Tournoi de popularité - Combats DB

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Veguito le Jeu Mars 19, 2015 0:53

Pan vs Mokkeko : J'aime beaucoup Pan enfant, mais le combat en lui-même n'a pas de réel intérêt, si ce n'est pour montrer que c'est une digne héritière de son grand-père, à nous faire une victoire comme un petit Gokû en éliminatoires.
Piccolo vs Shen : Alors ça, ça fait très longtemps que j'ai pas lu ce passage, mais je me rappelle l'avoir adoré. C'est franchement mon combat préféré de ce championnat, même si j'adore la finale avec Gokû. Et puis c'est le seul moment du manga où Kami se bat réellement, et il a une putain de classe malgré son apparence de cinquantenaire moyen.
Vegeta vs C-19 : Je me souviens plus très bien de ce combat. Je me souviens surtout de la version de TeamFourStar, qui m'a bien fait rire, mais je pense pas que ça puisse entrer en compte :lol:
Gokû vs Oolong : Si on peut appeler ça un combat. Oolong m'a bien fait rire, surtout sa transformation en gros robot mangeur de nouilles, ça veut rien dire, j'adore xD.

Ce sera donc Piccolo vs Shen et Gokû vs Oolong.

Bola vs Taopaipai : Bon, du coup j'ai relu vite fait ce passage que j'ai en tome pour me faire une idée. C'est plus une mise à mort qu'autre chose, mais l'entrée en scène de Taopaipai sur sa poutre, c'est tellement délirant que j'adore.
Gros Boo vs Kid Boo : Je me souviens pas très bien de ce combat, mais c'est genre juste Boo qui ralenti Kid Boo sans réellement servir à grand chose non ?
Krilin & Gohan vs Ginyû-Gokû : Je me souviens juste qu'ils gèrent bien, mais c'est pas genre Vegeta qui lui démonte bien sa race ?
Krilin & Gohan & Vegeta vs Guldo : C'est assez original comme combat. Enfin un dans la partie Z où ce n'est pas qu'une question de puissance, mais de techniques créatives et de pouvoirs spéciaux. Dommage qu'au final ça n'ait servi à rien, même si la décapitation sur place ne s'oublie pas.

Alors Bola vs Taopaipai et Krilin & Gohan & Vegeta vs Guldo.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Ginji le Jeu Mars 19, 2015 14:59

Match 5 :
Gros Buu vs Kid Buu ou Bola vs Taopaipai ...
Je choisis le premier.
Déjà, parce qu'il acte définitivement (s'il y avait besoin) le passage du gros Buu dans la Z-team. Ensuite, parce que c'est vachement cool de voir ces deux adversaires similaires et immortels se foutre sur la tronche. Pis la symbolique.
Le second donne une aura dangereuse, de malade mental à Taopaipai, mais bon, ça reste bof.

Qualifiés : Végéta vs C-19 et Piccolo vs Shen /// Gros Buu vs Kid Buu et Krillin + Gohan + Végéta vs Guldo
____________________________________________________________________________________________________

32ème de finale - 7ème match

Trunks vs Cell parfait (Saga Cell)

VS

Goku vs Piccolo Daimao Sr (rajeuni) (Saga Piccolo)

VS

Upa + Plume vs Dracula-Man (Saga Ruban Rouge)

VS

Végéta vs Cell Parfait (Saga Cell)


Votes :
Trunks vs Cell parfait : 0
Goku vs Piccolo Daimao Sr V2 : 4
Upa + Plume vs Dracula-Man : 1
Végéta vs Cell parfait : 3
____________________________________________________________________________________________________



32ème de finale - 8ème match

Tortue Géniale vs Piccolo Daimao (Saga Piccolo)

VS

Goku vs Recoom (Saga Namek)

VS

Goku vs Lieutenant White (Saga Ruban Rouge)

VS

Végéta vs "GokuGinyu" (Saga Namek)


Votes :
Tortue Génial vs Piccolo Daimao : 3
Goku vs Recoom : 2
Goku vs Lieutenant White : 1
Végéta vs GokuGinyu : 2
____________________________________________________________________________________________________

PS : Chaque personne peut choisir deux combats pour chaque match.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Axaca le Jeu Mars 19, 2015 15:06

Trunks vs Cell parfait (Saga Cell) Pas vraiment le combat le plus intéressant du manga.

Goku vs Piccolo Daimao Sr (rajeuni) (Saga Piccolo): Le meilleur combat de Dragon Ball, après celui contre le fils, comment ne pas voter pour? +1

Upa + Plume vs Dracula-Man (Saga Ruban Rouge): Combat typiquement Dragon Ball, drole, bien pensé, bref, +1

Végéta vs Cell Parfait (Saga Cell): Même chose que pour le fils...



32ème de finale - 8ème match

Tortue Géniale vs Piccolo Daimao (Saga Piccolo): +1 pour le mafuba, et la symbolique du maître qui se sacrifie pour ses élèves, un des meilleurs moments de Dragon Ball.

Goku vs Recoom (Saga Namek): Recoom me fait énormément penser à Nappa: Je bat tout le monde, puis Goku arrive pour montrer à quel point il a progressé...

Goku vs Lieutenant White (Saga Ruban Rouge): Les combats de Dragon Ball reste parmi mes préférés: +1

Végéta vs "GokuGinyu" (Saga Namek): Dommage, mais la place est déjà prise.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar RMR le Jeu Mars 19, 2015 15:11

1er match :

Trunks vs Cell parfait : Pas un match qui m'a passionné. Le truc du "t'es trop musclé, t'es trop lent" est original pour du dragon ball, mais du coup, y a pas vraiment combat.
Goku vs Piccolo Daimao Sr V2 : Un combat haletant, l'ultime prestation de Gokû "minus", "aussi petit que puissant", qui fini par tuer un antique démon au sommet de sa puissance
Upa + Plume vs Dracula-Man : Combat un peu rigolo avec les astuce anti-vampires.
Végéta vs Cell parfait : Bien que déséquilibré, un superbe combat sublimé par le final flash et la farce génialement hors de propos de Cell.

Je vote pour Gokû VS démon Piccolo et Vegeta VS Cell au corps parfait.

2ème match :

Tortue Génial vs Piccolo Daimao : Plus qu'un combat c'est une démonstration de mafuba, mais Kame Sennin a une de ces classes, jusque dans la mort ! "Je... Je n'ai pas réussis à te vaincre, mais plus jamais tu ne vivras en paix... Un... Un jour... quelqu'un arrivera à te battre et à sauver le monde... Je... Aaarg..."
Goku vs Recoom : Mais enfin, Gokû ! Reacm allais faire une nouvelle attaque ! Combat expéditif mais qui montre la puissance de Gokû.
Goku vs Lieutenant White : À la prise d'otage prêt, un combat à sens unique. J'aime bien le maire "Ne t'inquiète pas pour moi, occupe-toi de lui !" "Vous êtes sûr ?" "Si tu peux me sauver aussi, c'est pas plus mal." "..."
Végéta vs GokuGinyu : Vegeta qui peut se faire plaisir, c'est contagieux, ça nous fait aussi plaisir. Un peu de massacre, mais pas vraiment de surprises.

Je vote pour Kame Sennin VS le démon Piccolo et Gokû VS Reacm.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Dragon-Z le Jeu Mars 19, 2015 15:46

32ème de finale - 7eme match

1er vote:Goku vs Piccolo Daïmao sr (rajeuni). Ce combat conclue d'une très belle façon le premier arc "sombre" du manga. Goku n'est plus un enfant, et l'enjeu n'est plus de gagner un tournoi, il doit pour la première fois de manière direct, sauver le monde. Piccolo est un adversaire terrifiant à ce stade du manga, il détruit des villes comme bon lui semble, il tire au sort le nom des régions qu'il a envie de raser, bref: Il menace la terre entière. Les enjeux sont très important, Goku a essuyer les pertes de son meilleur ami et de son mentor, cette rencontre est très importante dans l'évolution du Héros. Et puis le combat en lui même est explosif, on a pas mal de retournement de situations, et le final - sur les larmes de Goku - est de toute beauté !

2nd vote: Trunks vs Cell parfait. Je le trouve un poil plus intéressant que le Vegeta vs Cell car:
- Il dure un peu plus longtemps
- On a un combat serré (en apparence)
- Un peu de stratégie (le fait que Trunks fasse tout pour permettre à Krilin d'aller sauver son père)
- Trunks dans un état impressionnant, on a du mal à le reconnaitre sous cette masse de muscle
- Le final: Cell anéanti tout espoir de Trunks en lui faisant la morale, puis le laisse en vie, ce fout de sa gueule et propose un tournoi pour se divertir. Du grand Cell !

C'est pas un combat que j'affectionne particulièrement, mais je le trouve meilleur que les 2 autres.
____________________________________________________________________________________________________

32ème de finale - 8ème match

Arf, aucun de ses combats ne m'emballent plus que ça.. Bon voyons voir. :P

1er vote: Goku vs Lieutenant White. Goku est meilleur, pourtant, il se fera avoir à cause de sa naïveté. Le Lieutenant White n'en démord pas, il tente le pistolet dans le dos, puis le combat au corps à corps pour terminer sur la ruse et la prise d'otage. Et puis bon: "Touché ! / Mais pas coulé.. " 8-)

2nd vote: Goku vs Reacum Ce combat a le mérite de montrer les progrès fulgurant du Héros. On a un contraste énorme entre le Reacum invulnérable des précédents combats, l'encaisseur de première qui, en un coup de poing, s'étalera par terre face à Goku. Dommage qu'il a des airs de remake du combat contre Nappa, la situation est quasiment la même. Mais bon, je le préfère aux 2 restants.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dragon-Z
 
Messages: 713
Inscription: Mer Août 21, 2013 13:17

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Joka le Jeu Mars 19, 2015 17:11

32ème de finale - 7ème match

- Goku vs Piccolo Daimaô (rajeuni) (Saga Piccolo)
Un combat très équilibré au début, même si au fur et à mesure, Goku semblait avoir un léger avantage. J'ai beaucoup aimé la fourberie du Roi Démon lorsqu'il a pris en otage Tenshinhan, laissant Goku pieds et mains liés. Et puis quel finish !

- Végéta vs Cell Parfait (Saga Cell)
Là où Végéta semblait avoir regagné confiance en lui après être devenu "Super Végéta", on le revoit cette fois totalement dépassé. Et puis ce combat introduit surtout le Final Bingo Flash, j'ai toujours adoré cette attaque, à la fois destructrice et très impressionnante.

///

32ème de finale - 8ème match

- Goku Vs. Recoom
Là où Recoom fait un carnage avec la temporaire alliance Végéta-Gohan-Krilin, Goku arrive tel un cheveu dans la soupe et le met hors d'état de nuire en un rien de temps. Même si j'ai longtemps été frustré de n'avoir jamais pu voir cette attaque de Recoom (même si les jeux vidéos ont essayé d'en faire quelque chose), ça m'a bien fait marrer de voir Recoom, les yeux exorbités après s'être pris ce furtif coup de coude, et un Goku le narguant qu'il n'allait pas passer à côté d'une telle ouverture.

- Végéta vs "GokuGinyu" (Saga Namek)
Un affrontement dans lequel Végéta finit par se venger de tous les membres du Commando Ginyu. J'ai adoré sa manière d'avoir expédié ce combat alors que Krilin et Gohan galéraient comme pas possible. Et puis, voir Végéta malmener le corps de Goku à ce point, je le soupçonne d'y avoir pris beaucoup de plaisir sur le moment. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mars 19, 2015 21:07

32ème de finale - 7ème match

- Goku vs Piccolo Daimao Sr (rajeuni) (Saga Piccolo) : j'adore ce combat. Le Daimaô a tellement de prestance 8-) , et il ne doit sa défaite qu'à son manque de vigilance... Bref, ça dépote, y'a des retournements de situations et le finish est marquant.

- Végéta vs Cell Parfait (Saga Cell) : ATTENTIOOOOOOOOOON !

32ème de finale - 8ème match

- Tortue Géniale vs Piccolo Daimao (Saga Piccolo) : ce combat se résume à un duel de paroles, ponctué par un Mafuba culte. Rien que pour la bravoure du vieux maitre et le coup de flip du Daimaô, je leur rend hommage. Puis Kamé Sennin est rudement classe dans sa tenue et son parler. Son dernier acte marquant, malheureusement...

- Végéta vs "GokuGinyu" (Saga Namek) : jouissif de voir Vegeta se lâcher sur le corps de Goku. Niark Niark
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Ginji le Sam Mars 21, 2015 13:05

Match 8 :
Goku vs Recoom ou Végéta vs Gokunyu ..
Je prend Végéta Gokunyu, pour le plaisir de voir Végéta démonter Goku et le finish avec la grenouille ♥
Goku-Recoom, c'est du déjà vu de l'arc précédent avec le Goku-Nappa.


Qualifiés : Goku vs Piccolo Daimao Sr V2 ++ Végéta vs Cell parfait /// Tortue Génial vs Piccolo Daimao ++ Végéta vs Gokunyu
____________________________________________________________________________________________________

32ème de finale - 9ème match

Goku vs Grand-père Gohan (Saga Ruban Rouge)

VS

Goku vs Diableman (Saga Ruban Rouge)

VS

Goku + Piccolo + Gohan vs Radditz (Saga Saiyen)

VS

Goku vs Base du Ruban Rouge (Saga Ruban Rouge)


Votes :
Goku vs Grand-père Gohan : 7
Goku vs Diableman : 0
Goku + Piccolo + Gohan vs Radditz : 6
Goku vs Base du ruban rouge : 3
____________________________________________________________________________________________________



32ème de finale - 10ème match

Goku vs Kid Buu (Saga Buu)

VS

Trunks vs Freezer (Saga Cyborg/Cell)

VS

Goku vs Drum (Saga Ruban Rouge)

VS

Trunks vs Mirai Cell (Saga Mirai Trunks)


Votes :
Goku vs Kid Buu : 7
Trunks vs Freezer : 8
Goku vs Drum : 1
Trunks vs Cell du futur : 0
____________________________________________________________________________________________________

PS : Chaque personne peut choisir deux combats pour chaque match.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar niicfromlozane le Sam Mars 21, 2015 13:10

9è match:

Goku VS Grand père Gohan et le trio contre Raditz.

Voir Goku défoncer l'armée du ruban rouge ou un perso se faire One Shoter, ça m'a jamais fait rêver plus que ça.


10è match:

Idem, tous ces matchs ne sont qu'une exécution, ou presque. Le seul qui ressorte du lot c'est Goku-Kid Buu, avec des phases très ingénieuses et superbement mises en scène, comme l'attaque "souterraine" de Buu avec Goku qui évite les pieds qui sortent du sol, j'avais trouvé ces cases incroyables.
Bref,
Goku VS Kid Buu et Trunks VS Freeza, un peu par défaut, parce que c'est aps un combat vraiment passionnant.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Davebond 00S le Sam Mars 21, 2015 13:19

Spoiler
32ème de finale - 7ème match

- Goku vs Piccolo Daimao Sr (rajeuni) (Saga Piccolo)
Il était terrible ce combat !

- Trunks vs Cell parfait (Saga Cell)
Je préfère le combat de Trunks à celui de son père contre Cell, même s'il est vrai que le Final Flash vaut son pesant de cacahuète !
En fait on voit trop rapidement que Vegeta est complètement dépassé une fois que Cell a atteint sa forme parfaite. Y'a quasiment pas de combat.

32ème de finale - 8ème match

- Végéta vs "GokuGinyu" (Saga Namek)
Pour la façon dont Vegeta prend les choses en main.

- Goku vs Lieutenant White (Saga Ruban Rouge)


EDIT : oh pinaise Ginji, tu m'as devancé de 3 minutes -_-

---------------------------------------------------

32ème de finale - 9ème match

- Goku + Piccolo + Gohan vs Radditz (Saga Saiyen)
- Goku vs Grand-père Gohan (Saga Ruban Rouge)

32ème de finale - 10ème match

- Goku vs Kid Buu (Saga Buu)
Un combat aux chorégraphies super sympas !

- Trunks vs Freezer (Saga Cyborg/Cell)
Pour le contexte surtout : Freezer toujours en vie et qui débarque avec son père mais qui se fait OS par un SSJ inconnu ? MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE ?!!
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Joka le Sam Mars 21, 2015 13:27

32ème de finale - 9ème match :

- Goku vs Grand-père Gohan (Saga Ruban Rouge)
Un combat très équilibré et riche en émotion. Goku rencontre enfin un adversaire à sa mesure après son entrainement à la Tour Karin et la révélation de fin était très touchante.

- Grand-père... GRAND PÈRE !!!
- Dans mes bras !

*Goku se jette sur le visage de grand-père Son Gohan*

- Goku + Piccolo + Gohan vs Radditz (Saga Saiyen)
Un affrontement intense avec un dénouement tragique. Voir Goku et Piccolo lutter avec hargne et être témoin de la plus puissance cachée de Gohan, c'était énorme. Et puis, avec ce combat, on découvre le concept de "forces de combat" (:p).

32ème de finale - 10ème match :

- Goku vs Kid Buu (Saga Buu)
Goku SSJ3 se donne enfin à fond. Un combat qui mélange violence et situations cocasses (le moment où Goku et Buu se mordent ou encore la fois où Buu tente de transformer Goku en friandise).

- Trunks vs Freezer (Saga Cyborg/Cell)
Plus un massacre qu'un combat. Trunks apparaît et met en déroute l'adversaire le plus coriace qu'a rencontré la Dragon Team.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Ginji le Sam Mars 21, 2015 13:32

Davebond 00S a écrit:EDIT : oh pinaise Ginji, tu m'as devancé de 3 minutes -_-

Si ça peut te rassurer, tes votes n'auraient pas influer sur les résultats. :P
Hein ça te rassures ?
Hein ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Dragon-Z le Sam Mars 21, 2015 13:57

32ème de finale - 9eme match

1er vote:Goku + Piccolo + Gohan vs Radditz Premier combat de Dragon Ball Z (Anime) et quelle entrée en scène ! Radditz débarque, révèle les origines de notre Héros, kidnappe son gamin et menace la planète. L'alliance entre Piccolo et Goku est à la fois inattendu et magique. J'aime bien le concept, d'avoir 2 combattant moins fort qui font équipe contre un gars qui parait invincible, et le pire c'est qu'il s'en sorte relativement bien. Il y a des scènes fortes, comme la première colère de Gohan, et la 1ere mort de notre Héros, sans oublier le Makkenkosappo 8-)

2nd vote: Goku vs Papy Gohan (Saga Ruban Rouge) J'aime ce combat, cette rencontre, le petit mystère de l'homme au masque, les techniques, l'émotion. Un bon petit match ! :)
____________________________________________________________________________________________________

32ème de finale - 10ème match


1er vote: Goku vs Kid Buu. L'un des derniers gros combat de l’œuvre. Goku est au top, mais son adversaire fait facilement jeu égal et ne se fatigue pas. Le combat est serré, explosif, donc est par conséquent intéressant.

2nd vote: Trunks vs Freeza Je suis pas hyper fan de ce "combat" mais je reconnais que la mise en scène est parfaite ! Rien de tel pour mettre en valeur l'arrivé de Trunks dans les rang de la Dragon Team. Une des meilleurs mise à mort du manga, à défaut d’être un combat passionnant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dragon-Z
 
Messages: 713
Inscription: Mer Août 21, 2013 13:17

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 21, 2015 14:42

32ème de finale - 9ème match

Goku vs Grand-père Gohan (Saga Ruban Rouge) : combat équilibré, technique, et même violent sur certains enchainements. La conclusion est sympatoche et c'est la seule fois que l'on verra la relation Son Gohan/Goku de nos yeux.


Goku + Piccolo + Gohan vs Radditz (Saga Saiyen) : j'adooooore ce combat. Mon préféré de la saga Saiyan. Déjà, Piccolo qui s'allie à son pire ennemi, c'était kiffant. Et le rythme du combat, qui favorise la dimension stratégique, j'adhère. Puis, le Makankosappô, alias ma technique fétiche du manga, qui nous fait un finish de toute beauté ! Enfin,faire mourir le personnage principal, c'était ingénieux et osé. Très bon combat, qui rappelle que dans Dragon Ball, la stratégie n'est pas incompatible avec la puissance.


32ème de finale - 10ème match

- Goku vs Kid Buu (Saga Buu) : le seul combat intéressant de la liste, pour moi. J'ai vraiment une préférence pour les combats équilibrés où les combattant rivalisent et où le gagnant devra gravacher pour l'emporter. Ce combat a en plus un mélange de techniques variées, compte tenu de la physionomie de Kid Boo et ce qu'il arrive à en tirer. Et le concours de morsures, j'aime, haha. C'est du bon fight, où la puissance et expérience de Goku trouveront un pendent équilibré en l'endurance et imprévisibilité de Kid Boo.

- Trunks vs Freezer (Saga Cyborg/Cell) : Aller, le finish him de Trunks sur Freezer est culte, donc ça lui donne l'avantage face aux 2 autres combats proposés. Dommage que ce fut si expéditif, j'aurai bien aimé voir les progrès de Mecha Freezer !
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar RMR le Sam Mars 21, 2015 15:17

1er match :

Goku vs Grand-père Gohan : Combat assez sympa niveau chorégraphie. Pas grand chose d'autre à en dire.
Goku vs Diableman : Tout l'intérêt de ce combat réside dans le rayon diabolique. Technique assez originale qui nous fait nous demander ce qu'il se passerait si elle était utilisée contre des boss du manga. Réplique sympa de Blooma à Kame Sennin : "Vous, vous auriez explosé de toutes parts."
Goku + Piccolo + Gohan vs Radditz : Un combat en équipe, chose assez rare dans dragon ball, vraiment bien mené. Radittsu est impressionnant, et Piccolo excellent avec son makankosappo !
Goku vs Base du ruban rouge : Ce que j'adore dans ce combat, c'est l'ampleur que prend Gokû. Il se promène dans la plus grande base militaire au monde, pris en chasse par toute l'armée, pour aller chercher les dragon balls, tranquille. La tête du sniper qui lui tire dessus en vain... Et pendant ce temps-là, à quelques kilomètres : "Oh, mon dieu, arriverons-nous à temps pour sauver Gokû ? N'allons-nous pas y perdre nous aussi la vie en nous jetant dans la gueule du loup ? [...] Gokû ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ? De quoi ?! TU AS ANNIHILÉ L'ARMÉE DU RUBAN ROUGE TOUT SEUL ?!?!"

Je vote pour Gokû, Piccolo et Gohan VS Radittsu et pour Gokû VS le quartier général de l'armée du ruban rouge.

2ème match :

Goku vs Kid Buu : Un match de longue haleine, dernière prestation complète de Gokû face à un adversaire increvable. Pas beaucoup de surprises dans ce match, cependant.
Trunks vs Freezer : Freeza coupé en deux verticalement. Le tyran ultime de l'univers qui se fait cueillir par un adolescent qui se dit terrien jouant de l'épée (une arme, justement le genre de truc dont on nous montre les limites au quartier général du ruban rouge)... B... B... Badass !!!
Goku vs Drum : SPLASH !
Trunks vs Cell du futur : Ça fait quand même plaisir de voir un Cell privé de ses ambitions dès sa première forme, histoire de lui apprendre l'humilité. Trunks est stylé dans ses combats d'assainissement du futur.

Je vote pour Trunks VS Freeza. Pour l'autre, j'ai hésité avec Trunks VS Cell dans le futur, mais ce combat restant trop bref et ne nous permettant pas d'apprécier pleinement la désillusion de Cell, je vote pour Gokû VS le Boo originel.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités