Challenge dessins DBZ (15 oct-1er nov), ouvert à tous

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Challenge dessins DBZ (15 oct-1er nov), ouvert à tous

Messagepar Kame-boy le Mar Mars 03, 2015 1:45

Message du 24 février :

Hello,

Ben au plus tard mercredi, j'attends un participant très en retard.


Edit : j'ai attendu au maximum du maximum un participant mais je ne peux plus, cela dépasse trop la limite autorisée. Très dommage. Malgré tout, j'ai reçu 3 dessins de haut niveau, c'est assez serré et homogène. Voici le classement :

N°1 Ronshen :

Image

N°2 : Axel Plaire :

Image

N°3 : Goten Kun :

Image

N°4 : Noctis >>>>> hors délais

"J'ai hésité mais j'ai préféré le dessin de Ronshen pour sa fraicheur mais aussi pour l'impression d'immersion et d'harmonie entre ces deux univers. Et le trait est épuré, impeccable. Le dessin d'Axel est très bien aussi, notamment le travail des ombres, les expressions de visage, le décors réussi, mais l'air blasé de Goku ne lui ressemble pas vraiment je trouve et il y a peut-être un cross-over trop accentué (plein de personnages de manga différents), du coup on y croit plus vraiment, on entre pas dans l'histoire qui se présente à nous. Mais c'est juste pour chercher les petits détails qui permettent de départager, sinon les 2 sont très bons. Celui de Goten Kun est un petit cran en-dessous mais est quand même bien réalisé et amusant. Il manque juste de décors et/ou d'originalité, mais Goten Kun m'a dit lui même qu'il l'avait fait assez rapidement ; il s'est bien débrouillé ^^ Bref, une belle édition du concours :)"

Ce qui donne comme palmarès :

- Novembre 2014 : DBZwarrior (alias Holken)
- Février 2015 : Ronshen

À suivre... ^^
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Challenge dessins DBZ (15 oct-1er nov), ouvert à tous

Messagepar goten-kun le Mar Mars 03, 2015 18:54

Ooh j'adore celui de Axel !

Vraiment top !
Celui de Ronshen aussi est super ! Je fais pale figure à coté lol
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Challenge dessins DBZ (15 oct-1er nov), ouvert à tous

Messagepar DBZwarrior le Mer Mars 04, 2015 0:16

les 3 sont réussis, bravo à vous !
J'aurai aimé pouvoir participer encore mais j'ai manqué de temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Re: Challenge dessins DBZ (15 oct-1er nov), ouvert à tous

Messagepar Joka le Mer Mars 04, 2015 13:20

J'aime particulièrement le deux pour ma part ! Je le trouve très réussi, et c'est, en même temps, un peu comme ça que je verrai le combat si Luffy et Goku venaient à s'affronter (j'adore One Piece, mais Goku est devenu si puissant à la fin du manga que je ne doute pas de sa victoire). Le trois m'a par contre bien fait sourire, la réunion des pervers de chaque manga (Naruto ; Dragon Ball ; One Piece), c'était bien trouvé (même si je pense que Sanji aurait pu être à la place Brook). Et enfin, le un est tout aussi sympathique que les autres (le "petit" Cell est énorme) et fourmille de détails bien fun.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Challenge dessins DBZ (15 oct-1er nov), ouvert à tous

Messagepar Ronshen le Mer Mars 04, 2015 16:34

Woooh !!! J'ai gagné :shock:

:lol:

Merci Kame-Boy ^^

Il est vrai que le dessin d'Axel est très réussit, très bien dessiné. J'aurai pas pensé à mélanger plus de deux univers tiens ...!
Avatar de l’utilisateur
Ronshen
 
Messages: 221
Inscription: Jeu Avr 25, 2013 22:40

Re: Challenge dessins DBZ (15 oct-1er nov), ouvert à tous

Messagepar Goku je t'aime le Ven Avr 10, 2015 0:27

Je ne savais pas trop où le poster alors je le mets là..
Je m'embêtais un peu du coup j'ai fais ça en 5minutes chrono..!

Image
Dernière édition par Goku je t'aime le Ven Avr 10, 2015 0:56, édité 1 fois.
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Once a Gooner, always a Gooner
Avatar de l’utilisateur
Goku je t'aime
 
Messages: 234
Inscription: Mer Avr 08, 2015 11:22

Re: Challenge dessins DBZ (15 oct-1er nov), ouvert à tous

Messagepar Kame-boy le Ven Avr 10, 2015 0:45

Dommage qu'il soit pas dans le bon sens ;) Mais sinon, même si la forme de la tête est légèrement à revoir et la chevelure pas tout à fait maîtrisée, il y a quand même un "coup de crayon" (même si c'est pas du crayon ^^) intéressant, c'est à dire un trait qui amène de la vie au dessin.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Challenge dessins DBZ (15 oct-1er nov), ouvert à tous

Messagepar Goku je t'aime le Ven Avr 10, 2015 0:54

Kame-boy a écrit:Dommage qu'il soit pas dans le bon sens ;) Mais sinon, même si la forme de la tête est légèrement à revoir et la chevelure pas tout à fait maîtrisée, il y a quand même un "coup de crayon" (même si c'est pas du crayon ^^) intéressant, c'est à dire un trait qui amène de la vie au dessin.


Merci du compliment..! :)
Je vais essayer de re-dessiner un peu plus, en prenant un peu plu mon temps et avec un crayon !
(j'avais commencé par la mâchoire en mode je m'en bats et j'ai essayé de rattraper apres, mais le style ça pardonne pas) :?

Edit: J'ai mis le dessin dans le bon sens :wink:
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Once a Gooner, always a Gooner
Avatar de l’utilisateur
Goku je t'aime
 
Messages: 234
Inscription: Mer Avr 08, 2015 11:22

Re: Challenge dessins DBZ (15 oct-1er nov), ouvert à tous

Messagepar Kame-boy le Ven Avr 10, 2015 0:59

Je voulais pas dire que ça serait mieux avec du crayon (le crayon passe mal à la photo ou au scan souvent, sauf en augmentant le contraste, par exemple), c'était juste parce que j'utilisais l'expression "un bon coup de crayon", qui peut s'utiliser même quand c'est pas du crayon. J'ai voulu faire une petite blague là-dessus ^^ Bref, ma suggestion serait plutôt que tu utilises l'outil avec lequel tu es le plus à l'aise.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Challenge dessins DBZ (15 oct-1er nov), ouvert à tous

Messagepar Goku je t'aime le Ven Avr 10, 2015 1:14

Kame-boy a écrit:Je voulais pas dire que ça serait mieux avec du crayon (le crayon passe mal à la photo ou au scan souvent, sauf en augmentant le contraste, par exemple), c'était juste parce que j'utilisais l'expression "un bon coup de crayon", qui peut s'utiliser même quand c'est pas du crayon. J'ai voulu faire une petite blague là-dessus ^^ Bref, ma suggestion serait plutôt que tu utilises l'outil avec lequel tu es le plus à l'aise.


J'avais compris tinquietes pas ahaha, sauf que je préfère le crayon..!..enfin je crois..
Je verrais ce que ça donne avec différent outils. J'aimerais faire un dessin géant avec beaucoup de personnages et d'autres qui ne sont pas de DBZ, faire une mise en scène pour illustrer un futur Fic.
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Once a Gooner, always a Gooner
Avatar de l’utilisateur
Goku je t'aime
 
Messages: 234
Inscription: Mer Avr 08, 2015 11:22

Re: Challenge dessins DBZ (15 oct-1er nov), ouvert à tous

Messagepar Kame-boy le Ven Avr 10, 2015 1:16

Et bien bon courage, j'espère que tu nous montreras ça.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Challenge dessins DBZ (15 oct-1er nov), ouvert à tous

Messagepar Goku je t'aime le Ven Avr 10, 2015 15:42

Image

Un autre petit dessin que je viens de faire.
Je suis encore précipité pour faire la fin du coup il a un bras immonde et j'ose pas faire ses pieds..
Et il y a surtout les yeux trop écartés..
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Once a Gooner, always a Gooner
Avatar de l’utilisateur
Goku je t'aime
 
Messages: 234
Inscription: Mer Avr 08, 2015 11:22

Re: Challenge dessins DBZ (15 oct-1er nov), ouvert à tous

Messagepar DBZwarrior le Ven Avr 10, 2015 15:58

Pour poster tes dessins tu dois créer un topic dans la section fanart, ici c'est le topic concernant le concours de dessin organisé par kame-boy
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Re: Challenge dessins DBZ (15 oct-1er nov), ouvert à tous

Messagepar Goku je t'aime le Ven Avr 10, 2015 16:03

DBZwarrior a écrit:Pour poster tes dessins tu dois créer un topic dans la section fanart, ici c'est le topic concernant le concours de dessin organisé par kame-boy

Daccord, désolé.
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Once a Gooner, always a Gooner
Avatar de l’utilisateur
Goku je t'aime
 
Messages: 234
Inscription: Mer Avr 08, 2015 11:22

Précédent

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités