Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar omurah le Jeu Juin 12, 2014 13:06

mais oui c'est clair! Évidemment, et bien sûr ça n'a rien à voir avec le fait que je vote contre toi tout le temps. Qui aurait l'esprit assez mal placé pour penser ça. (Surtout que tu n'a, grand dieu non, pas déjà avoué que tu étais capable de voter par vengeance, soit dit en passant)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Nosferatu le Jeu Juin 12, 2014 13:30

Bon, ça me fait un peu chier, mais je suis bien forcé de vous suivre, RMR, et de voter contre Davebond. Mon sentiment à moi, c'est qu'il a été plutôt maladroit (c'est ce que je pensais sur les 2 tours précédents, et que j'ai du mal à l'extraire de mon raisonnement), et je suis pas vraiment convaincu de sa culpabilité, j'aurais personnellement penché plutôt sur Random. mais j'ai pas (plus) le temps d'essayer de vous convaincre, donc je vais vous faire confiance. En revanche, s'il s'avère que vous changer d'ici ce soir contre Random, je veux que Petit Colonel fasse suivre mon vote.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Random le Jeu Juin 12, 2014 13:33

Tiens tiens Nosfe tu as changé d'avis sur moi depuis que je t'ai considéré comme suspect ?
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Davebond 00S le Jeu Juin 12, 2014 14:45

Butterfly vote contre moi donc on n'a pas le choix, faut que tout le monde vote contre moi ?

RMR, vous êtes aveugle ma parole et m'en demande même comment vous faîtes pour être innocent... On a toujours le choix et celui qui s'offre à vous, là, c'est celui de demander à tous de voter Random qui est un loup ça ne fait plus aucun doute (m'enfin vous êtes trop entêté dans votre réflexion pour y voir clair à vrai dire).

Après, c'est tout con hein, mais si tous les innocents votent contre Random, bah je serai automatiquement sauvé puisque les votes actuels contre moi sont probablement ceux des loups ! Et ainsi vous verrez bien que je ne me suis pas égosillé pour rien !

Butterfly suis le mouvement et ce n'est pas un hasard puisqu'il a toujours voté contre moi. C'est juste révélateur quoi.
Nosferatu lui aussi m'enfonce et ça ne fait réfléchir personne qu'il soit le seul probable loup qui faisait parti de ceux qui ont éliminé Teen Gohan (oui je le rerereresurligne)...

M'enfin, on ne va pas épiloguer hein... J'attends la réponse de Bushido et s'il décide de voter contre moi, alors je me suicide dans la foulée.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Random le Jeu Juin 12, 2014 14:55

Davebond 00S a écrit:Random qui est un loup ça ne fait plus aucun doute (m'enfin vous êtes trop entêté dans votre réflexion pour y voir clair à vrai dire).


Rendez-vous en fin de partie alors ;) On verra qui est le loup
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Ginji le Jeu Juin 12, 2014 14:55

A reçu 7 votes :
RMR (x2) vote Davebond
GLaDOS vote Davebond
Random vote Davebond
Nosferatu vote Davebond
Butterfly vote Davebond
Piccolo Daimao vote Davebond


A reçu 1 vote :
omurah vote Random


N'a pas voté :
Joka + Batroux + Bushido + Davebond

A priori, les jeux sont faits, mais me manque pas mal de votes quand même. (Bushido, je me doute que tu vas voter pour Davebond, mais pas de vote officiel encore.)
Mise à jour 18h pile. (Si je suis en état de le faire.). Fin des votes 18h par contre.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar RMR le Jeu Juin 12, 2014 14:56

Davebond 00S a écrit:Après, c'est tout con hein, mais si tous les innocents votent contre Random, bah je serai automatiquement sauvé puisque les votes actuels contre moi sont probablement ceux des loups ! Et ainsi vous verrez bien que je ne me suis pas égosillé pour rien !


Cette mauvaise foi ! Si tous les innocents moi y compris votent contre Random ("qui est un loup ça ne fait plus aucun doute"... Vous en savez des choses pour quelqu'un sans rôle spécial, même moi je ne suis pas aussi catégorique à votre encontre... Le désespoir vous force à être cash alors que rien ne le justifie...), alors vous serez sauvé même si les traîtres votent contre quelqu'un d'autre, c'est le principe de la ligue des innocents de pouvoir décider de l'éliminé qu'importe les actions des traîtres.

Et les votes actuels des loups contre vous, ils n'hésiterons pas à les changer dès l'instant où les votes des bons seront dispersés (plus de raison de se cacher, ils gagnent).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar omurah le Jeu Juin 12, 2014 15:23

RMR a écrit:Et les votes actuels des loups contre vous, ils n'hésiterons pas à les changer dès l'instant où les votes des bons seront dispersés (plus de raison de se cacher, ils gagnent).


Si je comprend bien, en partant du fait que je suis innocent, vous voulez dire que si les traitres attendent quelque chose comme 17h 59 ou un peu avant, puis me suivent dans mon vote contre Random, et que je me suis trompé le concernant (jusqu’à preuve du contraire, je ne suis aucunement catégorique concernant Random, encore une fois je veux juste déplacer le centre de gravité des événements) ils auront immédiatement gagné ?



Autant, je suis plutôt confiant de mon coup concernant Random, autant j’ai pas envie que tout capote juste parce que j’ai dispersé les votes de la ligue.

Bon, tant pis si au prochain tour, je suis traité de girouette. Au moins si on me tue et qu’on perd, ce sera pas ma faute.
Je change mon vote pour Davebond (désolé mon gars, mais je ne me pas me permettre d’être celui qui va tout faire foirer (avec tous les pavés et toute la passion qui a déjà été déversée ici-même) juste à cause d’une intuition) »
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar RMR le Jeu Juin 12, 2014 17:19

Omurah a écrit:
RMR a écrit:Et les votes actuels des loups contre vous, ils n'hésiterons pas à les changer dès l'instant où les votes des bons seront dispersés (plus de raison de se cacher, ils gagnent).


Si je comprend bien, en partant du fait que je suis innocent, vous voulez dire que si les traitres attendent quelque chose comme 17h 59 ou un peu avant, puis me suivent dans mon vote contre Random, et que je me suis trompé le concernant (jusqu’à preuve du contraire, je ne suis aucunement catégorique concernant Random, encore une fois je veux juste déplacer le centre de gravité des événements) ils auront immédiatement gagné ?


Oui, c'est mathématique.

Ils n'ont même pas besoin de voter Random. Ils votent tous ensemble contre un innocent et c'est plié.

EDIT !!!

Étant donné que nous n'avons pas le droit de parler stratégie après la fin des votes, je vais vous donner mes directives pour la suite tout de suite, mon testament.

*Davebond 00S est mort, c'était un traître (scénario obligatoire pour que l'aventure se poursuive et je m'exprime vis-à-vis de cette potentielle situation future)*

Je vous l'ai déjà expliqué, mais je vais le faire plus en détail pour être sûr que les 4 autres innocents soient bien persuadés de la chose.

Tous les innocents ont voté contre Davebond 00S, forcément, sinon, il ne serait pas mort, l'un des nôtres serait mort. Même si l'innocent qui n'a pas voté Davebond 00S a voté contre un autre coupable.

En effet, imaginons que Innocent 1 décide de voter contre Traître 1 qui n'est pas Davebond 00S mais qui serait aussi coupable.

Davebond 00S = 5 voix : RMR (2 voix) + GLaDOS + Bushido + Innocent 2
Traître 1 = 1 voix : Innocent 1

Il reste les 6 traîtres. Soit 6 voix. Que croyez-vous qu'ils auraient fait ? Sauf problème organisationnel (mais on ne peut pas compter là-dessus), ils auraient tous voté ensemble contre un innocent et la partie aurait été terminée.

Donc, puisque nous sommes encore en vie, c'est que les innocents ont tous voté contre Davebond 00S. Toute personne qui a voté ailleurs s'il y en a ne peut, de fait, pas être innocente. Les éliminer méthodiquement est la première chose à faire.

(Je publie ce message aussi tard que possible pour prévenir des comportements adaptatifs vis-à-vis de cette révélation, mais si jamais quelqu'un parvient à changer son vote pour voter contre Davebond 00S entre le moment où je publie ce message et la mort de Davebond 00S, alors ce quelqu'un est hautement suspect.)

Cependant, toute personne ayant voté contre Davebond 00S n'est pas pour autant innocente (sauf si nous ne sommes que 5 à l'avoir fait), les traîtres voyant que la ligue était fonctionnelle auront ajouté de leurs membres à ces votes contre Davebond 00S, faux innocents que l'on peut alors épargner au prix de la vie d'un vrai innocent (défaite) ou faux innocents que l'on peut élire maire (défaite).

C'est valable pour chaque jour. Toute personne n'ayant pas voté contre le traître qui vient d'être éliminé sera forcément lui-même un traître, sinon, les innocents n'auraient pas pu contrer un vote groupé des traîtres et ils en auraient profité.

Pour le reste, vous savez déjà. Vous devez, vrais innocents, continuer à voter tous ensemble quoi qu'il en coûte, un seul vote d'innocent perdu, dispersé, et c'est la défaite assurée. De même, quand le maire meurt, il faut qu'il désigne un innocent.

Moi mort, il reste 4 innocents. Je pense fortement que les innocents restants sont Bushido (ça c'est même certain), GLaDOS (ce n'est pas certain mais c'est tout comme, elle aurait totalement desservi la cause des traîtres en permettant la création de la ligue), Random (depuis le début, il vote et argumente contre Davebond 00S qu'on sait maintenant être un traître, il tente d'empêcher la dispersion de vote d'Omurah, de plus Davebond 00S le traître a désespérément tenté de nous faire l'éliminer lui, pas très utile si c'est un traître aussi, cependant, le fait qu'il ne s'exprime pas par rapport à la ligue me met mal à l'aise, à vous de déterminer si oui ou non il est innocent) et ButterflyAway (pareil, lutte incessante contre un traître, Davebond 00S, et tente de sauver une innocente, Tinky Dan Dan, mais ça peut être une stratégie pour nous endormir, et ne s'exprime pas par rapport à la ligue, là aussi, à vous de déterminer cela).

Si vous parvenez à déterminer que certains de mes "innocents" ne le sont pas, ceux qui me paraissent potable en innocent après sont Joka (acharnement contre Davebond), Batroux (n'a jamais soupçonné un des 4 innocents avérés) et Nosferatu (a dévoilé qu'il fallait me considérer innocent pour ne pas perdre et nous assure de son vote même en son absence en demandant à Petit Colonel de changer automatiquement le sien avec le mien) mais avec un haut degré d'incertitude.

Cependant, cas Bushido mis à part, je n'ai aucun élément de plus que vous, je ne fais que vous donner mon avis, vous serez libre de décider de qui éliminer avec la ligue. N'importe qui a le potentiel pour recevoir votre protection, pour autant qu'il paraîtra innocent, ce sera votre responsabilité à vous, les innocents, au sein de la ligue.

Je vais choisir Bushido comme maire, mais c'est GLaDOS, la conseillère stratégique de la ligue (ça ne veut pas dire qu'elle décide toute seule, elle, tout comme moi, peut se tromper, mais ce qu'elle aura à dire aura de fortes chances d'être pertinent, soyez-y simplement attentif et au final, mettez-vous d'accord, c'est obligatoire).

Innocents, vous avez toutes les cartes en main, avec l'aide du chasseur, pour gagner. Il faut "juste" que vous vous reconnaissiez mutuellement. Bonne chance à vous !

See you next life ! (Ben oui, faudra bien que je lave mon honneur de mon début de partie catastrophique !)
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Joka le Jeu Juin 12, 2014 17:46

Je viens de rentrer d'une journée infernale et je suis complètement lessivé. Ne m'en veuillez pas, mais je n'ai fait que survoler vos dernières interventions à tous. Désolé Davebond 00S, mais à 15 minutes de la fin, ça m'étonnerait que tout le monde retourne leur veste pour te sauver les circuits imprimés.

Je vais suivre RMR et voter contre Davebond 00S.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Batroux le Jeu Juin 12, 2014 17:54

Face à l'incapacité de RMR à me fournir plus d'informations.
Face à l'absence de Joka, qui était très présent dès le début, et qui s'est trouvé une espèce de mutisme bien profond durant les derniers échanges contre Davebond.
Et parce que depuis le début, il s'acharne sur Davebond et parce que je le pense Loup aussi. Je vote contre Joka.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Ginji le Jeu Juin 12, 2014 18:00

Il commence à prendre peur. Leur nombre diminue et les crimes perdurent. Encore deux innocents en moins, est-ce qu'ils seront tous exterminés quand Yamcha reviendra ? Il prit que non, mais c'est loin d'être un scénario irréalisable. Les discussions sont encore tendues, ils vont en tuer un autre, je m'en doute, mais il ne peut rien faire. S'il intervient, il risque d'être le prochain, il le sait. Il ne peut plus intervenir dans cette situation et se contenter de voir où ça va les mener.
Cette fois, aucune hésitations, tout les regards se tournent vers Davebond. Il avait échappé de peu à cette barbarie de la part de ces "amis" quand Tinky avait été tué, cette fois, il ne pourra pas s'en sortir. Et forcément, ce qui devait arriver arriva. Il tomba sur le sol, totalement déconnecté, après avoir reçu plusieurs coups. Un soupire s'échappe de sa bouche, cette méthode n'est pas la bonne selon lui. Il fouille le corps de Davebond, puis se relève, sans rien dire, puis baissant les yeux.

"Non, toujours aucune pièce ... C'était une personne totalement innocente ... Je suis désolé, mais je ne peux plus vous voir vous entre-tuer. Demain, je pars à la recherche de Yamcha ..."

Il quitte la pièce, laissant les autres robots dans la stupeur. Enfin, pas tout à fait. Il ne le voit pas, mais plusieurs cyborgs chuchotent entre eux, en regardant Petit Colonel partir ...
La nuit arriva, il se mit en veille, comme d'habitude pour pouvoir accumuler suffisamment d'énergie pour tenir la journée. La fouille du système de Davebond aura encore été infructueuse, comme les autres fois. Il s'était demandé, juste avant de s'éteindre, si ce n'était pas quelqu'un d'extérieur au groupe finalement. Un guerrier inconnu dans leur système, voir même une trahison de Yamcha ?
Cette nuit-là, il reprit conscience, sans savoir pourquoi. Il essaya de bouger et se lever, mais là encore, pour une raison inconnue, il ne peut l'effectuer. Qu'est-ce qui se passait ? En voyant au loin, il vit les corps de Joka, Bushido, Random et surtout RMR sur le sol, pouvant voir d'ici qu'ils étaient tous démembrés. Commençant à paniquer, il tenta désespérant de se mouvoir ... Toujours sans succès.

"Je crois que tu auras besoin de ça pour te déplacer."

Quelqu'un apparut devant lui, tenant dans sa main les fils qui lui permettait de bouger. C'était Piccolo Daimao. Cinq autres personnes arrivèrent dans son dos : GLaDOS, Nosferatu, omurah, Butterfly et Batroux. Est-ce que c'était eux ? Ils étaient si nombreux dans le camp des traîtres ? Je prends la parole devant cette vision horrifique.

"Pourquoi avoir fait ça ? On était un groupe unis, pourquoi avoir tué tout le monde ?!"
"Parce que nous avons été programmé pour le faire."

Il se tourne vers Nosferatu et lui demande de s'expliquer, mais c'est finalement Butterfly qui lui répond.

"Le docteur Géro avait inclus dans nos programmes un petit "rajout" par rapport à vous ... Si sa mort venait à avoir lieu, ce dernier ce charger et nous donner une nouvelle mission ..."

Batroux prit la suite.

"Nous devions tuer tout les autres cyborgs pour venger le docteur Géro, notre maître. Il avait prévu que ces créations se retourneraient contre lui et comptait leur renvoyer l'ascenseur en faisant en sorte de les faire s'entre-tuer. GLaDOS a eu sa mission plus tard, son programme devait se lancer avec un délai plus important au cas où notre groupe avait été exterminé."

Cette dernière prit la suite, en s'avançant vers le petit colonel qui commençait à comprendre ce qu'il se passait.

"Nous avons alors commencé à installer le doute au sein du groupe. As-tu remarqué ? La majorité des meurtres auront été orchestré par aucun d'entre nous au final, nous nous sommes contentés de suivre les avis. D'ailleurs, les morts de la journée, tu as vu des pièces manquantes."

Il avait en effet rien remarqué à ce niveau-là. Il pensait tout simplement que les traîtres n'allaient pas prendre le risque de prendre les pièces en plein jours ou qu'elles étaient devenues trop défectueuses pour ça. Omurah s'approche et commença à parler à son tour.

"Vos pièces n'ont jamais été un objectifs, nous les avons retiré sur Kyra et les autres pour installer le doute entre vous justement. Quel intérêt aurait un humain de nous tuer et récupérer les morceaux de sa victime ? Depuis le début, on voulait que vous songiez à la solution interne. En gros, depuis le début, vous êtes nos pantins. Toi comprit."

Il n'en revenait pas. Ça ne pouvait pas finir comme ça ! Yamcha allait arriver et le sauver, en se débarrassant de tout ces robots vendus à la solde de Géro.

"Non ... Yamcha va venir et vous arrêter ! Vos pièces sont vieilles aussi, vous ne résisterez pas longtemps ainsi !"
"Pas du tout ... Nous sommes déjà à jour. Nous avons trouvé les plans dans la cachette du Docteur Géro, sa localisation nous a été donné au moment ou nos programmes se sont lancés."

Il regarde Piccolo d'un air surprit. Il se souvint d'un coup de l'intrusion inexpliquée dans le laboratoire avant le début des meurtres. C'était fini, il avait perdu. Même Yamcha ne pourrait rien contre six robots au maximum de leur capacité. Ils allaient dominer le monde.

"Non, ne faites pas ça ... Ne faites pas ..."

Il s'éteignit définitivement, Nosferatu ayant arraché les derniers fils le gardant encore en vie. Les six cyborgs encore en vie s'envolèrent, le monde était entre leur main.


*Eeeeeeeeeeeeeet oui, victoire des loups pour cette seconde partie ! *

Résultat des votes :
Spoiler
A reçu 8 votes :
RMR (x2) vote Davebond
GLaDOS vote Davebond
Random vote Davebond
Nosferatu vote Davebond
Butterfly vote Davebond
Piccolo Daimao vote Davebond
Joka vote Davebond

A reçu 1 vote :
Batroux vote Joka

N'a pas voté :
Bushido + Davebond


Reste en vie :
Spoiler
4 Loups/Traîtres + 1 Loup corrompu : Ils ne nourrissent pas grand espoir quant aux chances de Yamcha de revenir avec le savoir perdu. Certains pensent même qu’il s’est enfui pour éviter d’être démonté.

1 Infect père des loups/Cyborg au virus :Son objectif est d'éliminer tous les innocents (ceux qui ne sont pas Loups-Garous).
Chaque nuit, il se réunit avec ses compères Loups pour décider d'une victime à éliminer...
Une fois dans la partie, il peut transformer la victime des loups en Loup-Garou. L'infecté garde ses pouvoirs d'innocent.

0 sur 1 Salvateur/cyborg empathe : C'est une sorte de C-16. Il essaye de protéger une personne de son choix par nuit, même s'il lui arrive de faire excès d’égoïsme en se protégeant lui-même.

0 sur 1 Voyante : il semble disposer d’une fonction lui permettant de sonder l’esprit d’un autre cyborg lorsque ce dernier est hors tension. Grâce à cette faculté, il peut connaître les rôles d'un personnage par nuit.

0sur 1 Sorcière : Ce cyborg, non reconnu pour sa force mais pour son intelligence, a pu chaparder les plans de certains projets de Gero avant la mort de ce dernier et la fermeture du labo. Il avait ensuite porté à maturité ces projets après la disparition de leur instigateur. C’est ainsi qu’il se retrouva possesseur de deux télécommandes à l’intérêt certain : une qui tue instantanément quelqu'un, quelque soit sa force. Et une autre qui rend une personne invulnérable.

1 Chasseur/Le fou : Le premier cyborg mis au rebus par Gero. Il sera finalement réactivé par Yamcha à la mort de leur créateur. De tout temps, défectueux et instable, c’est le cyborg le plus énigmatique et imprévisible du groupe. Si vous le toucher, prenez garde, car il répète sans cesse qu'il emportera une personne qu'il n'apprécie pas avec lui dans sa tombe. Et comme il apprécie peu de gens ...

0 sur 2 Amoureux/Fiancés secret : Les histoires d'amour à l'eau de rose, c'est pas ultra fréquent chez les cyborg. Pourtant, ces deux là sont fous amoureux de l'autre. Si l'un meurt, le second sera tellement chagriné qu'il se suicidera dans la seconde. Quoi qu'il arrive, ils doivent survive ensemble.

0 sur 1 Enfant sauvage/Le cyborg en mise à jour : Son objectif est d'éliminer tous les Loups-Garous.
Il choisit un modèle au début du jeu, si ce dernier meurt, il devient Loup-Garou et joue dans leur camp.

3 sur 6/cyborg coopératifs : Leur rôle est simplement de trouver les quatre traîtres qui semblent n’en faire qu’à leur tête, tout en essayant de survivre.


-Kyra (villageois)
-Teen Gohan (voyante)
-Tinky Dan Dan (enfant sauvage)
-kouki (villageois + amoureux)
-Tiguor (Salvateur + amoureux)
-Davebond (villageois)
-RMR (sorcière)



-Piccolo Daimao
-Butterfly
-Joka
-Batroux
-omurah
-Nosferatu
-Random
-GLaDOS
-Bushido



Rôle de chacun :
Spoiler
-Batroux : Loup
-Nosferatu : Loup
-Butterfly : Loup
-omurah : loup
-GLaDOS : Chasseur + Loup infecté
-Piccolo Daimao : Infect père des loups
-Joka : Villageois
-Bushido : villageois
-Kyra : Villageois
-Davebond : Villageois
-Random : Villageois
-Tiguor : Salvateur/amoureux
-kouki : Villageois/amoureux
-Tinky : Enfant Sauvage (RMR)
-RMR : Sorcière
-Teen Gohan : Voyante



Scénario des nuits :
Spoiler
1ier nuit :
Les loups décident de tuer Kyra + Le salvateur (Tiguor) se protège lui-même + La voyante (Teen Gohan) décide de voir le rôle de RMR (Sorcière) + La sorcière ne fait rien.

2ème nuit :
Les loups décident de corrompte GLaDOS (chasseur) + Le salvateur protège kouki (villageois + amoureux de Tiguor) + La sorcière ne fait rien.

3ème nuit :
Les loups décident de tuer Bushido (villageois) + Le salvateur se protège lui-même + La sorcière sauve Bushido et tue kouki (+ Tiguor du coup)

4ème nuit :
Les loups décident de tuer RMR.



Quelques observations :

Spoiler
+Finir avec encore 9 participants, c'est fort de café. Il y avait trop de loup, j'en suis conscient. A la prochaine, il y en aura un en moins et peut être un loup blanc aussi.

+Un grand bravo aux loups qui nous aurons fait un perfect et rendu la baffe donnée par les villageois à la partie précédente. Mention spéciale à Nosferatu, omurah, Butterfly et Batroux qui pour le moment ont gagné toutes les parties et ne sont que des donneurs de claques xD

+Il faut aussi dire quelque chose ... Les loups ont super bien joué et auront profité de leur nombre trop important, certes. Mais par contre, réussite maximum aussi ...
-Premier tour, les villageois dézinguent la voyante (En plus, c'était Teen la voyante, voilà quoi ... :lol: )
-Ensuite, ils arrivent à corrompre le chasseur, qui représentera plus tard le dernier espoir des villageois.
-Après, la sorcière défonce un villageois ... et par ricochet un second, qui se révèle le salvateur en plus ...
On peut pas dire que vous ayez manqué de chance sur cette partie, tout a joué en votre faveur. ^^

+RMR ... Tu es intelligent, tout le monde le sait et l'a vu sur la dernière partie. Mais tu as un défaut qui aura joué contre toi sur toute la partie : tu suis trop la logique. Tu te bases trop sur les faits et est trop rationnel. Alors, oui, je sais bien, tu ne peux pas faire autrement quand tu n'as de toute manière aucune autre info. Mais là, tu as plongé totalement dans le piège des loups, il faut le dire. Par exemple, dans ta ligue des innocents, tu avais quand même GLaDOS + Nosferatu + Butterfly ... Soit 3 loups sur 4 ! En fait, tu écartes trop vite la contre logique que les loups peuvent utiliser, rien que GLaDOS et Nosferatu qui se foutent sur la gueule ...

+La partie était déjà finie au tour précédent, je l'ai laissé pour trois raisons :
1/J'étais pas en état de faire le pavé ci-présent (toujours pas aujourd'hui, d'ailleurs le mal de tête que je me prends du coup ...)
2/Les loups me l'ont demandé, pour tenter le perfect. (réussi)
3/Parce que Davebond. En fait, j'ai l'impression que tout le monde est resté sur la précédente partie où Davebond qui pleure pour sa vie = coupable qui veut pas mourir. Au moins comme ça, il n'aura plus le même passif. ^^

+Mention spéciale au MDJ qui a enchaîné les fails et bourdes en tout genre, dont un magnifique "Butterfly = loup" dans un des spoilers "Qui reste en vie". Heureusement que l'intéressée à lu le post rapidement et me l'a signifié directement, j'avoue que je n'aurais pas su quoi faire.

+MVP (meilleur joueur.) ... Mmh ... je dirais les loups en général, très organisés.



Voilà voilà, ainsi se conclut la seconde partie ! Les inscriptions pour la troisième commence dès maintenant. Vous connaissez le système, dès que j'ai dix inscrits, les votes pour devenir maire seront ouverts.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar GLaDOS le Jeu Juin 12, 2014 18:01

Le Sacre
Image
« Un très bon style d'écriture. »
- Kouki -
« Mais elle est trop bien ta fic en fait. »
- Lamantin_Furtif -
« Et la lumière fut. »
- Omurah -
Avatar de l’utilisateur
GLaDOS
 
Messages: 168
Inscription: Sam Oct 05, 2013 13:09

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Baddy le Jeu Juin 12, 2014 18:04

Je particiiiiiiiiiiiipe ! En espérant ne pas mourir la première nuit cette fois ! :evil:
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Nosferatu le Jeu Juin 12, 2014 18:04

Image
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités