Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Seychar le Lun Mars 07, 2016 8:38

en revanche, rapport à ce qu'a demandé SuperGreenRanger, un lien et un référencement de chaque partie en début de sujet serait une bonne idée!
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Davebond 00S le Lun Mars 07, 2016 8:47

Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar niicfromlozane le Dim Avr 03, 2016 1:28

J'ai dit quelques fois qu'on faisait des parties un peu plus équilibrées que les nôtres sur un autre forum.

On est sur le point d'en démarrer une qui s'annonce assez mythique, donc je donne le lien, au cas où ça intéresserait qqun de la suivre, et de voir qu'on est très, TRES loin d'avoir éculé le concept ici, contrairement à ce que certains semblent croire :

http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-2-116289-lg-ception-mj-dr_z.html
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Seychar le Dim Avr 03, 2016 1:49

niicfromlozane a écrit:J'ai dit quelques fois qu'on faisait des parties un peu plus équilibrées que les nôtres sur un autre forum.

On est sur le point d'en démarrer une qui s'annonce assez mythique, donc je donne le lien, au cas où ça intéresserait qqun de la suivre, et de voir qu'on est très, TRES loin d'avoir éculé le concept ici, contrairement à ce que certains semblent croire :

http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-2-116289-lg-ception-mj-dr_z.html


j'ai été tenté de verrouiller le sujet, juste pour te faire chier :mrgreen:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar niicfromlozane le Jeu Avr 07, 2016 23:01

Bon, ben nos gentils n'anim' m'ont autorisé à relancer une partie de LG.

Sauf que ça a l'apparence du LG, le goût du LG, le concept du LG, des termes de LG, ça se passe sur le topic LG…

…mais c'est pas du LG.

Y a du hasard, c'est sûr, mais aussi du feeling, de la psychologie, des retournements de situation dramatiques, de l'injustice et, je l'espère, de la RRAAAAAJJJJEE toute typique de l'US.

Bref, les règles du "truc" que je propose :

MAIS QUI EST DONC L'AFFREUX MAJIN-ISATEUR ??


Scénario :

Babidi a débarqué sur Terre et tente de majn-iser les membres de la Z-Team qui ne sont pas en vacances sur Namek.

But du jeu :
— Les joueurs sont répartis en deux camps : Majinisés (M) ou Normal (N). Ce camp peut être amené à changer en cours de partie. Si une majorité absolue de joueurs sont majinisés, les M gagnent la partie. Si le majinisateur est tué, les N gagnent la partie.

Règles :
— Chaque joueur dispose d'un rôle (Goku, Vegeta, etc…) et d'un camp (M ou N). Le jeu se joue par tours.
— Un tour de jeu est divisé en trois phases :
Phase 1 : Le Jour
Les joueurs discutent et désignent par vote public une personne qui devra révéler son rôle et son état.
Phase 2 : Révélation
Si cette personne est majinisée, elle est éliminée de la partie. Si elle n'est pas majinisée, elle continue de jouer. Ensuite, on passe à la
Phase 3 : La Nuit
Au cours de la nuit, celui qui détient le pouvoir de majinisation désigne une victime, qui va être majinisée.
— Les MPs sont interdits. Cependant, lorsqu'une personne est majinisée, celui qui l'a majinisée peut lui envoyer un MP unique de maximum 80 signes, espaces compris, via le MJ.


Rôles :

Babidi (M) : chaque nuit, vous pouvez majiniser une personne de votre choix OU transmettre votre pouvoir de majinisation à une personne déjà majinisée. Vous connaissez dès le début de la partie l'identité de Dabra.
Lorsque vous majinisez qqun, son rôle vous est révélé, mais elle n'est pas mise au courant de votre identité.
Si vous transmettez votre pouvoir, vous restez dans le camp M.

Dabra (M) : vous attendiez que votre maître vous laisse le champ libre pour utiliser votre salive destructrice !! Bien que vous fassiez partie de son camp dès le départ, Babidi peut vous majiniser ; s'il le fait, vous pouvez donner au MJ le nom de de zéro, un ou deux joueurs et supposer leur rôle. Les joueurs dont le rôle est correctement deviné sont éliminés de la partie. Ceux dont le rôle est erroné sont mis au courant du vôtre. Vous connaissez dès le début de la partie l'identité de Babidi.

Goku (N) : Votre pureté exceptionnelle fait que vous ne pouvez pas être majinisé. Si vous êtes ciblé, la majinisation du tour est perdue. Une fois dans la partie, vous pouvez choisir de protéger la cible nocturne de la majinisation en vous téléportant à ses côtés.

Vegeta (N) : Votre immense fierté décuple vos forces lorsqu'on vous provoque. Si vous votez contre un joueur qui a déjà voté contre vous lors de la partie, votre vote compte double. Lorsque vous êtes majinisé, vous pouvez choisir d'éliminer Goku de la partie. Si vous faites ainsi, vous êtes également éliminé.

Tortue Géniale (N) : Deux fois dans la partie, vous pouvez désigner une personne, de jour, avant la révélation, et lui faire la morale. Si celle-ci était majinisée, elle revient sur le droit chemin. Si l'une de ces personne est Goten ou Trunks, l'autre redevient normale également.

Oolong (N) : si vous êtes désigné comme suspect par la communauté, vous pouvez choisir de révéler un autre rôle et un autre camp que le vôtre. En gros, vous prenez l'apparence de quelqu'un d'autre.

Goten (N) et Trunks (N) : vous pouvez librement échanger des MPs. Si l'un d'entre vous est majinisé, l'autre l'est également. Au cours de deux nuits dans la partie, vous pouvez fusionner, ce qui vous met à l'abri de toute tentative de majinisation pour cette nuit. Pour cela, vous devez envoyez un MP exactement en même temps (à 1 min près) au MJ en indiquant vote volonté de fusionner, de jour, avant la révélation

Piccolo (N) : Vous savez écouter et vous êtes très discret. Vous êtes mis au courant du contenu de tous les MPs, mais pas de leurs destinataires.

Ten Shin Han (N) : le Mal, ça vous connaît. En plus, vous êtes vachement observateur. Chaque nuit, vous vous concentrez sur une personne et pouvez savoir si son cœur a été majinisé.

Kaio Shin (N) : Vous ne servez à rien. Pas de bol, c'est un rôle pourri – mais prestigieux.
Plus sérieusement, vous pouvez protéger chaque nuit un joueur différent de la majinisation. Si vous êtes majinisé, vous êtes éliminé de la partie à la place.

Bulma (N) : chaque nuit vous pouvez construire, à choix :
• un talkie walkie que vous pourrez donner à quelqu'un. Deux personnes avec un talkie walkie peuvent échanger des MPs.
• un téléporteur qui vous pouvez donner à quelqu'un ou conserver pour vous. Ce téléporteur permet d'échapper à la révélation.
• un détecteur de démon, à usage unique. Si vous l'utilisez sur Dabra ou Piccolo, leur rôle vous sera révélé.



Voilà, les inscriptions sont ouvertes. Mon intention était de démarrer en début de semaine prochaine.
Dernière édition par niicfromlozane le Mer Avr 27, 2016 18:41, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps


Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar niicfromlozane le Jeu Avr 07, 2016 23:34

L'expression semble bien choisie. J'ai réfléchi à l'équilibrage, mais cette première partie révélera les ajustements à faire dans les règles.

:)
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Avr 07, 2016 23:38

Je suis présent ! Et comme dirait Benjam' , "préjent" !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Seychar le Ven Avr 08, 2016 0:11

itou!
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar goget le Ven Avr 08, 2016 8:51

Là, toujours prêt ! Image
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar niicfromlozane le Ven Avr 08, 2016 11:36

Cool ça monte !!

Petit erratum des règles : Dabra ne connaît plus l'identité de Babidi. Babidi connaît toujours l'identité de Dabra.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Shankz le Ven Avr 08, 2016 16:13

Comptez avec moi ! :D
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Axaca le Ven Avr 08, 2016 18:48

Me too
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Artikod le Ven Avr 08, 2016 18:53

J'en suis !
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar niicfromlozane le Lun Avr 11, 2016 18:07

Je me permets de up le topic.

On a 7 inscriptions, et le jeu est prévu pour 12…
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités