Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Ginji le Ven Avr 29, 2016 18:31

Supaman a écrit:Et un autre détail supplémentaire, je ne savais pas que j'étais sauvable avant, donc j'ai joué le jeu des N jusqu'à ce que le MJ confirme une règle.

Non, mais arrête avec ça, c'est même pas une question de règle ou de fonctionnement, c'est le but même d'un des rôles de la partie, tu vas pas faire genre tu savais pas qu'un majin pouvait se faire moraliser alors que c'est le but même de Tortue Génial.
Genre après mon auto-moralisation, il t'a fallu tant de temps pour le demander à niic et déclarer à tout le monde que tu es sauvable ?
T'as pas la moindre crédibilité en tant que majin simple, personne est dupe, quoi ... :lol:
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Point le Ven Avr 29, 2016 18:34

Je ne me vexe pas t'inquiètes si ce n'est parce que toi aussi tu te trompes dans le nombre de a de mon pseudo m'enfin

Moi je crois totalement en Ginji, peut être que je tombe dans un piège, comme je l'ai déjà dit, mais je place cependant en lui TOUTE MA CONFIANCE. Les représailles seront peut être lourdes, ok, en attendant, il est majinisé, il va s'auto démajiniser, et basta, il reviendra de notre coté.
Bref, mon intérêt dans le plan de Ginji est juste le fait de vouloir éliminer Babidi, pas de participer à une magouille.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Axaca le Ven Avr 29, 2016 18:38

Supaman a écrit:En réalité, j'ai été majinisé dans la nuit 1.

[...]

Je pensais sincèrement que c'est Seychar qui m'avait majinisé au départ. Puis, lorsque RMR a éventé le piège, j'étais un peu paumé. Enfin bref...


Dit moi comment tu as pu pensé que Seychar et toi aviez tout les deux été majinisés durant la même nuit ?
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Supaman le Ven Avr 29, 2016 18:42

Je remet ici la fin de mon ÉDIT:
Ultime point (pour de vrai) :
Je suis le seul qui ait voté en ma faveur. Dabra et/ou Babidi aurait déjà pu voter pour tenter de me sauver. Ou tenter d'argumenter en ma faveur. Ou même douter de l'identité de Ginji. Hors... Personne. À 30 min de la fin.
Personne trouve ça louche ? Sincèrement ?

Axaca : non, j'ai pensé comme toi que c'est lui qui m'avait majinisé.

Zaagaan,
Il ne va pas se guérir. Il n'est pas Tortue Géniale.

Bon, de toute façon, même si Dabra me crève cette nuit, ça vous aidera.

JE SUIS TORTUE GÉNIALE.

Et je ne savais pas qu'on pouvait s'autoguérir parce que ce n'était tout simplement pas dans les règles.
Maintenant vous pouvez ne pas me croire.
Ginji est donc forcément soit Dabra soit Babidi.
Dernière édition par Supaman le Ven Avr 29, 2016 18:47, édité 1 fois.
Supaman
 

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Axaca le Ven Avr 29, 2016 18:44

Supaman a écrit:Je remet ici la fin de mon ÉDIT:
Ultime point (pour de vrai) :
Je suis le seul qui ait voté en ma faveur. Dabra et/ou Babidi aurait déjà pu voter pour tenter de me sauver. Ou tenter d'argumenter en ma faveur. Ou même douter de l'identité de Ginji. Hors... Personne. À 30 min de la fin.
Personne trouve ça louche ? Sincèrement ?

Axaca : non, j'ai pensé comme toi que c'est lui qui m'avait majinisé.

Zaagaan,
Il ne va pas se guérir. Il n'est pas Tortue Géniale.


Oh shit j'ai lu de travers, autant pour moi. ^^
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Ginji le Ven Avr 29, 2016 18:49

Supaman a écrit:Je suis le seul qui ait voté en ma faveur. Dabra et/ou Babidi aurait déjà pu voter pour tenter de me sauver. Ou tenter d'argumenter en ma faveur. Ou même douter de l'identité de Ginji. Hors... Personne. À 30 min de la fin.

La deadline, c'est demain, à 19h. Ca aurait sans doute pu être plus tôt, mais les fantômes de la partie n'ont pas l'air de vouloir venir poster un seul message, dommage.
Et tant fais pas, Dabra ou Babidi est déjà en train d'essayer de te sauver ou de douter de moi, si tu vois ce que je veux dire :P

Supaman a écrit:Il ne va pas se guérir. Il n'est pas Tortue Géniale.

Ca, je le prouvera lors du prochain jour si tu te révèles Babidi et pas Dabra. (et vu que personne ne prend ton partie et que Dabra perd auto si Babidi perd, j'ai tendance à penser que tu es Dabra plus que Babidi. Ou que Babidi est un joli fantôme de la partie, ce qui sera dommage.)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Supaman le Ven Avr 29, 2016 18:51

Non mais lol !

Ginji qui veut faire passer Axaca pour Babidi ou Dabra.

Okay. Ginji est très très fort. Je le retiens.
Supaman
 

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Axaca le Ven Avr 29, 2016 18:52

Au fait les enfants, je sais pas si vous avez bien tout lu, mais il faudrait peut être que vous remarquiez qu'il y a un problème, et qu'il serait d'autant plus intéressant de faire en sorte d'y remédier en me transmettant les infos, sinon on n'avancera pas.

D'ailleurs, je suis pas sur là, mais je pense que vous avez oublié de transmettre une partie des messages à niic.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Ginji le Ven Avr 29, 2016 18:55

Supaman a écrit:Ginji qui veut faire passer Axaca pour Babidi ou Dabra.

Euh .. Non, je parlais de toi, en fait, personne d'autre ne va dans ton sens, ça me paraissait évident. :wink:
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Supaman le Ven Avr 29, 2016 19:06

On va éviter de se parler directement jusqu'à la fin, si ça ne te dérange pas.

J'affirme être Tortue Géniale.
Tu affirmes être Tortue Géniale.

Le fait de s'auto guérir n'était pas écrit dans les règles. Sinon, il est évident que je me serait immédiatement guéri tant que personne ne connaissait mon rôle. C'était imprévisible. Totalement. Qu'on me montre où Ginji a vu cette possibilité.

Et oui, j'ai attendu parce que j'ai cru que du coup je ne serais pas éliminé. Mais en fait, je serais éliminé avant de me guérir.

J'ajoute que si Ginji était vraiment Tortue Géniale, il chercherait à se sauver comme je l'ai fait plutôt que d'accuser directement Babidi puisque tous les M seront éliminés. Bref. Moi, mon destin est scellé sauf si Ginji est Dabra et que vous votez contre lui. C'est le seul cas de figure où je peux m'en sortir en tant que Tortue Géniale. Puis je m'auto guéri.

Personnellement j'ai toujours pensé que Goget était Dabra. Bien sûr, je ne peux pas le prouver sur ce tour. Mais en revanche, il est clair que tout le monde (moi inclut) le pensait au premier tour.

Si j'avais su qu'il était innocent, et que je pensais Seychar innocent, changer mon vote ne servait strictement à rien.
Dernière édition par Supaman le Ven Avr 29, 2016 19:17, édité 1 fois.
Supaman
 

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Ginji le Ven Avr 29, 2016 19:12

Bah tiens, maintenant tu affirmes être Tortue Génial ... Tu veux ma couleur verte de modo, tant qu'à copier mes paroles et gestes aussi ou ça ira ? C'est même plus une défense, là, tu te contentes de répéter tout ce que je dis, avec des délais supers longs en plus qui apportent aucune crédibilité à tes paroles, en rajoutant petit à petit des éléments à chaque fois qu'on te montre que ça n'a aucun sens ce que tu dis.

Bref, je pense que personne ne tombera dans un piège aussi énorme, tant mieux. (et encore heureux.)

Supaman a écrit:On va éviter de se parler directement jusqu'à la fin, si ça ne te dérange pas.

Bah si les autres participent pas en même temps, c'est pas trop ma faute, hein ? :oops:
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar niicfromlozane le Ven Avr 29, 2016 19:12

Deadline.

Tout le monde n'a pas voté, mais je pense qu'il est inutile de faire durer le suspens plus longtemps.

Spoiler
Supaman est bien Babidi et la partie est donc terminée par une victoire du camp N, soit tout le monde sauf Omega, Supaman et Ginji.
En effet, le pouvoir de ce dernier n'a pas encore été activé au moment de la défaite de son camp. Désolé pour lui.


Je poste le détail de la partie d'ici une petite heure, je ne suis pas chez moi.

En attendant, n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions et propositions d'amélioration si le concept vous a plu.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Ginji le Ven Avr 29, 2016 19:18

Ah ah ah, j'ai le seum d'avoir perdu quand même pour une incompréhension de règles alors que mes intentions étaient données la nuit dernière. ^^
Par contre, la deadline était fixée à demain, mais je pense aussi que c'était pas la peine de faire durer plus longtemps, personne ne suivait Supaman.
Omega Dabra, mais bien sur !
Inactif = pas d'utilisation de pouvoir, d'où le wtf de son inutilisation de pouvoir. C'était évident pourtant. ^^
Je continue ma streak de défaite, même si je pense être pour beaucoup dans la victoire de la Z-team.
Goget, fait gaffe quand tu révèles ton rôle, pas sur que ton ami Goten/Trunks soit content d'avoir vu ça.

J'ai beaucoup aimé le concept, c'est moins punitif que le vrai LG, ça permet de faire participer plus longtemps. Juste dommage qu'on final, on ait joué entre 5, quoi.
Je pense aussi que le coté M doit être up. Tortue Génial devrait pouvoir démajiniser une seule fois. Le reste, on a pas vraiment pu voir à l'oeuvre, malheureusement.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Supaman le Ven Avr 29, 2016 19:19

Aaargh...!

GG Ginji ! Et surtout GG Seychar !
:D

J'ai pas été aidé, faut dire.

(Omega ! Mais où étais-tu ?)
Supaman
 

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Ginji le Ven Avr 29, 2016 19:22

Superbe défense, Supaman. Ca se sentait à la fin que tu étais acculé, mais quand même. J'aurais été de la Z-team, j'aurais sans doute douter quand même.
Effectivement pas aidé par un Seychar à l'instinct meurtrier, moi qui suis obligé de changer de camp pour survivre et un Omega absent (comme d'hab'.)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités