Tournoi de popularité tout support (Neutralité iz best)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Tournoi de popularité tout support (Neutralité iz best)

Messagepar Dragon-Z le Sam Mars 21, 2015 13:39

Ginji a écrit:D'ailleurs, pour le prochain tournoi, ça se passera sans les personnages de DB je pense.


Ça serait une superbe idée ! :)
En tout cas, bravo pour tout le travail que tu as produit concernant l'organisation de ce tournoi ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dragon-Z
 
Messages: 713
Inscription: Mer Août 21, 2013 13:17

Re: Tournoi de popularité tout support (Neutralité iz best)

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 21, 2015 14:21

Comme d'habitude, du bon boulot Ginji, bravo pour ton organisation et ta constance.
En faite, c'est plus la petite finale qui m'intéressait, car je ne me faisais guère d'illusions sur la finale. C'est déjà énorme pour Obélix (JE SUIS PAS GROOOOOS ! ) d''être arrivé jusque là.
Et mon ptit Piccolo à accroché le podium, c'est déjà ça 8-) et ça n'est que partie remise.
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Tournoi de popularité tout support (Neutralité iz best)

Messagepar Seychar le Dim Mars 22, 2015 0:58

Tinky Dan Dan a écrit:Si c'est forcément des personnages DB qui doivent se retrouver en finale, ça sert à rien de mettre les autres. :P


Bah c'est pas si évident, mais je persiste à dire que le résultat n'est pas aussi neutre qu'il aurait du l'être. et comme je le dis plus bas, qui dit "forum DB" dit "fans DB" dit forcément plus de chances d'avoir de plus en plus de "personnages DB" dans ce genre de concours.

Ginji a écrit:+1
On a déjà eu 5 personnages de DB sur 8 en quart, alors bon, ça va, quoi .. xD

D'ailleurs, pour le prochain tournoi, ça se passera sans les personnages de DB je pense.


En même temps on est sur un forum de "fans" de DB, c'est le fait que DB soit peu ou sous-représenté dans les votes qui aurait été vraiment surprenant.

(oui je sais, faut pas tout prendre au sérieux, mais je l'ai quand même en travers de la gorge le coup du Obelix VS DB, je sais qu'on est pas au Japon, mais bon comme c'est un truc typiquement japonais, autant reprendre les codes jusqu'au bout dont la neutralité du discours.)

Sinon blague mise à part, ravi de la victoire de Végéta!
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Tournoi de popularité tout support (Neutralité iz best)

Messagepar asm75 le Dim Mars 22, 2015 9:40

Ginji a écrit:+1
On a déjà eu 5 personnages de DB sur 8 en quart, alors bon, ça va, quoi .. xD

D'ailleurs, pour le prochain tournoi, ça se passera sans les personnages de DB je pense.




Moi, je trouve que ce serait une excellente idée. Ce qui est intéressant dans ce tournoi, c'est pas tellement les résultats des votes que les argumentations des votants quand ils expliquent pourquoi ils aiment tel personnage et pas un autre.

On a un peu fait le tour de nos ressentiments sur les personnages de DB, Ca serait bien de diversifier le tournoi en les excluant et en laissant plus de place à des personnages issus d'autres supports
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Tournoi de popularité tout support (Neutralité iz best)

Messagepar Davebond 00S le Dim Mars 22, 2015 12:49

D'accord avec vous et j'ajoute qu'il serait sympa que participent à ce tournoi des personnages de jeux vidéo, films, série... ! Y'a vraiment de quoi faire...

En tout cas comme tout le monde, je souligne le taf et l'implication de Ginji et le remercie encore de continuer à tous nous faire jouer ^^
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Précédent

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités