Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Point le Dim Avr 24, 2016 19:52

RMR : goget
Blackwolf_ : Ginji
Seychar : Seychar
goget : goget
Shankz : Ginji
Axaca :goget
Artikod : Seychar
Supaman : goget
Ginji : Ginji
Omega : goget
Batroux : goget
Zaagaan Protecteur : Ginji

goget : 6
Seychar : 2
Ginji : 4


Ca ne sert à rien de voter Ginji vu l'avance qu'a goget mais ballek.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar niicfromlozane le Lun Avr 25, 2016 20:28

Voilà.

goget est le Leader du bien. Saura-t-il sauver le monde des manigances vicieuses de babidi et mener le bien à la victoire ?

Suspens.

DÉBUT DE LA NUIT 1


ANNONCE :
1. Batroux m'a annoncé ne pas avoir le temps de poursuivre la partie.
Il est remplacé par kouki qui a accepté de reprendre son rôle au pied levé.

2. J'attends encore une action de nuit, j'ai fixé une deadline à 20h, la partie reprendra au plus tard à ce moment.


FIN DE LA NUIT 1 et DEBUT DU JOUR 2

Quelqu'un a bel et bien été majinisé cette nuit.

Vous pouvez maintenant voter pour une personne qui sera désignée pour vous révéler publiquement son rôle.

Une première deadline est fixée à mercredi 12h00, qui pourra être reportée selon l'intensité et la teneur des débats.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Axaca le Lun Avr 25, 2016 23:28

Je sait que vous attendez tous d'avoir des nouvelles de ce qui s'est passé cette nuit. Vous aimeriez que je puisse vous offrir des réponses ?

Image

Et bien je peux, et j'ai quelque chose d'important à vous révéler :
Spoiler
Image


Je sais que ça doit vous faire l'effet d'une bombe.

Image

Et je sais que vous avez des questions, et bien j'ai les réponses, et bien plus encore. Car voici ce que je sais :


Voix n°3 a écrit:Maintenant, tu comprends pourquoi je m'opposais à toi. Rien de personnel. :mrgreen:
Seychar


Et oui, Seychar complote en cachette pour tous nous contrôler. Et avec qui complote-t-il ? La seule personne contre laquelle il s'est opposé : Ginji.

Bien sûr, tout ceci pourrait être un plan de ma part pour vous faire tuer Seychar, mais je peux aussi obtenir l'aide de deux jeunes enfants innocents qui confirmeront mes pouvoirs si je leur répète ceci :

Voix n°01 a écrit:Salut pseudo volontairement censuré. Tu as pensé à une stratégie ou tu me laisses faire pour ta première partie ?


Voix n°2 a écrit:Vas y je te laisse gérer !^^ donc Goten toi si j'ai bien compris


Voix n°1 a écrit:Yep, Goten c'est moi.

Bon, le premier jour, je te propose de ne voter que vers la fin du tour, mais pense tout de même à parler en cours de partie car si tu ne parles pas, les soupçons se porteront sur toi.
Par contre, je ne sais pas si tu as déjà joué au LG mais surtout, relis toi pour être sûr de ne laisser aucune information sur ton véritable rôle. Tu peux bluffer en sortant un faux rôle pour te protéger. Par exemple, tu peux dire que tu es Ten, et la nuit d'après, on fusionne pour se protéger. Enfin, tu ne dis qu'en cas d'extrême urgence, pas la peine de le faire dès le premier jour ^^

Tu vois ce que je veux dire ?



Voix n°1 a écrit:Par contre, niic t'a bien dit que tes MP devaient aussi lui être envoyés ? Parce qu'il n'y a que moi en "destinataire".

Ah, et précaution, on ne cite plus nos pseudos dans nos MP. J'ai fait l'erreur de citer le tien et niic l'a envoyé à celui qui joue le rôle de Piccolo. Je suis vraiment, vraiment désolé. J'ai pas fait exprès. Enfin, je ne sais pas ce que niic va faire pour régler le problème

Encore désolé. Vraiment



Voix n°2 a écrit:Ça marche pas de soucis je t'en veux pas. On essayera de faire plus attention;)



Je laisse le choix aux deux joueurs de se révéler d'eux même, mais je pense qu'ils sont à même de comprendre que c'est dans l’intérêt de la Z-Team.



L'erreur de Seychar va lui couter cher, car aujourd'hui nous pouvons mettre fin à ces agissements sans qu'il n'y ait de victimes innocentes !


JE VOTE CONTRE SEYCHAR.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar goget le Lun Avr 25, 2016 23:36

Bon, vu que le temps des révélations est là. J'annonce dès maintenant que je suis Dabra !
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Point le Lun Avr 25, 2016 23:52

Tu as été majinisé goget ?
Comme ça tu peux nous donner encore plus d'informations sur toi, ce serait super cool.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Axaca le Lun Avr 25, 2016 23:55

J'en doute, comme je l'ai dit, il y a de fortes chances que Ginji soit le majinisé, mais dans tout les cas peut importe, tuer Babidi, donc Seychar, sauvera tout le monde d'un coup.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Point le Mar Avr 26, 2016 0:01

Et bien, qu'il en soit ainsi, je vote pour le Kvothe.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Ginji le Mar Avr 26, 2016 0:02

Attendez, attendez, attendez ...
Je veux bien que Seychar ne soit pas le pro du jeu, ok.
Que Seychar ait un problème avec les règles des jeux, on l'a vu et on continue de le voir, ok, parfait.
Mais sérieusement ... Vous le voyez vraiment ET donner son rôle, ET celui de la personne majinisée d'entrée de jeu, comme ça ?
Non, parce que si ça avait été "Maintenant, tu comprends pourquoi je m'opposais à toi. Rien de personnel. :mrgreen: ", j'aurais accepté, il aurait peut-être pas prévu que ça serait si facilement décrypté. Mais donner directement son pseudo, en mode "ps : Piccolo, my name is Seychar and i'm Babidi. Kiss".

Alors, loin de là l'idée de douter de toi, Axaca. Je pense même que tu es bien Piccolo. Et loin de moi l'idée de douter de ta bonne foi non plus. Enfin, pour l'instant, quoi.
Mais douter du message ... Oui, ça, je vais pas te le cacher, ça sent la ruse du Babidi qui a vu le filon facile à exploiter, quand même. J'attends quand même d'avoir sa version, mais bon ....
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Seychar le Mar Avr 26, 2016 0:03

Axaca a écrit:
JE VOTE CONTRE SEYCHAR.


Tu vas te calmer tout de suite mon grand …



Et je vais voter pour connaître le rôle de Ginji qui fait bizarrement très profil bas depuis la fin de la nuit alors qu'il avait l'air très sûr de lui…

Et Axaca, qui que ce soit ayant éventuellement ciblé Ginji cette nuit, au vu ta réaction et au vu de la véhémence que tu mets à t'acharner direct sur moi (c'est l'hypothèse la plus sensée à mes yeux), ça n'est pas moi, mais libre à toi de croire à ça, et j'ai pas envie de finir cette partie sur un bête, je te l'avais bien dit d'entrée de jeu pour une déduction qui se voudrait logique basée en fin de compte uniquement sur de l'intuition.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Point le Mar Avr 26, 2016 0:05

'me suis encore fait avoir pas une bêtise moi.
Je retire mon vote donc.
Faudrait que j'apprenne à réfléchir grumpf
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Axaca le Mar Avr 26, 2016 0:06

De quelle intuition tu parle ? J’énonce clairement que tu te vends dans ce message.

Et puis, tu ne risque rien, la Z-Team ne tue que les majinisés, ou babidi.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Ginji le Mar Avr 26, 2016 0:06

Seychar a écrit:Et je vais voter pour connaître le rôle de Ginji qui fait bizarrement très profil bas depuis la fin de la nuit alors qu'il avait l'air très sûr de lui…


Too late, my friend. (Je suis d'humeur anglaise, ce soir. =) )
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Seychar le Mar Avr 26, 2016 0:08

Axaca a écrit:De quelle intuition tu parle ? J’énonce clairement que tu te vends dans ce message.

Et puis, tu ne risque rien, la Z-Team ne tue que les majinisés, ou babidi.


tu préfères t'ôter une épine du pied tout de suite, ou tu préfère avoir quelqu'un de ton côté maintenant qui pourrait se retourner contre toi plus tard? simple question, mais selon ta réponse, sois certain que je ferais tout pour qu'on connaisse ton alignement dans la journée qui suivra, à tes risques et périls, sachant que si on pouvait éviter de se dévoiler, moi ça m'arrange grandement dans l'intérêt de la Z-Team…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Axaca le Mar Avr 26, 2016 0:16

Je me suis dévoilé, j'ai tout donné, et les deux enfants peuvent confirmer, tout cela sera très vite réglé.

D'ailleurs il ne serait pas étonnant que tu te sois opposé à Ginji parce que que ce dernier avait directement pointé ton alignement du doigt. Tu craignais donc qu'il puisse influencer sur ta vie...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar RMR le Mar Avr 26, 2016 0:18

Moi, ce qui m'intrigue, en dehors de la signature qui serait cocasse si elle est avérée (on a bien eu un loup-garou qui a publiquement déploré la perte d'un loup-garou au premier LG, donc bon...), c'est le fait que le frangin qui vend son compère est censuré, mais pas le Babidi qui se vend lui-même. Tu as une idée, Axaca ?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités