Quelques questions (sondage sur le Battle Musique)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Combien de jours vous faudrait-il pour voter à un BM à 10 musiques/manche (voir +) ?

3 jours, j'ai toujours du temps devant moi
2
33%
4 jours comme lors du dernier BM, ça me suffisait
1
17%
5 jours ça serait mieux car 4, c'était un peu d'just, surtout pour rédiger un retour complet
1
17%
6 jours
0
Aucun vote
Une semaine avec le week-end compris dedans serait parfait
2
33%
Autre (précisez)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

Re: Quelques questions (sondage sur le Battle Musique)

Messagepar Seychar le Dim Fév 25, 2018 17:41

Lalilalo a écrit:Juste un truc Seychar, ce n'est pas du tout pour refroidir ton envie d'animer qui, au contraire, fait plaisir à voir, mais, tu n'es pas assuré d'animer la prochaine BM.

Déjà, il faut que celle-ci attire suffisamment de joueurs, ce que l'on saura via le topic "tableau de bord des animations", une fois que la BM actuelle sera terminée.

Mais ce point là permet plutôt de savoir quand la nouvelle BM sera déclenchée car il s'agit d'une animation populaire et je ne doute pas qu'elle saura attirer du monde.

D'autre part, tu as choisis de proposer publiquement ta candidature. Très bien, mais je te rappelle que la règle est de la proposer en MP à Omurah. Il y a donc peut-être d'autres candidats en lice et personne ne peut encore dire qui sera choisi. En cas de candidatures multiples, l'équipe de modération/administration se réservant en effet le droit de faire un choix.


Je prends note de tes doléances, clairement, ça me refroidit à plus d'un titre, mais soit, toujours est-il je pense qu'il est préférable de laisser le choix aux gens qui vont participer aux animations l'animateur qui saura le mieux défendre leurs intérêts de joueur, parmi ceux qui se proposent, il y a des règles certes, mais vu ce à quoi elles aboutissent à chaque fois, je préfère que les gens aient leur mot à dire, et ce à tous les niveaux, que cela plaise à l'équipe d'animation ou non (et clairement si ce sujet avait été créé c'était aussi dans ce souci là), j'ai échangé plusieurs fois des mp avec des membres de l'équipe d'animation, n'ayant clairement pas été satisfait par le retour, j'en reviens à un mode plus démocratique sur bien des aspects, et à aucun moment j'ai dit que le prochain BM devait faire immédiatement suite à celui en cours, juste que je préfère tout de suite débattre des modalités du prochain pour faire en sorte de préparer le terrain à chaud, au sortir du 6ème (battre le fer tant qu'il est chaud etc…)

Paulemile a écrit:C'étaient plutôt des commentaires vis-à-vis des règles que tu as établies, un peu comme Lalilalo en fait.
Du coup ma question c'est : est-ce que tu as déjà établi des règles bien précises ou tu es encore à l'écoute des avis des gens ? :mrgreen:


Je suis clairement parti pour arrêter mes règles en l'état si l'animateur s'avère être moi, mais si quelqu'un fait une suggestion appuyée sur des arguments qui font clairement sens pour le bien commun, je vois pas pourquoi je m'en passerais ou pourquoi je lui dirais non
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Quelques questions (sondage sur le Battle Musique)

Messagepar Davebond 00S le Dim Fév 25, 2018 18:04

Je te l'ai déjà dis en privé mais visiblement j'ai du mal m'exprimer... Je te réitère donc mon invitation à t'arrêter de chier en sous-texte sur les précédentes BM (et autres animations) au niveau de leurs organisations, règles etc...

C'est chiant à lire pour tout le monde je crois, agaçant pour les concernés (en tout cas au moins pour moi), et ça pourrait potentiellement t'être préjudiciable sur ton nombre futur de participants.

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Quelques questions (sondage sur le Battle Musique)

Messagepar Batroux le Jeu Mars 08, 2018 14:17

Seychar a écrit:j'en reviens à un mode plus démocratique sur bien des aspect


Seychar a écrit:Je suis clairement parti pour arrêter mes règles en l'état si l'animateur s'avère être moi, mais si quelqu'un fait une suggestion appuyée sur des arguments qui font clairement sens pour le bien commun, je vois pas pourquoi je m'en passerais ou pourquoi je lui dirais non


Le despotisme maquillé,bien que je l'ai déjà fait, je reste fan.

Seychar a écrit:j'ai échangé plusieurs fois des mp avec des membres de l'équipe d'animation, n'ayant clairement pas été satisfait par le retour,

Par contre, c'est qui qui n'a pas été satisfait par le retour ? Toi ou l'équipe d'animation ?
Dans le cas où c'est toi. A ma connaissance, il n'y a que toi qui a fait part de mécontentements vis à vis de l'organisation des BM parmi les participants (et peut-être Axaca quand celle-ci sera terminée :P) et pendant le jeu, pas avant, pas après, pendant.
Mais bon, je l'ai déjà dit il me semble mais quand tu t'inscris à un jeu avec des règles établies (depuis un certain moment et validées par la majorité des participants) tu ne les changes pas en cours de route, cela me semble logique.

Lorsque tu organiseras ta Battle, tu seras libre de tes règles. No problem.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Précédent

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 9 invités

cron