Mystic_Joh a écrit:Je parie que les loups ont visé Artikod car j'ai proposé d'utiliser son pouvoir sur Seychar ?
Donc, mes excuses Artikod, je suis en partie responsable de ta mort en proposant mon plan, plan qui semble faire peur aux loups.
Seychar est donc notre maire, mais impossible d'en savoir plus (innocent ou méchant).
Et la sorcière, tu ne pouvait pas sauver le confesseur ? Ça coûte trop cher de sauver un rôle essentiel ? Surtout le confesseur, parce que là on va encore jouer au pifomètre...
Pour le coup moi je suis du coté de la sorcière, sauver quelqu'un au premier tour, c'est un peu trop risqué, et ça nous aurait fait perdre une information essentielle : Les loups ont eu peur d'Artikod, alors qu'il n'a pas prononcé un mot (ce qui n'est pas un avantage pour le village..). Or la seule raison pour cela, ce serait qu'ils craignent que nous sondions un loup... Or il semblait logique que la sonde soit utilisée sur Seychar non ? De là à dire qu'il y'a une certaine affinité entre Seychar et les Loups il n'y a qu'un pas...
Or que ce serait t-il passé si la sorcière avait sauvé Artikod ? Personne n'aurait su qu'Artikod était visé, et on aurait rien pu déduire, on aurait donc voté à l'aveuglette... Enfin on en a déjà parlé longuement sur les précédentes partie, sauver un rôle important c'est bien, mais balancer une popo de vie random au premier tour c'est pas génial.