconnu pour sa force mais pour son intelligence, a eu la bonne idée de récupérer, lors de la dernière campagne militaire, quelques babioles du peuple local, plutôt que de tout détruire. Au cas où, il avait amener deux fioles très particulières avec lui : une qui tue instantanément quelqu'un, quelque soit sa force. Et une autre qui rend une personne invulnérable.

1 Maire/Kyra: Ce fidèle soldat est au service du roi Végéta depuis le début de son mandat (= assassinat de son père). Il a gravit les échelons et à présent, c'est le second du tyran saiyen. A ces yeux, ces paroles comptent doubles et il a le plus de légitimité parmi les membres de son conseil. S'il y a une indécision, il se tournera vers lui.

4 Villageois/Saiyens du conseil : Leur rôle est simplement de trouver les quatre traîtres qui travaillent pour Freeza et de protéger leur roi, tout en essayant de survivre.

- RMR
- Joka
- Lamantin_Furtif
- Jak-Ich'an
- Nosferatu
- Kyra1306
- ButterflyAway


Rôles restants :
Spoiler
- RMR : Salvateur
- Joka : Voyant
- Lamantin_Furtif : Villageois
- Jak-Ich'an : Sorcière
- Nosferatu : Villageois
- Kyra1306 : Villageois + Maire
- ButterflyAway : Villageois


Scénario des nuits (vous connaissez déjà les jours ^^)

Spoiler
+1ier nuit : Les loups décident de tuer Bushido - La sorcière ne fait rien - Le salvateur protège Batroux - La voyante choisit de connaître le rôle de Butterfly.

+2ème nuit : Les loups décident de tuer RMR - La sorcière utilise sa potion pour sauver RMR + décide de tuer Tinky - Le salvateur se protège (RMR) - La voyante choisit de connaître le rôle de Tinky (c'est con, hein ?)

+3ème nuit : Les loups décident de tuer omurah - omurah (chasseur) tue Teen Gohan - Le salvateur protège Davebond (ça va changer :P ) - La voyante choisit de connaître le rôle de RMR.

+4ème nuit : Le loup décide de tuer Random (+ Batroux par dommage collatéral) - La salvateur se protège - La voyante choisit de connaître le rôle de Batroux (La voyante est maudite :shock: )


Quelques remarques en vracs :

+Les loups d'abord. Vous avez sans doute joué trop petits bras. Toujours en votant en groupe, en choisissant la cible la plus facile. Moi, j'imagine un loup qui utilise les votes que RMR par exemple, c'est ce genre de loup qui est introuvable et in-tuable, parce que super légitime dans ces choix et ces décisions. Au final, il n'a suffit que d'une personne pour regrouper les votes et les 4 auront été rapidement ciblé. Les prochains loups devront faire avec cette information et prendre plus de risques.

+La malédiction de la voyante m'a fait marrer.

+RMR est je pense, de manière pas tellement contestable, le MVP de cette partie de part sa qualité d'analyse. Il a ciblé les trois loups Piccolo-Tinky-Pensyves très rapidement et a acculé le dernier grâce à un post absolument parfait, totalement dans l'esprit du jeu. Il a réussi à se sauvé (bon, la sorcière l'aurait fait autrement.) et à peu de choses près, il aurait sauvé Batroux lors du premier tour, car il était la première cible que les loups voulaient tuer à la base.
Bref, je pense que pour la suite, il s'impose soit comme le leader des villageois ou un futur loup redoutable.

+La sorcière a prit un très gros risque en utilisant ces deux potions, mais au final, ça aura été payant vu que la personne tuée était un traître (même si je vais revenir rapidement sur ça en dessous.). Mais ce n'était peut être pas nécessaire non plus. Personnellement, j'ai toujours pensé que la potion pour tuer quelqu'un devait être gardé pour deux raisons :
-En cas d'extrême nécessité, quand il ne reste plus que 3-4 personnes, quoi.
-Au cas où la sorcière est persuadée de la culpabilité d'une personne et que personne d'autre ne le suit. Là, pour le cas, c'était pas le cas. Avec l'innocence de kouki, Tinky y serait sans doute passée la journée d'après, l'utilisation de la potion était pas nécessaire.

+Le vote simultané du début des trois loups .. était vraiment un hasard vu que je vois la conversation des loups, c'est marrant de savoir que la décision s'est faite sur ça.

+Pensyves meurt alors que Piccolo avoue être un loup, j'ai trouvé ça ... surprenant. Est-ce que vous vouliez le garder pour le tour d'après et tuer celui sur qui vous aviez seulement des doutes ? Bon, au final, c'était un loup aussi, mais ça m'a surprit.

+Merci aux participants qui ont été présents et disponibles. Je compte sur vous pour avoir la même pour les prochaines. ^^

Sur ce, la première partie est à présent terminée. Les inscriptions sont déjà ouvertes ! Je vous rappelle que je veux 10 participants minimum, que l'élection du maire commencera dès que je les aurais.
Vous pouvez aussi commencer à réfléchir à un nouveau thème. Si j'en ai pas qui peut prendre en compte tout les rôles + le contexte (devoir tuer quelqu'un tout les jours, c'est chaud à expliquer mine de rien.), je garderais celui-là et sans doute je ne le présenterais pas sous forme de Rp cette fois.

Je pense amener plusieurs nouveaux rôles spéciaux pour la prochaine partie :
+Le doyen : Son objectif est d'éliminer tous les Loups-Garous. Il peut résister à la première attaque des loups. Mais si il est tué lors du vote du village, par la sorcière ou le chasseur : tous les innocents perdront leurs pouvoirs. (Oui, c'est cheat, mais ça rajoute de l'enjeu dans les votes.)
+Le corbeau : Son objectif est d'éliminer tous les Loups-Garous. Chaque nuit, il peut désigner un joueur, qui se retrouvera le lendemain avec deux voix contre lui au vote.
+Enfant Sauvage : Son objectif est d'éliminer tous les Loups-Garous. Il choisit un modèle au début du jeu, si ce dernier meurt, il devient Loup-Garou et joue dans leur camp.
+Ange : Son objectif est d'être éliminé par le village lors du premier vote de jour. S'il y parvient, il gagne la partie. Sinon, il devient un Simple Villageois.
+Infect père des loups : Son objectif est d'éliminer tous les innocents (ceux qui ne sont pas Loups-Garous). Chaque nuit, il se réunit avec ses compères Loups pour décider d'une victime à éliminer... Une fois dans la partie, il peut transformer la victime des loups en Loup-Garou. L'infecté garde ses pouvoirs d'innocent.
+Le villageois-villageois : Personnage dont la carte présente 2 faces identiques, est connu de tous comme un simple villageois, c'est donc une personnage de "confiance" que l'on choisira pour être capitaine ou garde champêtre. C'est aussi une bonne cible pour l'infect père des loups.

Vous êtes partant pour quoi ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar kouki le Lun Juin 02, 2014 18:12

Je m'inscris !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Juin 02, 2014 18:16

Déjà, merci pour toute ton organisation Ginji, tu as bien géré.
Secundo, c'était intéressant, de connaitre les rôles et scénarii. J'imaginais que RMR était la voyante, et Joka le Salvateur par exemple.
Tertio, parmi tes nouveaux rôles, j'aimerai bien voir celui du "loup blanc" que tu citais en début de topic.
Quatro, je m'inscris, en espérant faire mieux que la précédente partie.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar RMR le Lun Juin 02, 2014 18:20

Jak-Ich'an a écrit:Je tiens juste à dire que vous prenez tous les "faits" tels que les soupçons et votes, comme rationnels alors que ces choix ne le sont pas toujours.


Certes, mais comment choisir une cible si on ne peut pas leur donner la responsabilité de leurs choix (pour cause d'irrationalité ou de bêtise) ?

Je peux effectivement me tromper, mais je serai allé au plus cohérent plutôt qu'à l'instinct ou au petit bonheur la chance.

Edit

Ginji a écrit:La sorcière utilise sa potion pour sauver RMR - Le salvateur se protège (RMR)


La sorcière a-t-elle perdu sa potion de vie, vu que j'avais interdit ma mort ?

Ginji a écrit:+Le corbeau : Son objectif est d'éliminer tous les Loups-Garous. Chaque nuit, il peut désigner un joueur, qui se retrouvera le lendemain avec deux voix contre lui au vote.


En plus de son vote de jour ? ll peut mettre son double-vote de corbeau + son vote de membre du conseil le jour sur la même personne ?

Sire Vegeta a écrit:Elle se relève d'un seul coup et fait demi-tour sur elle-même pour me faire face, me montrant le détecteur caractéristique des traîtres depuis le début de cette histoire.


Huh ! Easy ! La logique était ma meilleure alliée ! Je n'avais aucun pouvoir de voyance si ce n'est ceux accordés par mon intellect et par ma noblesse de salvateur, mais j'ai vu dans leur cœur !

J'ai remporté cette guerre sans tirer un seul kikoha, voilà un vrai Saiyan dans toute sa splendeur !

Il faut être moins influençable, Jak-Ich'an, Kyra (même si au final, vous n'avez pas changé votre vote, ce n'est pas passé loin, et en tant que maire, ça aurait pu vite changer la donne). C'est trop facile de gémir pour sa vie ! Surtout quand celles d'autres personnes sont en jeu. Grâce à moi, nous avons limité le nombre de mort ! Mais nous n'aurons pas eu le "high vote", Jak... Nous ne l'aurons pas eu...

Quant à la suite, je vous l'annonce dors et déjà. Je n'aime pas la politique, trop de paperasse, je baille aux querelles politiques, mais j'ai pris conscience pendant cette partie de mon devoir envers vous tous. Mon double-vote serait un double-vote éclairé. Je me présenterai dans ma prochaine incarnation... pour être votre maire. Image

(Désolé, Joka, vous ne verrez pas cette fois mon visage déconfit...)

À présent, excusez-moi, j'ai un tyran galactique à aller déchirer ! Alors, Freeza, prêt à rejoindre tes... PEUHAAAAAARG !!! Image
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Baddy le Lun Juin 02, 2014 18:55

I'm in too ! :D

RMR a écrit:Il faut être moins influençable, Jak-Ich'an, Kyra (même si au final, vous n'avez pas changé votre vote, ce n'est pas passé loin, et en tant que maire, ça aurait pu vite changer la donne). C'est trop facile de gémir pour sa vie ! Surtout quand celles d'autres personnes sont en jeu.


Eh bien, figurez vous que c'est après relecture de votre post que j'ai décidé de ne pas changer mon vote ! Mais en même temps, comment ne pas être un minimum influencé par des appels à l'indulgence comme ceux de Davebond ? On ne sait pas qui sont les coupables, j'ai toujours des doutes personnellement, c'est pourquoi j'avais laissé un tant soit peu de crédit à Davebond.
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar ButterflyAway le Lun Juin 02, 2014 19:07

Et les meilleurs gagnent ! 8-)

Je participe au prochain tour !
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Davebond 00S le Lun Juin 02, 2014 19:16

Toutes mes félicitations aux villageois qui auront réussi à nous abattre mes compères et moi-même !

Et plus particulièrement : UN GRAND BRAVO A VOUS RMR

Vous aurez été un véritable poison pour nous et ce bras de fer en fin de partie (bien qu'à sens unique) aura été vraiment plaisant à jouer !
Je salut votre faculté d'analyse et ai hâte de me retrouver dans une nouvelle partie où nous serons à nouveau face à face car je compte bien prendre ma revanche un jour !

Sinon, je suis bien obligé de l'avouer : bien évidemment j'ai pleurniché !
J'ai fais tout ce qui était en mon pouvoir pour gagner un tour supplémentaire et éliminer l'un d'entre vous dans la nuit (et j'aurai ciblé RMR que j'avais deviné en salvateur) :twisted:
Mais vous ne m'avez pas laissé cette chance et vous avez eu raison :)

Bref ! Je n'avais jamais joué à ce jeu et c'était très sympa !
Je remercie à mon tour le MDJ pour nous avoir fait jouer et avoir bien géré cette première partie !

Je serais donc évidemment de la prochaine partie !

Pour les nouveaux rôles, ceux qui m'appellent sont :

- Le doyen
- L'enfant sauvage
- L'infect père des loups
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar RMR le Lun Juin 02, 2014 19:25

Davebond 00S a écrit:Je salut votre faculté d'analyse et ai hâte de me retrouver dans une nouvelle partie où nous serons à nouveau face à face car je compte bien prendre ma revanche un jour !


Heh, vous n'aurez pas démérité, Jak-Ich'an vous aurait donné le bon dieu sans confession, vous avez fait peur à Joka et douter Kyra1306 malgré ma plaidoirie très précise ! J'ai beaucoup apprécié ce finish, comme déjà dit :

RMR a écrit:D'ailleurs, moi-même, je préfère vous voir tomber en vous battant de toutes vos forces que de vous voir vous laisser mourir les bras ballants, ça rajoute de la passion à cette aventure, et je pense que vous n'êtes pas insensible à cette question.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Joka le Lun Juin 02, 2014 19:25

J'le crois pas. C'était donc bel et bien Davebond 00S !
Image
Bon sang, dire que j'avais vraiment eu pitié de lui, limite je commençais à regretter mon vote vu l'ardeur avec laquelle il se défendait. Je te déteste profondément Davebond pour avoir osé jouer avec mon pauvre petit cœur vierge de Cageot. Je jure solennellement de laisser désormais mes sentiments de côté lorsque je jouerais à ce jeu.

En tout cas, mes félicitations RMR, vous avez eu finalement raison. J'attends votre résurrection avec impatience afin d'assister a votre future déchéance... Ou avènement qui sait ? :p

Ginji, encore merci pour ce jeu génial ! J'ai vraiment beaucoup aimé participer à cette session, et bien évidemment, je m'inscris de nouveau !! =)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Tiguor le Lun Juin 02, 2014 19:28

Je joue aussi ! :)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Davebond 00S le Lun Juin 02, 2014 19:30

RMR a écrit:D'ailleurs, moi-même, je préfère vous voir tomber en vous battant de toutes vos forces que de vous voir vous laisser mourir les bras ballants, ça rajoute de la passion à cette aventure, et je pense que vous n'êtes pas insensible à cette question.

Évidemment que je n'étais pas insensible à la question mais je ne pouvais pas piper mot sous peine de perdre en crédibilité ;)

@ Joka : Eh eh eh ! Même si j'ai réussi à t'inspirer la pitié, le résultat n'aura rien changé ;)
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar RMR le Lun Juin 02, 2014 19:36

Ah, au fait, Davebond 00S, je pense qu'il y a au moins un moment où vous avez été sincère, là :

Davebond 00S a écrit:O_O
WTF ?!


Je pense que vous vous êtes vraiment dit "Merde, mais d'où ça sort, personne n'a jamais parlé de moi et d'un seul coup rafale dans la gueule ?!". Je suis sûr que vous ne l'aviez pas vu venir, vous étiez bien tranquille jusqu'alors.

Dire que je vous ai même protégé !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Ginji le Lun Juin 02, 2014 19:53

Inscrits à la prochaine session :
-kouki
-Piccolo Daimao
-RMR
-Kyra
-Butterfly
-Davebond
-Joka
-Tiguor

RMR a écrit:Je pense que vous vous êtes vraiment dit "Merde, mais d'où ça sort, personne n'a jamais parlé de moi et d'un seul coup rafale dans la gueule ?!". Je suis sûr que vous ne l'aviez pas vu venir, vous étiez bien tranquille jusqu'alors.

Oui, d'ailleurs, ça m'a bien fait marrer. Les trois autres comptaient beaucoup sur Davebond quand ils ont été ciblé et juste après leur mort, Davebond a prit tellement cher. xD

Pour les prochains loups, avoir skype est carrément mieux je pense quand même. Même vous créer un compte juste pour jouer, en tout cas, ça a donné des discussions assez plaisantes. ^^

RMR a écrit:La sorcière a-t-elle perdu sa potion de vie, vu que j'avais interdit ma mort ?

Oui, la sorcière utilise sa potion, elle est juste inefficace. Imagine la scène, est-ce que la potion se remplit toute seule si elle n'est pas utilisée à bon escient ? C'est là toute la difficulté.

RMR a écrit:En plus de son vote de jour ? ll peut mettre son double-vote de corbeau + son vote de membre du conseil le jour sur la même personne ?

Ouaip, c'est cheat. Du coup, je ne sais pas si je devrais le mettre. Surtout que ça rabaisse le rôle du maire et son double vote vu que le corbeau en a un triple du coup.

PS : C'est à moi de vous remercier d'avoir été actif ;)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités