US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Baddy le Dim Déc 21, 2014 0:39

Moi aussi je prends que ceux qui m'intéressent :

Catégorie "posts".

- Meilleur topic (Celui qui vous a le plus intéressé, que vous trouver le plus original, le plus utile, le plus sympa. Crée depuis janvier 2014) : Je dirais Dragon Ball : quelle est cette réplique ? parce que c'est rigolo et que je ne parcours pas les autres topics déjà cités
- Meilleur posteur (Le membre qui vous fait vibrer à chaque post, qui vous intéresse le plus, vous fait le plus marrer ...) : Batroux sans hésiter ! Dans chacun des topics où il poste, l'ironie, le ton de ces messages me fait toujours marrer !


Catégorie team :

- Meilleur membre de "l'autorité"/équipe : Choix difficile, mais je dirai... Tinky Dan Dan ! Posée, elle sait se faire respecter par presque tout le monde (coucou Saya) alors je pense qu'elle mérite cet award


Catégorie artistes :

- Meilleur dessinateur : là aussi choix difficile, mais même si Holken est excellent comme certains l'ont souligné, sa plus faible activité en 2014 m'empêchera de voter pour lui ici. Je vais voter pour Veguito parce que le style est propre, ses colos sont cools et j'aime bien ses speedpaintings, même si on est dans un style pas vraiment dragon ballesque !
- Meilleur fanfic (depuis janvier 2014) : Je n'en n'ai lu qu'une cette année alors je sais pas si ça peut compter... Mais ça sera Rien que pour la noirceur de tes yeux
- Meilleure fanfic encore active en 2014 : Idem


Catégorie jeux :

- Meilleur topic jeu : topic LG !
- Meilleur joueur : Ouuuuuh, tricky question ! Je dirais... RMR parce que son jeu m'a marqué. Voilà.


Catégories "divers"

- Meilleure expression : le téléphone de Gogeta SSJ6 parce qu'il écrit "egu". Quand même.
Non, plus sérieusement, ça sera encore Batroux pour les mêmes raisons que celles citées précédemment
- Meilleure présentation (depuis janvier 2014) : Nada, même si j'ai hésité avec Butterfly !
- Meilleur pseudo : léguuuuuuuuuuuuuuuume
- Plus bel avatar : Butterfly ! La blague avec les "kakarottes" m'a fait rire plusieurs fois quand même :lol:
- Meilleur blagueur : Kouki. Narmol
- Plus belle signature : Butterfly !
- L'évènement de l'année : Le ban de Saya, parce que ce mec me donnait des boutons tellement ses posts puaient...

Et enfin ...
- Fucking Meilleur membre sur l'année 2014 : Joka ! Pour son activité à donner le vertige sur le forum ! Le seul membre qui, quand j'ouvrai l'onglet "consulter les nouveaux messages" occupait l'espace à lui tout seul !

Je tiens à remercier Kouki pour la nomination, et sache que je ne t'en veux pas pour la faute dans mon pseudo ! :P
Dernière édition par Baddy le Dim Déc 21, 2014 11:16, édité 1 fois.
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar kouki le Dim Déc 21, 2014 0:42

Ah zut T_T ! et de rien, tu le mérite :p !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Batroux le Dim Déc 21, 2014 1:02

Kyra1306 a écrit:- Meilleur posteur (Le membre qui vous fait vibrer à chaque post, qui vous intéresse le plus, vous fait le plus marrer ...) : Batroux sans hésiter ! Dans chacun des topics où il poste, l'ironie, le ton de ces messages me fait toujours marrer !


Entre deux cours de Médecine, je te paye un café (ou ce qui te fera plaisir). ;) 8-)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Baddy le Dim Déc 21, 2014 12:56

Awwww, so sweet ! :3
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar San999 le Lun Déc 22, 2014 21:44

Catégorie "posts".

- Meilleur topic (Celui qui vous a le plus intéressé, que vous trouver le plus original, le plus utile, le plus sympa.) :
Différence du rapport au genre entre hommes et femmes. Car c'est un sujet qui me passionne.
- Meilleur posteur (Le membre qui vous fait vibrer à chaque post, qui vous intéresse le plus, vous fait le plus marrer ...) :
J'hésite entre RMR et Zhatan... Aller, vu que je vais élire RMR comme meilleur posteur sur la section Dragon Ball Z/GT, je vais élire Zhatan comme meilleur posteur général, vu qu'il va dans les débats qui me passionnent, et qu'il a toujours des analyses très intéressantes, même s'il arrive parfois que je sois en désaccord avec lui (quoi que je sais pas si c'est arrivé sur l'Union Sacrée).


Catégorie team :

- Meilleur membre de "l'autorité"/équipe :
RMR, il fait vivre le forum. Même si Tinky se révèle de plus en plus être aussi indispensable qu'RMR.

Catégorie Dragon Ball Z / GT :

- Meilleur topic :
Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions C'est le seul topic sur les puissances qui m'intéresse encore vraiment. Je trouve que les exercices mentaux qu'il fait faire pour essayer de trancher, sont sympas, et les duels qui y sont proposés font fantasmer.
- Meilleur posteur :
Comme je l'ai dit précédemment, j'élis RMR, qui poste toujours des posts très détaillés et argumentés.


Catégorie artistes :

- Meilleur dessinateur :
Je ne sais pas, je ne regarde pas trop les dessinateurs... Hmm... Aller! On va dire Batroux, pour ses compositions.
- Meilleur fanfic (depuis janvier 2014) :
Rien que pour la noirceur de tes yeux de Tinky, une excellente découverte! :D
- Meilleure fanfic encore active en 2014 :
Hmm... Je dirais The Cold's Family's Chronicles de Tierts, certainement. Excellente fanfic.
- Meilleur musicien (cela englobe tout: l'écriture, la composition, l'instrument, le chant): Batroux, il le mérite. Je crois qu'il y a d'autres membres qui font de la musique, mais Batroux est le seul qui m'est resté en mémoire, et j'aime ce qu'il fait.


Catégories "divers"

- Meilleure expression :
Zhatan, clair, précis, efficace et détaillé.
- Meilleure présentation (depuis janvier 2014) :
Celle de ButterflyAway, fort sympathique.
- Meilleur pseudo :
Lamantin_Furtif, je trouve ce pseudo tellement rigolo et WTF. X)
- Plus bel avatar :
Celui de Dr_Leon_Soldier, magnifique avatar. Mais j'avais hésité avec celui de DBZWarrior, très sympa aussi, et dans une moindre mesure ceux de GLaD0S et Inikisha.
- Meilleur blagueur :
kouki dit tellement de conneries à la minute, qu'il finit par en être drôle. :p
- Plus belle signature :
Celle d'Antarka. D'habitude, je suis pas très réceptif à l'humour anti-enfants, que je trouve un peu facile et agaçant à force, mais là, il a réussi à me faire rire, ce con. XD
- Meilleur chatteur :
kouki, what else? Ou plutôt: "who else"? :p
- L'évènement de l'année :
Je sais pas si je dirais "événement de l'année", car bon, c'est un peu exagéré pour un forum, mais si je choisissais d'élire la meilleure surprise de l'année, alors ce serait certainement le retour de Gotenks. :p Même s'il contribue pas énormément au forum, ce con est toujours aussi marrant qu'avant. :p
- La plus mauvaise surprise de l'année:
Même si heureusement, elle est revenue sur sa décision, la démission de Tinky Dan Dan de son post de modératrice m'avait vraiment attristé à l'époque.

Et enfin ...
- Fucking Meilleur membre sur l'année 2014 :
Tinky Dan Dan, parce qu'elle se donne beaucoup de mal pour le forum, et qu'elle s'en prend quand même souvent plein la gueule, même si c'est par des cons.
- Et un prix spécial pour:
Niicfromlozanne, pour avoir tenté l'expérience des interviews, même si finalement, il s'est rendu compte que cela faisait trop de travail pour lui, il a essayé, et c'était cool de l'avoir fait.
Dernière édition par San999 le Mer Déc 24, 2014 20:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Magma Sacré le Mar Déc 23, 2014 4:09

Catégorie "posts".

- Meilleur topic (Celui qui vous a le plus intéressé, que vous trouver le plus original, le plus utile, le plus sympa. Crée depuis janvier 2014) : Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

- Meilleur posteur (Le membre qui vous fait vibrer à chaque post, qui vous intéresse le plus, vous fait le plus marrer ...) : goten-kun, pour sa pertinence et son extrême sympathie.


Catégorie Dragon Ball Z / GT :

- Meilleur topic : Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

- Meilleur posteur : j'aimais beaucoup les posts de Redd, mais comme il vient plus depuis longtemps... Je vais dire Son Goku, pour ses qualités de débatteur et ses solides argumentations.


Catégorie artistes :

- Meilleur dessinateur : le talent d'Holken m'a toujours fasciné.


Catégories "divers"

- Meilleur pseudo : Salagir, c'est un pseudo qu'on n'oublie pas facilement.
- Plus bel avatar : en passant
- Meilleur blagueur : Batroux
- Plus belle signature : celle de bul0u m'a toujours marqué.
- Plus grand utilisateur de smileys : Teen_Gohan_757
- L'évènement de l'année : les révélations sur le prochain film DB (oui, je pense qu'à ça :lol:)

Et enfin ...
- Fucking Meilleur membre sur l'année 2014 : Nosferatu; pertinence, sagesse, assiduité.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2686
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Déc 23, 2014 4:22

Magma Sacré a écrit:- Meilleur pseudo : Salagir, c'est un pseudo qu'on n'oublie pas facilement.
- Plus belle signature : celle de bul0u m'a toujours marqué.


Bah c'est les Awards 2014 non ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Magma Sacré le Mar Déc 23, 2014 4:26

Certes, mais Salagir a toujours le même pseudo et bul0u n'a pas changé de signature, donc ils sont concernés comme les autres (dans le cas contraire, autant voter seulement pour les membres inscrits en 2014).
Dernière édition par Magma Sacré le Mar Déc 23, 2014 4:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2686
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Déc 23, 2014 4:27

Ah d'accord je pensais que ça concernait les pseudos crées en 2014, ce que je trouvais plus logique.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar San999 le Mer Déc 24, 2014 20:25

Ah! J'ajoute un nouveau vote à mon précédent, avec une nouvelle catégorie:

Meilleur musicien (cela englobe tout: l'écriture, la composition, l'instrument, le chant): Batroux, il le mérite. Je crois qu'il y a d'autres membres qui font de la musique, mais Batroux est le seul qui m'est resté en mémoire, et j'aime ce qu'il fait.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar niicfromlozane le Mer Déc 24, 2014 20:36

Je ne peux que plussoyer San.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar goten-kun le Mer Déc 24, 2014 20:45

Y a aussi Piccolo76 qui a un groupe ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar niicfromlozane le Mer Déc 24, 2014 23:28

Il avait qu a poster des trucs ici.

Batroux c lplus fort sur l us. Périod.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Déc 25, 2014 0:09

Et moi aussi je vote Batroux largement ! Même si niic est vraiment excellent !
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar goten-kun le Jeu Déc 25, 2014 5:31

Allez, dans cette catégorie je vote Batroux également !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités