US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Ginji le Sam Déc 27, 2014 22:23

Image
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar samuo2 le Sam Déc 27, 2014 22:38

Je trouve ce titre injustifié ! :o
Tinky Dan Dan est vile, cruelle, n'hésite pas à répondre avec sévérité et mépris même aux plus gentils d'entre nous !
Cela fait un moment que je ne passe plus car à cause d'elle récemment je subit une dépression suite aux propos plus que froids qu'elle à pu lancer à mon encontre !
En plus de cela elle se fait passée pour un schizophrène en usurpant l'identité d'autres membres !
Non à Tinky ! Non à Tinky !
Passionné d'animation (Naoki Tate>All)
Fan inconditionnel de la grande Tinky Dan Dan
Avatar de l’utilisateur
samuo2
 
Messages: 78
Inscription: Dim Nov 04, 2012 2:50
Localisation: Univers 7.

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Ginji le Sam Déc 27, 2014 22:46

Image
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Magma Sacré le Sam Déc 27, 2014 22:53

Quel beau prix !

Il y a plus qu'à remplacer le pseudo par le mien.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2686
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar samuo2 le Sam Déc 27, 2014 22:55

Meuh je rigolais :(
Félicitation Tinky, un titre mérité d'après les retours^^
Passionné d'animation (Naoki Tate>All)
Fan inconditionnel de la grande Tinky Dan Dan
Avatar de l’utilisateur
samuo2
 
Messages: 78
Inscription: Dim Nov 04, 2012 2:50
Localisation: Univers 7.

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Déc 27, 2014 22:58

Effectivement le petit coquin est venu pour m'embêter ! Haha :)
Cela dit je suis vraiment vile et cruelle, et ButterflyAway et moi sommes la même personne, donc ce qu'il dit est vrai dans le fond.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Ginji le Sam Déc 27, 2014 23:00

Je me doute, oui.
Tiens, cadeaux :

Image
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar samuo2 le Sam Déc 27, 2014 23:34

Merci beaucoup ! J'en ferais bon usage :D
Passionné d'animation (Naoki Tate>All)
Fan inconditionnel de la grande Tinky Dan Dan
Avatar de l’utilisateur
samuo2
 
Messages: 78
Inscription: Dim Nov 04, 2012 2:50
Localisation: Univers 7.

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Magma Sacré le Dim Déc 28, 2014 3:08

J'ai failli croire que Ginji était un gros lèche-bottes. :lol:

Plus sérieusement, félicitations aux lauréats. Que cette gloire vous soit profitable pour la suite de votre carrière.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2686
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Veguito le Lun Déc 29, 2014 0:34

Je viens de découvrir l'existence de ce topic. Faut dire que je vais pas souvent dans la catégorie "Evènements et Concours"

Du coup, j'ai pas beaucoup participé, mais voilà, je viens féliciter les gagnants, et remercier les gens qui ont voté pour moi dans la catégorie dessinateur, ça fait extrêmement plaisir o/
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Jak-Ich'an le Ven Juin 19, 2015 22:49

Histoire de fêter mon millième message (BEST 1000e MESSAGE EVER!!!) et fêter mes trois ans passés sur le forum (dans trois jours !), je viens récupérer mes prix !

2014 a clairement été l'année la plus marquante pour moi sur le forum, ne serait-ce que pour le passage au vert qui a été un grand événement. Un énorme merci pour ces nominations dans autant de catégories différentes, ça fait extrêmement plaisir ! Félicitations à tous les autres gagnants (et pas gagnants), un bisou à Ginji pour toutes ces supers animations mises en place sur le forum, et j'espère que Dragon Ball continuera à faire déchaîner les passions pendant encore longtemps !

On se retrouve sur le forum en attendant les US Awards 2015, et je vous laisse avec un aperçu du prochain concurrent pour la catégorie "Topic de l'année 2015".

Ajouts Hors-mangas ne venant pas de Toriyama a écrit:
C'est les soldes chez les Super Saiyan 3

Dragon Ball Heroes - Vegeta, Majin Vegeta, Vegeta GT, Gogeta, Vegeto, Gohan du futur, Trunks du futur, Trunks GT, Broly et Bardock ont tous acquis la transformation Super Saiyan 3.
Source Playable Characters in Dragon Ball Heroes

Yakon est le célèbre "Monstre des monstres"
VF Dragon Ball Z - Selon Kaiôshin, Yakon est connu dans l'univers tout entier pour être le plus féroce des monstres. On raconte qu'il peut tuer vingt loups d'un seul coup de poing !
Source DBZ - Les plus gros FAILS de la VF (3/3)

Krillin oublie parfois qu'il peut voler
Dragon Ball Z : Les Mercenaires de l'espace - Alors que Krillin doit se battre contre Piccolo en tournoi, celui-ci se prend la tête dans la cape du Namek et risque in-extremis de tomber de l'arène, ayant oublié qu'il pouvait voler. Heureusement Piccolo le rattrapera avant la chute.
Source Personnages les plus ridiculisés par la Toei

Les personnages de Dragon Ball Z peuvent changer de visage
Dragon Ball Z - Il arrive qu'entre deux apparitions d'un même personnage, celui-ci ait mystérieusement changé de visage sans qu'il n'ait eu besoin de se transformer. Malheureusement, ce n'est pas toujours pour le rendre plus beau.
Source Animation Styles Guide
Spoiler
Image

Image

Image

Image
La Dragon Team et l'armée de Freeza sont d'excellents danseurs
Publicité des boissons Kirin - La Dragon Team se réunit souvent pour perfectionner leur chorégraphie dans le palais du Tout-Puissant. Il en est de même pour Freeza et son armée après avoir conquis une planète.
Source La Z-Team danse pour les boissons Kirin Mets à l'orange
Source La Freezer-Team danse pour les boissons Kirin Mets au raisin

Freeza ne fait pas de bons pronostics
Dragon Ball Z - Durant le combat de Gokû et Freeza, ce dernier détruit le noyau de la planète et prévoit cinq minutes avant que celle-ci n'explose. Au final, cela prendra dix épisodes (approximativement trois heures de temps à l'écran) et plus de trois cents lignes de dialogues entre les deux combattants avant que la planète ne soit détruite.
Source "Ten episodes (approximately three hours of screentime"

Cell et Freeza ont une transformation supplémentaire
Dragon Ball GT Show - "Dragon Ball GT Show" est un spectacle en live qui s'est déroulé dans une grande surface à Sendai, au Japon en 1997. En plus de deux nouvelles histoires inédites, liées à l'animé, Freeza et Cell y apparaissent avec une nouvelle forme quelque peu originale.
Source "Freeza and Cell appear with a new form"
Spoiler
Image

Oui, je remonte un topic vieux de plus de six mois en partie pour faire cette blague pas drôle, et non, ce n'est pas vrai je n'ai pas de topic sur les "Ajout Hors-mangas ne venant pas de Toriyama" en préparation, même s'il y aurait de quoi faire un truc sympathique. :p
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Foenidis le Mer Nov 04, 2015 3:20

Yeoh !

Nom d'un topic en bois, ça sonne vide là-d'dans...
Erf, normal, c'est pas la saison, mais je viens juste de découvrir ce topic. Eh non, ce n'est pas à cause de la tactique du "Rebrousse-chemin", un dragon ne recule pas, Môssieur ! Image

Bref, je secoue un peu la poussière du lieu pour répondre à Jack Ich'An :

Meilleure expression : Rêveusement, Foenidis. parce que je n'ai toujours pas compris pourquoi tu marques ça à chaque fois ! lol


Je m'en vais donc éclairer ta lanterne, cher ami ! :D
Cette formule de politesse est dédiée aux vertus de la rêverie, drogue douce qui aide à digérer et/ou oublier toutes les noirceurs de ce monde, c'est une invitation à la rêvitude et à ses bienfaits. Libre ensuite à chacun de se perdre dans les méandres chimériques de son choix.
Je l'ai aussi choisi parce que je suis depuis toujours une rêveuse éveillée invétérée, capable de complètement se couper du monde qui l'entoure, ce qui m'a valu quelques bonnes baffes dans mon enfance pour me ramener aux réalités de ce monde... elle correspond donc à une partie de ma personnalité.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Précédent

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités