Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens ? (Loups-Garous - Lancement)

Messagepar Bushido le Mer Mai 21, 2014 18:04

On est pas censé tous dormir au faite ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Qui sont les saiyens ? (Loups-Garous - Lancement)

Messagepar omurah le Mer Mai 21, 2014 18:38

We thugs
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens ? (Loups-Garous - Lancement)

Messagepar RMR le Mer Mai 21, 2014 19:35

Tiens, je viens de me faire une remarque étrange... Ça fait longtemps que nous, saiyans, n'avons plus donné naissance à une petite fille, est-ce bien normal ? Je songe à la pérennité de notre peuple... Peut-être que le roi sait quelque chose à ce sujet...

Par ailleurs, je n'ai l'intention de m'agenouiller que devant le roi, Batroux ! J'imagine très bien par quels moyens tu es devenu son second mais... Eh, lâche-moiargh ! *crac*

Nan, en fait, les genoux, ch'est pas mal, je préfère...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens ? (Loups-Garous - Lancement)

Messagepar Lamantin_Furtif le Mer Mai 21, 2014 20:26

Bon, bah gloire au grand rouquin, alors. (qui doit sûrement se teindre)

*s'agenouille tel un lèche-bottes*
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Qui sont les saiyens ? (Loups-Garous - Lancement)

Messagepar Davebond 00S le Mer Mai 21, 2014 20:29

Je m'incline également devant Batroux.
Il fera un bon leader à n'en pas douter !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens ? (Loups-Garous - Lancement)

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mai 21, 2014 20:47

Je n'ai jamais douté de toi, Roux-Sama. Souviens t-en 8-)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Qui sont les saiyens ? (Loups-Garous - Lancement)

Messagepar Ginji le Jeu Mai 22, 2014 0:40

Suite de l'histoire !
*Tout le monde est paisiblement endormi lorsqu'un cri strident et aiguë retentit dans tout le palais, ce qui réveille tout le monde.*

"Habituellement, je me ficherais de savoir ce qu'il se passe jusqu'à ce que quelqu'un vienne m'avertir, mais vu la situation sous tension, je m'attends à tout. J'enfile mon armure et sors de ma chambre en trombe. Ne me dites pas que Freeza a eu vent de notre plan et nous attaque avant. Avec une attaque de front, nous n'avons aucune chance, sa puissance de ce salopard est bien trop haute ...
Je vois tout les membres du conseil spécial regroupé autour de quelque chose, j'essaye de me faire une route entre eux pour voir la scène : Un d'entre eux est mort, transpercé au niveau du corps, sans doute prit par surprise. Batroux me rejoint et prend la parole.

"Cet homme s'appelait Bushido, c'était un homme respectable de notre armée."
"Rien d'autre à signaler ?"
"Non mon roi. C'était un soldat sans histoire, qui a gravi les échelons le plus naturellement du monde ..."

Je réfléchis, dans un silence de cathédrale. Personne n'ose prendre la parole et attends la mienne pour savoir quoi faire.

"Notre plan est repoussé. Parmi nous se cache un ou plusieurs traîtres, je veux un nom et j'en veux un maintenant ..."

Je regarde le groupe qui déglutit sous la pression. Ils savent que si je n'ai pas ce que je veux, je les exécuterais tous. Ils commencèrent à s'échanger des regards, la suspicion arrive.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous l'aviez pas comprit, je l'annonce :
Bushido est la première victime de la première nuit et ce n'était qu'un simple villageois. Maintenant, TOUT LE MONDE participe (sur ce topic, pas en Mp) au débat qui va suivre ... Qui est le traître à mettre à mort ?

Spoiler
Reste en vie : 4 Loups/Traîtres : Ces saligauds ont rejoint l'armée de Freeza dans le but d'espionner Végéta et ses sbires. Les communications avec leur leur nouveau maître étant coupées, ils doivent se débrouiller par eux même pour arrêter ces maudits singes ...

1 Salvateur/Gentil Saiyen : C'est une sorte de Goku. Il essaye de protéger une personne de son choix par nuit, même s'il lui arrive de faire excès d’égoïsme en se protégeant soi-même.

1 Voyante/Bardock-like : Comme vous le savez, il a parfois des visions vers l'avenir. Ces derniers temps, elles se manifestent plus dans la nuit et ces rêves, il voit ces camarades et leur vies. Grâce à ça, il peut connaître les rôles d'un personnage par nuit.

1 Sorcière : Ce saiyen, non reconnu pour sa force mais pour son intelligence, a eu la bonne idée de récupérer, lors de la dernière campagne militaire, quelques babioles du peuple local, plutôt que de tout détruire. Au cas où, il avait amener deux fioles très particulières avec lui : une qui tue instantanément quelqu'un, quelque soit sa force. Et une autre qui rend une personne invulnérable.

1 Maire/Batroux : Ce fidèle soldat est au service du roi Végéta depuis le début de son mandat (= assassinat de son père). Il a gravit les échelons et à présent, c'est le second du tyran saiyen. A ces yeux, ces paroles comptent doubles et il a le plus de légitimité parmi les membres de son conseil. S'il y a une indécision, il se tournera vers lui.

1 Chasseur/Le fou : Le roi Végéta apprécie ce soldat, car lâcher le dans un magasin de porcelaine ... Il détruira toute la ville ! Si vous le toucher, prenez garde, car il répète sans cesse qu'il emportera une personne qu'il n'apprécie pas avec lui dans sa tombe. Et comme il apprécie peu de gens ...

2 Amoureux/Fiancés secret : Les histoires d'amour à l'eau de rose, c'est pas ultra fréquent dans le monde saiyen. Pourtant, ces deux-là sont fous amoureux de l'autre. Si l'un meurt, le second sera tellement chagriné qu'il se suicidera dans la seconde. Quoi qu'il arrive, ils doivent survive ensemble.

6 Villageois/Saiyens du conseil : Leur rôle est simplement de trouver les quatre traîtres qui travaillent pour Freeza et de protéger leur roi, tout en essayant de survivre.

- RMR
- Batroux
- Piccolo Daimao
- Davebond 00S
- Joka
- Tinky Dan Dan
- kouki
- Lamantin_Furtif
- Bushido
- Pensyves
- Jak-Ich'an
- Nosferatu
- Kyra1306
- ButterflyAway
- Random
- omurah
- Teen_Gohan_757
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens ? (Loups-Garous - Lancement)

Messagepar kouki le Jeu Mai 22, 2014 0:51

Les enfoirés ! Ils ont eu Kenn... bushido !

/Attrape un baton et tripote l'oeil du défunt/

A présent, commence le travail d'investigation, qui est le coupable qui s'en ai prit a l'un de nos vénérables amis ? Un trou en plein ventre, une attaque de type perceuse, sans chichi, et sans saleté.... Bien Teen, que faisais tu ce soir ? Dis la vérité ! /pointe une lampe dans les yeux de Gohan/
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Qui sont les saiyens ? (Loups-Garous - Lancement)

Messagepar Ginji le Jeu Mai 22, 2014 0:56

Awi, et évidemment, désolé Bushido, c'est le jeu. Tu auras peut être plus de chance la prochaine fois. ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens ? (Loups-Garous - Lancement)

Messagepar RMR le Jeu Mai 22, 2014 1:38

Bon, restons calme, il y a forcément des éléments révélateurs de la culpabilité de quelqu'un... Bien que le fait qu'un Saiyan tue un Saiyan soit banal (c'est un peu notre passe-temps quand on n'a pas d'autres espèces à se mettre sous la dent), le contexte est trop particulier, je suis d'accord avec le roi qui parle d'un traître. Le ou les coupables ont donc décidé de se rallier au plus puissant, Freeza. Ce sont donc des lâches avides de pouvoirs.

Or, il n'y a parmi nous qu'une personne à avoir fait la démonstration d'une telle avidité jusqu'à présent. À moins d'éléments contradictoires, je vote contre Pensyves.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens ? (Loups-Garous - Lancement)

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Mai 22, 2014 2:08

        Image

Moi je vote pour zigouiller RMR !
Il a l'air d'en savoir trop ! Il fait de belles phrases et remet sur le tapis de vieilles querelles politiques qui n'ont plus lieu d'être, c'est l'attitude typique des vrais traitres !
Et puis regardez sa couleur, le rouge ! Couleur du sang et de la colère !
Même son nom a du sang sur les lettres !

Monsieur ! Vous êtes coupable, j'en mets ma main à couper !

Et une dernière phrase avec point d'exclamation pour montrer ma conviction !
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Qui sont les saiyens ? (Loups-Garous - Lancement)

Messagepar Ginji le Jeu Mai 22, 2014 2:13

Rien que pour l'image, l'existence de se topic est justifiée :lol:
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens ? (Loups-Garous - Lancement)

Messagepar kouki le Jeu Mai 22, 2014 2:16

Je vote Piccolo !

Un trou dans le bide. Rapide, net, et sans chichi, comme une certaine technique ô_o !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Qui sont les saiyens ? (Loups-Garous - Lancement)

Messagepar RMR le Jeu Mai 22, 2014 2:36

C'est honteux ! De tels propos discriminatoires basés sur la couleur d'un pseudo sont indignes d'un Saiyan. Aaaah, c'est facile de taper sur les minorités ethniques ! Vous, les bleus, vous ne vous rendez pas compte ce que c'est que d'être tout le temps regardé de travers, de ressentir sans cesse la méfiance des autres ! Voir les gens changer de topic quand on arrive, ce n'est pas à vous que ça arriverait, hein ?!

Scandaleux !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar omurah le Jeu Mai 22, 2014 3:55

Il m'a battu aux osselets hier, bien fait pour sa gueule.
Ce sayen basse classe n'est pas une grande perte hein.
non mais sérieux, arrêtez deux secondes de faire les faux-culs, qui le connait ce mec ? J'ai même vu le maire vérifier ses fiches en s'cred.
Budoja, shidomu...pff who cares!

Et puis qui dit qu'il n'a pas simplement glissé sur une peau de banane oubliée par terre ? n'est-ce pas ?
Laquelle se serait ensuite éventuellement glissée dans une faille spatio-temporelle pour s’y volatiliser ? n'est-ce pas ?

Omurah contemplait la scène du crime et l’ambiance pesante avait progressivement raison de lui tandis qu’il essayait au contraire de dédramatiser la situation. Choux blanc, quasiment tous l’avaient ignorés avec maestria.
Il reprit son sérieux et s’approcha prudemment du corps avant de s’accroupir pour mieux observer les détails.

Hm…Je reconnais ce mode opératoire...son assassin l’a refroidi avec des ciseaux et du fil dentaire. Du travail de pro.

Non, non… attendez, c’est encore plus technique que ça…il l’a eu en…en comptant deux par deux et en lassant ses chaussures. Du grand art.

Suite aux « ouhh » et autres « waaw » mélanges d'épatement et de circonspection qui fusaient dans le public (ou dans l’esprit très assoupi d’omurah), ce dernier poursuivit.

Oui c’est bien ça. A vue d’œil, un nœud coulant. Très fort, très très fort.

Omurah se redressa solennel.

Camarades, je ne sais pas qui a fait ça à shidomu, mais une chose est sûre nous avons au moins un traitre parmi nous, et pas des moins débrouillard.

Se tourne vers un sayen en pivotant sur les talons.

J'ai fait les comptes avec ma mémoire photographique, et cette dernière me révèle que tu es le plus effacé depuis hier soir, Davebond.
Qu'est-ce qu'il y a, tu as quelque chose à cacher ?
Tu peux tout nous dire, nous sommes sans jugement.
Je connais tout ça, je peux t'aider. Parle moi, Davebond. Allez, là… c'est fini.
C'est pas ta faute, tu pouvais pas savoir qu'on découvrirait le corps si tu le laissait trainer en plein milieu d'un des couloir du vaisseaux.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités