Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar kouki le Mar Juin 24, 2014 3:13

Du coup, le i I'chan, c'est irréductible.

Jack'Irréductible'chan !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Tiguor le Mar Juin 24, 2014 11:25

Ouha je suis à la ramasse moi ! X)
Je vote Kouki aussi.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Random le Mar Juin 24, 2014 11:42

Je vote pour moi !
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar omurah le Mar Juin 24, 2014 18:22

Magnifique coup d'épée dans l'eau à la 72e minute de la part de la cor...de Random! Allez, le stade est en délire, on y croit encore!
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Joka le Mar Juin 24, 2014 19:00

Il aura au moins essayé. xD
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar kouki le Mer Juin 25, 2014 19:43

Merci pour votre confiance, j'espère ne pas vous décevoir =D !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Bushido le Mer Juin 25, 2014 19:46

Tu as intérêt à pas nous décevoir surtout, Kouki. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Ginji le Mer Juin 25, 2014 19:51

Lancement ce soir/nuit, je suis actuellement indisponible, physiquement ou psychologiquement.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Juin 25, 2014 20:03

Lancement après France-Equateur o /

:twisted:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Joka le Mer Juin 25, 2014 20:31

Et c'est avec une grande surprise que Kouki est élu Maire ! Franchement, je ne m'y attendais pas. Félicitation quand même Kouki, je compte sur toi pour être un despote exemplaire.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Ginji le Jeu Juin 26, 2014 10:51

Fin des votes. Sans surprise, kouki est élu maire malgré la réticence de 1-2 personnes.
Résultats des votes :
Spoiler
RMR vote kouki
Teen Gohan vote kouki
Pensyves vote kouki
Joka vote kouki
Davebond 00S vote kouki
Bra vote kouki
Nosferatu vote kouki
Lamantin_Furtif vote kouki
Tiguor vote kouki


omurah vote Jak-ich'an
Jak-ich'an vote Jak-ich'an

Random vote Random (forever alone.)



Et sur ce, je lance le premier Rp :
JE suis le roi .. Pas le prince ... LE ROI ! Mon incapable de père s'est fait embrigader dans une cause inutile et inintéressante et a même trouvé le moyen de se faire tuer, quel faible ... Mais au moins, grâce à ça, je n'ai pas à attendre des siècles pour prendre le trône. Aujourd'hui, le Makai est à moi et j'ai déjà pas mal de projet. Nous ferons déjà en sorte de tuer les Kaioshins, ces empaffés sont un obstacle à notre domination depuis le début. Je serais celui qui les fera tomber de leur piédestal.
Ensuite, nous irons tuer les assassins de mon père. Ces humains pensent qu'ils peuvent se permettre de jouer avec le seigneur du Makai ? Je vais leur montrer l'importance de leur erreur.

Grace à nos espions durant leur combat contre cette créature bizarre rosatre, nous avons détecté où se situe le Kaioshinkai. Une chose qu'aucun de mes prédécesseurs n'avaient réussi à faire. Pfff, je suis déjà le plus grand souvenain du Makai ... Je rassemble une équipe, la meilleure et la plus complète qui est sous le coude. Magie, puissance, intelligence, chacun possède sa propre force.

Un truc m'ennuie quand même. L'un d'entre nous est mort. Habituellement, ça ne me gêne pas plus que ça, mais c'était mon second ... On me rapporte quelques témoignages, plusieurs personnes s'en est prit à lui. Le problème, c'est que ce type possédait une capacité spéciale .... Il pouvait se métamorphoser. Et le pire, c'est que les personnes qui l'ont attaqué portait apparemment les vêtements des Kaioshins ... Je croyais qu'il n'en restait que deux ?! Ils nous auraient prit de vitesse et seraient à présent au complet ?! Raaaaaaah, ça me gonfle, pourquoi ça se passe comme ça ?!
Personne ne pouvait entrer dans le palais, donc c'est quelqu'un déjà présent. Je vais aller me coucher, si ce n'est qu'un meurtre comme ça arrive souvent dans le Makai, les Kaioshins sont finis. On verra demain.

Spoiler
J'ai choisi celui-là parce que j'aime bien l'idée d'avoir des villageois sala*** et des loups qui essayent de sauver l'humanité, c'est classe. xD



Reste en vie :
Spoiler
+kouki (maire)
+RMR
+Random
+Davebond
+Bushido
+Jak-Ich'an
+Teen Gohan
+Bra
+omurah
+Joka
+Nosferatu
+Lamantin_Furtif
+Tiguor
+Pensyves


1 Maire/Conseiller du roi (kouki) : C'est un rôle important. Il permet de posséder un double vote lors des conseils, mais aussi de trancher en cas d'égalité lors d'un vote. Lors de sa mort, il nomme un successeur, qui, grande surprise, lui succède.

2 Amoureux : Dur d'imaginer des démons tomber sous les charmes de l'amour. Et encore plus difficile entre un démon et un Kaioshin. Et pourtant, il peut arriver que deux personne s'attachent tellement l'un à l'autre que la perte de son bien-aimé le tuerait de chagrin.

3 Villageois/Démons lambdas : Ils font partis du groupe du nouveau roi qui devait partir au Kaioshinkai. Ils vont devoir tout donner pour survivre et trouver leur (anciennes) proies.

1 Corbeau/Le gourou : Nouveau rôle ! Ce personnage fait partie des villageois et a pour but de tuer les loups. Il peut, chaque nuit, poser une malédiction sur quelqu'un qui se réveillera avec d'entrée 2 votes sur lui au prochain conseil !

1 Chasseur/Kamikaze : Ce démon sait que les meurtres peuvent vite arriver, donc il a prit ces précautions : il a acquit une technique pour s'auto-exploser, afin d'amener avec lui une personne. Pas de raison, namého.

1 Sorcière/Nécromancien : Un des démon les plus redoutés du Makai. Sa science n'a aucun équivalent, il a permis à Dabra de posséder se sort de pétrification avec sa salive. Dernièrement, il bossait sur deux projets : un sort pour redonner toute son énergie à une personne proche de la mort et une autre pour tuer instantanément la personne de son choix.

1 Voyante/Doyen : C'est le doyen du groupe. Il peut lire la mémoire de la personne qu'il veut et ainsi connaître ces intentions. Mais seulement une fois par jour, le doyen n'a plus toute son énergie ...

1 Salvateur/Responsable de la sécurité : Cet homme est garant de la sécurité des démons d'élites du nouveau roi du Makai. Chaque nuit, il installe son système de sécurité devant la chambre d'une personne qu'il considère en danger. Mais il ne le fait jamais deux fois de suite avec la même personne (bizarre cette phrase.).

1 Ancien : Attention, nouveau rôle. Ce démon a une particularité rare, c'est qu'il peut survivre à un assaut des loups et tromper la mort une fois. Mais prenez garde ! Si vous le tuez pendant le conseil du village, que la sorcière l'empoisonne ou que le chasseur se fait sauter avec lui ... Tout les innocents spéciaux perdront leur pouvoir !

3 Loups/Kaioshins : Cette fois, les démons sont une menace trop sérieuse. Le nouveau roi du Makai se veut plus agressif, eux aussi. Leur but : tuer le roi et les membres d'élite pour faire un exemple et changer les mentalités.

1 Infect père des loups/Grand maître Kaioshin. Il peut corrompre un démon grâce à sa bonté hors du commun. Mais ne peut le faire qu'une fois, car ça demande énormément d'énergie.

1 Enfant sauvage : C'est un démon qui a toujours respecté les kaioshin comme des rivaux de valeur. Notamment le Kaioshin de l'Est contre qui il veut encore se battre. C'est un jeune démon, il est du coup encore influençable. Il pourrait très bien passer de l'autre coté s'il constate de meilleurs valeurs chez ses meilleurs ennemis ...

Je pense que c'est pas mal comme équilibre.


Je commence l'envoi des Mp. ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Joka le Jeu Juin 26, 2014 11:31

Et ben ! L'ancien est un personnage vraiment redoutable ! O_o
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Random le Jeu Juin 26, 2014 14:15

Random vote Random (forever alone.)


Normal les futurs loups me craignaient trop à cause des facultés d'analyse que j'ai montré lors de la partie précédente donc ils ont voté contre moi ! J'ai déjà mon idée sur l'identité d'un des traitres :

- Davebond
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar kouki le Jeu Juin 26, 2014 14:20

Oulah, calmos les amis... La partie ne viens même pas de commencer, Davebond ne viens même pas de parler qu'on s'entre accuse ? Attendons un peu d'avoir plus de pistes avant d'accuser.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Ginji le Jeu Juin 26, 2014 14:22

Quel charisme, quelle autorité. Kouki = meilleur maire de tout les temps.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités

cron