US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Ginji le Jeu Déc 18, 2014 23:12

Bonsoir à tous !
Qui dit fin de l'année, dis ... Oui, noël, sapin, nouvel an. Mais aussi bilans et récompenses en tout genre ! Et l'US ne fera pas exception, que nenni.
Ainsi, je vous propose la première édition des awards de l'union sacré !
Evidemment, ce topic devra être rempli de second degré, pas de clash, pas de méchanceté, juste de la bonne humeur ! Je pense qu'on est tous suffisamment intelligent pour le comprendre, ça.
Il vous suffit de prendre le message ci-dessous et de remplir les différents critères !

Catégorie "posts".

- Meilleur topic (Celui qui vous a le plus intéressé, que vous trouver le plus original, le plus utile, le plus sympa. Crée depuis janvier 2014) :
- Meilleur posteur (Le membre qui vous fait vibrer à chaque post, qui vous intéresse le plus, vous fait le plus marrer ...) :


Catégorie team :

- Meilleur membre de "l'autorité"/équipe :


Catégorie Dragon Ball Z / GT :

- Meilleur topic :
- Meilleur posteur :


Catégorie artistes :

- Meilleur dessinateur :
- Meilleur fanfic (depuis janvier 2014) :
- Meilleure fanfic encore active en 2014 :


Catégorie jeux :

- Meilleur topic jeu :
- Meilleur joueur :


Catégories "divers"

- Meilleure expression :
- Meilleure présentation (depuis janvier 2014) :
- Meilleur pseudo :
- meilleure critique "littéraire"/"cinéma"
- Plus bel avatar :
- Meilleur blagueur :
- Plus belle signature :
- Plus grand utilisateur de smileys :
- Meilleur chatteur :
- L'évènement de l'année :

Et enfin ...
- Fucking Meilleur membre sur l'année 2014 :
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Déc 19, 2014 16:35

Je réponds seulement à ceux qui m'intéressent ;)

Catégorie Dragon Ball Z / GT :

- Meilleur topic : [Référencement] Ajouts de Toriyama Hors-Manga Le topic le plus intéressant de l'année selon moi...
- Meilleur posteur : Jak-Ich'an ! Car ses posts sur Dragon Ball sont toujours un régal. Mais j'avoue que j'ai hésité avec "Son Goku".

Catégorie team :
- Meilleur membre de "l'autorité"/équipe : RMR

Catégorie artistes :

- Meilleur dessinateur : Veguito et son fanmanga "l'empire du soleil" j'aime bien.
- Meilleur fanfic (depuis janvier 2014) : Pan et sa fic GT (Great Tour). (Étonnant n'est-ce pas ? :) )
- Meilleure fanfic encore active en 2014 : Timeline bien sûr !


Catégorie jeux :

- Meilleur topic jeu : Saiyen-traitre
- Meilleur joueur : RMR, les parties où il jouait étaient un regal... Mais j'ai hésité avec Davebond qui est excellent aussi !

Catégories "divers"

- Meilleure expression : Lamantin_Furtif
- Meilleure présentation (depuis janvier 2014) : Nada
- Meilleur pseudo : ButterflyAway
- Plus bel avatar : L'avatar actuel de Many, les plus simples sont les plus beaux.
- Plus belle signature : Aucune n'est particulièrement marquante...
- Meilleur chatteur : kouki. Un monument du channel #lunionsacre ! Franchement le chat de l'union sacrée vit en grande partie grâce à lui.
- L’événement de l'année : L'élection de Joka et Jak

- Fucking Meilleur membre sur l'année 2014 : Ginji, pour la même raison que Nosferatu.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Ginji le Ven Déc 19, 2014 16:44

Tinky Dan Dan a écrit:Je réponds seulement à ceux qui m'intéressent

Pas de soucis. Vous pouvez aussi rajouter des catégories tant que ça reste dans une certaine bonne humeur et que ça ne va pas contre la bonne entente du forum.
Je ne pense pas avoir le monopole des idées. xD
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Déc 19, 2014 17:07

J'ai juste modifié le "meilleur joueur", je te préviens car mes éditions ne s'affichent pas en bas de mes posts. ;)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Ginji le Ven Déc 19, 2014 17:10

Ok, merci !
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Nosferatu le Ven Déc 19, 2014 17:39

Catégorie "posts".

- Meilleur topic (Celui qui vous a le plus intéressé, que vous trouver le plus original, le plus utile, le plus sympa. Crée depuis janvier 2014) : Ajouts Toriyama Hors-Manga
- Meilleur posteur (Le membre qui vous fait vibrer à chaque post, qui vous intéresse le plus, vous fait le plus marrer ...) : Joka


Catégorie team :

- Meilleur membre de "l'autorité"/équipe : RMR


Catégorie Dragon Ball Z / GT :

- Meilleur topic : Ajouts Toriyama Hors-Manga
- Meilleur posteur : Son Goku


Catégorie artistes :

- Meilleur dessinateur : NSPP
- Meilleur fanfic (depuis janvier 2014) : NSPP


Catégorie jeux :

- Meilleur topic jeu : Traitre sayen
- Meilleur joueur : Nosferatu (évidemment :lol: )


Catégories "divers"

- Meilleure expression : RMR
- Meilleure présentation (depuis janvier 2014) : NSPP
- Meilleur pseudo : kouki
- meilleure critique "littéraire"/"cinéma": asm75
- Plus bel avatar : Nosferatu ^^
- Plus belle signature : NSPP
- Plus grand utilisateur de smileys : Teen Gohan
- Meilleur chatteur : NSPP
- L'évènement de l'année : le topic foot a dépasser les 1000 pages, un record ici, je crois.
- Votre meilleur moment de l'année : Me faire démonter par Glados lors du concours de fanfic, j'en rêvais ^^
- Votre pire moment de l'année : la victoire de papy davebond au lotofoot, va falloir cotiser pour sa retraite, maintenant, bravo les jeunes !


Et enfin ...
- Fucking Meilleur membre sur l'année 2014 : Ginji, pour ton implication sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Déc 19, 2014 17:51

Ginji, qu'est-ce que tu penses d'ajouter "Meilleure fic encore active en 2014" ? Ca permet au moins à celles qui ont été crées en 2013 ou moins d'avoir leur place étant donné que les auteurs ont quand même bossé dessus toute l'année.

Et j'en profite pour rajouter :

- Fucking Meilleur membre sur l'année 2014 : Ginji, pour la même raison que Nosferatu.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar RMR le Ven Déc 19, 2014 18:07

Tinky Dan Dan a écrit:J'ai juste modifié le "meilleur joueur", je te préviens car mes éditions ne s'affichent pas en bas de mes posts. ;)


*RMR baisse le flingue qu'il pointait sur Tinky Dan Dan* Okay, c'est bon, tu peux y aller.

Alors...

Catégorie "posts".

- Meilleur topic (Celui qui vous a le plus intéressé, que vous trouver le plus original, le plus utile, le plus sympa. Crée depuis janvier 2014) : Le système digestif des Saiyans. (Objectivement, [Référencement] Ajouts de Toriyama Hors-Manga est carrément plus utile et en plus bien construit, mais j'avais envie de sortir des sentiers battus. J'ai bien aimé aussi Beerus, un être maléfique ? qui a un bon côté philosophique.)
- Meilleur posteur (Le membre qui vous fait vibrer à chaque post, qui vous intéresse le plus, vous fait le plus marrer ...) : Jak-Ich'an, pour la construction ordonnée et mise en page de ses posts.


Catégorie team :

- Meilleur membre de "l'autorité"/équipe : Arf ! Tous ont leurs qualités ! Aller, va pour Tinky Dan Dan pour l'ancienneté.


Catégorie Dragon Ball Z / GT :

- Meilleur topic : Le système digestif des Saiyans. (Objectivement, [Référencement] Ajouts de Toriyama Hors-Manga est carrément plus utile et en plus bien construit, mais j'avais envie de sortir des sentiers battus. J'ai bien aimé aussi Beerus, un être maléfique ? qui a un bon côté philosophique.)
- Meilleur posteur : Jak-Ich'an, pour la construction ordonnée et mise en page de ses posts. (Ouais, c'est tout pareil qu'au-dessus, mais en même temps, la section Dragon Ball Z / GT est ma préférée.)


Catégorie artistes :

- Meilleur dessinateur : Je ne suis pas très à jour là-dessus... Je vais dire Veguito pour ses contributions aux fanfics texte DBM que j'ai trouvé jolies dans l'ensemble.
- Meilleur fanfic (depuis janvier 2014) : Pareil, je ne lis pas tout dans le détail, alors je vais dire Trois Petites Secondes d'Omurah.
- Meilleure fanfic encore active en 2014 : Toujours Trois Petites Secondes. Les rares anciennes fanfics que je suivrais encore si je le pouvais ne sont pas mises à jour...


Catégorie jeux :

- Meilleur topic jeu : Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours)
- Meilleur joueur : GladOs. Elle m'a bluffé dans la partie où elle m'a retourné le cerveau.


Catégories "divers"

- Meilleure expression : Batroux. Quand ce qu'il dit n'est pas méchant, c'est marrant dans la forme !
- Meilleure présentation (depuis janvier 2014) : Joka (Cageot pour les intimes) (version Kai)
- Meilleur pseudo : kevin70delamort. Je suis sûr que ses posts sont trop puissants ! Dommage qu'il n'en ait aucun. J'ai hésité avec Picoltrop.
- Meilleure critique "littéraire"/"cinéma" : Lenidem. Je pense. Je me rappelle plus trop.
- Plus bel avatar : Ginji, classe.
- Meilleur blagueur : Joka !
- Plus belle signature : Impossible de me souvenir des signatures... Alors je me suis un peu promené, et je vote pour Teen_Gohan_757.
- Plus grand utilisateur de smileys : Jak-Ich'an. Pas pour la quantité, mais pour la qualité, des smiley originaux de sa propre conception, c'est cool ! Dommage, Joka, tes smileys sont toujours très à propos et sympa, mais étant des images en lien, ça oblige à sortir du post...
- Meilleur chatteur : Le chat ? C'est quoi ça ? Je vais dire Tinky Dan Dan par solidarité !
- L'évènement de l'année : La nomination de Joka et Jak-Ich'an. La réorganisation du forum était aussi un chouette événement, mais le côté humain de la nomination de modos aura fait pencher la balance.
- Votre meilleur moment de l'année : Ma toute première partie de loup-garou, à l'époque où j'avais encore la classe !
- Votre pire moment de l'année : Quand je reviens de colo et que j'ouvre le forum. Un mois d'absence, ça ne pardonne jamais... Vous voulez pas être moins actif en mon absence ?

Et enfin ...
- Fucking Meilleur membre sur l'année 2014 : Bah, en lien avec "meilleur posteur", je vais dire Jak-Ich'an. Pas facile à déterminer, quand même !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Ginji le Ven Déc 19, 2014 18:52

Rajouté, Tinky ^^
Et merci pour les nominations, ça me fait plaisir. :D

Edit :
RMR a écrit:J'ai hésité avec Picoltrop.

Omg, il est fantastique celui-ci xD

Edit 2 :
"- Meilleur blagueur" ajouté !
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Batroux le Ven Déc 19, 2014 20:08

Catégorie "posts".

- Meilleur topic (Celui qui vous a le plus intéressé, que vous trouver le plus original, le plus utile, le plus sympa. Crée depuis janvier 2014) : Namekseijin Densetsu
- Meilleur posteur (Le membre qui vous fait vibrer à chaque post, qui vous intéresse le plus, vous fait le plus marrer ...) :


Catégorie team :

- Meilleur membre de "l'autorité"/équipe : Tinky Dan Dan


Catégorie Dragon Ball Z / GT :

- Meilleur topic : Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)
- Meilleur posteur : Je dirais Francky9g je suis pas spécialement d'accord avec les trois quart de ce qu'il dit mais le gars il se bat et se démène pour ses idées. C'est beau. J'en viens à penser que c'est plus de l'amour qu'il a pour Dragon Ball, c'est de la Haine.


Catégorie artistes :

- Meilleur dessinateur : Nasseime
- Meilleur fanfic (depuis janvier 2014) :
- Meilleure fanfic encore active en 2014 :


Catégorie jeux :

- Meilleur topic jeu : Le LG
- Meilleur joueur : Lalilalo sur la battle musique


Catégories "divers"

- Meilleure expression : "On ne le sait pas mais on lui doit beaucoup." Je ne citerais aucun nom mais les vrais sauront ;)
- Meilleure présentation (depuis janvier 2014) :
- Meilleur pseudo : Le mien
- meilleure critique "littéraire"/"cinéma" : Glados pour le littéraire et asm75 pour le cinéma.
- Plus bel avatar : Le mien
- Meilleur blagueur : Antarka mais c'est souvent à ses dépends.
- Plus belle signature : Lalilalo (elle a du style et je suis content de savoir qu'elle change de temps en temps)
- Plus grand utilisateur de smileys : Inikisha
- Meilleur chatteur : J'en avais un en tête mais je peux pas le dire.
- L'évènement de l'année : Le retour officieux d'Inikisha. Les MothaFuckin Cops vont pouvoir se reformer.
- Votre meilleur moment de l'année : J'hésite entre le départ de Pensyves et celui de Saya, ou encore celui de Shinishi. Donc je vais dire mon Interview !
- Votre pire moment de l'année : Les heurts avec RMR et Tinky Dan Dan sur des moments du chan. :'(

Et enfin ...
- Fucking Meilleur membre sur l'année 2014 : Niicfromcouteausuisse.
Dernière édition par Batroux le Ven Déc 19, 2014 20:27, édité 1 fois.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Déc 19, 2014 20:14

Catégorie "posts".

- Meilleur topic : Ajouts Toriyama Hors-Manga, rien à rajouter
- Meilleur posteur : Inikisha ; Il me fait marrer ce con :)

Catégorie team :

- Meilleur membre de "l'autorité"/équipe : Tinky, même si Joka est pas loin derrière

Catégorie Dragon Ball Z / GT :

- Meilleur topic : Ajouts Toriyama Hors-Manga pour 2014. En général c'est Piccolo vs Kaioshin (Nostalgie...)
- Meilleur posteur : Proteus ; une rhétorique de champion

Catégorie jeux :

- Meilleur topic jeu : Traitre sayen, qui était très sympa pour les 2 fois ou j'y ai participé
- Meilleur joueur : Davebond (Traitres Saiyen + Lotofoot). Il se défend bien le bougre

Catégories "divers"

- Meilleure présentation (depuis janvier 2014) : Gogeta SSJ6 ; pour sa concentration à l'école
- Meilleur pseudo : Piccolo Daimao ; en même temps y'a pas de concurrence crédible 8-)
- meilleure critique "littéraire"/"cinéma" : Asm75 ; je suis presque toujours de son avis
- Plus bel avatar : Piccolo Daimao ; parce que vu la gueule des autres 8-)
- Meilleur blagueur : Roux-Sama ; il se bonifie comme le vin... ou pas
- Plus belle signature : Teen_Gohan ; un concentré de personnages géniaux
- L'évènement de l'année : Avoir 4 modérateurs, ptet
- Votre meilleur moment de l'année : Le ban de Saya
- Votre pire moment de l'année : Répondre à ce topic

Et enfin ...
- Fucking Meilleur membre sur l'année 2014 : Ginji pour son activité et ses idées originales et variées. Continue comme ça gars :wink:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Déc 19, 2014 20:23

Batroux a écrit:Je propose en catégorie:
Le départ le plus précipité (on a de beaux challengers entre Pensyves, Saya, Akira-Dbz-multivers, Shinishi...): Et je vote pour Pensyves.
Le meilleur MP Envoyé/Reçu: Et là je m'auto-nomme parce que le dernier que j'ai envoyé à RMR, j'en suis trop fier.


Ta première proposition : Non pour des raisons logiques. Car ce n'est pas très gentils pour les membres en question qui sont partis pour diverses raisons, pas besoin de remuer le couteau.
Et pour les MP, non. Un message privé est... privé.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Batroux le Ven Déc 19, 2014 20:26

Tinky Dan Dan a écrit:
Batroux a écrit:Je propose en catégorie:
Le départ le plus précipité (on a de beaux challengers entre Pensyves, Saya, Akira-Dbz-multivers, Shinishi...): Et je vote pour Pensyves.
Le meilleur MP Envoyé/Reçu: Et là je m'auto-nomme parce que le dernier que j'ai envoyé à RMR, j'en suis trop fier.


Ta première proposition : Non pour des raisons logiques. Car ce n'est pas très gentils pour les membres en question qui sont partis pour diverses raisons, pas besoin de remuer le couteau.
Et pour les MP, non. Un message privé est... privé.


Ok.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar niicfromlozane le Ven Déc 19, 2014 20:49

Catégorie "posts".

- Meilleur topic : la fanfic de ModoXgaming, là, Transfert : Strike Back, Reloaded, Retourn of The, Part II.. Quand je me sens un peu déprimé, je retourne lire ce topic et tout va mieux.
- Meilleur posteur : Jak, pour l'intérêt de ses posts.


Catégorie team :

- Meilleur membre de "l'autorité"/équipe : Je vais dire Joka, parce que son référencement des images ça dépote grave.



Catégorie artistes :

- Meilleur dessinateur : Veguito
- Meilleur fanfic (depuis janvier 2014) : d'Alpha à Omega, sans hésiter. Y a pas photo, la seule fic qui m'ait jamais arraché une larme (oui, ok, je suis parfois émotif).
- Meilleure fanfic encore active en 2014 : CFC. Coup de cœur pour Kakarotto de Satan-sama, dont je suis absolument fan, mais objectivement CFC est "mieux". Si Ini poste un chapitre avant la fin de l'année, je pourrais changer mon vote.


Catégorie jeux :

- Meilleur topic jeu : autant j'ai pris mon pied sur le concours de fanfic, autant je suis trop fan de LG pour ne pas voter pour ce topic.
- Meilleur joueur : Davebond, by far, de ce que j'en ai vu.


Catégories "divers"

- Meilleure expression : très précisément ce post, et plus particulièrement la dernière phrase, à savoir: "Oulalalalah ! Quelle impatience !", que je ressors 2-3 fois par semaine depuis.
- Meilleure présentation (depuis janvier 2014) : THE incroyable et inestimable Butterfly.
- Meilleur pseudo : légume. Sur un forum DB, je trouve ça énorme.
- meilleure critique "littéraire"/"cinéma": Batroux
- Meilleur blagueur : Kouki, notamment pour sa parodie de DBM.
- Plus belle signature : ButterflyAway pré-noël.
- Meilleur chatteur : Kouki
- L'évènement de l'année : le concours de fics. Y a eu 2-3 perles et c'était vraiment intense à vivre. D'ailleurs, j ai fini par craquer :)
- Votre meilleur moment de l'année : le retour de la fic de Satan-sama
- Votre pire moment de l'année : la perte de l'interview de lamantin.

Et enfin ...
- Fucking Meilleur membre sur l'année 2014 : Tinky Dan Dan, aka Tenten, pour l'ensemble de son œuvre.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: US Awards 2014 (Et non USA Awards)

Messagepar Nada le Ven Déc 19, 2014 21:08

Catégorie "posts".

- Meilleur topic (Celui qui vous a le plus intéressé, que vous trouver le plus original, le plus utile, le plus sympa. Crée depuis janvier 2014) : Dragon Ball: Quelle est cette réplique ?
- Meilleur posteur (Le membre qui vous fait vibrer à chaque post, qui vous intéresse le plus, vous fait le plus marrer ...) : Joka


Catégorie team :

- Meilleur membre de "l'autorité"/équipe : Tinky Dan Dan


Catégorie Dragon Ball Z / GT :

- Meilleur topic : Beerus, un être maléfique ?
- Meilleur posteur : Son Goku


Catégorie artistes :

- Meilleur dessinateur : Goten-kun
- Meilleur fanfic (depuis janvier 2014) : L'histoire des terriens
- Meilleure fanfic encore active en 2014 : Lichti la cinquième survivante


Catégorie jeux :

- Meilleur topic jeu : Je ne joue pas.
- Meilleur joueur : X


Catégories "divers"

- Meilleure expression : La personne qui s'exprime le mieux ? RMR
- Meilleure présentation (depuis janvier 2014) : Joka
- Meilleur pseudo : Piccoltrop :lol:
- meilleure critique "littéraire"/"cinéma" : Asm75
- Plus bel avatar : Foenidis
- Meilleur blagueur : RMR
- Plus belle signature : Bushido
- Plus grand utilisateur de smileys : Je ne sais pas. ^^
- Meilleur chatteur : kouki car il est toujours là quand je me connecte. ^^
- L'évènement de l'année : Je ne sais pas.
- Votre meilleur moment de l'année : Je n'en ai pas.
- Votre pire moment de l'année : Je n'en ai pas.

Et enfin ...
- Fucking Meilleur membre sur l'année 2014 : Ginji
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Suivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invités