Tournoi de popularité - Techniques

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Tournoi de popularité - Techniques

Messagepar Ginji le Mar Nov 03, 2015 20:24

Bien le bonjour à toi, qui lit ces lignes.
Après celui sur les personnages et les combats, on se retrouve une nouvelle fois pour un tournoi concernant les techniques présentes dans Dragon Ball. Evidemment, J'ai du faire des choix, certaines techniques essentielles comme "coup de langue" de Taopaipai n'y sont pas, à notre grand regret.
Rappel des règles :
- Chaque match ne durera que 2 jours (sauf imprévus).
- Chaque membre ne peut voter qu'une seule et unique fois par match, et ne peut plus modifier son vote par la suite.
C'est tout, pas plus compliqué que ça.


__________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________

Techniques encore en lice :
Spoiler
Image Rémanente (Beaucoup)
Kikoho (Tenshinhan)
Danse de l'air (Beaucoup)
MakankoSappo (Piccolo)
Super Saiyen (Beaucoup)
Big Bang Attack (Végéta)
Final Flash (Végéta)
Flammes de l'enfer (C-16)





Métamorphose (Oolong-Plume)
Kaméhaméha (Beaucoup)
L'homme ivre (Tortue Génial)
Bankokku Bikkuri Sho (Tortue Génial)
Corps multiples (Ninja Violet, Tenshinhan)
Sokidan (Yamcha)
Transformation en Oozaru (Goku, Végéta, Gohan)
Genkidama (Goku)
Déplacement instantané (Goku, Cell, Kibitoshin)
Kikoha explosif convergent (Piccolo)
Absorption (Cell, Buu)
Kaméhaméha instantané (Goku)
Super Saiyen 2 (Goku, Gohan, Végéta)
Satan miracle special ultra super méga punch (Satan)
Super Saiyen 3 (Goku)
Fusion (Goten, Trunks, Goku)







Techniques éliminées :

Spoiler
Pierre, feuille, ciseaux (Goku, Tortue Géniale, Grand-père Gohan)
Technique du loup (Yamcha)
Transformation en carotte (Toto le Lapin)
Attaques puantes (Bactérie)
Technique de séduction (Lanfan)
Gomme Glu-Glu (Guilan)
Attaque de la toupie (Goku)
Technique du sommeil (Tortue Génial)
Immobilisation (Beaucoup)
Arale kick (Arale)
Dodompa (Taopaipai, Chaozu, Tenshinhan)
Rayon Diabolique (Diableman)
Technique des huit mains (Roi Tchapah, Goku)
Morsure du soleil (Goku, Tenshinhan, Krillin)
Haikyuken (Tenshinhan)
Attaque de la mitraillette (Tenshinhan)
Technique des quatre bras (Tenshinhan)
Autodestruction (Chaozu, Cell, Saibamen)
Mafuba (Tortue Génial, Tenshinhan, Dieu)
Contre Mafuba (Piccolo)
Régénération (Piccolo, Cell, Buu)
Kienzan (Krillin, Freezer)
Kaioken (Goku)
Canon Garric (Végéta)
Pouvoir Guérisseur (Dendé, Kibito)
Arrêt du temps (Guldo)
Recoom Eraser Gun (Recoom)
Recoom Kick (Recoom)
Révélation de potentielle (Grand Kaio, Grand chef Namek)
Masenko (Gohan)
Body change (Ginue)
Fusion Namek (Piccolo, Dieu, Nail)
Crusher Ball (Jeece)
Punch de la mort (Ikose)
Rolling Attack Satan Punch (Satan)
Absorption de lumière (Yakon)
Pétrification (Dabra)
Rayon transformant (Buu)
Super Ghost Kamikazé Attack (Gotenks)
Galactic Donuts (Gotenks, Super Buu)



Déroulement des matchs :
Spoiler
32ème de finale - 1ier match :
Morsure du soleil VS Fusion Namek VS Danse de l'air VS Autodestruction

32ème de finale - 2ème match :
Technique de séduction VS Métamorphose VS Recoom Eraser Gun VS Arale kick

32ème de finale - 3ème match :
Haikyuken VS Contre Mafuba VS Image Rémanente VS Rayon Diabolique

32ème de finale - 4ème match :
Attaques puantes VS Absorption VS Satan miracle special ultra super méga punch VS Attaque de la toupie

32ème de finale - 5ème match :
Crusher Ball (Jeece) VS L'homme ivre (Tortue Génial) VS Rolling Attack Satan Punch (Satan) VS Dodompa (Taopaipai, Chaozu, Tenshinhan)

32ème de finale - 6ème match :
Big Bang Attack (Végéta) VS Super Saiyen (Beaucoup) VS Pétrification (Dabra) VS Pierre, feuille, ciseaux (Goku, Tortue Géniale, Grand-père Gohan)

32ème de finale - 7ème match :
Déplacement instantané (Goku, Cell, Kibitoshin) VS Punch de la mort (Ikose) VS Recoom Kick (Recoom) VS MakankoSappo (Piccolo)

32ème de finale - 8ème match :
Corps multiples (Ninja Violet, Tenshinhan) VS Technique du loup (Yamcha) VS Kikoho (Tenshinhan) VS Transformation en carotte (Toto le Lapin)

32ème de finale - 9ème match :
Kikoha explosif convergent (Piccolo) VS Transformation en Oozaru (Goku, Végéta, Gohan) VS Attaque de la mitraillette (Tenshinhan) VS Absorption de lumière (Yakon)

32ème de finale - 10ème match :
Final Flash (Végéta) VS Mafuba (Tortue Génial, Tenshinhan, Dieu) VS Kaméhaméha (Beaucoup) VS Gomme Glu-Glu (Guilan)

32ème de finale - 11ème match :
Technique des huit mains (Roi Tchapah, Goku) VS Fusion (Goten, Trunks, Goku) VS Super Saiyen 2 (Goku, Gohan, Végéta) VS Masenko (Gohan)

32ème de finale - 12ème match :
Kaméhaméha instantané (Goku) VS Pouvoir Guérisseur (Dendé, Kibito) VS Rayon transformant (Buu) VS Kienzan (Krillin, Freezer)

32ème de finale - 13ème match :
Immobilisation (Beaucoup) VS Super Saiyen 3 (Goku) VS Technique du sommeil (Tortue Génial) VS Flammes de l'enfer (C-16)

32ème de finale - 14ème match :
Kaioken (Goku) VS Technique des quatre bras (Tenshinhan) VS Body change (Ginue) VS Bankokku Bikkuri Sho (Tortue Génial)

32ème de finale - 15ème match :
Canon Garric (Végéta) VS Super Ghost Kamikazé Attack (Gotenks) VS Genkidama (Goku) VS Révélation de potentielle (Grand Kaio, Grand chef Namek)

32ème de finale - 16ème match :
Arrêt du temps (Guldo) VS Régénération (Piccolo, Cell, Buu) VS Sokidan (Yamcha) VS Galactic Donuts (Gotenks, Super Buu)

__________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________

8ème de finale - 1ème match :
Big Bang Attack (Végéta) VS Recoom Eraser Gun (Recoom) VS Rayon Diabolique (Diableman) VS Flammes de l'enfer (C-16)

8ème de finale - 2ème match :
Image Rémanente (Beaucoup) VS Dodompa (Taopaipai, Chaozu, Tenshinhan) VS MakankoSappo (Piccolo) VS Arrêt du temps (Guldo)


8ème de finale - 3ème match :
Danse de l'air (Beaucoup) VS Super Ghost Kamikazé Attack (Gotenks) VS Morsure du soleil (Goku, Tenshinhan, Krillin) VS Super Saiyen (Beaucoup)

8ème de finale - 4ème match :
Final Flash (Végéta) VS Kienzan (Krillin, Freezer) VS Kikoho (Tenshinhan) VS Kaioken (Goku)

8ème de finale - 5ème match :
Kaméhaméha instantané (Goku) VS Super Saiyen 2 (Goku, Gohan, Végéta) VS Métamorphose (Oolong-Plume) VS Satan miracle special ultra super méga punch (Satan)

8ème de finale - 6ème match :
L'homme ivre (Tortue Génial) VS Genkidama (Goku) VS Bankokku Bikkuri Sho (Tortue Génial) VS Kaméhaméha (Beaucoup)


__________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________

32ème de finale - 1ier match

Morsure du soleil (Goku, Tenshinhan, Krillin)

VS

Fusion Namek (Piccolo, Dieu, Nail)

VS

Danse de l'air (Beaucoup)

VS

Autodestruction (Chaozu, Cell, Saibamen)


Votes :
Morsure du soleil (Goku, Tenshinhan, Krillin) : 5
Fusion Namek (Piccolo, Dieu, Nail) : 1
Danse de l'air (Beaucoup) : 5
Autodestruction (Chaozu, Cell, Saibamen) : 1
____________________________________________________________________________________________________



32ème de finale - 2ème match

Technique de séduction (Lanfan)

VS

Métamorphose (Oolong-Plume)

VS

Recoom Eraser Gun (Recoom)

VS

Arale kick (Arale)


Votes :
Technique de séduction (Lanfan) : 0
Métamorphose (Oolong-Plume) : 6
Recoom Eraser Gun (Recoom) : 6
Arale kick (Arale) : 0
____________________________________________________________________________________________________

PS : Chaque personne peut choisir deux techniques pour chaque match.
PS 2 : Pour des raisons pratiques + flemme, il n'y aura pas d'images pour le premier tour. =)
Ca enlève un peu niveau mise en page mais bon, je préfère ça plutôt que de mettre la moitié des images en floues ou ce genre de choses.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tournoi de popularité - Techniques

Messagepar RMR le Mar Nov 03, 2015 20:37

Ginji a écrit:PS : Chaque personne peut choisir deux combats pour chaque match.


Tsss, les ravages du copié-collé. *secoue tristement la tête*

Allez, je vais essayer de me mettre des méthodes de votes, façon je sais plus qui mais c'est fun.

Premier tour, je vote par mots clés. Chaque mot clé positif rapporte un point, chaque mot clé négatif enlève un point.

Morsure du soleil (Goku, Tenshinhan, Krillin) : mythique / originale / stratégique / posture cool / mal exploitée = 3 points
Fusion Namek (Piccolo, Dieu, Nail) : surprenante / graphiquement inerte = 0 point
Danse de l'air (Beaucoup) : mythique / cool / fondamentale = 3 points
Autodestruction (Chaozu, Cell, Saibamen, VEGETA) : puissante / scénaristiquement impactante = 2 points

Je vote pour la morsure du soleil et la danse de l'air.

Technique de séduction (Lanfan) : sexy / sexiste = 0 point
Métamorphose (Oolong-Plume) : surprenante / pleine de possibilité / sous-exploitée = 1 point
Recoom Eraser Gun (Recoom) : puissante / classe = 2 points
Arale kick (Arale) : peu originale = -1 point

Je vote pour le Reacm eraser gun et la métamorphose.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Tournoi de popularité - Techniques

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Nov 03, 2015 21:07

Il me semble, que c'était Lalilalo qui utilisait un système semblable au tiens, RMR.

32ème de finale - 1er match

- Taiyoken (Morsure du soleil) : Efficacité, simplicité d'exécution, culte, stoo

- Fusion Namek (Piccolo, Dieu, Nail) : So Badass dans leurs mise en scène, et ça permet à Piccolo de rayonner à chaque fois, donc c'est du tout bon.

32ème de finale - 2ème match

- Métamorphose (Oolong-Plume) : Un classique des bons vieux débuts de Dragon Ball et de son humour, notamment grâce à Uron

- Recoom Eraser Gun (Recoom) : La force brute, j'aime
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Tournoi de popularité - Techniques

Messagepar Point le Mar Nov 03, 2015 21:12

Pour le premier duel:

Morsure du soleil: Une technique que j'ai jamais aimé, je ne sais pas pourquoi, bien que je ne doute pas du fait qu'elle soit utile bien entendu. Dommage qu'elle ne soit pas assez utilisée.
Fusion namek: Ouai, bah ça change pas l'apparence de Piccolo et je trouve ça assez dommage ( en même temps je sait pas comment faire pour ça donc bon ) Pour moi c'est juste un power-up, le SSJ de Piccolo sans les mèches.
Danse de l'air: Sans la danse de l'air, impossible de se battre à partir de la saga Piccolo/ Saiyenne donc fondamentale et indispensable.
Autodestruction: Cette technique, je ne l'aime bien que pour le fait que Végéta l'ai utilisée: un des moments les plus stylés de DB à mon goût.

Mon vote ira à la danse de l'air, parce que c'est devenu obligé, et à l'autodestruction, juste pour Végéta.

Pour le second:

Technique de séduction: Inutile et détestable. C'est tout.
Métamorphose: Seulement existante dans la première partie, et assez peu, donc finalement on a pas eu le temps de l'apprécier.
Recoom Eraser Gun: La technique de base de Recoom. Son kamehameha a lui en fait. J'ai toujours aimé Recoom et je ne sais pas pourquoi. Et ça doit être une des deux seuls techniques utiles de ce top donc voilà.
Arale kick: C'est juste un gros coup de pied par Arale.

Je vote donc la métamorphose pour son utilité, notamment contre Goku, et Recoom Eraser Gun, parce que j'aime bien Recoom.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Tournoi de popularité - Techniques

Messagepar Joka le Mar Nov 03, 2015 21:47

Ah cool, cool le nouveau tournoi ! :D

1er match :

- La morsure du Soleil : Une technique d'aveuglement bien classe, lumineuse (:p) et qui aurait d'ailleurs pu se montrer davantage dévastatrice si combinée avec une autre attaque mortelle. Toujours utilisée dans des moments critiques et jamais abusé, j'aime beaucoup.

- Fusion Namek : C'est juste une assimilation instantanée. C'est pas super impressionnant, je préfère davantage la méthode d'absorption de Cell pour le coup : gore et très brutale.

Vainqueur : La Morsure du Soleil !

- Danse de l'air : Voler, un pouvoir fantasmagorique. Étrangement, j’ai trouvé son utilisation beaucoup spectaculaire lorsque Krilin l’avait utilisé au 23ème tournoi que lors de sa première apparition dans le manga.

- Autodestruction : Pas fan de l'attaque kamikaze. Chaozu s’est foiré, Cell s’est foiré, Végéta s’est foiré, Goku dans DBGT s’est foiré (bon il a stoppé juste à temps mais il se serait probablement planté lui aussi vu la belle brochette d’échecs). Les mises en scène super classes et poignantes ne suffiront pas pour lui accorder mon vote.

Vainqueur : La Danse de l’air !

2ème match :

- Technique de séduction : Cette technique m’avait beaucoup fait marrer la première fois que je l’ai lu. C’est complètement du pur Toriyama de nous sortir quelque chose de ce genre dans un contexte qui se veut être des plus sérieux. J’oublierai jamais la face de Nam rouge comme une pivoine. Enfin bon, j’aime beaucoup pour l’originalité et le côté tordu, traître et imprévisible.

- Métamorphose : Technique super cool ! Pouvoir se transformer à volonté (seulement Plume) et en quasiment n’importe quoi, c’est juste le rêve. Dans les faits, seul l’imagination peut freiner l’utilisateur.

Vainqueur : Métamorphose !

Eraser Gun : Un rayon deeeeeeeeeeeeeeeestructeur ! Je trouve que l’anime accentue le côté dévastateur de la technique. Si dans les faits ça reste juste un rayon rose parsemé d’électricité, il faut reconnaître que ça a de la gueule.

Arale Kick : Bon, j’ai dû mal à voir ce que c’est vu que mes souvenirs ne sont plus très frais. Mais s’il s’agit seulement d’un coup de pied lambda super puissant, je passe.

Vainqueur : Eraser Gun !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Tournoi de popularité - Techniques

Messagepar Davebond 00S le Mar Nov 03, 2015 22:14

32ème de finale - 1ier match

:D Morsure du soleil (Goku, Tenshinhan, Krillin)
J'aime beaucoup cette technique, dommage qu'elle soit trop sous-exploitée (qui a dit "Morsure du soleil + kienzan par exemple" ?)

:evil: Fusion Namek (Piccolo, Dieu, Nail)
Elle apporte une grosse source d'énergie à celui qui assimile l'autre mais ça n'a rien d'extraordinaire visuellement.

:D Danse de l'air (Beaucoup)
Voler a toujours été le pouvoir que j'aurai souhaité avoir ! La première fois que Krilin montre qu'il est capable de le faire, c'est la classe !
Et dans le même tournoi, Goku gagne grâce à cette technique ! Génial ^^

:evil: Autodestruction (Chaozu, Cell, Saibamen)
Ça apporte au niveau scénaristique mais ça n'a rien d'exceptionnel je trouve

32ème de finale - 2ème match

:evil: Technique de séduction (Lanfan)
Humour Dragon Ball, ok, mais rien de plus.

:D Métamorphose (Oolong-Plume)
Comme la morsure du soleil. Beaucoup de possibilités mais pas assez exploitée

:D Recoom Eraser Gun (Recoom)
L'attaque envoie du pâté ! On ressent bien la puissance de l'attaque grâce au visuel.

:evil: Arale kick (Arale)
Un coup de pied, rien de plus banal
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Tournoi de popularité - Techniques

Messagepar niicfromlozane le Mar Nov 03, 2015 23:00

La même qu'RMR, Joka et davebond.

Je crois qu'ils ont tout dit.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Tournoi de popularité - Techniques

Messagepar Ginji le Jeu Nov 05, 2015 17:30

Morsure du soleil + Danse de l'air. /// Métamorphose + Recoom Eraser Gun

__________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________

32ème de finale - 3ème match

Haikyuken (Tenshinhan)

VS

Contre Mafuba (Piccolo)

VS

Image Rémanente (Beaucoup)

VS

Rayon Diabolique (Diableman)


Votes :
Haikyuken : 2
Contre Mafuba : 1
Image Rémanente : 6
Rayon Diabolique : 4
____________________________________________________________________________________________________



32ème de finale - 4ème match

Attaques puantes (Bactérie)

VS

Absorption (Cell, Buu)

VS

Satan miracle special ultra super méga punch (Satan)

VS

Attaque de la toupie (Goku)


Votes :
Attaques puantes : 3
Absorption : 6
Satan miracle special ultra super méga punch : 3
Attaque de la toupie : 0
____________________________________________________________________________________________________

PS : Chaque personne peut choisir deux techniques pour chaque match.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tournoi de popularité - Techniques

Messagepar Point le Jeu Nov 05, 2015 19:26

Le Haikyuken: Rien à dire dessus. Ça m'a jamais marqué, j'avais même oublié.
Contre Mafuba: C'est déjà plus intéressant. Heureusement que Piccolo y a pensé, sinon il aurait été "vaincu" de la même façon que son père, ça aurait été redondant, et l'idée qu'il puisse le retourner contre celui qui lance l'attaque c'est cool.
Image rémanente: C'est une bonne technique surtout dans les jeux et a le mérite d'être assez souvent utilisée dans le manga, par tous les personnages ou presque.
Rayon diabolique: L'attaque en elle-même, elle est super! Mais la façon dont Goku la "contre" c'était pourri. Dommage

Je voterai le contre Mafuba, et l'image rémanente.

Attaque puantes: C'était quand même vachement dégueu, ce qui était le principe, mais moi ça ne m'a pas fait rire.
Absorption: Chaque absorption résulte en l'apparition d'un power up de malade, et les power up c'est cool. Chaque nouvelle forme de Cell ou de Bou apporte des nouveaux combats, et on aime les combats.
Satan miracle special ultra super méga punch: M'a bien fait rire. C'est tout.
Attaque de la toupie: Mais c'est même pas une technique, il tourne pour éviter qu'on le touche c'est tout. Et puis le coup du tournis, c'était pas drôle à mon goût.

Je vote l'absorption et le Satan miracle special ultra super méga punch .
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Tournoi de popularité - Techniques

Messagepar Joka le Jeu Nov 05, 2015 20:31

3ème match :

- Haikyuken : Rien que pour cette tronche mythique de Tenshinhan, cette technique obtient mon vote et plutôt cent fois qu’une ! Et puis c’est assez marrant de voir que cette technique est une reprise du Volley-Ball (ou on retrouve d’ailleurs une référence à ce sport dans la saga Buu avec Gotenks). Bref, c'est marrant, original, ça détend l'atmosphère et on voit une autre facette de Tenshinhan.

- Contre Mafuba : Perso je considère pas ça comme une véritable technique. En gros Piccolo Jr balance juste un Mafuba pour annuler et renvoyer celui du Tout-Puissant. Ca me fait un peu penser au Masenko envoyé par Gohan à Recoom où ce dernier le renvoi via un simple souffle (dans l’anime). Partant de là on peut dire que c’était juste un « Contre-Masenko » comme pour le Contre Mafuba. Je préfère garder mes arguments pour le Mafuba (de toute façon, vu l'adversaire qu'il avait en face, il n'aurait pas eu mon vote).

Vainqueur : Haikyuken !

- Rayon Diabolique : Design bien joli, j’aime beaucoup l'espèce de tourbillon qui se forme au moment de lancer l’attaque ; un peu à la manière d’un Rayon Satanique du Mal Méphistophélique Makakekansaopolo de Piccolo.

- Image rémanente : J’adore cette technique ! Laisser une trace flou de son corps alors qu’on se trouve déjà bien loin, c’est ingénieux.

Vainqueur : Image rémanente !

4ème match :

- Attaques puantes : Nope, nope, nope, nope et nope. J’ai eu des hauts le cœur pendant et après ce combat. C’est juste répugnant, entre la mitraillette de molars visqueux – Dieu que ça me donne la nausée rien que d’y penser – et le grattage éhonté de l’entre-jambe pour coller les espèces de résidus en plein dans la tronche/bouche de Krilin, c’est décemment too much pour moi.

- Absorption : Très gore et violent comme méthode d’augmenter sa puissance (du moins pour Cell). Le corps de la victime se met peu à peu fondre comme du chocolat laisser à l'arrière de la voiture sous un soleil de plomb. Aussi bizarre que ça puisse paraître, au lieu de ressentir du dégoût ou un choc à la vue de ces scènes, j'ai trouvé ça fascinant à voir. La méthode de Buu est pas mal mais ne me fait pas plus d'effet que ça.

Vainqueur : Absorption !

Satan miracle spécial ultra super méga punch : Le nom exagérément à rallonge ajouté à la surprise lorsqu’on voit qu’en fait la fameuse technique n’a rien d’exceptionnel, ça m’a bien fait rire. C’est vraiment du Satan tout craché, du Satan comme on l’aime !

Attaque de la Toupie : Technique rigolote où Goku essaie de se servir de sa tête pour sortir d'un mauvais pas, sympa mais sans plus.

Vainqueur : Satan Miracle Spécial Ultra Super Méga Punch !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Tournoi de popularité - Techniques

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Nov 05, 2015 20:55

32ème de finale - 3ème match

- Haikyuken (Tenshinhan) : Pour les gueules de Tenshinhan qui sont impayables, et le fun de l'enchainement

- Rayon Diabolique (Diableman) : Vraiment intéressant et sournois à souhait. J'adore sa mise en scène de préparation et esthétique globale

32ème de finale - 4ème match

- Absorption (Cell, Buu) : Rien que pour voir ce kéké de C-17 se faire gober, ça n'a pas de prix.

- Satan miracle special ultra super méga punch (Satan) : Du Satan tout craché, j'aime
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Tournoi de popularité - Techniques

Messagepar RMR le Jeu Nov 05, 2015 23:02

Haikyuken : Bizarre = -1 point
Contre Mafuba : Copie / Innattendue = 0 point
Image Rémanente : Mythique / Surprenante / Pleine de variante = 3 points
Rayon Diabolique : Original / One shot / Peu exploitée = 1 point

Je vote pour la transposition et le rayon diabolique.


Attaques puantes : Amusante / Originale = 2 points
Absorption : Stylée / Graphiquement impactante / Scénaristiquement impactante = 3 points
Satan miracle special ultra super méga punch : Amusant = 1 point
Attaque de la toupie : Originale / Sans effet = 0 point

Je vote pour les attaques puantes et l'absorption.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Tournoi de popularité - Techniques

Messagepar Davebond 00S le Ven Nov 06, 2015 0:19

32ème de finale - 3ème match

:evil: Haikyuken (Tenshinhan)
J'ai toujours trouvé cette technique ridicule

:evil: Contre Mafuba (Piccolo)
Rien d'extraordinaire du tout

:D Image Rémanente (Beaucoup)
Ça c'était super sympa dans Dragon Ball et j'ai toujours trouvé ça classe quand c'était utilisé dans DBZ !

:evil: Rayon Diabolique (Diableman)
Au delà de la technique en elle même, c'est la gueule que tire Diableman lorsqu'il se rend compte que ça ne marche pas sur Goku qui me fait marrer à chaque fois !
Mais bon, ça suffit pas.

32ème de finale - 4ème match

:evil: Attaques puantes (Bactérie)
C'était marrant sur le moment et encore plus concernant le dénouement du combat contre Krilin ! Après la technique en elle-même...

:D Absorption (Cell, Buu)
Je retiens ce moment où Cell absorbe C18 et où il devient l'être le plus puissant du monde. Avec les Nameks sur leur nouvelle planète qui ressente les vibrations jusqu'à chez eux !
Un vrai tremblement de l'univers ce moment là, c'était épique !

:evil: Satan miracle special ultra super méga punch (Satan)
Marrant dans le contexte, rien de plus

:evil: Attaque de la toupie (Goku)
Bof
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Tournoi de popularité - Techniques

Messagepar Seychar le Ven Nov 06, 2015 13:45

RMR a écrit:Haikyuken : Bizarre = -1 point
Contre Mafuba : Copie / Innattendue = 0 point
Image Rémanente : Mythique / Surprenante / Pleine de variante = 3 points
Rayon Diabolique : Original / One shot / Peu exploitée = 1 point

Je vote pour la transposition et le rayon diabolique.


Attaques puantes : Amusante / Originale = 2 points
Absorption : Stylée / Graphiquement impactante / Scénaristiquement impactante = 3 points
Satan miracle special ultra super méga punch : Amusant = 1 point
Attaque de la toupie : Originale / Sans effet = 0 point

Je vote pour les attaques puantes et l'absorption.


je m'aligne sur son vote pour ce round!
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Tournoi de popularité - Techniques

Messagepar niicfromlozane le Ven Nov 06, 2015 13:52

idem.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Suivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités