US Awards 2015

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: US Awards 2015

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Jan 03, 2016 17:28

De rien Géant Vert :twisted:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: US Awards 2015

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Jan 03, 2016 20:43

Ça y est j'ai tout lu. Et Wouaaah !

Autant je suis méga flatté, autant je ne peux m'empêcher de dire que vos avis ne m'ont pas l'air très objectif. :P
Pour le Meilleur membre de "l'autorité"/équipe par exemple, je méritais même pas le dixième des votes qui m'ont été accordés. J'ai quand même été absent d'Internet et donc du fofo pendant les trois quarts de l'année. Donc, bon... j'ai un peu l'impression de l'avoir volé celui-là. :lol:

Je noterais quand même que ma signature avec une pub éhontée remporte le trophée cette année. :mrgreen:


S'il y a aussi un sondage l'année prochaine, je voterais pour des votes publics plutôt que par MP. Je me rends compte que j'avais zappé plein de choses, entre autres : le topic De l'importance de vérifier la source d'une info en cas de doute qui est juste excellent, et l'arrivée d'Eric Legrand sur le forum. Je pensais que ça datait de 2014. :?
Et il y avait aussi le duo Zhatan-Foe qui est juste un régal à lire, et auquel je n'ai pas pensé. Marriez-les ! <3

2015 fut une Super année, 2016 s'annonce encore plus Super avec l'histoire de l'Univers 6 et tout...
Image


Félicitations à tous les lauréats !
Et pour finir : méga GG à Ginji pour tous ces événements que tu nous organises et l'énergie que tu y mets. C'est top ! :D
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: US Awards 2015

Messagepar goten-kun le Lun Jan 04, 2016 10:12

Whaa, super, félicitations aux lauréats !
Je dois avouer, que comme Jak, il y a des choses dont je me souvenais plus et qui, du coup aurait eu mon vote si j'avais vu d'autres le marquer dans leurs votes !
Mais du coup, ça peut trop influencer aussi et découvrir tout d'un coup est très cool ! Donc, perso, je préfère tout de même les votes par MP !
Après, pourquoi ne pas permettre des discussions dans le topic pendant les votes ? Ca peut être pas mal !

En tout cas, merci beaucoup pour m'avoir élu en meilleur dessinateur, même si je me demande si vous vous gourez pas avec un autre ! lol Merci beaucoup en tout cas !

Sinon, Dans les meilleures fanfics encore en cours, j'avais voté pour Dragon Ball Multiverse, qui est un fanmanga mais que je classe tout de même dans les fanfics ! Je ne sais pas si on peut considérer un fanmanga comme étant une fanfic !

Vraiment cool ces awards ! Merci à Ginji, t'as fait un sacré taf !Tu mérites ton award !!!
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: US Awards 2015

Messagepar asm75 le Lun Jan 04, 2016 11:26

goten-kun a écrit:Whaa, super, félicitations aux lauréats !
Je dois avouer, que comme Jak, il y a des choses dont je me souvenais plus et qui, du coup aurait eu mon vote si j'avais vu d'autres le marquer dans leurs votes !
Mais du coup, ça peut trop influencer aussi et découvrir tout d'un coup est très cool ! Donc, perso, je préfère tout de même les votes par MP !


Disons que c'est à double tranchant. Oui, on peut être influencé mais un vote ouvert permet aussi de mettre en lumière certains noms que la majorité aurait tendance à oublier.

Mais surtout, le vote ouvert entretient une dimension événementielle et communautaire nettement plus prononcée qu'un vote par MP.

Enfin bon, ca reste du détail tout ca et il revient à Ginji de trancher de toute façon vu que c'est lui qui se farcit toute l'organisation :)
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: US Awards 2015

Messagepar Ginji le Lun Jan 04, 2016 18:38

Supaman a écrit:Je ne viens pas souvent dans cette section, mais je vais essayer de corriger le tir pour 2016. Je suis complètement passé à côté de ces awards (je viens même de me rendre compte qu'il y avait déjà une édition 2014).
Le délai est un poil court, tout de même. Ce n'est pas un reproche Ginji, mais peut-être alors qu'une petite bannière dans l'index aurait pu amener plus de monde (donc plus de boulot aussi, c'est clair).

Euh .. Ca, j'en sais rien si c'est possible de faire une bannière en page d'accueil, la section événement/concours n'est pas assez importante pour influer directement sur le reste du forum, je pense.
Pour le délais, effectivement, pourquoi pas, même si l'année dernière avait été encore plus court, encore. ^^
Peut-être y laisser dès le début décembre, à voir.

asm75 a écrit:Enfin bon, ca reste du détail tout ca et il revient à Ginji de trancher de toute façon vu que c'est lui qui se farcit toute l'organisation

Bah j'ai surtout fait un sondage ici : http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=64&t=8206
Les votes par Mp avait été largement plébiscité. Mais si ça enlève le suspense, les votes sur topic apporte effectivement un moment communautaire plus important, et donc plus d'activité globalement. Il y a quand même pas mal de différence de votes entre les deux années, mine de rien. Donc je pense reprendre les votes sur le topic, si je suis toujours animateur d'ici la fin de l'année. (animaquoi ?)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: US Awards 2015

Messagepar Batroux le Lun Jan 04, 2016 20:06

Après niveau suspens, si vous êtes des feignasses dans mon genre, même en voyant les votes des gens, vous savez pas qui va gagner car vous avez la flemme de compter. :P
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: US Awards 2015

Messagepar Joka le Lun Jan 04, 2016 21:54

Bravo aux vainqueurs et merci d'avoir voté pour moi ! Dommage cependant qu'il n'y ait pas eu autant de votes que l'an dernier... le format MP semble effectivement en dissuader pas mal. Mais c'est pas trop grave, on aura au moins testé cette année et on saura à quoi s'attendre maintenant.

Batroux a écrit:- L’événement de l'année : L'absence de Joka

Oké. Cool. C'est pas non plus comme si j'avais disparu une année complète et que j'étais réapparu comme une fée tout sourire, hein. J'ai seulement été absent deux semaines et quelques à cause d'un souci technique, alors de là à qualifier ça "d’événement de l'année"... Enfin bref.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: US Awards 2015

Messagepar Batroux le Lun Jan 04, 2016 21:59

Joka a écrit:
Batroux a écrit:- L’événement de l'année : L'absence de Joka

Oké. Cool. C'est pas non plus comme si j'avais disparu une année complète et que j'étais réapparu comme une fée tout sourire, hein. J'ai seulement été absent deux semaines et quelques à cause d'un souci technique, alors de là à qualifier ça "d’événement de l'année"... Enfin bref.


Private Joke pour Many. :)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: US Awards 2015

Messagepar omurah le Mer Jan 06, 2016 19:37

Retard, retard, retard.
Merci beaucoup pour tous les votes, chacun m'a fait vraiment plaisir :)
Et GG à Jak qui a juste tout raflé xD mais je trouve ça très amplement mérité pour le coup :)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: US Awards 2015

Messagepar niicfromlozane le Lun Avr 18, 2016 16:31

Nan, mais à l'aise omurah.

JAMAIS tu en seras autant en retard que moi.

Bref, avec une petite centaine de jours de retard, j'ai quand même envie de remercier tous ceux qui ont voté pour ce que j'ai fait en 2015 dans la section fanfic. Je mérite sûrement pas d'avoir tout raflé, parce qu'il y a plein de gens talentueux dans la section, mais je cache pas que ça m'a fait vachement plaisir, évidemment. Voilà. Je savais pas trop comment le dire avant, je sais pas trop non plus comment le dire maintenant, et je sais bien tout ce que ce vote a d'aléatoire, mais ça m'a quand même fait super plaisir alors : merci.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Précédent

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron