Tournoi de popularité - Combats DB

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mars 15, 2015 14:41

32ème de finale - 3ème match

- Goku VS Ginue (saga Namek) : Intéressant combat, dynamique, et avec une conclusion inattendue...
- Nail VS Freezer (saga Namek) : Seul combat de Nail, dont je regrette de n'avoir pu le voir combattre contre quelqu'un de son niveau (membre du Ginyu Tokusentai par exemple). J'aime l'abnégation du Namek qui ne plie pas et fait tout son possible pour contenir un Freezer à des lieues de son niveau.

32ème de finale - 4ème match

- Sangoku VS Yamcha (saga Pilaf) : le premier vrai combat de Goku. Un combat sur le signe de l'humour et qui rappelle avec nostalgie les grands débuts du manga. Je l'aime beaucoup, car il me rappelle ce premier tome magique...
- Piccolo VS Cell (saga Cell) : Un Piccolo fraichement fusionné à Kami-Sama qui étale sa puissance avec badasserie et se paye le luxe de manipuler Cell pour obtenir des informations
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Joka le Dim Mars 15, 2015 14:45

32ème de finale - 3ème match :

- Krillin + Gohan + Yajirobe VS Végéta (saga Saiyen) :
Un combat bluffant où Végéta montre une vitalité exceptionnelle, tellement qu'on pourrait presque croire qu'il était véritablement immortel (Krilin lui-même le remarque dans la première VF).

- Nail VS Freezer (saga Namek) :
Une rencontre où Freezer montre toute l'étendue de sa puissance, Nail lutte de toutes ses forces mais n'arrive malheureusement à rien. J'ai trouvé le déroulement de ce combat très impressionnant avec cette supériorité écrasante de Freezer.

32ème de finale - 4ème match :

- Sangoku VS Yamcha (saga Pilaf) :
L'un des premiers combats "sérieux" de Goku. Yamcha a été à ce moment un adversaire plus ou moins de taille face à un Goku déjà diminué (à cause de la fin), sans compter qu'il nous fait la démonstration de sa célèbre marque de fabrique : la technique du Loup.

- Piccolo VS Cell (saga Cell) :
Piccolo nouvellement fusionné, atteignant à cette période le titre de guerrier le plus puissant de la Dragon Team. J'ai beaucoup aimé cet affrontement à sens unique où Piccolo fait preuve de beaucoup de malice.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar RMR le Dim Mars 15, 2015 14:49

1er match :

Z-team VS Végéta : Des combats intéressants avec une multitude de stratégies qui viennent s'échouer sur l'increvable Vegeta, dommage que nos 3 héros concernés manquent beaucoup de charisme.
Goku VS Ginue : Un combat vraiment sympa où on sent que Ginyû reconnait la valeur de Gokû, de bons échanges.
Nail Vs Freezer : Un combat sans surprise, Nail se fait rétamer et n'a comme seule victoire que de pouvoir dire "Aha, ve t'ai bien niqué, en fait, les autres sont en train de raffembler les dragon ball. Où font mes dents ?"
Goku VS Momie : Un combat court mais l'entrée en scène fracassante de notre héros Gokû face aux guerriers redoutables de Mémé Voyante et ce punch de malade sur la Momie font plaisir !

Je vote pour Gokû VS Ginyû et Gokû Vs la Momie.

2ème match :

Sangoku VS Yamcha : Un combat assez équilibré mais rapide où Gokû, affamé, ne peut pas donner la pleine mesure de son talent. Dommage qu'il n'y ait jamais eu de match retour.
Guilan VS Tambourine : J'adore cette rencontre. Ça fait toujours plaisir de réimpliquer d'anciens persos dans l'histoire, et revoir Giran et sa gomme est assez cool, même s'il se fait massacrer.
Piccolo VS Cell : La classe. La... classe ! Cette ruse de Piccolo sur un Cell trop imbu de lui-même est délicieuse. Où comment mettre en déroute d'entrée le boss de la saga, ce qui n'est pas commun !
Gohan VS Goten : J'aime bien la scène du jet de pierre, et Gohan qui flippe et qui essaie de le cacher à Goten ! Mais bon, ce n'est pas vraiment un combat mémorable.

Je vote pour Giran VS Tambourin et Piccolo VS Cell.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Axaca le Dim Mars 15, 2015 14:49

Joka a écrit:face à un Goku déjà diminué (à cause de la fin)


Goku meurt si tôt dans le manga? Mince je ne me rappel vraiment plus les premiers tomes de Dragon Ball...

PS: On peut voter pour deux combats par 32ème de finale RMR :D
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar RMR le Dim Mars 15, 2015 14:57

Axaca a écrit:PS: On peut voter pour deux combats par 32ème de finale RMR :D


C'est une question ? Parce que c'est déjà ce que je fais.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar goten-kun le Dim Mars 15, 2015 15:41

Pour ma part, je vais voter pour :

3ème match :

- Krilin, Gohan et Yajirobé VS Vegeta : j'aime beaucoup cette partie de la bataille contre Vegeta. Goku à terre, même Jajirobe s'y met, c'était cool ! Et puis, le passage où Gohan s'y met tout seul était mortelle !

- Goku VS Ginyu : pas un combat mémorable mais qui permet pas mal de choses !

Nail VS Freeza ne m'a pas plus plu que ça, c'était plus une mise à mort pour Nail et Goku VS la momie, c'était fun mais sans plus.


4ème match :

- Goku VS Yamcha : le combat était super sympa, je me souviens en particulier du passage dans lequel Goku projette Yamcha contre le bord de la case de la BD, c'"tait bien drôle ! ^^

- Piccolo VS Cell : Un combat assez intéressant !

Guilan VS Tambourine, c''était un combat vraiment vite expédié, deux pages à tout casser et Gohan VS Goten, c'était un entrainement surtout.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Warokoo le Dim Mars 15, 2015 15:44

RMR a écrit:
Axaca a écrit:PS: On peut voter pour deux combats par 32ème de finale RMR :D


C'est une question ? Parce que c'est déjà ce que je fais.


Je crois qu'il voulait dire "voter 2 fois par match". En gros match 1 "2 votes" et match 2 "2 votes" aussi
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar ButterflyAway le Dim Mars 15, 2015 15:49

Ah merde, j'ai oublié de voter pour les matches précédents. Je me rattrape ici :

3e match


- Krilin, Gohan & Yajirobé VS Végéta
- Nail VS Freezer

4e match :

- Guilan VS Tambourine
- Piccolo VS Cell
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar RMR le Dim Mars 15, 2015 15:51

Warokoo a écrit:
RMR a écrit:
Axaca a écrit:PS: On peut voter pour deux combats par 32ème de finale RMR :D


C'est une question ? Parce que c'est déjà ce que je fais.


Je crois qu'il voulait dire "voter 2 fois par match". En gros match 1 "2 votes" et match 2 "2 votes" aussi


Ben ouais, et donc c'est ce que je fais, comme tout le monde d'ailleurs...

C'est parce que je donne mon avis sur chaque combat que ça vous perturbe ?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Davebond 00S le Dim Mars 15, 2015 16:23

32ème de finale - 3ème match

- Goku VS Ginue (saga Namek)
Un très bon combat avec une issue complètement inattendue !

- Nail VS Freezer (saga Namek)
Un "combat" à sens unique qui met en évidence la supériorité de Freezer.
De plus, même s'il n'a rien pu faire, Nail a quand même réussi à retarder le tyran et même à reste en vie ! Vu la différence abyssale de niveau, c'est une sacrée performance.

32ème de finale - 4ème match

- Piccolo VS Cell (saga Cell)
Un des meilleurs passages avec Piccolo pour moi !
On voit le résultat de l'assimilation avec Kami-sama et à ce moment là, je me suis dit que c'était cool que Piccolo revienne enfin au niveau des SSJ et même qu'il les dépasse !
Dommage que ça n'ait été que pour une courte période...

- Sangoku VS Yamcha (saga Pilaf)
Drôle et sympa, je le trouve au dessus des deux autres restants dans ce match à 4
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Warokoo le Dim Mars 15, 2015 16:24

RMR a écrit:Ben ouais, et donc c'est ce que je fais, comme tout le monde d'ailleurs...

C'est parce que je donne mon avis sur chaque combat que ça vous perturbe ?


Autant pour moi ! J'avais pas vu qu'il y'en avait 2 dans la même phrase :lol:
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Veguito le Dim Mars 15, 2015 16:24

Zut, j'ai pas voté au premier.
Bon bah juste pour partager mon avis, je met une balise spoiler inutile.
Spoiler
M Vegeta VS Boo : Un combat qui met en scène Boo et qui montre à quel point il est dangereux malgré son apparence, et un final trop classe.
Cymbale VS Yajirobe : L'un des très rares moments où Yajirobe a la classe.
Yamcha VS Jacky Choun : Tortue Géniale ne se fait pas toucher une seule fois, et ne touche d'ailleurs pas Yamcha, l'éjectant d'un coup de vent avec son bras. Le combat en lui-même n'est pas des masses passionnant, mais Tortue Géniale est badass.
Vegeta VS Jeece : J'me souviens même plus de ce combat. Il dure pas genre trois pages avec Jeece se faisant laminer ?

J'aurai voté M Vegeta VS Boo et Cymbale VS Yajirobe.

Vegeto VS Bou Gohan : Seul combat de Vegeto, qui montre à quel point il est ultra méga puissant, qui réussit à casser le nez d'un mec qui n'a jamais montré fait preuve d'un quelconque système sanguin, et puis le bonbon le plus puissant de l'univers, ça n'a pas de prix.
Krilin VS Bleu : Est-ce que Bulma qui essaie de séduire le lieutenant compte ? Parce que c'est le seul moment intéressant et drôle du combat.
Gokû VS Tenshinhan : Première rencontre hein ? Pas aussi géniale que VS Jacky Choun, mais ça reste une finale super cool, et Ten Shin Han a une bonne évolution, et pète la classe. ET PUIS MOI J'AI SIX BRAS.
Vegeta VS Trunks enfant : ... Je n'ai absolument aucun souvenir de ce combat. Ils s'entraînent j'imagine ? Tout ce que je me souviens, c'est Trunks qui devient SSJ dans la salle de gravité, et qui fait sourire Vegeta.

J'aurai voté Vegeto VS Bou Gohan et Gokû VS Tenshinhan.


Bref, passons à la rencontre actuelle.

Krillin & Gohan & Yajirobe VS Vegeta : Il est génial ce combat. Un Vegeta aussi increvable que Liquid Snake, dur à croire qu'il soit venu sur Terre pour acquérir l'immortalité. Krilin qui est le premier personnage à lancer un Genkidama quand on y pense, Yajirobe qui n'est là que pour deux coups d'épées, mais bien classes, et Gohan qui met finalement Vegeta hors d'état de nuire en s'asseyant dessus.
Gokû VS Ginyu : Je n'ai pas souvenir que ce combat m'ait beaucoup intéressé, si ce n'est le moment où ils échangent leur corps.
Nail VS Freezer : Premier combat de Freezer. Je crois bien que c'est la première fois qu'on voit un combat aussi déséquilibré dans le manga. Freezer est vraiment plusieurs niveaux au dessus, et pourtant Nail tient bon, et fait de son mieux pour donner le temps nécessaire à la Z-Team, et il se fout bien de sa gueule après.
Gokû VS Momie : Après avoir exterminé l'armée du Ruban Rouge (soit dit-en passant, un de mes moments préférés du manga tellement Gokû est au sommet de sa classe), notre héros en ressort grandi, et semble invincible. Rien qu'en le regardant, Momie qui semblait au début sûr de lui, semble ressentir une aura gigantesque de la part de son adversaire. Il lui enchaîne tout ce qu'il peut, pour que Gokû en ressorte indemne et le mette KO d'un seul coup. Bref, c'est le moment où on voit réellement les progrès de Gokû durant toute la saga du Ruban Rouge.

Je vote Krilin & Gohan & Yajirobe VS Vegeta, ainsi que Gokû VS Momie.

Gokû VS Yamcha : L'époque où on croyait encore que Yamcha pouvait devenir un bon rival. Ceci dit, la technique du loup pète la classe, c'est d'ailleurs une de mes techniques du manga préférées. Et puis y a le Janken aussi, qui est bien fun. Et puis la conclusion sur le regard de Yamcha et Bulma, j'ai bien ri à la tronche du pauvre voleur. Le deuxième combat où il lui pète les dents compte ? Il ne dure qu'une planche, mais bien dynamique !
Guilan VS Tambourine : Aucun souvenir de ce combat.
Piccolo VS Cell : Piccolo est probablement à cet instant-là le second être le plus fort de la planète (derrière C-16), et rencontre un ennemi bien angoissant drainant tout ce qu'il peut rester d'énergie dans un corps humain. Il manipule pourtant cet ennemi, et lui met d'ailleurs sa pâtée. Y a toujours un Kame Hame Ha innattendu de la part de Cell, et nous on aime ça l'innatendu.
Gohan VS Goten : J'en ai pas souvenir non plus.

Je vote donc Gokû VS Yamcha et Piccolo VS Cell.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3663
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar niicfromlozane le Dim Mars 15, 2015 16:41

Krillin & Gohan & Yajirobe VS Vegeta
Gokû VS Momie

Gokû VS Yamcha
Piccolo VS Cell
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Slaker le Dim Mars 15, 2015 20:03

3ème match :
Krilin + Gohan + Yajirobe vs Vegeta : superbe fin de conflit de la saga ou tous les personnages vont au bout d'eux-mêmes, offrant même un moment de gloire à Yajirobe. +1
Nail vs Freezer : c'est pas un de mes combats préférés car il est une nouvelle preuve du faux-raccord avec les puissances de Végéta, Nail et Freezer... En effet quand Végéta affronte Freezer première forme, il est tout juste un peu plus fort que Nail. Mais le courage de Nail est impressionnant.

4ème match :
Goku vs Yamcha : Cette rencontre ne serait pas le premier combat de la série ? Avec la technique du ciseau... C'était magique, et tellement différent des combats à téléportations qui sont arrivés plus tard... +1
Piccolo vs Cell : Makankosappo, Kamehameha et Tayoken dans le même combat. C'est un argument suffisant. +1
Gohan pas fichu de sentir que son petit frère a déjà une puissance sympa et qui le sous-estime à mort...
Avatar de l’utilisateur
Slaker
 
Messages: 70
Inscription: Lun Mars 09, 2015 0:34
Localisation: La Terre, si elle existe encore dans cette dimension

Re: Tournoi de popularité - Combats DB

Messagepar Axaca le Dim Mars 15, 2015 21:43

Warokoo a écrit:
RMR a écrit:Ben ouais, et donc c'est ce que je fais, comme tout le monde d'ailleurs...

C'est parce que je donne mon avis sur chaque combat que ça vous perturbe ?


Autant pour moi ! J'avais pas vu qu'il y'en avait 2 dans la même phrase :lol:


Exactement pareille désolé RMR^^
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités