Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens ? (Loups-Garous - Lancement)

Messagepar Batroux le Mar Mai 20, 2014 7:24

Ginji a écrit:on n'est pas à une journée près. *Entend Batroux dire que si.*


Teen_Gohan_757 a écrit:Hé bien que Batroux me pardonne ce décalage d'un jour dont tu m'a gratifié !


Si vous m'élisez maire de ce jeu, je ferais en sorte, de bannir, à vie, Kouki et Teen-Gohan.
Si Ginji me dit que je peux pas, que c'est pas le but du jeu, je le bannis de l'univers.
Il ne faut jamais sous-estimer les pouvoirs d'un maire, on a des contacts partout. Méfiez-vous...

Piccolo Daimao a écrit:Je vote Batroux, parce qu'il est roux.


Prenez exemple, il a ptete pas free mais il a tout compris. <3
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Qui sont les saiyens ? (Loups-Garous - Lancement)

Messagepar Joka le Mar Mai 20, 2014 11:47

Ca commence à être serré concernant l’élection du Maire ! :lol:
Personnellement, ça ne me gêne pas de commencer Mercredi, par contre jeudi je risque d'être absent toute la journée.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Qui sont les saiyens ? (Loups-Garous - Lancement)

Messagepar Jak-Ich'an le Mar Mai 20, 2014 14:02

Parce qu'il a un discours de dictateur dans un nanar', et j'aime les dictateurs dans les nanar'.
Parce qu'il jete de la poudre aux yeux, et j'aime avoir de la poudre dans les yeux.
Parce qu'il est xénophobe envers les aliens, et j'aime pas les aliens.
Parce qu'il est le seul à s'être proposé, et j'aime les démocraties foireuses à 1 candidat.
Parce qu'un dictateur fera sûrement un meilleur maire qu'une personne ne souhaitant pas le devenir, et j'aime les meilleurs maires.
Parce que voter RMR avec pour argument "c'est le leader de l'US, capable de nous guider tous et de résister aux assauts des Saiyens !" aurait fait lèche-botte. *Clin d’œil* *Clin d’œil* kouki :p

Je vote Pensyves, Votez Pensyves !

Non, mieux !!!

Pensez Pensyves !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Joka a écrit:Personnellement, ça ne me gêne pas de commencer Mercredi, par contre jeudi je risque d'être absent toute la journée.

Tu enverras ton vote par procuration à Ginji :wink:
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Qui sont les saiyens ? (Loups-Garous - Lancement)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Mai 20, 2014 14:04

Ne votez pas pour l'extremiste Batroux qui veut déjà ostraciser des innocents citoyens :o

Votez Pensyvves, le seul leader capable de nous menez à la victoire et renvoyez donc Batroux dans le plumard d'Inikisha, sa seul véritable place 8-)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Qui sont les saiyens ? (Loups-Garous - Lancement)

Messagepar Random le Mar Mai 20, 2014 17:21

Je vote RMR pour le maire (ça rime en plus)

Vu son ancienneté sur le forum et son statut cela me parait tout à fait logique :D
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Qui sont les saiyens ? (Loups-Garous - Lancement)

Messagepar Pensyves le Mar Mai 20, 2014 18:51

l'ancienneté n'est rien place au neuf! Je remercie mes directeurs de campagne Teen gohan et Jak-I'chan ! Ils sont deux arguments de poids c'est certains alors comme eux pensez neuf, pensez jeune Pensez Pensyves!
Pensyves
 

Re: Qui sont les saiyens ? (Loups-Garous - Lancement)

Messagepar Bushido le Mar Mai 20, 2014 19:19

Les votes sont serré, dite donc. Et c'est pour l'esprit du sport que je vote Batroux. Et pour emmerder cet enfoiré de Cartman...
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Qui sont les saiyens ? (Loups-Garous - Lancement)

Messagepar omurah le Mar Mai 20, 2014 19:29

Egalité entre Batroux, Pensyves et Tinky Dan Dan (3 partout).

D'un côté, un volonté affirmée, la passion des débuts. Mais trop de formalisme, trop carré. Et puis la fraude aux urnes...
comment faire confiance après ça ?
De l'autre, une nonchalance à la limite du je-m'en-foutisme.

hum...Je vote pour l'audace décomplexée et donc rassurante (on voit bien que c'est pas lui qui nous fera les poches fiscales, ou alors il est très fin) nommée Batroux.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens ? (Loups-Garous - Lancement)

Messagepar Ginji le Mer Mai 21, 2014 16:17

Résultat des votes :
Pensyves : 4 voix
Batroux : 4 voix
Tinky Dan Dan : 3 voix
Piccolo Daimao : 2 voix
Kouki : 2 voix
RMR : 2 voix

Il n'y aura pas de second tour entre Pensyves et Batroux parce que ... Bah parce que *s'inspire de Joka.*
Du coup, j'ai tiré au sort et c'est le dénommé Batroux qui sera votre maire ! Il a donc le privilège d'avoir le vote compte double ET la responsabilité de trancher en cas d'égalité. En plus de son futur rôle ...


Début de la partie !

"Je regarde la carte, mon plan semble sans faille. Cette fois-ci, cet raclure de Freeza va se faire écraser par son pire cauchemar, les saiyens. Aucun échappatoire pour lui, aucune issue, il va devoir ramper à mes pieds. Un rictus se dessine sur mon visage, je le sens, le frisson avant un combat important. N'ayez pas de la peine pour lui ! Déjà, ce n'est pas digne d'un saiyen, ou alors seulement de faible qui ne mérite pas ma considération. Et puis, depuis combien de temps est-ce que cette ordure se sert de nous comme il le souhaite ? Quoi qu'il arrive, tout sera enfin fini demain ...
Je replis la carte et je demande à tout le monde de se disperser. Pour trouver la solution, j'ai fais appel aux saiyens d'élite les plus expérimentés de notre planète, pas moins de 17 soldats sur-entraînés, parfaitement rodés à l'art de la guerre. Je ne veux pas éviter de fuite, alors je leur demande de siéger ici toute la nuit, nous pourrons facilement nous préparer demain et faire les derniers ajustements. Un d'entre eux dit que le roi Végéta va régner sur l'univers, j'en trépigne d'impatience ... Je me tourne vers Batroux, mon fidèle second. Il me fait un signe de tête, annonce que la réunion est terminée et invite tout le monde à rejoindre leur appartement rapidement, la journée de demain est la plus importante de tout notre peuple, nous ne pouvons nous permettre de nous fatiguer avant ... Moi, le roi Végéta, gérant de l'univers, c'est mon destin et celui des saiyens de régner sur tout les peuples. Les choses vont enfin redevenir normalement. Je pars à mon tour dans ma chambre. Mon fils est là, me jette un regard froid, puis sort. Un jour, il viendra prendre ma place, mais je l'attends de pied ferme. Je m'endors rapidement, totalement apaisé de tenir la tête de Freeza demain ..."

*Tout les saiyens du conseil du roi Végéta ont rejoint leur chambre depuis plusieurs heures. Malgré tout, quatre silhouettes se déplace à grande vitesse dans les couloirs. Ce ne sont pas des servants, ils ne portent pas de détecteur ... Et surtout pas ce modèle, bien plus perfectionné que celui des saiyens de base. Leur regard fait froid dans le dos, ils ne semblent pas être munit d'intentions particulièrement charitable à vrai dire ...
Ils se dirigent vers la chambre du roi, mais en arrivant devant, ils constatent la présence de 5 soldats montant la garde. Ils pourraient s'en débarrasser, mais le temps de le faire, tout les autres membres du conseil rappliquerait, ça rendrait les choses plus compliquées ...
Finalement, ils font demi-tour et retourne vers les chambres prêtées par le royaume, mais ne vont pas du tout se coucher. Pas encore. Ils ont prévu de faire couler le sang, le leur bout à l'intérieur d'eux. S'ils ne peuvent pas avoir le roi, ils se rabattront sur les autres ...*

A suivre ...


Marche à suivre : La nuit est tombée. Le Salvateur va d'abord en premier décider qui il va protéger. Ça peut être n'importe, même lui (et sauf moi, évidemment.). Sa protection est effective contre les loups, pas la sorcière ou la mort par chagrin d'avoir perdu son amoureux.
Pis vient ensuite le tour des loups de choisir leur premier victime. Priez pour ne pas être la personne qui n'aura même pas eu le temps de faire un seul post ... xD
La sorcière se réveille et choisit d'utiliser sa potion de guérison pour sauver la personne en question ou pour tuer celle qu'elle veut. La protection peut se cumuler avec la protection du Salvateur, ou la contrer.
La voyante, enfin, me donne le nom du membre dont elle veut connaître le rôle. Là encore, ça peut être tout le monde.
Les amoureux peuvent discuter entre eux évidemment de la stratégie à adopter mais en secret !
LE TOUT EN MP, CELA VA SANS DIRE !!!

Les simples villageois rêvent de combats dantesques et sont useless pour le moment, jusqu'au moment où le jour se lèvera.

Je vais envoyer à chacun votre rôle par Mp et vos possibilités, si vous avez des questions, Mp encore, je ne veux pas en voir qui viennent sur ce topic à coup de "Et, je fais quoi si je suis un simple villageois ?". La personne qui dévoile, même partiellement, son rôle sera virer de la partie, tout simplement.


Composition de la partie + contexte :
4 Loups/Traîtres : Ces saligauds ont rejoint l'armée de Freeza dans le but d'espionner Végéta et ses sbires. Les communications avec leur leur nouveau maître étant coupées, ils doivent se débrouiller par eux même pour arrêter ces maudits singes ...

1 Salvateur/Gentil Saiyen : C'est une sorte de Goku. Il essaye de protéger une personne de son choix par nuit, même s'il lui arrive de faire excès d’égoïsme en se protégeant soi-même.

1 Voyante/Bardock-like : Comme vous le savez, il a parfois des visions vers l'avenir. Ces derniers temps, elles se manifestent plus dans la nuit et ces rêves, il voit ces camarades et leur vies. Grâce à ça, il peut connaître les rôles d'un personnage par nuit.

1 Sorcière : Ce saiyen, non reconnu pour sa force mais pour son intelligence, a eu la bonne idée de récupérer, lors de la dernière campagne militaire, quelques babioles du peuple local, plutôt que de tout détruire. Au cas où, il avait amener deux fioles très particulières avec lui : une qui tue instantanément quelqu'un, quelque soit sa force. Et une autre qui rend une personne invulnérable.

1 Maire/Batroux : Ce fidèle soldat est au service du roi Végéta depuis le début de son mandat (= assassinat de son père). Il a gravit les échelons et à présent, c'est le second du tyran saiyen. A ces yeux, ces paroles comptent doubles et il a le plus de légitimité parmi les membres de son conseil. S'il y a une indécision, il se tournera vers lui.

1 Chasseur/Le fou : Le roi Végéta apprécie ce soldat, car lâcher le dans un magasin de porcelaine ... Il détruira toute la ville ! Si vous le toucher, prenez garde, car il répète sans cesse qu'il emportera une personne qu'il n'apprécie pas avec lui dans sa tombe. Et comme il apprécie peu de gens ...

2 Amoureux/Fiancés secret : Les histoires d'amour à l'eau de rose, c'est pas ultra fréquent dans le monde saiyen. Pourtant, ces deux-là sont fous amoureux de l'autre. Si l'un meurt, le second sera tellement chagriné qu'il se suicidera dans la seconde. Quoi qu'il arrive, ils doivent survive ensemble.

7 Villageois/Saiyens du conseil : Leur rôle est simplement de trouver les quatre traîtres qui travaillent pour Freeza et de protéger leur roi, tout en essayant de survivre.

Je Mp tout le monde pour donner les rôles !
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens ? (Loups-Garous - Lancement)

Messagepar Bushido le Mer Mai 21, 2014 16:26

[ Hâte de connaître mon rôle ]
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Qui sont les saiyens ? (Loups-Garous - Lancement)

Messagepar Batroux le Mer Mai 21, 2014 17:06

Image

A GENOUX LES PECORES !!! BATROUX VOUS L'ORDONNE !!!
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Qui sont les saiyens ? (Loups-Garous - Lancement)

Messagepar Pensyves le Mer Mai 21, 2014 17:29

Je respecte le choix des dieux et de notre nouveau maitre, je n'ai rien d'autre à dire à cela.

*Pensyves se met à Genoux*
Pensyves
 

Re: Qui sont les saiyens ? (Loups-Garous - Lancement)

Messagepar Joka le Mer Mai 21, 2014 17:38

Tu m'as déjà pété les genoux, Batroux. J'peux pas répondre à ta demande.

*Joka s'incline*
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Qui sont les saiyens ? (Loups-Garous - Lancement)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Mai 21, 2014 17:48

Quand à moi, je réfute le résultat et appel à un second vote, l'OSCE n'ayant pas validé ce vote !

Non à la Dictature Rousse !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Qui sont les saiyens ? (Loups-Garous - Lancement)

Messagepar omurah le Mer Mai 21, 2014 18:01

Genre, moi aussi ?
Je t'ai tout donné, Je t'ai porté aux nues, JE t'ai placé sur ton trône!
...Si je savais j'aurais voté Pensyves.
*se met à genoux en grommelant*
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités