Tournoi de popularité - Combats DB

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar goten-kun le Dim Mars 22, 2015 11:15

9è match :

- Goku VS Vieux Gohan : Un combat intense avec la révélation de fin qui est très touchante ! Goku qui pleure, c'est assez inattendu !

- Goku VS L'armée du Red Ribbon : Une attaque du QG vraiment intense ! C'était vraiment cool, le dessin est cool en plus avec beaucoup de décors, ça devait etre galère à faire ! lol

10è match :

- Trunks VS Freeza : J'adore ce combat, enfin, cette mise à mort inattendue !! La version animée est excellente aussi avec cette musique si particulière !

- Goku VS Drum ! Un combat vite expédié mais intense vu la puissance de Goku !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Veguito le Dim Mars 22, 2015 12:04

Gokû vs Papi Gohan : Un combat très dynamique, avec deux guerriers pleins de surprises qui contre attaquent en permanence, pour finir par une petite scène touchante. J'aime.
Gokû vs Diableman : Bonjour, je suis un grand champion des tournois *SBLAM* Supériorité écrasante de Gokû. L'intérêt de ce combat c'est surtout les commentaires de Tortue Géniale sur les progrès de Gokû.
Gokû & Piccolo & Gohan vs Radditz : Bon, déjà c'est la méga classe que Gokû et Piccolo s'allient, pour affronter un ennemi venu d'un autre monde, complètement d'un autre niveau que les terriens. Et puis le Makankosappo qui est une des techniques les plus cools du manga. Et puis Gohan en mode twist genre *EXPLOSION* "TOUCHE PAS A MON PAPA". Bref, c'est cool.
Gokû vs Ruban Rouge : C'est l'un de mes moments préférés du manga tout entier. Gokû est pour moi ici au sommet de sa classe. Il revient aguerri de sa victoire sur le premier ennemi qui l'a laissé pour mort, et fonce détruire l'armée du Ruban Rouge. A lui tout seul. Et ce qui est magnifique, c'est voir tous les soldats et les chefs paniquer à mort, dans un rythme effréné de Gokû à la poursuite des Dragon Balls, éliminant tous ceux sur son passage, sans jamais s'arrêter.

Je vote donc bien évidemment Gokû vs Base du Ruban Rouge, et Gokû vs Papi Gohan

Gokû vs Kid-Buu : Les deux êtres les plus puissants de l'univers qui se mordent putain. Kid-Buu, malgré son aura de méchanceté incroyable, est très fun. Il joue beaucoup avec Gokû, profitant de son elasticité, de sa sauvagerie, et de tout ça.
Trunks vs Freezer : Ce combat n'a d'intérêt que de montrer que Trunks a la classe.
Gokû vs Drum : Je ne me rappelle plus bien de ce combat, mais je ne crois pas qu'il m'ait impressionné.
Trunks vs Mirai Cell : Ah c'est la conclusion de l'arc c'est ça ? Trunks pète sa gueule à Cell, je vois pas ce qu'il y a d'autre à dire x)

Je vote donc Gokû vs Kid-Buu et Trunks vs Freezer.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Ginji le Lun Mars 23, 2015 15:49

Qualifiés :Goku vs Grand-père Gohan ++ Goku + Piccolo + Gohan vs Radditz /// Goku vs Kid Buu ++ Trunks vs Freezer
____________________________________________________________________________________________________

32ème de finale - 11ème match

Krillin vs Jacky Choun (21° Tournoi)

VS

Tenshinhan vs Goku (23° Tournoi)

VS

Mister Satan vs Cell (Saga Cell/Cyborgs)

VS

Village Namek vs Doria (Saga Namek)


Votes :
Jacky Choun vs Krillin : 8
Tenshinhan vs Goku (V2) : 8
Mister Satan vs Cell : 0
Village Namek vs Doria : 0
____________________________________________________________________________________________________



32ème de finale - 12ème match

Piccolo Daimao vs Krillin (23° Tournoi)

VS

Chibi Trunks vs Mister Satan (Saga Buu)

VS

Sangoku vs Toto le Lapin (Saga Pilaf)

VS

Sangoku vs Pamputt (22° Tournoi)


Votes :
Piccolo Daimao vs Krillin : 8
Trunks vs Mister Satan : 2
Sangoku vs Toto le Lapin : 1
Goku vs Pamputt : 3
____________________________________________________________________________________________________

PS : Chaque personne peut choisir deux combats pour chaque match.

Je prédis une victoire izi du Goku vs Toto le Lapin.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar niicfromlozane le Lun Mars 23, 2015 15:52

Match 11:

Krilin-Choun

Goku-Ten Shin Han

Match 12:

Daimao-Krilin

Et entre les trois autres, pour moi c'est kif. Je laisse les autres faire pencher la balance.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar RMR le Lun Mars 23, 2015 16:48

1er match :

Jacky Choun vs Krillin : Un combat intéressant avec un bon humour et de bonnes surprises. Dire que Kuririn est passé à ça de la victoire grâce à une petite culotte !
Tenshinhan vs Goku (V2) : Un combat assez intense malgré la domination de Gokû. Heureusement qu'il a gardé ses poids un bon moment.
Mister Satan vs Cell : Ah, Satan, martelant des coups avec une telle vitesse et une telle puissance que Cell en reste abasourdi. Dommage qu'il ait bêtement glissé (vous savez, cette mauvaise prise au sol, ce petit caillou qui glisse, et hop, on s'envole sur 500 mètres et on s'encastre dans un rocher à 10 mètres de hauteur).
Village Namek vs Doria : J'aime bien quand le chef Namekku détruit les scouters, il met la bande à Freeza dans un sacré embarras malgré sa "faiblesse".

Je vote pour Jackie Chun VS Kuririn et Tenhsinhan VS Gokû.

2ème match :

Piccolo Daimao vs Krillin : Excellentissime prestation de Kuririn, son meilleur combat à mon goût ! Il en fait baver à Piccolo Junior, lui, le pauvre type qui s'est fait tuer hors écran par un démon quelconque produit par un Piccolo croulant, sacrée revanche ! Ce déluge de tactiques ! "Ça ne va pas être facile de conquérir la Terre." Eh ouais !
Trunks vs Mister Satan : J'adore l'attitude de Satan qui dans sa bêtise est quand même bien courageux, cacher aussi bien sa douleur après une "caresse" de Trunks, chapeau ! "Je lui avais dit doucement, sale gosse !"
Sangoku vs Toto le Lapin : Pas un combat passionnant. Toninjinka avait une bonne technique secrète, mais Gokû avait un bâton.
Goku vs Pamputt : Un combat essentiel du 22ème tournoi. Sans Panputto, on aurait pas pu profiter d'une aussi bonne vue !

Je vote pour Piccolo VS Kuririn et pour Trunks VS Satan.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar goten-kun le Lun Mars 23, 2015 17:43

Match 11 :

- Krilin VS Jacky Choun : Un combat super fun, avec des techniques sympas ! Un régal à lire et à relire !

- Ten Shin Han VS Goku : Quel combat splendide, à l'image de l'intro du combat avec une pose super classe des deux concurrents ! M^me si Goku domine largement, le combat est intense ! J'adore !

Match 12 :

- Piccolo VS Krilin : Un combat magnifique ! Krilin fait preuve d'ingéniosités et de courage face à cet adversaire hors du commun ! Il m'a épaté !

- Goku VS Toto : Un combat dans la pure lignée des débuts de Dragon Ball, c'est drôle à souhait !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Slaker le Lun Mars 23, 2015 19:48

Je rajoute un point à Trunks vs Satan juste pour ce fabuleux mouvement de mâchoire sur le coup de poing.
Avatar de l’utilisateur
Slaker
 
Messages: 70
Inscription: Lun Mars 09, 2015 0:34
Localisation: La Terre, si elle existe encore dans cette dimension

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Mars 23, 2015 19:55

32ème de finale - 11ème match

- Krillin vs Jacky Choun (21° Tournoi) : Un combat axé sur le fun. Très distrayant et agréable à lire. Et toute la partie avec la mise en scène entre Jacky et Krilin pour expliquer leur enchainement éclair, et qui a été détaillé sur plusieurs cases, est définitivement culte.

- Tenshinhan vs Goku (23° Tournoi) : La revanche ! Intense, technique, rapide, classe. C'est le second combat que je préfère du 23è Tenkaichi Budokai. Tenshinhan est toujours aussi impressionnant. Il passe d'un niveau inférieur à Drum, pour arriver à un niveau supérieur à un Goku avec ses poids. Balèze et il a encore le chic pour créer des techniques bluffantes, comme sa division des corps. A noter, l'intelligence au combat de Goku. Du tout bon, donc.


32ème de finale - 12ème match

- Piccolo Daimao vs Krillin (23° Tournoi) : C'est peut être bien le combat où j'ai trouvé Krilin le plus impressionnant. C'est dans l'ensemble un bon match où malgré l'écart considérable entre les 2 combattants, Krilin aura montré une sacrée résistance et impressionné Piccolo. Piccolo qui était bien badass et son combo allongement du bras + bourre-pif, la classe.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Axaca le Lun Mars 23, 2015 21:43

Piccolo Daimao a écrit:32ème de finale - 11ème match

- Krillin vs Jacky Choun (21° Tournoi) : Un combat axé sur le fun. Très distrayant et agréable à lire. Et toute la partie avec la mise en scène entre Jacky et Krilin pour expliquer leur enchainement éclair, et qui a été détaillé sur plusieurs cases, est définitivement culte.

- Tenshinhan vs Goku (23° Tournoi) : La revanche ! Intense, technique, rapide, classe. C'est le second combat que je préfère du 23è Tenkaichi Budokai. Tenshinhan est toujours aussi impressionnant. Il passe d'un niveau inférieur à Drum, pour arriver à un niveau supérieur à un Goku avec ses poids. Balèze et il a encore le chic pour créer des techniques bluffantes, comme sa division des corps. A noter, l'intelligence au combat de Goku. Du tout bon, donc.


32ème de finale - 12ème match

- Piccolo Daimao vs Krillin (23° Tournoi) : C'est peut être bien le combat où j'ai trouvé Krilin le plus impressionnant. C'est dans l'ensemble un bon match où malgré l'écart considérable entre les 2 combattants, Krilin aura montré une sacrée résistance et impressionné Piccolo. Piccolo qui était bien badass et son combo allongement du bras + bourre-pif, la classe.


Complètement d'accord! Trois des meilleurs combat du manga pour moi.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Dragon-Z le Mar Mars 24, 2015 13:23

32ème de finale - 11eme match

1er vote:Krilin vs Jackie Choun. Un des combats les plus drôles du manga. Pas mal de retournement de situation, un petit break pour expliquer à l'arbitre et au spectateur ce qu'il c'est passé. Toriyama était visiblement très inspiré par cette rencontre ! :)

2nd vote: Tenshinhan vs Goku. 2nd round pour les 2 camarades. Tenshinhan est impressionnant, montre de nouvelles techniques, use de stratégie mais Goku est devenu non seulement plus fort mais également plus malin. Il suffit qu'il se prenne une fois une technique pour en distinguer les faiblesses. Un très bon combat ! :)
____________________________________________________________________________________________________

32ème de finale - 12ème match

1er vote: Piccolo Daimao vs Krilin. Décidément, le 23 TB est à l'honneur ! Ce match introduit Piccolo jr et montre à quel point il est fort. Pourtant, au lieu d'une entrée en scène classique et badass, Toriyama a choisit de le mettre en difficulté face à un Krilin plus tenace que jamais. Résultat: Un combat assez équilibré au début, chacun arrive à placer des coups. La terre ne sera pas aussi facile à conquérir.. :P

2nd vote: Sangoku vs Pamputt (22° Tournoi) Le combat est expéditif, pourtant, il y a quand même des choses intéressantes dans cette rencontre: Le contraste entre le niveau du lutteur de l'impossible, vainqueur de 2 tournois du grand chelem, "terrible combattant" et le niveau de nos héros. L'auteur marque une rupture définitive entre le level "maitre d'art martiaux" et celui de nos héros. Allez, +1 pour la tronche et le comportement de frimeur de Pamputt :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Dragon-Z
 
Messages: 713
Inscription: Mer Août 21, 2013 13:17

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Davebond 00S le Mar Mars 24, 2015 17:11

Ginji a écrit:
Davebond 00S a écrit:EDIT : oh pinaise Ginji, tu m'as devancé de 3 minutes -_-

Si ça peut te rassurer, tes votes n'auraient pas influer sur les résultats. :P
Hein ça te rassures ?
Hein ?

J'en ai quand même pas dormi de la semaine :(

32ème de finale - 11ème match

- Krillin vs Jacky Choun (21° Tournoi)
- Tenshinhan vs Goku (23° Tournoi)

Pas de concurrence

32ème de finale - 12ème match

- Piccolo Daimao vs Krillin (23° Tournoi)
J'ai adoré ce combat ! Piccolo est vraiment supérieur, mais le voir impressionné par la pugnacité de son adversaire qui se relève d'un dernier coup censé l'avoir mit dans les vapes pour de bon, est limite une victoire pour Krilin !

- Sangoku vs Pamputt (22° Tournoi)
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Joka le Mar Mars 24, 2015 20:26

32ème de finale - 11ème match

- Krilin vs Jacky Choun (21° Tournoi)
Un combat maître vs. élève assez cocasse en soit (l'instant "culotte" ou encore le moment où ils "refont" une scène du combat au ralenti pour l'arbitre), mais qui reste néanmoins très intense dans son début et milieu (un peu dommage que la fin arrive aussi brusquement).

- Tenshinhan vs Goku (23° Tournoi)
Un très beau match retour où Goku prend sa revanche et où Tenshinhan nous dévoile sa toute nouvelle technique aka les Quatre Corps ("Bravo Tenshinhan, tu es un adversaire redoutable". J'aime beaucoup cette réplique de Piccolo dans l'anime à cet instant). Bien qu'il finisse par perdre beaucoup plus rapidement que lors de leur précédent combat, on a eu droit à de très beaux échanges dans l'ensemble.

///

32ème de finale - 12ème match

- Piccolo Daimao vs Krillin (23° Tournoi)
J'ai beaucoup aimé ce combat où Krilin, même s'il perd (de façon honorable), nous fait une démonstration de toute l'étendue de ses capacités, obligeant même Piccolo a y aller "un peu" sérieusement. Les remarques du reste de la Dragon Team (Tenshinhan impressionné par le fait qu'il maîtrise la Danse de l'air, Goku, lui aussi épaté par les progrès faramineux de son meilleur ami) rendent cet affrontement encore plus épique.

- Sangoku vs Pamputt (22° Tournoi)
Pas vraiment un combat (le dénouement était presque instantané) mais j'ai bien apprécié voir Goku l'étaler vite fait sans que personne ne remarque quoi que ce soit (sauf Tenshinhan qui finit par réviser son jugement sur la dangerosité de Goku). Et puis, on a la confirmation par Tortue Géniale qu'ils ont bien tous atteint un niveau "surhumain". Ce n'était pas Pamputt qui était faible, mais eux qui était incroyablement fort.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Ginji le Mer Mars 25, 2015 19:51

Qualifiés : Jacky Choun vs Krillin ++ Tenshinhan vs Goku (V2) /// Piccolo Daimao vs Krillin ++ Goku vs Pamputt
____________________________________________________________________________________________________

32ème de finale - 13ème match

Gohan vs Cell Jr (Saga Cyborgs)

VS

Tenshinhan vs Saibaman (Saga Saiyen)

VS

Goku vs Guilan (21° Tournoi)

VS

Gotenks vs Buu (Saga Buu)


Votes :
Gohan vs Cell Jr : 1
Tenshinhan vs Saibaiman : 3
Goku vs Guilan : 3
Gotenks vs Buu : 3
____________________________________________________________________________________________________



32ème de finale - 14ème match

Goku vs Yajirobe (Saga Piccolo)

VS

Jacky Choun vs Tenshinhan (22° Tournoi)

VS

Lieutenant Bleu vs Taopaipai (Saga Ruban Rouge)

VS

Mystic Gohan vs Buu (Saga Buu)


Votes :
Goku vs Yajirobe : 2
Jackie Choun vs Tenshinhan : 5
Lieutenant bleu vs Taopaipai : 2
Mystic Gohan vs Buu : 1
____________________________________________________________________________________________________

PS : Chaque personne peut choisir deux combats pour chaque match.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar goten-kun le Mer Mars 25, 2015 20:00

13è match :

- Gohan VS Les Cell Jr : massacre en règle pour les pauvres bébés Cell, c'était impressionnant !

- Ten Shin Han VS Saibaiman : Surement la dernière mise en avant avec contre Cell de Ten Shin Han, et j'ai trouvé qu'il avait une classe d'enfer. Il a été atonné tout le monde en montrant qu'il avait atteint un niveau énorme !


14è match :

- Goku VS Yajirobe : On découvre Yajirobe et il démontre qu'il est un personnage super balèze, Goku découvre qu'il existe des gars très forts en plus de son cercle d'amis !
Bon on découvre aussi très vite qu'il est un gros froussard !

- Jacky Choun VS Ten Shin Han : Un combat que j'adore, et qui permet à Kame Sennin de montrer son niveau ! Il est clairement dépassé mais quelle classe il a ! Et il parvient à montrer à Ten Shin Han qu'il n'est pas si mauvais !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar RMR le Mer Mars 25, 2015 20:20

1er match :

Gohan vs Cell Jr : On découvre ici Gohan en super saiyan 2 et... il déchire !
Tenshinhan vs Saibaiman : Tenshinhan est assez classe dans ce combat, avec son mouvement doigts levés.
Goku vs Guilan : Un combat original dans la forme et sympa dans le fond. Gokû pousse involontairement Giran à l'abandon juste en testant sa force sur un mur. Costaud, la "p'tite tête".
Gotenks vs Buu : Un combat très très original avec un perso que j'aime beaucoup pour son inventivité et son côté tête brûlée, Gotenks. Beignets galactics, fantômes kamikazes, volley-ball, missiles de la morts et les 67 séries de coups de poings et de pieds avec des noms de friandises improvisés !

Je vote pour Gokû VS Giran et Gotenks VS Buu.

Goku vs Yajirobe : Un match qui m'aura marqué surtout pour l'erreur de traduction où Gokû prétend que Yajirobee est faible, alors qu'en fait, pas du tout. Le motif du combat me fait bien rire aussi.
Jackie Choun vs Tenshinhan : L'ancien champion contre le futur champion. J'aime beaucoup le combat même si je n'aime pas trop le revirement un peu facile de Tenshinhan qui commence ici. "J'pète des jambes et j'me marre !" une heure plus tard "Je mourrai pour sauver le monde !".
Lieutenant bleu vs Taopaipai : "Tu veux sentir ma langue sur ta tempe ?" Eh non, ce n'est pas un extrait d'un yaoi, c'est notre Tao Pai Pai qui réduit le général Blue au silence. Ce combat m'a toujours impressionné parce que le général Blue m'a toujours impressionné. "Que s'effondre sur toi une grotte sous-marine alors que tu n'as plus aucun véhicule aquatique." -> "Coucou je suis un poisson !" "Ramasse-toi contre la montagne dans un avion." -> "Ha ! Ha ! Les sensations fortes, j'aime ça !" "Kick dans ta face à t'en envoyer au pays des pyramides !" -> "Oh, ben zut, ça va me prendre un moment de revenir à la maison." "Je te touche avec ma langue. -> "Instant death" Tao Pai Pai epic win.
Mystic Gohan vs Buu : Première fois que Buu est dominé de façon unilatérale (excepté contre lui-même), c'est impressionnant de la part de Gohan. Mais ça reste des échanges de coups assez basiques.

Je vote pour Jackie Chun VS Tenshinhan et général Blue VS Tao Pai Pai.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités