Tournoi de popularité - Combats DB

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Avr 07, 2015 19:47

32ème de finale - 23ème match

- Yamcha vs Tenshinhan (22° Tournoi) : Plutôt technique et intéressant. Le combat de Yamcha que je préfère. Cela me désolé car, quand je vois ce combat et le style de Yamcha, j'y voyais un bougre avec du potentiel à revendre et qui méritait un meilleur traitement pour la suite...

- Goku vs Ninja violet (Saga Ruban Rouge) : Culte et fun. Stoo.

32ème de finale - 24ème match

- Goku vs Nam (21° Tournoi) : Un très bon match, où un adversaire hors Z-team sera dangereux et tout proche de gagner. Nam a des techniques intéressantes et il est franchement balèze pour un terrien. J'aurai aimé le revoir dans un autre tournois.

- Végéta vs Kid Buu (Saga Buu) : Voir un Vegeta qui se bat de manière altruiste et sachant le fossé qui le sépare de son opposant, ça change et c'est encore une fois une évolution du personnage le plus travaillé du manga.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Ginji le Jeu Avr 09, 2015 12:15

Yamcha vs Tenshinhan +++ Krillin vs Chaozu /// Goku vs Nam +++ Végéta vs Kid Buu
____________________________________________________________________________________________________

32ème de finale - 25ème match

Goku vs Taopaipai V2 (Saga Ruban Rouge)

VS

Sangohan + Krillin + Piccolo + Végéta vs Freezer Forme Final (Saga Namek)

VS

Gohan + Kaioshin vs Buu (Saga Buu)

VS

Videl vs Spopovitch (Saga Buu)


Votes :
Goku vs Taopaipai 2 : 4
Sangohan + Krillin + Piccolo + Végéta vs Freezer Forme Final : 4
Gohan + Kaioshin vs Buu : 0
Videl vs Spopovitch : 3
____________________________________________________________________________________________________



32ème de finale - 26ème match

Yamcha vs Invisible Man (Saga Ruban Rouge)

VS

(Trunks vs Idasa (Saga Buu)

VS

Tenshinhan vs Drum (Saga Piccolo)

VS

Goku vs Tambourine V1 (Saga Piccolo)


Votes :
Yamcha vs Invisible Man : 6
Trunks vs Idasa : 0
Tenshinhan vs Drum : 3
Goku vs Tambourine V1 : 3
____________________________________________________________________________________________________

PS : Chaque personne peut choisir deux combats pour chaque match.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar RMR le Jeu Avr 09, 2015 14:19

1er match :

Goku vs Taopaipai 2 : La fourberie à la bombe de Tao Pai Pai a permis de mettre un instant de doute dans ce combat unilatéral. J'aime bien l'étonnement de Gokû quand Tao Pai Pai se "repend".
Sangohan + Krillin + Piccolo + Végéta vs Freezer Forme Final : Combat intéressant pour voir nos héros se débrouiller contre beaucoup plus fort qu'eux. C'est un peu le point d'orgue de leur jeu de survie depuis quelques tomes sur une Namekku blindée de monstres de puissances. Et Vegeta est cool en organisateur de la résistance !
Gohan + Kaioshin vs Buu : Bon, lattage de héros pour bien montrer combien le nouveau-venu est fort.
Videl vs Spopovitch : Un combat assez intense où on voit l'orgueil de Videl, sa volonté, et la monstruosité de Supopobicchi.

Je vote pour Videl VS Supopobicchi uniquement.

2ème match :

Yamcha vs Invisible Man : Entre le chant de la vieille et le saignement de nez du vieux, on a un combat assez marrant.
Trunks vs Idasa : Le plus fun ici est de voir la mère poule dégoûtée.
Tenshinhan vs Drum : Dommage que Tenshinhan, encore référence de puissance à ce stade de l'histoire, se fasse ainsi dominer par un sous-fifre, même d'un Piccolo rajeuni.
Goku vs Tambourine V1 : C'est assez surprenant de voir un Gokû ivre de rage se faire écraser, même si on sait à quel point il est à bout.

Je vote pour Yum Cha VS Suke et le premier combat Gokû VS Tambourin.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Davebond 00S le Jeu Avr 09, 2015 15:19

32ème de finale - 25ème match

- Sangohan + Krillin + Piccolo + Végéta vs Freezer Forme Final (Saga Namek)
- Goku vs Taopaipai V2 (Saga Ruban Rouge)

32ème de finale - 26ème match

- Yamcha vs Invisible Man (Saga Ruban Rouge)
- Goku vs Tambourine V1 (Saga Piccolo)
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Dragon-Z le Jeu Avr 09, 2015 19:16

32ème de finale - 25eme match

1er vote: Sangohan + Krillin + Piccolo + Végéta vs Freezer Forme Final: J'adore ce quatuor, chacun à ses forces, ses faiblesses, ils ont chacun un caractère bien différent, on est encore dans le cadre d'une alliance temporaire et forcé par Vegeta, et cette équipe va devoir se frotter à Freezer, qui vient d'enfoncer le clou en se transformant une nouvelle fois, alors qu'il avait clairement l'avantage. Le tyran est intouchable, et il lui suffit de lever le petit doigt pour en finir avec 3 de ses adversaires. Seul Vegeta peut, à première vu, voir les mouvements de son adversaire, mais la désillusion sera terrible pour le prince. Le match se termine sur une séance de torture éprouvante pour le fier saïyan, devant ces camarades tétanisés par la peur.

2nd vote: Videl vs Spopovitch: Ce combat est un des plus violents du manga. Pauvre Videl, elle se débrouillait pourtant très bien, mais finira par se faire massacrer par son bourreau. La case ou elle se prend le coup de genoux dans la tête m'avait choqué quand j'étais môme. ^^'
____________________________________________________________________________________________________

32ème de finale - 26ème match

1er vote:Yamcha vs Invisible Man (Saga Ruban Rouge) Pour les gags et l'humour !

2nd vote: Tenshinhan vs Drum. Lors du Tome précédent, Tenshinhan avait été sacré champion du monde des arts martiaux et avait montré des techniques ahurissante. La, le voir se faire maitriser par un second couteau, ça choque, malgré le fait qu'il arrive à placer quelques coups.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dragon-Z
 
Messages: 713
Inscription: Mer Août 21, 2013 13:17

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Avr 09, 2015 20:05

32ème de finale - 25ème match

- Goku vs Taopaipai V2 (Saga Ruban Rouge) : Goku a encore augmenté en puissance, et les rapports de force ont évolué dans l'autre sens, désormais. J'aime bien l'enchainement que se prend dans la gueule Tao, et sa fourberie aura eu raison de sa peau (enfin, c'est ce qu'on croyait à l'époque, et perso j'aurai préféré qu'il meure vu le fail de Cyborg Tao...).

- Sangohan + Krillin + Piccolo + Végéta vs Freezer Forme Final (Saga Namek) : Ils ne peuvent rien contre Freezer. Ils tentent, mais en vain. J'aime bien l'aspect alliance du désespoir. Et la séance de torture sur Vegeta est marquante. On aurait presque de la compassion pour ce salopard :)

32ème de finale - 26ème match

- Yamcha vs Invisible Man (Saga Ruban Rouge) : Enfin un combat gagné par Yamcha... Il est cool et original ce fight. Le coup du sang, fallait oser.

- Tenshinhan vs Drum (Saga Piccolo) : Drum est très fort, mais Tenshinhan parvient quand même à faire de bons trucs. Dommage que l'écart était si grand, j'aurai voulu voir un Tenshinhan s'imposer.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Joka le Ven Avr 10, 2015 20:30

32ème de finale - 25ème match

Goku vs Taopaipai V2 (Saga Ruban Rouge)
La revanche ! Un combat violent prenant une tournure complètement différente de la fois précédente. Goku explose (littéralement même) son adversaire malgré les multiples coups bas de Tao Paï Paï.

Sangohan + Krillin + Piccolo + Végéta vs Freezer Forme Final (Saga Namek)
Un pour tous et tous contre Freezer. J'aime bien comment Freezer s'amuse à prendre son temps pour leur faire comprendre qu'ils n'ont décemment aucune chance contre lui. Les quelques retournements de situation (intervention surprise de Krilin et ses Kienzan, colères de Gohan, arrivée badass de Piccolo) font tenir en haleine.

32ème de finale - 26ème match

Yamcha vs Invisible Man (Saga Ruban Rouge)
Affrontement très marrant où le pauvre Yamcha qui, bien qu'il soit de loin supérieur, encaisse tant bien que mal les attaques de l'homme invisible. C'est d'ailleurs aussi à ce moment qu'on apprend que nos héros peuvent ressentir la présence de quelqu'un via le déplacement d'air, mais ce qui m'a fait beaucoup aimé ce duel reste surtout l'intervention indirecte de Tortue Géniale et Bulma.

Goku vs Tambourine V1 (Saga Piccolo)
Un Goku envahit par une colère noire, n'hésitant pas une seule seconde à se donner à fond pour venger la mort de Krilin.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar goten-kun le Dim Avr 12, 2015 4:56

25è match :

- Goku VS Tao Pai Pai : Combat bien plus intéressant que la première partie ! Tao Pai Pai a maintenant un Goku bien plus fort et ça s'en ressent, les techniques fusent ! J'aime beaucoup le moment où avec son épée, Tao Pai Pai coupe des mèches à Goku, ce qui est conservé plusieurs cases, jusqu'à la fin du chapitre ! ^^ Le finish est génial avec la fourberie du tueur !

- Videl VS Spopovitch : Combat bien violent, Videl ne fait pas le poids face à ce mastodonte !

26è match :

- Yamcha VS Invisible Man : un combat bien fun qui se termine par un feinte de Krilin très drole ! Le genre de scène qu'on ne pourrait plus voir aujourd'hui !

- Ten Shin Han VS Drum : Combat sympathique qui met à mal Ten Shin Han qui pensait pouvoir en finir avec Piccolo via le Mafuba. Pas de bol pour lui.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Ginji le Lun Avr 13, 2015 19:37

Goku vs Taopaipai 2 +++ Sangohan + Krillin + Piccolo + Végéta vs Freezer Forme Finale /// Yamcha vs Invisible Man +++ Goku vs Tambourine V1
____________________________________________________________________________________________________

32ème de finale - 27ème match

Arale vs Lieutenant bleu (Saga Ruban Rouge)

VS

Goku vs Freezer (Saga Freezer)

VS

Buu Gris vs Gros Buu (Saga Buu)

VS

Krillin vs Goku (22° Tournoi)


Votes :
Arale vs Lieutenant bleu : 0
Goku vs Freezer : 4
Buu gris vs Gros Buu : 1
Krillin vs Goku : 5
____________________________________________________________________________________________________



32ème de finale - 28ème match

Goku vs Taopaipai V1 (Saga Ruban Rouge)

VS

Trunks vs Mirai C-17 + Mirai C-18 (Saga Mirai Trunks)

VS

Goku + Krillin vs Robot Pirate (Saga Ruban Rouge)

VS

Goku vs Cell (Saga Cell)


Votes :
Goku vs Taopaipai V1 : 4
Trunks vs C-17 + C-18 du futur : 1
Goku + Krillin vs Robot Pirate : 0
Goku vs Cell : 5
____________________________________________________________________________________________________

PS : Chaque personne peut choisir deux combats pour chaque match.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar RMR le Lun Avr 13, 2015 20:09

1er match :

Arale vs Lieutenant bleu : Je ne suis pas du genre à bouder quand un personnage que j'aime bien est à son désavantage, mais Arale manque cruellement de charisme pour que je trouve marrant qu'elle humilie le général Blue. Sans doute aurais-je dû lire Dr. Slump avant dragon ball pour être préparé psychologiquement à cela, mais quand j'ai découvert cette scène, pour moi, Arale n'était personne...
Goku vs Freezer : Un combat très déséquilibré, mais qu'est-ce que Gokû se démène, c'est un vrai plaisir de le voir rivaliser d'ingéniosité pour surprendre Freeza !
Buu gris vs Gros Buu : Boo consacré en gentil doit combattre son propre mal, avec le seul Boo qui ne soit pas rose, vraiment intéressant ! Et puis Boo transformé en chocolat, quoi, pris à son propre piège !
Krillin vs Goku : Leur dernier combat de rivaux, et un bon ! Le respect mutuel des deux amis donne une saveur unique à ce combat !

Je vote pour gros Boo VS Boo gris et pour Kuririn VS Gokû.

2ème match :

Goku vs Taopaipai 1 : Ce dodonpa impressionnant ! Je crois que c'est la première fois que Gokû est ainsi surclassé par un ennemi, Tao Pai Pai est terrible !
Trunks vs C-17 + C-18 du futur : Quand on a vu le téléfilm sur le futur de Trunks, le voir pulvériser comme qui rigole ces démons mécaniques pourtant intouchable depuis des décennies, c'est jouissif.
Goku + Krillin vs Robot Pirate : Un duo qu'on aura assez rarement vu à l'action ensemble, voir leur maîtrise des arts martiaux mettre en difficulté une arme de guerre, c'est cool.
Goku vs Cell : Magnifique combat. On sait que Gokû est inférieur, on le sait depuis le début, il l'a lui-même clamé haut et fort, mais est-ce qu'on peut s'empêcher d'attendre de lui le miracle qui retournera la situation ?

Je vote pour Gokû VS Tao Pai Pai et pour Gokû VS Cell.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Dragon-Z le Mar Avr 14, 2015 1:40

32ème de finale - 27eme match


1er vote: Goku vs Freezer: Ce combat est tellement épique qu'on pourrai facilement le découper en plusieurs petites parties. Il démarre sur une scène forte: Le dernier souhait d'un Vegeta sur le point de mourir. S'en suit un combat intense, doté d'une bonne mise en scène. Il y a un rythme fou ! On a pas mal de techniques, de surprises, de petits détails qui font que le combat n'est pas ennuyant. Freezer passera rapidement à la vitesse supérieure, forçant Goku à utiliser le Kaioken X20. Explosif ! On a également le droit à un Genkidama - malheureusement pas suffisant - à l’exécution de Krilin et à la toute première transformation en SSJ. Le combat prend une toute autre allure, et à même un coté apocalyptique après l'attaque de Freezer. Le final est bien pensé. Le héros bat son adversaire, le laisse en vie après tout ce qui c'est passé, mais est contraint de contre attaquer après une attaque dans son dos. Goku a vraiment la classe dans ce combat.

2nd vote: Krilin vs Goku (22 TB): Affrontement des 2 élèves de Kame Sennin, les deux meilleurs amis. Le début de match est plutôt serré, Krilin place pas mal de coups, et fait de belle esquive (le Krilin-ballon). Il montre également une bonne résistance, et utilisera plusieurs feinte (le reflet du soleil, feinte classique des mains, la queue de Goku) pour combler l'écart qu'il a. Malheureusement pour lui, Goku finira par passer à la vitesse supérieure et terminera ce combat en montrant un aperçu de ses progrès.

____________________________________________________________________________________________________

32ème de finale - 28ème match

1er vote: Goku vs Cell. Décidément, Goku est à l'honneur aujourd'hui. Son combat contre Cell donne un petit retour au source des Tenkaichi Budokai, avec le 1vs 1 et le retour du ring. Toriyama s'est fait plaisir dans la mise en scène la aussi, en dessinant des enchainements intéressants et dynamiques.

2nd vote: Trunks vs Mirai C-17 + Mirai C-18 "Je ne suis pas allé voir Goku et ses amis pour rien." C'est sur ces mots que Trunks quitte sa mère pour aller sauver son époque et apporter la paix sur terre. L'affrontement est expéditif, Trunks n'y va pas de main morte. Il part un Kikoha, explose le 1er cyborg, sort une punchline et détruit le second. Simple, efficace, mais surtout classe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dragon-Z
 
Messages: 713
Inscription: Mer Août 21, 2013 13:17

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar goten-kun le Mar Avr 14, 2015 9:10

27è match :

- Goku VS Freeza : Bien entendu, comment ne pas voter pour ce combat ? Un affrontement culte, où Goku démontre qu'il a de nouveaux pouvoirs suite à son power up mais cela ne suffit pas. Sa transformation en super saiyajin sous l'effet de la colère est surement le passage le plus culte du manga ! Et le combat qui s'en suit est formidable. Goku a un certain avantage mais Freeza est fourbe et résiste un max. J'aime beaucoup le finish quand Goku montre qu'il est largement supérieur à son adversaire.

- Krilin VS Goku : Un combat qu'on attendait, même si Krilin n'avait pas beaucoup de chances ! Il lui fallait ruser un max et c'est ce qu'il a fait ! Malheureusement pour lui, la seule faiblesse de Goku a disparu et Krilin perd. C'était un beau match et on ressent la profonde amitié qui lie les deux personnages.

28è match :

- Goku VS Tao Pai Pai : un combat très intéressant même si assez rapide ! Goku se fait vraiment battre à plates coutures ! Le Dodonpa du tueur est impressionnant !

- Goku VS Cell : Excellent combat où Goku et Cell enchainent les techniques, j'ai beaucoup aimé les phases de ce combat. Cell pense vraiment que son adversaire ultime est Goku et prend un malin plaisir à sentir sa supériorité au fur et à mesure du combat.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Davebond 00S le Mar Avr 14, 2015 14:47

32ème de finale - 27ème match

- Goku vs Freezer (Saga Freezer)
Un combat épique pour l'avenir de l'univers. Tout y est !

- Krillin vs Goku (22° Tournoi)
Un combat très sympathique de part la qualité des techniques et le respect mutuel entre les deux amis.

32ème de finale - 28ème match

- Goku vs Cell (Saga Cell)
Goku au maximum de ses capacités face à un ennemi plus fort que lui et qui aime tout autant combattre que notre héros.
Visuellement c'est superbe et les techniques utilisées le sont tout autant.

- Goku vs Taopaipai V1 (Saga Ruban Rouge)
Parce que c'est celui qui me laisse un meilleur souvenir comparé aux deux restants
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Avr 14, 2015 19:32

32ème de finale - 27ème match

- Goku vs Freezer (Saga Freezer) : Surement le combat le plus culte de la période dite "Z". Rien à rajouter à ce qui a déjà été dit. Il fait facilement parti des favoris pour la victoire finale de ce tournois de popularité.

- Krillin vs Goku (22° Tournoi) : Combat sympatoche, où Krilin compense son manque de puissance, par la ruse et la stratégie. Bonne petite demi-finale avant la finale qui sera autrement plus intéressante.

32ème de finale - 28ème match

- Goku vs Taopaipai V1 (Saga Ruban Rouge) : Goku qui se fait déboiter sec, et le premier Dodonpa du manga, c'était marquant.

- Goku vs Cell (Saga Cell) : Un combat que j'aime beaucoup pour son coté technique et la classe des 2 combattants. Cell est au dessus, mais Goku qui est un combattant accompli fera une très belle opposition. Je préfère largement ce combat à celui qui suivra, avec Gohan qui prendra la relève. Dommage que Goku n'ait pas pris un senzu, ça aurait été encore plus épique.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Ginji le Mer Avr 15, 2015 12:32

Goku vs Freezer +++ Krillin vs Goku /// Goku vs Taopaipai V1 +++ Goku vs Cell
____________________________________________________________________________________________________

32ème de finale - 29ème match

Piccolo vs Freezer (Saga Namek)

VS

Goku vs Jeece + Barta (Saga Namek)

VS

Goku vs Piccolo Daimao Jr (23° Tournoi)

VS

C-16 vs Cell première forme (saga Cyborgs)


Votes :
Piccolo vs Freezer : 3
Goku vs Jeece + Barta : 0
Goku vs Piccolo Daimao Jr : 4
C-16 vs Cell première forme : 1
____________________________________________________________________________________________________



32ème de finale - 30ème match

iccolo vs C-20 (Saga Cyborgs)

VS

Végéta vs Puipui (Saga Buu)

VS

Végéta vs Doria (Saga Namek)

VS

Krillin vs Dracula-man (Saga Ruban Rouge)


Votes :
Piccolo vs C-20 : 4
Végéta vs Puipui : 4
Végéta vs Doria : 0
Krillin vs Dracula-Man : 0
____________________________________________________________________________________________________

PS : Chaque personne peut choisir deux combats pour chaque match.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités