Battle musique 3 - La revanche du retour de la vengeance

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Battle musique - La revanche du retour de la vengeance.

Messagepar goget le Mer Août 26, 2015 15:51

Un petit compte rendu:

Première Battle: Pop


Je n'y ai pas participé n'ayant aucune connaissance en la matière et n'ayant pas compris le Wikipédia.
Les Beatles et Mickael, bien que je ne connaisse pas était un choix évident vu leur popularité.

Deuxième Battle: Générique de séries


J'avais proposé Les Simpson en premier choix et et South Park en deuxième, et plus je réfléchis, plus je me dis que South Park m'aurai donné plus de point. Deuxième choix.
Pour Batroux, je m'attendais clairement à Batman.
Bones m'a beaucoup surpris, je ne connais même pas ce générique. Ça doit être le vieux.
Stargate, connais pas mais ça doit être un choix évident pour vous.
Games of Thrones, j'aime pas. Et j'ai même pas voulu écouter la musique parce qu'on m'a dit que des gens étaient nus dedans.

Troisième Battle: Chanson française.


J'ai mis Indilla mais je ne connais que parce que ma sœur me l'a conseillée et que je ne connais aucun auteur Français. Alors, j'ai mis ça. Deuxième choix.
Connais pas d'autres musiques mais ça devait être des musiques évidentes pour vous.

Quatrième Battle: Rock


J'ai mis ma musique en pensant que c'était du Rock et que j'avais pas compris le Wiki. Deuxième choix.
Connais pas et je pense que c'est évident ces musiques.

Cinquième Battle: Musiques légendaires


J'ai mis Pokemon juste en pensant qu'il devait y avoir Légendaire dans le titre et puis j'aime beaucoup cette musique. Gout de gamin me direz-vous. :P Pas deuxième choix.
Encore du Mickael Jackson, vous devez vraiment aimer ce chanteur.

Sixième Battle: Métal


J'ai proposé SubCaos car j'aime vraiment cette musique. J'aurai du prendre une version plus compréhensible et de meilleure qualité. Pas deuxième choix.
Metallica, je m'y attendais à 100 000 kilomètres.

Septième Battle: Musiques de jeux-vidéos


Le Guile Theme, je savais même pas que c'était aussi connu. C'est juste mon père qui m'a fais joué à Street Fighter 2. Deuxième choix.
J'ai bien aimé ce thème pour une fois.

Huitième Battle: Musiques de films


J'ai vu Ghost Buster et pirates des Caraibes récemment. C'était mes deux choix. :p
Pour les autres, à part Star Wars, je connais pas.

Neuvième Battle: Wtf Musiques


J'ai vu "Oukilemonlama - Lamaoutai", du coup, je l'ai mis. Voici mon deuxième choix.
Connais pas les autres.

Dixième Battle: OST/Opening/Ending


J'ai mis Saint Seiya par défaut, j'ai adoré cette musique quand j'ai découvert l'anime il y a quelques années. Deuxième choix.
J'ai découvert un OST Dragon Ball qui m'était inconnu.
DBGT a un des meilleurs Openings que je connaisse
Death Note of course.
Je m'attendais pas à My Little Pony.


Image

Bref, je retiens un bon souvenir de ce jeu et j'espère qu'il reviendra bien tôt. :)
J'espère que vous ferez un compte rendu vous aussi. :o
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Battle musique - La revanche du retour de la vengeance.

Messagepar Davebond 00S le Mer Août 26, 2015 17:12

goget a écrit:Les Beatles et Mickael, bien que je ne connaisse pas était un choix évident vu leur popularité.

goget a écrit:Encore du Mickael Jackson, vous devez vraiment aimer ce chanteur.

goget a écrit:Le Guile Theme, je savais même pas que c'était aussi connu.

Spoiler
Image
Dernière édition par Davebond 00S le Mer Août 26, 2015 17:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle musique - La revanche du retour de la vengeance.

Messagepar goget le Mer Août 26, 2015 17:14

Davebond 00S a écrit:
Spoiler
Image


Tu te moques de moi ? ^^'
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Battle musique - La revanche du retour de la vengeance.

Messagepar Davebond 00S le Mer Août 26, 2015 17:16

Non, j'ai juste pris un coup de vieux ^^"
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle musique - La revanche du retour de la vengeance.

Messagepar Axaca le Mer Août 26, 2015 17:21

T'es pas le seul... Je me demande comment faire pour ne pas entendre une légende comme Mickael, je pense que c'est juste l'une des plus grandes icones de la musique.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Battle musique - La revanche du retour de la vengeance.

Messagepar Seychar le Mer Août 26, 2015 21:17

Ce que je trouve dommage goget, personnellement, c'est que tu n'aies pas pris le soin de t'ouvrir à ce que tu ne connaissais pas, même si je sais qu'à ton âge, ça n'est pas forcément évident.

Concernant la question de l'anonymat, certains choix de musique de Batroux ont un peu "niqué le délire", sinon le fait de se dévoiler de manière aussi évidente de goget, j'ai franchement encore moins apprécié, et malgré ça, qu'à cela ne tienne il n'aurait malgré tout pas eu mes votes vu ce qu'il a proposé tout du long.

Gros big up à Lamentin Furtif parce que j'ai bien aimé qu'il partage d'autres musiques par rapport à ce qu'il a aimé (parce que c'est un des buts de cette animation) et à Veguito et Batroux avec qui on a été sur une longueur d'onde assez similaire pour trois-quatre thèmes, sans forcément que je vote pour eux pour autant, bravo à Davebond pour sa victoire.

concernant certains de mes choix, je dois admettre que le thème WTF, j'ai pas pris le temps de m'y atteler sérieusement, j'aurais sans doute du, parce que j'en connais plus mais le fait d'en placer une portée sur la chose, sur le moment, me paraissait un pied de nez au thème proposé. un peu trop osé et un brin déplacé je pense.

La musique de films, je suis super content que ça ait plu, et j'ai pas eu le sentiment de prendre de risque dessus paradoxalement, là où j'en ai sans doute trop pris sur la chanson française, et où j'ai trouvé assez pauvre la participation globale sur ce thème.

La musique rock, ce choix bien que je l'assume ne me ressemble pas, je me suis souvenu de discussions sur "le" meilleur groupe de rock avec certains potes et j'ai pris le parti pris d'un pote plutôt que le mien, je le regrette un peu, mais pas tant que ça, parce que ça reste une belle musique, même si avec le recul, il y en a une bonne quinzaine devant qui auraient mérité mon choix avant UltraViolet de U2, mais tant pis ^_^

Enfin, je suis super ravi que ma playlist ait autant plu malgré deux choix franchement décevants de ma part. je rejoins d'ailleurs Ginji sur le manque de prise de risques global, même si je trouve que le mettre systématiquement en "avant" dans la justification de ses choix sur les votes, j'approuve franchement pas, même s'il est intéressant de débattre sur les musiques proposés.

UN GROS MERCI à Ginji en tout cas!
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Précédent

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités