Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar niicfromlozane le Jeu Nov 12, 2020 19:37

OK, mais du coup tu votes pour qui ? Parce que la dead line elle est bientôt
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Gakin le Jeu Nov 12, 2020 19:40

(Désolé je n'ai pu trouver le temps de répondre)

Les attaques commencent avant le vrai coup d'envoi.

Goget : j'ai encore au travers de la gorge mon exécution, donc je ne suis pas pour ta réélection.
MJ : un bon joueur comme beaucoup dans cette partie.
Niic : il y a très peu de chance que tu meures cette nuit, tellement ce choix serait téléphoné. Mais tu ferais un bon adversaire.

Etre maire ? C'est un pouvoir qui implique de grandes responsabilités comme dirait l'autre. Il faut être un leader, pouvoir faire des choix difficiles comme sacrifier un simple villageois pour le bien du village et s'approcher du repaire des loulous.
"Trouver les loups et les tuer" c'est un peu la devise de toute personne qui se présente pour être le guide, celui qui fédère les villageois.
C'est surtout une tête d'affiche que vous cherché, puisqu'on a tous le même but (pour la plupart j'espère) c'est de sauver le village de cette vermine.
Que Batroux soit derrière moi, c'est un plus pour ma campagne inexistante.
Je suis prêt à utiliser le double vote comme il se doit.
Je suis prêt à être cette tête d'affiche QUI NOUS MENERA VERS LA VICTOIRE !
(un vote pour moi-même aussi du coup)

Image


Quand je serais maaaiiire
Quand je serais maaaiiire
Nous mettrons les poilus à terre !
Si vous votez pour moi,
C'est là où on ira
Jusqu'à la victoire des villageois !
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Masenko le Jeu Nov 12, 2020 20:06

Batroux a écrit:
niicfromlozane a écrit:Prenez l'habitude de c/c ca qd vous votez, ou demandez si vs etes sur tel que qqun le fasse


Mais c'est qu'il donne des ordres en plus. Et il est même pas élu.
La dictature serait-elle à nos portes ?



J’ai pas compris ce qu’il voulait dire perso donc je dirai oui oui et voilà quoi (de la politique, de la vraie !!!)
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1035
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar niicfromlozane le Jeu Nov 12, 2020 20:20

Merci Gakin !

Bon, on est sur un très bon jour 1, globalement, à part Blackwolf qui n'avait visiblement pas trop percuté que le jeu avait commencé -mais je suis sûr qu'il va se rattraper asap pour éviter le bûcher demain- et Gakin qui s'est pas trop mal rattrapé, on a quelque chose de productif pour une journée sans aucune info valable

J'aurais bien aimé que Seychar vote, à la place de dire pour qui il ne compte pas voter ou d'expliquer que sa fine psychologie et ses pouvoirs mystiques lui permettent de discerner deux loups, ça m'aurait permis de mieux terminer cette journée, mais bref... On en reparlera demain

Pour ma part, je me range à l'avis de Gakin :

Niic : il y a très peu de chance que tu meures cette nuit, tellement ce choix serait téléphoné.


qui arrive aux mêmes conclusions que moi sur le fond, et je pense qu'on en a un peu tous marre du maire qui meurt early, loups comme villageois


A CE STADE, j'ai 3 choses à dire :

- je me présente toujours à la mairie. Mais genre toujours, quitte à me désister comme la dernière fois si ça le fait pas. Sauf que là, ben j'ai un plan. Et je trouve même qu'il est très très bon, même s'il est très très simple. Donc évidemment, je vais pas l'expliquer publiquement, parce que si je l'explique, bah il va pas fonctionner, mais j'espère quand même titiller votre curiosité et que vous aurez envie de voir ce que ça peut bien donner, d'autant qu'il dépend de circonstances bien particulières qui ne sont pas répétables sur n'importe quelle partie. En gris, c'est "This time or never"

- je pense avoir suffisamment cristallisé les discussions autour de ce jour pour être celui des 3 candidats qui permettra le mieux d'ouvrir le jeu en cas d'élection. Quasiment tout le monde s'est exprimé à mon sujet, donc, que je meurs ou pas cette nuit, au final, il y aura des conclusions à tirer d'une mort ou d'une autre. Tandis que si Gakin, MJ ou goget meurt, ça ne fera pas avancer le schmilblick, et vous aurez un maire mort qui refilera une mairie complètement au pif, et demain vous serez dans le colletar
Qui plus est, à ce stade, tuer Gakin ou goget au bûcher peut nous amener de l'info, tandis que me tuer au bûcher nous en amènera beaucoup moins au vu des gens qui votent pour moi actuellement

- et oui je peux être loup. Et du coup c'est dangereux. Sauf que ça l'est pour tout le monde. A ce stade, à part Seychar et ses pouvoirs mystiques, personne n'a la moindre idée de qui est loup, donc cet argumente est valable pour tout le monde. Et en toute franchise, même si cette image de bon joueur dangereux flatte mon ego, on va pas se mentir : y a QUE ca sur cette partie, donc a un moment faut arrêter. Si le maire élu est loup, ce sera dangereux de toute manière

Voilà. J'espère vous avoir convaincu que je suis le choix le moins random, que les peurs de ma dangerosité sont non-fondées et que vous aimez suffisamment le jeu pour me laisser balancer mon play.

:-) Sus aux loups !

PS ö: J’ai pas compris ce qu’il voulait dire perso donc je dirai oui oui et voilà quoi (de la politique, de la vraie !!!)


Je veux dire que ce serait bien de mettre le recap des votes à jour quand il y a un nouveau vote, histoire qu'on ait une bonne visibilité de la physionomie de la partie
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Batroux le Jeu Nov 12, 2020 20:29

Je vais m'abstenir de commenter mais sache, Niic, que je n'en pense pas moins.

Image


Votez, c'est important.

Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Davebond 00S le Jeu Nov 12, 2020 20:46

Quelle grandiloquence dans ce discours de Niic...

Te voir limite supplier de te laisser en vie pour nous sortir un super plan sur la base de rien, c'est aussi magique que gênant xD

Définitivement, si j'étais loup, je te tuerai.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Axaca le Jeu Nov 12, 2020 21:06

Bon niic, t'as enfin utilisé ton jutsu spécial : réflexion-no-justu et mise-en-page-ligible-du-post-no-jutsu. Donc je me dis que quittes à lire des pavés de récap' du maire, et à lire chacun de ses messages en me disant que la game se joue là-dessus, autant que ce soit des pavés lisibles et compréhensible.

En plus de ça, je me dis que tu n’es pas un mauvais joueur, donc que si tu te présentes à la mairie, c'est que t'es conscient de ce que ça implique : que tu deviens une cible pour les loups comme pour les villageois, et donc je suppose que ton rôle n'a pas un impact si énorme sur la game, où tout du moins qu'il n'est pas incompatible avec la fonction (souvent éphémère de maire).


Je vote donc niic
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Ginji le Jeu Nov 12, 2020 21:24

4 votes :

Niic vote Niic
Omurah vote Seychar, puis Niic
Blackwolf vote Niic
Axaca vote Niic


2 votes :

Goget vote Goget
Davebond vote Goget

Mystic_Joh vote Mystic_Joh
Masenko vote Mystic_Joh

Batroux vote Gakin
Gakin vote Gakin


N'a pas voté : Seychar


Fin du vote pour la mairie : 12/11, à 22h


Je vous mets une heure de plus, parce que j'ai pas trop eu le temps de mettre tout à jour
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Nov 12, 2020 21:26

Désolé aujourd'hui pas mal de boulot, mais là je suis en week-end donc j'aurai + de temps.

Je vais répéter la même argumentation que la précédente partie, car bon de mon côté c'est sensiblement le même cas de figure, je suis pour la victoire du village. Et la traque des loups.

Certains vont sûrement être plus difficiles à convaincre que d'autres, mais je ferai de mon mieux je vous le garantis.

Pour le moment de ce que j'ai pu lire, j'ai pas vraiment tiquer sur quoi que ce soit. C'est peut être un peu tôt, sauf pour les experts.

Pour le moment en ce qui concerne les votes de mairie, y a pas eu de Switch, sauf Omurah. Je n'affirme rien, car ça ne veut pas forcément dire quelque chose, mais je souligne juste.

En tout cas ce que je remarque c'est que cette partie s'annonce dantesque !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Seychar le Jeu Nov 12, 2020 21:40

Je vote pour Axaca.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Batroux le Jeu Nov 12, 2020 21:47

Physiquement, IRL, je pourrais pas tenir jusqu'à 22h pour tenir une argumentation tout court ou de dernière minute, comme on sait si bien le faire sur ce topic. :)

Donc je tiens à préciser que je maintiens mon vote pour Gakin même si les probabilités semblent déjà dessiner un favori.

En tout cas, ce jour 1 aura été riche. Merci à toutes et tous.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar goget le Jeu Nov 12, 2020 22:58

Niic il pue le piège, "j'ai un plan parfait quasiment irréalisable mais tkt je suis sûr qu'il va marcher même si j'ai aucune idée des rôles en place et puis ma mort elle serait inutile hein tuez plutôt les autres quoi moi vraiment ma mort serait vraiment dommage *Wink Wink*"
Autant dire que tu viens de gagner une jolie place dans mes suspects.

Gakin, je te rappelle quand même que soit je perdais en laissant un gagnant, soit je perdais en en laissant deux, donc "en travers de la gorge" parce que t'as perdu c'est vraiment petit :lol:
Donc soit c'est juste une excuse qu'on t'a dit de donner pour ne pas voter moi, soit tu cachés quelque chose :)

Batroux j'ai pas trop d'avis, j'ai l'impression qu'il n'a pas grand chose à cacher

Blackwolf ne se mouille pas et repaye juste une dette, Seychar dit beaucoup de choses sans vraiment rien dire, Axaxa continue sa tactique de pas d'intervention, Mystic Joh a l'air d'être focus sur moi pour des choses qui n'ont même pas été dites par moi (sérieux j'ai littéralement même pas interagi avec Davebond depuis le début parce qu'il a pas l'air sincère :lol: )
Masenko a mis un post intéressant pour la suite


Ça doit être tout ?

Bonne nuit à vous les loups :D
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Ginji le Ven Nov 13, 2020 10:58

4 votes :
Niic vote Niic
Omurah vote Seychar, puis Niic
Blackwolf vote Niic
Axaca vote Niic


2 votes :
Goget vote Goget
Davebond vote Goget

Mystic_Joh vote Mystic_Joh
Masenko vote Mystic_Joh

Batroux vote Gakin
Gakin vote Gakin


1 vote :
Seychar vote Axaca



Niic est élu maire !

Spoiler
Image


Vous vous endormez paisiblement, ne vous doutant pas de touuuuuuut ce qui va se passer cette nuit.


___________________________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________________________

Alors que vous vous levez tous de bon matin, vous êtes alertés par un cri de panique dans le village

Spoiler
Image


En vous précipitant sur la place principal, vous trouvez le cadavre de Batroux éventré au sol.

Spoiler
Image


Comme vous le savez tous, Batroux était le meilleur chasseur du village, et il se baladait toujours avec son arme dans le dos. Dans sa mort, sans doute par désespoir, il a essayé d'emporter un de ses assaillants dans sa chute. Vous trouvez ainsi un second corps, celui d'Axaca.

Spoiler
Image


Après investigation, vous en concluez qu'Axaca n'était qu'un villageois comme un autre

Spoiler
Image


Mais vous savez maintenant que des ennemis composent vos rangs. C'est le moment de les désigner.



Reste en vie :
- Masenko
- Blackwolf
- Mystic_Joh
- Niic
- Goget
- Omurah
- Seychar
- Davebond
- Gakin

- Batroux (chasseur)
- Axaca (villageois)


Fin du vote : 15/11, à 21h
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar omurah le Ven Nov 13, 2020 11:01

Je vote Seychar :mrgreen:

Non je déconne :lol:

On est pas mal dans la merde je vous cache pas
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar niicfromlozane le Ven Nov 13, 2020 11:08

Les loups ils sont vraiment pas cools

Quant à Batroux, tant qu'à faire, il aurait pu flinguer un discret... J'ai Davebond dans le viseur à cause d'un truc tordu, mais c'est tres tres faible

Bon go bosser, je repasserai dans l aprèm...
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités