Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Mystic_Joh le Mar Jan 17, 2017 22:00

Ça ne change rien... et je ne cherche pas à éviter la mairie, sinon je ne me serais jamais présenté. Je laisse la place à Many, tout simplement.

Vous pensez que Many ne mérite pas la mairie, ou qu'il s'agit d'un loup ?
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Ginji le Mar Jan 17, 2017 22:15

C'est justement pour le jeu que je veux voir Many maire. Le tester pour sa première game en le mettant sous les feux des projecteurs. Je vote pour un gars qui saura prendre le temps de nous faire de jolies théories avec des posts élaborés, au final, ça me semble pas mal à première vue.
Pis si on se base que sur l'expérience, pourquoi MJ et pas Seychar, Omurah, Shankz, Axaca ..
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Point le Mar Jan 17, 2017 22:24

Allez y, je m'attends à rien et j'espère pas être déçu. Enfin, si je meurs pas cette nuit :)
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Shankz le Mar Jan 17, 2017 22:34

Ginji a écrit:Pis si on se base que sur l'expérience, pourquoi MJ et pas Seychar, Omurah, Shankz, Axaca ..

Sachant que je suis le joueur avec le moins d'expérience, je trouves que tu es flatteur, mon cher.

Ceci dis, je ne vote absolument pas pour moi Dave'.
D'ailleurs je ne compte tout simplement pas voter. Peut importe qui est maire.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Davebond 00S le Mar Jan 17, 2017 22:36

Ah, je pensais qu'en te présentant, tu votais automatiquement pour toi...
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Shankz le Mar Jan 17, 2017 22:58

Non, c'est juste une essaie ^^
Pour voir qui aurait étais tenté de voter pour moi :lol:
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Qui sont les ninjas-traîtres ? (Loups-Garous - Conseil J1)

Messagepar Davebond 00S le Mer Jan 18, 2017 10:09

PRÉCÉDEMMENT...
Spoiler
JOUR 0
Image

Image

Image

FIN DES VOTES

4 VOIX
- Many (Ginji, Many, BlackWolf_, Mystic_Joh)

3 VOIX
- Mystic_Joh (Mystic_Joh, Zaagaan Protecteur, Omurah, Seychar)

1 VOIX
- Axaca (Axaca)
- Artikod (Artikod)

0 VOIX
- Seychar (Zaagaan Protecteur, Seychar)
- Zaagaan Protecteur (Zaagaan Protecteur)
- Shankz (Ginji)

N'A PAS VOTÉ
- Shankz

Image

MAINTENANT

Image

SHANKZ EST MORT ET ZAAGAAN, SON MEILLEUR AMI, L'A REJOINT DANS LA TOMBE !

Tous deux étaient des jounins fidèles de Konoha, ce qui constitue une grande perte pour le village...
À présent, le prince des ninjas veut un coupable et il va falloir que vous en désignez un !

FIN DES VOTES LE 20 À 22H !!!

-----------------------------------------------------------

Les rôles :
Spoiler
3 TRAÎTRES DE KONOHA (LOUPS)
Convaincus que Konoha court à sa perte avec Davebond à ses commandes, ces 3 ninjas feront tout pour faire échouer la mission !

1 ANBU (SALVATEUR)
Une fois par nuit, l'anbu utilise un jutsu rendant invulnérable une personne de son choix !
Le soucis avec cette technique, c'est qu'elle ne peut pas être utilisée 2 fois d'affilée sur la même personne...

1 NINJA MÉDECIN (SORCIÈRE)
Excellant dans l'utilisation de son chakra, le ninja médecin peut (uniquement durant la nuit) utiliser 2 techniques redoutables... Mais chacune d'entre elles n'est utilisable qu'une fois.

5 3 JOUNINS (VILLAGEOIS)
Ninjas confirmés et fidèles à Konoha, ils feront tout pour l'accomplissement de la mission !

2 MEILLEURS AMIS (AMOUREUX)
Ayant grandis ensembles, ils sont inséparables ! À tel point que si l'un des deux venait à mourir, l'autre péterait sûrement un câble et il faudrait le tuer pour l'arrêter !
À noter que ces rôles sont cumulables... C'est à dire que si l'un peut être un jounin, l'autre peut tout à fait être un traître par exemple !
Les raccourcis :

Spoiler
Image : Jour 0 (élections du bras droit de Vegeta)
Image : Jour 1 (début du conseil)
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (Loups-Garous - Conseil J

Messagepar Many le Mer Jan 18, 2017 11:44

Image

C'est trop triiiiiste !

Image


Ils étaient meilleurs amis et ils sont morts dès leur première sortie ensemble :cry:

Zaagaan, tu étais enfin autre chose qu'un villageois mais tu as quand même réussi à crever en premier par ricochet ! :cry:
Rien que pour ça je pense que tu mérites d'apparaitre sur la tombe des records, juste en dessous de Obito le mec mort au bout de deux chapitres:

Image

Shankz, tu allais enfin pouvoir passer tes sélections chépatrokoi chépatrauoù, et j'ai rien d'autre à dire sur toi à part que t'as une grosse tache sur ton parcours sans faute maintenant :cry:

Image

Nous vous vengerons, les amis ! Même si vous avez pas voté pour moi à la mairie et que c'est bien fait pour vous, j'en fais le serment !!!

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (Loups-Garous - Conseil J

Messagepar Ginji le Mer Jan 18, 2017 17:34

Aie, comme ça, d'entrée, double kill ... Bon bon bon ...
Au fait, j'avais pas vu, mais pourquoi tu as changé de vote, Seychar ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (Loups-Garous - Conseil J

Messagepar Mystic_Joh le Mer Jan 18, 2017 17:43

Parce que j'ai voté Many. Ce qui était inutile.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (Loups-Garous - Conseil J

Messagepar omurah le Mer Jan 18, 2017 18:59

Ouais du coup, pour ce qui est de ce conseil, je dois avouer que là c'est v'la chaud d'entrée. J'ai pas d'idée là, ni de base de réflexion "objective" sur laquelle partir pour lancer une croisade contre qui que ce soit.
J'ai beau analyser la configuration des votes aux élections, y'a pas grand chose de probant qui en ressort, sinon l'impression dérangeante qu'on nage en plein genjutsu.

Image

J'ai juste des discussions à proposer quant à la gestion de cete mission de rang S sur le moyen-terme :
- la protection du bras droit
- le choix du successeur du bras droit
- la coordination Anbu/Médic-nin
- le traitement des silencieux

Je pense que cette mission va surtout se jouer sur le flair de l'Anbu. Sans quoi, je sens venir l'infériorité numérique J3. Mais à part ça, j'ai pas de suspect à désigner à la vindicte populaire.

Bref, je suis humblement à l'écoute des idées de tout le monde.

HRP :
(RIP, et bonne chance pour tes projets pro IRL Shankz :))
(Zaagaan, la prochaine ce sera la bonne, wallah !)

Ps : Dave, rien qu'avec trois montages t'as déjà sécurisé 3 awards pour 2017 :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (Loups-Garous - Conseil J

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Jan 19, 2017 8:49

C'est chaud pour un début de partie ...

Vous proposez quoi pour ce conseil ? Encore une fois je ne sais pas trop quoi penser.

Mais oui, pourquoi ce changement de vote soudain au dernier moment Seychar ? Et Mystic aussi d'ailleurs.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (Loups-Garous - Conseil J

Messagepar Ginji le Jeu Jan 19, 2017 15:28

Bon, ce mutisme ambiant ne fait pas avancer beaucoup les choses, alors que les loups sont en train de rire en coulisses. Donc allez, on va tenter de trouver quelque chose, même si le nombre d'infos pour le premier jour est forcément limité.
Déjà, je pense comme Omurah qu'au moins un loup s'est présenté à la mairie lors de ce vote. En récupérant cette info, on a donc :
- Many
- Mystic_Joh
- Axaca
- Artikod
- Seychar
- Zaagaan

Là, il y a deux écoles. Soit on considère que le loup en question a salivé devant un pouvoir intéressant pour lui et son groupe et s'est présenté rapidement (donc Axaca, Artikod et Mystic_Joh), soit il a d'abord préféré attendre de voir comment ça allait tourner et voir si c'était légitime de se présenter (à comprendre que ça fait aucun sens de se présenter si le vote semble déjà terminé à l'unanimité, faut attendre un vote et participer parce qu'on nous le demande. Ce qui est le cas pour Many et Seychar).
Perso, je continue de trouver le comportement de Seychar un peu louche, dans le sens où il correspond un peu à ce que j'ai décris juste plus haut, qu'il a changé son vote juste à la fin, peut-être pour se fondre dans la masse, mais surtout parce que presque toutes ses interventions sur le topic ne sont que pour remettre en question les joueurs, sans vraiment avoir d'arguments sur le moment. Bon, on joue au LG, pas à la marelle, donc en soit, ça se défend, mais donner des "pistes" éventuelles pour le prochain J1, le plus random, se basant sur pas grand chose à chaque fois et donc détourner les regards de soi-même, je trouve ça un peu suspect.
C'est un peu léger, par contre, regardons le reste ...
Many peut paraître assez suspect aussi, un seul post pour se présenter comme maire, puis rien en voyant qu'il sera élu. S'il est loup, c'est un jeu basique, récupérer ce qui l'intéresse puis disparaître pour laisser les autres se taper dessus. Bon, après, si on peut éviter de tuer le maire J1, c'est pas plus mal.
Pour les trois autres, je sais pas trop ... Artikod qui se présente maire alors qu'il a été casper la précédente partie, ça fait un peu forcé. Le changement de vote de Mystic_Joh après la réflexion d'Omurah peut ne pas être un hasard et pour Axaca ... Rien de spécial, en vrai. Après, garder son seul vote pour soi peut aussi être pour se dégager des deux grosses listes de votes et être plus discret, sais pas ...

Du coup, z'en pensez quoi ? On vise un des maires auto-déclarés, ou au contraire, on part du principe qu'ils se sont pas précipités et ont préféré laisser les autres prendre le rôle ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (Loups-Garous - Conseil J

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Jan 19, 2017 16:10

Je serai d'avis de viser un des maires auto-déclarés.

Et en voyant ton avis, je me pose encore plus de questions au sujet de Seychar. J'attends de voir sa défense.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (Loups-Garous - Conseil J

Messagepar Axaca le Jeu Jan 19, 2017 19:27

Ginji : Je vais défendre ma position :

J'ai pas changé mon vote, parce que voir tout le monde voter pour Many parce que : karismathic LOL, ça m'a fait me dire que de toute manière, mon vote n'aurais pas fait avancer les choses, puisqu'en dehors de moi, toi (mais qui semble-t’il n'aura pas le temps nécessaire pour le rôle) ou Shankz je ne comptais pas mettre quelqu'un d'autre à la Mairie. Zaagaan parce qu'à force ces dévos ne sont plus drôles, Seychar parce qu'un maire doit avoir un minimum de sang-froid (et que je suis quasiment persuadé que le cœur de Seychar fest alimenté en Magma), Artikod parce qu'il n'a rien dit à la dernière partie (là c'est plus un mauvais souvenir de l'époque d'Omega qui gagnait en etant AFK 4x d'affilé, donc par principe les AFK on les mets loin de la mairie...) et Mystic Joh, j'ai moins confiance en lui qu'en moi, donc bon. Alors faite votre tambouille, voter pour le charisme, et observons.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités