Tournoi de popularité tout support (Neutralité iz best)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Tournoi de popularité tout support (Neutralité iz best)

Messagepar Denax le Mer Mars 18, 2015 14:20

Goku
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Tournoi de popularité tout support (Obélix vs DB)

Messagepar Ginji le Mer Mars 18, 2015 14:43

J'avais pas vu le post de Denax qui ramène à une égalité.
Bon, de toute manière, je vote Obélix, RMR a tout dit. Le Goku "pré-Z" est attachant et sympa à suivre. Celui d'après est lisse, récupérant un rôle très banal. Il ne me fera plus rire, même sourire ..
Obélix reste cool quoi qu'il arrive.

Qualifié : Obélix !
____________________________________________________________________________________________________

Petite Finale

Goku
Spoiler
Image


VS

Piccolo
Spoiler
Image


________________________________________________________________________________________

Finale

Végéta
Spoiler
Image


VS

Obélix
Spoiler
Image


__________________________________________________________________________________________

Votes par Mp !
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tournoi de popularité tout support (Neutralité iz best)

Messagepar RMR le Mer Mars 18, 2015 14:54

Je repréviens parce que je me suis fait moi-même avoir...

On
vote
par
MP !


Ton alerte en fin de message, Ginji, étant donné qu'il y a des gros textes et des couleurs partout, on n'y prête pas particulièrement attention. (En tout cas moi :oops: )
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Tournoi de popularité tout support (Neutralité iz best)

Messagepar Ginji le Ven Mars 20, 2015 14:12

Petite finale : Goku VS Piccolo !


Spoiler
Piccolo était évidement le grand favori pour cette rencontre avec son palmarès déjà garni du titre l'année dernière. Dans sa route, il avait croisé Gohan, Luffy, Albafica, Guts, Freezer avant d'être stoppé par un autre finaliste du dernier tournoi, Végéta.
A défaut de réitéré le même exploit que l'an dernier, il avait à coeur de remporter ce dernier match et accéder au podium pour sauver l'honneur.
Goku, quand à lui, voulait enfin arriver à y grimper après avoir été éliminé par Végéta en quart de final. Son parcours fut difficile. Ainsi, il élimina Itachi, Mikasa, Manigoldo, Light Yagami et le Joker avait de tomber contre Obélix.
Bref, les deux concurrents avaient de bonnes raisons pour remporter ce match !


Tout commença bien pour le challenger grâce au vote de kouki, prenant la tête du match, mais il fut vite rattrapé par son opposant, choisi par le super admin RMR. Goku reprit un peu d'avance suite au vote de Dragon-Z et donnait l'impression de pouvoir résister à son adversaire. Mais c'était sans compter sur la puissance de ce dernier. D'un coup, il se rattrapa et prit même de l'avance, les votes cumulés de niic, Magma Sacré et Piccolo Daimao retournant totalement la situation ! 2-4.
Goku tenta de réjouir par l'intermédiaire de Davebond, revenant à un point. Mais c'était déjà trop tard. Une nouvelle série permit au namek de conforter son avance en tête, choisi consécutivement par Mystic_Joh, Batroux et Lalilalo. 3-7.
Axaca redonna espoir au saiyen mais Veguito replaça son ennemi à quatre longueurs. Puis trois à nouveau, par le vote de Seychar. A la toute fin, Many donna un peu plus d'ampleur à la victoire de l'ex vainqueur avec son vote.


Spoiler
Votes :
Goku : 5
Piccolo : 9

==> kouki : Goku pour le premier

==> RMR : Je vote pour Piccolo pour la petite finale, parce qu'entre son intelligence, son panel de techniques et sa classe, c'est le meilleuuuuuur !

==> Dragon-Z : Pour la petite finale, je vote pour Goku.

==> niic : Piccolo

==> Magma Sacré : Piccolo

==> Piccolo Daimao : Piccolo

==> Davebond : Goku.
Il est mon personnage préféré du manga et c'est le héros que j'aurai aimé (et même encore maintenant !) incarner quand j'étais jeune !
Je ne trouve pas que ça soit un personnage lisse et j'aime tellement ce personnage que ça m'emmerde que ça soit l'opinion de pas mal de monde mais bon, c'est pas grave lol
Après, forcément, son statut de grand héros toujours plus fort que les autres a poussé l'auteur à l'écarter du manga de temps en temps... Et c'est aussi grâce à ça que j'ai toujours continué à trouver le personnage intéressant car j'ai toujours eu hâte qu'il revienne au devant de la scène ! Le monde a toujours eu besoin de son héros et le voir en retrait pour diverses raison à chaque arc n'a fait que mettre en valeur ses retours sur le devant de la scène !
Piccolo est un super personnage et est, à n'en pas douter, un des plus intéressant du manga !
Mais je lui préfère son plus grand rival.

==> Mystic_Joh : Petite finale : Je vote Piccolo

==> Batroux : Piccolo

==> Lalilalo : Je vote pour Piccolo.

==> Axaca : Goku (pour son match contre ce même piccolo)

==> Veguito : La petite finale présente déjà un choix difficile, mais je pense que je vais rester sur mon badass adoré, Piccolo.

==> Seychar : Goku

==> Many : Piccolo




Finale : Végéta VS Obélix !

Spoiler
Plus encore que pour le match précédent, nous avons vraiment une confrontation entre un grand favori et un très surprenant challenger. En effet, si la présence de Végéta pour le seconde fois consécutivement en finale n'est pas surprenante, celle d'Obélix l'est bien plus, surtout en voyant les adversaires qu'il aura affronté. Ainsi, C-17, Iron Man, Flash, Hisoka, Mirai Trunks et Goku sont tombés face à l'homme "tombé dans la marmite quand il était petit. Alors méfiance malgré tout !
De son coté, le prince saiyen aurait croisé sur sa route Ikki, Meruem, Magneto, Bulma♥, Tortue Génial et Piccolo. Un parcours en apparence un poil plus simple mais assez maîtrisé. Après sa défaite l'année dernière, il devait enfin accéder au titre.

Le favori prit le match en main assez rapidement. Kouki, RMR et Dragon-Z empilant les votes en sa faveur. Obélix réagit par l'intermédiaire de niic, montrant que sa place n'était pas usurpée. Mais le prince des saiyens était fort. Trop. Les votes de Magma Sacré, Piccolo Daimao et Davebond donna une avance à première vue irrattrapable pour le gaulois. 6-1.
Mystic_Joh prit le contre-pied de ses prédécesseurs et suivit le challenger dans son rêve de victoire, mais espoir bien éphémère. Batroux, Lalilalo et Axaca donnèrent encore une fois trois votes d'un coup au grand favori qui se dirigea tranquillement vers son premier titre. 9-2.
Malgré les votes de Veguito et Many (Seychar ayant entre les deux donné le sien au saiyen), la victoire fut éclatante pour Végéta qui remporte donc le tournoi !


Spoiler
Votes :
Végéta : 10
Obélix : 4

==> kouki : Végeta pour le second.

==> RMR : Ha ! Ha ! Ha ! Obélix qui ne fait pas tâche du tout dans toutes ces explosions d'auras !
Et pourtant, il a le potentiel ! Image
Je vote Vegeta, parce que si Obelix est attachant, Vegeta est carrément fascinant.

==> Dragon-Z : Pour la grande finale, je vote pour Vegeta.

==> niic : Obélix

==> Magma Sacré : Végéta

==> Piccolo Daimao : Vegeta (faut pas déconner, lol).

==> Davebond : Végéta
Vegeta en finale, rien de plus normal !
Mais face à Obélix ? Vraiment ?!
J'ai quasiment tous les albums d'Astérix, jusqu'à celui de "La rose et le glaive" en fait (et qui a finit de m'intéresser des aventures des gaulois...) et j'adore cette BD !
Goscinny était vraiment un excellent scénariste et je trouve que son absence a beaucoup trop pesé sur les albums sortis après sa mort...
M'enfin c'est pas le sujet mais si je dis ça, c'est simplement pour dire que je connais un petit peu la BD (:p) et que je ne comprend toujours pas comment 'Obélix a pu arriver en finale devant des personnages comme Goku, Batman, Joker et j'en passe !
Oui, la BD Astérix est exceptionnelle grâce à ses idées, situations, jeux de mots, histoires, etc... Mais Obélix, à part toujours vouloir se goinfrer de sanglier et mettre des baffes aux romains, je ne lui trouve rien de spécial, que ça soit au niveau du design ou du caractère !
Dans mes souvenirs, il reproduit toujours le même schéma album après album et il me semble pas mis en valeur pour le personnage qu'il est, mais par les situations dans lesquelles il est mit.
Bon, après je reconnais que ça fait quelques années que je n'ai pas lu la BD et l'avantage d'en avoir parlé est que j'ai une envie folle de remettre mon nez dedans !
Peut-être que ma mémoire me fait défaut et que mon avis sur Obélix est totalement à côté de la plaque mais en attendant, bah je vote Vegeta qui pour moi, n'a pas d'adversaire à sa mesure dans cette finale.
Bien évidemment, cet avis n'engage que moi et je respecte celui des autres ! Alors me tapez pas, siouplé ^^'

==> Mystic_Joh : Je vote Obélix ! Parce qu'ils sont fous ces Saiyans ^^

==> Batroux : Vegeta

==> Lalialo : Je vote pour Végéta.

==> Axaca : Mes votes vont à Végéta (qui mériterais un titre)

==> Veguito : Quant-à la finale, ça fait vraiment plaisir d'y voir Obélix, je vote donc pour le Gaulois.

==> Seychar : Végéta

==> Many : Obelix


Tournoi terminé, merci à tous pour avoir participé !
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tournoi de popularité tout support (Neutralité iz best)

Messagepar Magma Sacré le Ven Mars 20, 2015 18:39

Un grand bravo à Ginji pour son organisation et sa gestion du tournoi. Et bravo également à mon prince qui me fait plaisir en gagnant ce tournoi !

Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2686
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Tournoi de popularité tout support (Neutralité iz best)

Messagepar Joka le Ven Mars 20, 2015 19:12

Arf! Bon saaaaaaaaaaaaang !! J'enrage de n'avoir pas pu participer pour cette finale, j'ai complètement oublié de voter... Enfin, Végéta ressort victorieux, c'est le principal. :p

Et en effet, un grand merci à Ginji d'avoir géré tout ça ! =)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Tournoi de popularité tout support (Neutralité iz best)

Messagepar Veguito le Sam Mars 21, 2015 0:07

Vegeta, ça n'a rien d'étonnant en soit.
Ce qu'il faut retenir de ce tournoi, c'est que motherf*cking Obélix a la médaille d'argent.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Tournoi de popularité tout support (Neutralité iz best)

Messagepar Magma Sacré le Sam Mars 21, 2015 0:14

Et dire qu'il a battu Goku... Et sur un forum DB, en plus... Honnêtement, ça me coupe le sifflet.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2686
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Tournoi de popularité tout support (Neutralité iz best)

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Mars 21, 2015 0:30

Si c'est forcément des personnages DB qui doivent se retrouver en finale, ça sert à rien de mettre les autres. :P
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Tournoi de popularité tout support (Neutralité iz best)

Messagepar Ginji le Sam Mars 21, 2015 0:34

+1
On a déjà eu 5 personnages de DB sur 8 en quart, alors bon, ça va, quoi .. xD

D'ailleurs, pour le prochain tournoi, ça se passera sans les personnages de DB je pense.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tournoi de popularité tout support (Neutralité iz best)

Messagepar Anaunsa le Sam Mars 21, 2015 0:41

Je débarque sur ce tournoi et si j'ai bien compris les deux "numéro 2" des deux meilleurs B.D de tous les temps ont été porté jusqu'en finale ?


Je vous aime.
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Tournoi de popularité tout support (Neutralité iz best)

Messagepar ButterflyAway le Sam Mars 21, 2015 0:43

+1.

Je n'ai d'ailleurs pas voté car cette simple finale était pour moi la meilleure possible.
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Tournoi de popularité tout support (Neutralité iz best)

Messagepar Magma Sacré le Sam Mars 21, 2015 0:43

Tinky Dan Dan a écrit:Si c'est forcément des personnages DB qui doivent se retrouver en finale, ça sert à rien de mettre les autres. :P


Qui a dit ça ? J'ai pas prétendu que la victoire d'Obélix était dérangeante et scandaleuse, je trouve ça complètement inattendu. Ni plus, ni moins.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2686
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Tournoi de popularité tout support (Neutralité iz best)

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Mars 21, 2015 0:54

Okok, c'était pas une réflexion. Image
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Tournoi de popularité tout support (Neutralité iz best)

Messagepar niicfromlozane le Sam Mars 21, 2015 4:18

Merci Ginji!

Ce fut super marrant, et tout ça grâce à toi!
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités