US Awards 2015

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

US Awards 2015

Messagepar Ginji le Mar Déc 29, 2015 20:45

Bonjour à tous !
Après le succès de la première édition l'année dernière, les US Awards sont repartis pour un tour pour bien clôturer 2015 sur le forum !
Je vous rappelle rapidement le principe : vous avez des catégories et vous devez voter sur l'année 2015 vos favoris pour chacune d'entre elles. Evidemment, c'est très second degré, très subjectif, on est pas là pour se quicher la tête (malgré que certains seraient pas contre, suis sur. xD)
Petite nouveauté cette année, qui vient du petit sondage que j'ai fais récemment, les votes seront fait par Mp, histoire de garder le suspense jusqu'au bout, de ne pas être influencé par certains votes, ou que ce dernier ne le soit pas par rapport aux résultats. Ce seront vos décisions, assumez-les ! (Vous aurez pas d'excuse, on pourra vous taper dessus ♥ ... Comment ça je me contredis ?)
Il vous suffit de prendre le modèle que je vous donne si dessous pour voter et donc me l'envoyer par mp avant le 31 décembre, à 23h59. Vous ne pouvez évidemment voter qu'une seule fois. En cas de modifs à faire, hésitez pas à mp.
Les résultats et la totalité des votes seront postés l'année prochaine, le 1 ou le 2 .. Ou le 15, on verra bien.

Modèle :
Spoiler
Catégorie "posts".

- Meilleur topic (Celui qui vous a le plus intéressé, que vous trouver le plus original, le plus utile, le plus sympa. Crée depuis janvier 2015) :
- Meilleur posteur (Le membre qui vous fait vibrer à chaque post, qui vous intéresse le plus, vous fait le plus marrer ...) :


Catégorie team :

- Meilleur membre de "l'autorité"/équipe :

Catégorie Dragon Ball Z / GT :

- Meilleur topic :
- Meilleur posteur :


Catégorie artistes :

- Meilleur dessinateur :
- Meilleur "nouvelle" fanfic (depuis janvier 2015) :
- Meilleure fanfic encore active en 2015 :
- meilleure musicien (cela englobe tout: l'écriture, la composition, l'instrument, le chant) :


Catégorie jeux :

- Meilleur topic jeu :
- Meilleur joueur :


Catégories "divers"

- Meilleure expression :
- Meilleure présentation (depuis janvier 2015) :
- Meilleur pseudo :
- meilleure critique "littéraire"/"cinéma"
- Plus bel avatar :
- Meilleur blagueur :
- Plus belle signature :
- Plus grand utilisateur de smileys :
- Meilleur chatteur :
- L’événement de l'année :
- Révélation de l'année (le membre qui s'est révélé et qui s'est imposé avec brio sur le forum depuis janvier 2015) :
- Meilleurs duos de forumeurs (le meilleur duo de l'union sacrée, amitié ou rivalité, depuis janvier 2015) :

Et enfin ...
- Fucking Meilleur membre sur l'année 2015 :


Voilà, à vos votes !

_______________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________

Petit up, dernier rappel pour vos votes, deux jours avant la fin. Pour le moment, 9 votes comptabilisés, certaines catégories semblent pliées, d'autres moins, alors hésitez pas !
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: US Awards 2015

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Déc 31, 2015 5:43

Up il reste plus qu'un jour.
Venez votez, sinon il faudra pas venir se plaindre qu'on se retrouve avec un parti douteux en tête !
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: US Awards 2015

Messagepar Ginji le Ven Jan 01, 2016 20:47

Bonjour à tous !
Je ne peux commencer mon premier post de 2015 sans vous souhaiter à tous une excellente année 2016 sur et en dehors du forum. :mrgreen:
Pis comme l'année 2015 semble déjà tellement loin, rappelons-nous de bons souvenirs de l'année écoulée avec la distribution des awards !


Catégorie "posts".

- Meilleur topic (Celui qui vous a le plus intéressé, que vous trouver le plus original, le plus utile, le plus sympa. Crée depuis janvier 2015) : Celui-ci, clairement : De l'importance de vérifier la source d'une info en cas de doute. Très sympa comme topic, dommage que certains ont fait un caca nerveux à sa lecture.

Et le prix est attribué à ...


- Meilleur posteur (Le membre qui vous fait vibrer à chaque post, qui vous intéresse le plus, vous fait le plus marrer ...) : Beaucoup de membres pouvant y postuler cette année. Mais le boulot de Jak m'épate toujours autant, donc je vote pour lui.

Et le prix est attribué à ..
Spoiler
Many !

Résultat :
Many : 3 votes

Jak-Ich'an : 2 votes
Batroux : 2 votes
Antarka : 2 votes
RMR : 2 votes

asm : 1 vote
Lenidem : 1 vote
Kakarottogoku : 1 vote
Supaman : 1 vote
Ginji : 1 vote
goget : 1 vote
Imate : 1 vote



Catégorie team :

- Meilleur membre de "l'autorité"/équipe : Jak. Excellente modération et un boulot abyssal pour compléter parfaitement le forum d'une foule d'infos très détaillées. Autant on appelait RMR pour les trad' à faire, autant pour les précisions Dragon ballesque, c'est le panda signal !

Et le prix est attribué à ...
Spoiler
Jak-Ich'an !

Résultat :
Jak : 6 votes.
RMR : 5 votes.
Tinky : 4 votes.
Joka : 1 vote.

Hors catégorie :
CageoTenGinIchanRmr : 1 vote
Many : 1 vote



La licence Dragon Ball :

- Meilleur topic : Je vais voter pour Beerus, un être maléfique ?. Un topic bien sympa sur un personnage intéressant et ambiguë.

Et le prix est attribué à ...


- Meilleur posteur : Niic, une bonne participation dans des posts argumentés intéressants.

Et le prix est attribué à ..
Spoiler
Jak-Ich'an !

Résultat :
Jak-Ich'an : 5 votes

Imate : 4 votes

Son Goku : 3 votes

Niic : 2 votes

Many : 1 vote
Veguito : 1 vote
RMR : 1 vote



Catégorie artistes :

- Meilleur dessinateur : Asura n'étant pas humain, je le mets hors concours. BL-Sama. Parce que ça.

Et le prix est attribué à ...

Spoiler
Goten-kun !

Résultat :
Goten-kun : 7 votes

Ashura : 3 votes

Abysse : 1 vote
Yasai : 1 vote
bl-sama : 1 vote
SGR : 1 vote
Crakower : 1 vote
Lenn-Z : 1 vote


- Meilleur "nouvelle" fanfic (depuis janvier 2015) : Je dois bien avouer avoir un peu lâcher la lecture de fanfic depuis cette année, je ne pourrais pas me prononcer, malheureusement.

Et le prix est attribué à ...

Spoiler
Dragon Ball Timeline : Mâ et [Two Shots] Raditz en Enferde niicfromlozane !

Résultat :
Dragon Ball Timeline : Mâ de niicfromlozane : 3 votes.
[Two Shots] Raditz en Enfer de niicfromlozane : 3 votes.

De Métal, de Chair et de Sang de Paulemile : 1 vote.
DBAF-Lamantin de Lamantin_Furtif : 1 vote.


- Meilleur fanfic en activité (depuis janvier 2015) : Bah pareil que plus haut, on va essayer de remédier à ça en 2016 ^.^

Et le prix est attribué à ...

[spoiler]Dragon Ball Timeline : Vegeta de niicfromlozane.

Résultat :
Dragon Ball Timeline : Vegeta de niicfromlozane : 6 votes.

Cell - L'ascension de la terreur de Xela : 2 votes.
L'ogre de Inikisha : 2 votes.

Dragon Ball Timeline : Mâ de niicfromlozane : 1 vote.
Le test de ButterflyAway : 1 vote.

Pas trouvé :
Dragon Ball Multiverse : 1 vote.
Namekseijin Densetsu. : 1 vote.


- Meilleur musicien (cela englobe tout: l'écriture, la composition, l'instrument, le chant) : Batroux, je dirais.

Et le titre est attribué à ...

Spoiler
Batroux et Niictroux !

Résultat :

Batroux : 5 votes.
Niictroux : 5 votes.

niicfromlozane : 1 vote
Khanard : 1 vote

Hors catégorie :
Maniictroux : 1 vote



Catégorie jeux : Bah les saiyens traîtres, toujours aussi cool à jouer, très convivial.

- Meilleur topic jeu :

Et le prix est attribué à ...



- Meilleur joueur :
Je vote Davebond,. Toujours partant pour chaque activité et n'hésitant pas à donner un coup de main au besoin.

Et le prix est attribué à ...

Spoiler
Davebond !

Résultat :

Davebond : 5 votes

RMR : 3 votes

Batroux : 2 votes

Omurah : 1 vote
Ginji : 1 vote
Omega : 1 vote
Abysse : 1 vote



Catégories "divers"

- Meilleure expression : Je vote pour Many.

Et le prix est attribué à ...

Spoiler
RMR ! et Many

Résultat :

RMR : 2 votes
Many : 2 votes

cooler2333 : 1 vote
Foenidis : 1 vote
Batroux : 1 vote
Joka : 1 vote
Zhatan : 1 vote
asm : 1 vote


- Meilleure présentation (depuis janvier 2015) : Bah Eric Legrand, what else ?

Et le prix est attribué à ...



- Meilleur pseudo : trucbidule, assurément.
L'impression en voyant les votes que c'est pas tellement les pseudos de 2015. xD

Et le titre est attribué à ...

Spoiler
Tinky Dan Dan, Piccolo Daimao et Goku Je T'aime.

Résultat :

GOKU JE T'AIME : 2 votes.
Piccolo Daimao : 2 votes.
Tinky Dan Dan : 2 votes.

Many : 1 vote.
Joka : 1 vote.
Topels : 1 vote.
Random : 1 vote.
Bushido : 1 vote.
Eric Legrand : 1 vote.
Paprika : 1 vote.


- meilleure critique "littéraire"/"cinéma" : Batroux, je suis souvent d'accord avec ses avis.

Et le prix est attribué à ...

Spoiler
Antarka !

Résultat :

Antarka : 4 votes

asm : 3 votes

Imate : 1 vote.
Supaman : 1 vote.
Batroux : 1 vote.
goten-kun : 1 vote.
Winy : 1 vote.


- Plus bel avatar : Celui de noël de Davebond. Simple, efficace.

Et le prix est attribué à ...

Spoiler
Foenidis et San !

Résultat :

San999 : 2 votes
Foenidis : 2 votes

Davebond : 1 vote.
Jak-ich’an : 1 vote.
niicfromlozane : 1 vote.
xav180382 : 1 vote.
Inikisha : 1 vote.
Reez : 1 vote.
Bejitasan : 1 vote.
cerberus : 1 vote.
ButterflyAway : 1 vote.
Ginji : 1 vote.
Bushido : 1 vote.
Darksnake : 1 vote.


- Meilleur blagueur : Many, il me fait bien marrer dans ses posts.

Et le prix est attribué à ...

Spoiler
Many !

Résultat :

Many : 6 votes

kouki : 4 votes

Inikisha : 2 votes

Supaman : 1 vote
Lenidem : 1 vote
rmr : 1 vote
goget : 1 vote
Teen Gohan 1 vote


- Plus belle signature : Celle de Jak est carrément classe.

Et le prix est attribué à ...

Spoiler
Jak-Ich'an !

Résultat :

Jak-Ich'an : 4 votes

GLaDOS : 2 votes
ButterflyAway : 2 votes

Lamantin_Furtif : 1 vote.
Bushido : 1 vote.
BejitaSan : 1 vote.
Makai : 1 vote.
Lenidem : 1 vote.
Bl-Sama : 1 vote.
Son Goku : 1 vote.
Reez : 1 vote.
Many : 1 vote.


- Plus grand utilisateur de smileys : Omurah, dans les parties LGs. Notamment celle où j'ai participé, son pavé où il pataugé tellement dans la semoule, t'avais un smiley par ligne, c'était n'importe quoi. xD
J'avais envie de lui faire un câlin pour le réconforter, le pauvre. ♥

Et le prix est attribué à ...

Spoiler
Teen_Gohan_757 ! et Omurah !

Résultat :

Teen Gohan : 2 votes
Omurah : 2 votes

Cavaren : 1 vote.
Tinky : 1 vote.
Foenidis : 1 vote.
Seychar : 1 vote.
Many : 1 vote.
kouki : 1 vote.


- Meilleur chatteur : Kouki, pour sa présence hallucinante dessus, est-il un bot ?

Et le prix est attribué à ...

Spoiler
kouki !

Résultat :

kouki : 10 votes

Salagir : 1 vote.
Bushido : 1 vote.
Kyra : 1 vote.
Many : 1 vote.
Zaagaan : 1 vote.


- L'évènement de l'année : J'ai légèrement hésité avec la venue d'Eric Legrand, quand même, mais bon, pour le forum et son histoire, le départ de RMR de la modération n'a aucun rival.

Et le prix est attribué à ...

Spoiler
Le départ de RMR de la modération.

Résultat :

Le départ de RMR de la modération : 14 votes

Bingo de Butterfly : 1 vote.
L'absence de Joka : 1 vote.
la dernière blague de Tenshirock : 1 vote.


Révélation de l'année : Je dirais que Jak a prit une autre dimension cette année. C'est pas une vraie révélation au premier sens du terme, mais bon, j'avais pas trop d'autres noms de toute façon.

Et le prix est attribué à ...

Spoiler
Imate !

Résultat :

Imate : 7 votes.

Tinky Dan Dan : 2 votes.

Jak : 1 vote.
Seizawa : 1 vote.
Niicfromlozane : 1 vote.
goget : 1 vote.
Eric Legrand : 1 vote.
Many : 1 vote.


- Meilleurs duos de forumeurs (le meilleur duo de l'union sacrée, amitié ou rivalité, depuis janvier 2015) : Zhatan et Foenidis. Ils parlent pas pour faire marrer, mais leur échanges me font souvent rire.

Et le prix est attribué à ...

Spoiler
Batroux et Niic + Kouki et Bushido ![/url]

Résultat :

Batroux et Niic : 3 votes
Kouki et Bushido : 3 votes

Zhatan et Foé : 2 votes
Batroux et Inikisha : 2 votes

Foenidis et Foé : 1 vote
Many et Joka : 1 vote
Darkseid2 et Niic : 1 vote

Hors catégorie :
Ma et Ny : 1 vote


Et enfin ...
- Fucking Meilleur membre sur l'année 2015 :
Batroux. Souvent d'accord avec lui, il participe pas mal aux activités que je peux lancer. Un bon joueur en plus, en général. Il me fait beaucoup rire dans ses posts aussi.
Pis il reste my love forever ♥

Et le prix est attribué à ...

Spoiler
Ginji !

Résultat :

Ginji : 5 votes.

Batroux : 2 votes.
Many : 2 votes.
RMR : 2 votes.
Jak’Ichan : 2 votes.

Davebond : 1 vote.
Tinky Dan Dan : 1 vote.
Lamantin_Furtif : 1 vote.
Goget : 1 vote.
Eric Legrand : 1 vote.



Distinctions spéciales :
- Meilleur commentateur de fanfic : omurah.
- Meilleur fanmanga : Namekseijin Densetsu, de Goten Kun.
- Meilleur animateur : ... On en a ?


Récapitulatif des votes :
Spoiler
Piccolo Daimao a écrit:Salut l'ami. Allez, je me lance. J'ai sauté les catégories sur les fics et compagnie car je n'y vais jamais. Bon courage pour comptabiliser les votes :wink:



Catégorie "posts".

- Meilleur topic (Celui qui vous a le plus intéressé, que vous trouver le plus original, le plus utile, le plus sympa. Crée depuis janvier 2015) : Je dirais ton topic "Tournoi de popularité - Combats DB". C'était très sympa de voir les goûts des forumeurs sur ce point là, et ça me plaisait de lire tout ça.
- Meilleur posteur (Le membre qui vous fait vibrer à chaque post, qui vous intéresse le plus, vous fait le plus marrer ...) : asm75 pour ses analyses cinématographiques, footballistiques et la sympathique que j'ai pour lui


Catégorie team :

- Meilleur membre de "l'autorité"/équipe : Joka, pour changer cette année. J'aime bien son coté "décalé et fun" mais qui sait maintenir la loi et l'ordre quand il le faut.

Catégorie Dragon Ball Z / GT :

- Meilleur topic : "Duels, qui préférez-vous entre...?". Car j'aimais l'animer avec ce bon vieux Bejitasan, et là encore, je prenais plaisir à lire les argumentations des membres du fofo.
- Meilleur posteur : Je vais dire Imate. Il a débarqué cette année, et il s'est je trouve démarqué positivement des nouveaux arrivants, par sa manière de débattre de façon posée et pertinente. Ça change de certains...

Catégorie jeux :

- Meilleur topic jeu : Lotofoot, toi même tu sais :mrgreen:
- Meilleur joueur : Davebond, il est coriace papy !


Catégories "divers"

- Meilleure expression : cooler2333. Une argumentation et répartie remarquables
- Meilleure présentation (depuis janvier 2015) : Eric Legrand, c'était fort sympathique de voir cette figure emblématique venir sur le forum...
- Meilleur pseudo : Piccolo Daimao, par défaut et puis comme dans le manga, c'est celui qui en jette le plus 8-)
- meilleure critique "littéraire"/"cinéma" : asm75 of course, pour ses très grandes connaissances cinématographiques et ses critiques en vidéos qui sont très plaisantes à suivre
- Plus bel avatar : Bejitasan, qui change régulièrement d'avatar que je trouve à chaque fois bien classes
- Meilleur blagueur : Many, avec ses longues tirades (pavés?) fandardes
- Plus belle signature : Bejitasan, même chose que pour les avatars
- Plus grand utilisateur de smileys : Je passe
- Meilleur chatteur : Je suis très rarement sur le tchat, mais je vais dire kouki, par compassion
- L’événement de l'année : RMR qui quitte ses fonctions d'aministrateur/modérateur
- Révélation de l'année (le membre qui s'est révélé et qui s'est imposé avec brio sur le forum depuis janvier 2015) : Imate, cf mon post sur le meilleur posteur des topics Dragon Ball
- Meilleurs duos de forumeurs (le meilleur duo de l'union sacrée, amitié ou rivalité, depuis janvier 2015) : Batroux/Inikisha. Le cynisme, y'a que ça de vrai !

Et enfin ...
- Fucking Meilleur membre sur l'année 2015 : Ginji !!!! Un animateur au top et un camarade de forum que je respecte et apprécie beaucoup :)


goget a écrit:Salut Ginji. Voici mes votes ^^

Catégorie "posts".

- Meilleur topic (Celui qui vous a le plus intéressé, que vous trouver le plus original, le plus utile, le plus sympa. Crée depuis janvier 2015) : Topic sur le canon selon vous
- Meilleur posteur (Le membre qui vous fait vibrer à chaque post, qui vous intéresse le plus, vous fait le plus marrer...) : Many. Juste Many. Rien que pour les posts qui donnent envie de lui donner de l'argent pour qu'il continue de l'écrire ou pour ceux ou tu veux te lever et applaudir.


Catégorie team :

- Meilleur membre de "l'autorité"/équipe : Tinky Dan Dan. Parce qu'elle est juste et impartiale. En plus, elle n'abuse pas de ses pouvoirs en bannissant tout le monde. Tout comme Joka et Jak' ^^

Catégorie Dragon Ball Z / GT :

- Meilleur topic : Celui de Dragon Ball Super.
- Meilleur posteur : Imate. Même s'il n'est pas là depuis longtemps,ses posts sont étonnamment intéressants et intelligents.


Catégorie artistes :

- Meilleur dessinateur : Goten-kun
- Meilleure "nouvelle" fanfic (depuis janvier 2015) : La mienne (Timeline Mâ en vrai ^^)
- Meilleure fanfic encore active en 2015 : Timeline Vegeta
- Meilleur musicien (cela englobe tout: l'écriture, la composition, l'instrument, le chant) : Niic


Catégorie jeux :

- Meilleur topic jeu : LG
- Meilleur joueur : Omega. Seul joueur à avoir gagné sans participer :lol:


Catégories "divers"

- Meilleure expression : Je sais pas
- Meilleure présentation (depuis janvier 2015) :
- Meilleur pseudo : Paprika
- Meilleure critique "littéraire"/"cinéma" : Antarka
- Plus bel avatar : Je ne sais pas
- Meilleur blagueur : Kouki
- Plus belle signature : Je ne sais pas
- Plus grand utilisateur de smileys : Cavaren. Mais c'est pas tout le temps une bonne chose
- Meilleur chatteur : C'est kouki. Comme tout le monde sûrement ^^
- L’événement de l'année : La mort de RMR en tant qu'administrateur
- Révélation de l'année (le membre qui s'est révélé et qui s'est imposé avec brio sur le forum depuis janvier 2015) : Seizawa.
- Meilleur duo de forumeur (le meilleur duo de l'union sacrée, amitié ou rivalité, depuis janvier 2015) : Many et Joka

Et enfin...
- Fucking Meilleur membre sur l'année 2015 : Moi


Lalilalo a écrit:Bonjour Ginji.

Mon vote pour cette année :

- Meilleur topic (Celui qui vous a le plus intéressé, que vous trouver le plus original, le plus utile, le plus sympa. Crée depuis janvier 2015) : Même si je n'y ai pas participé, je dirais le topic de présentation d'Eric Legrand (et puis ça me permettra de citer quelqu'un d'autre pour la révélation de l'année 2015.

- Meilleur posteur (Le membre qui vous fait vibrer à chaque post, qui vous intéresse le plus, vous fait le plus marrer ...) : Oh, il y en a beaucoup, et celui qui me fait le plus rire n'est pas celui qui m'intéresse le plus... Allez, disons Lenidem dont j'ai beaucoup apprécié l'honnêteté intellectuelle dans le débat sur la réelle méchanceté de Beerus. Mais j'apprécie aussi San et Zhatan pour les débats de société. Batroux et Inikisha me font bien marrer. Je respecte les idées de Niic même si je ne suis pas d'accord la plupart du temps. Supaman et Asm75 ont aussi apporté beaucoup de choses, etc...


Catégorie team :

- Meilleur membre de "l'autorité"/équipe : Jak. Trèèèèèèèèèès précis dans ses analyses sur DB.

Catégorie Dragon Ball Z / GT :

- Meilleur topic : Personnages de DB vs personnages d'autres fictions. T'as pas précisé si le topic devait dater de 2015 alors je vote pour celui-là. S'il faut un topic de 2015, disons celui sur le canon.
- Meilleur posteur : Son Goku. Pointu dans l'analyse et passionné.


Catégorie artistes :

- Meilleur dessinateur : Asura.
- Meilleur "nouvelle" fanfic (depuis janvier 2015) : Je n'en ai pas lue je pense.
- Meilleure fanfic encore active en 2015 : Namekseijin Densetsu.
- meilleure musicien (cela englobe tout: l'écriture, la composition, l'instrument, le chant) : Euh, j'en vois que deux qui en plus travaillent souvent ensemble alors je vais pas faire de jaloux: Niictroux.


Catégorie jeux :

- Meilleur topic jeu : Euh, la Battle music.
- Meilleur joueur : Davebond 00S apparemment.


Catégories "divers"

- Meilleure expression : Foenidis dans ses fics
- Meilleure présentation (depuis janvier 2015) : Quack le canard.
- Meilleur pseudo :
- meilleure critique "littéraire"/"cinéma": Disons que Winy fait les choses en grand.
- Plus bel avatar : Foenidis
- Meilleur blagueur : Inikisha. Quel blagueur celui-là!
- Plus belle signature : Makai. Ce qui apparait chez moi c'est "ImageImageImageImage"
- Plus grand utilisateur de smileys :
- Meilleur chatteur : Je ne t'chat pas.
- L’événement de l'année : La mort de RmR en tant que modérateur et sa résurrection en tant que Légende de l'US.
- Révélation de l'année (le membre qui s'est révélé et qui s'est imposé avec brio sur le forum depuis janvier 2015) : Imate. J'ai pas discuté avec lui je crois, mais je surveille à peu près tout ce qui s'écrit sur l'US et Imate a l'air de quelqu'un de sérieux et avec une bonne capacité à raisonner.
- Meilleurs duos de forumeurs (le meilleur duo de l'union sacrée, amitié ou rivalité, depuis janvier 2015) : Darkseid2 et Niic... C'est difficile à expliquer pourquoi je les vois comme un duo... Disons que Darkseid balance ses opinions très tranchées et que ça me fait rire de voir Niic essayer de le modérer alors que lui-même a des idées parfois assez extrêmes - ou à contre-courant disons-.

Et enfin ...
- Fucking Meilleur membre sur l'année 2015 : Eric Legrand mais vous pouviez pas lutter les bouseux, lui c'est une star.


Davebond 00S a écrit:Catégorie "posts".

- Meilleur topic (Celui qui vous a le plus intéressé, que vous trouver le plus original, le plus utile, le plus sympa. Crée depuis janvier 2015) : ÉRIC LEGRAND
Ce fut une belle surprise de le voir débarquer et converser avec nous !
Je suivais son topic avec attention lorsqu'il postait car c'était intéressant d'apprendre des choses sur lui et son métier.
Une personne fort sympathique et accessible !

- Meilleur posteur (Le membre qui vous fait vibrer à chaque post, qui vous intéresse le plus, vous fait le plus marrer ...) : ANTARKA
Même s'il est un peu moins présent en cette fin d'année, je trouve ses posts très souvent intéressants et pleins d'intelligence.
J'aime particulièrement suivre ce qu'il dit sur le topic Astronomie par exemple.


Catégorie team :

- Meilleur membre de "l'autorité"/équipe : JAK-ICH'AN
Pour tout le taf qu'il abat et qui constitue une mine d'or d'informations pour tous bons fans de Dragon Ball ("Su.Mon.Wa" et "Ajouts de Toriyama Hors-Manga", entre autres), ainsi que pour son investissement dans l'ombre pour le forum ("FAQ sur le cadre de débats de L'Union Sacrée", par exemple).
Les autres membres ne sont pas non plus en reste et ont chacun leurs qualités, mais cette année, c'est Jak que j'aimerai récompenser en le citant.
De plus, j'aime sa modéreration.


Catégorie Dragon Ball Z / GT :

- Meilleur topic : DRAGON BALL FUN
Les conneries postées là-bas continuent à me faire marrer, je ne rate pas un post de ce topic !

- Meilleur posteur : SON GOKU
C'est cool de parler et débattre avec lui car il connait très bien son sujet, il échange de façon saine et cordiale et ce qu'il dit fait souvent avancer les choses.


Catégorie artistes :

- Meilleur dessinateur : GOTEN-KUN
Pour son très bon Namekseijin Densetsu qui est toujours en cours de parution !

- Meilleur "nouvelle" fanfic (depuis janvier 2015) : DE MÉTAL, DE CHAIR ET DE SANG
Bon c'est la seule datant de 2015 que j'ai commencé à lire... Donc c'est un vote par défaut, même si j'ai bien aimé le début quand même (pas continué à lire par contre) !

- Meilleure fanfic encore active en 2015 : DRAGON BALL TIMELINE : VEGETA
Indéniablement la fic qui m'a le plus passionné et intrigué de LS.
A tel point que j'ai préféré arrêter de lire de peur d'être déçu si la fic venait à être abandonnée...
J'attends donc qu'elle soit terminée pour tout me lire d'un bloc !
Arrive juste derrière "Univers 09 : l'Histoire des Terriens" de Joka que je reprendrai peut-être aussi un jour si elle se termine.

- Meilleure musicien (cela englobe tout: l'écriture, la composition, l'instrument, le chant) : NIICTROUX
What else ?


Catégorie jeux :

- Meilleur topic jeu : QUI SONT LES SAIYENS-TRAÎTRES ?
Le jeu qui réunit le plus de personnes et qui déchaîne les pâssionstés

- Meilleur joueur : RMR
Je garde un souvenir impérissable de cette partie de LG en amoureux que j'ai fait avec lui en début d'année.
Il aura été énormissime et très fin psychologiquement !
De plus, j'aime ses posts sur d'autres topics de jeu comme les tournois de popularité par exemple.
Mentions spéciales tout de même à :
-> Batroux pour la 14ème partie de LG que j'ai joué avec lui et qui m'aura filé un max d'adrénaline + son mode Berserker à la 15ème partie de LG + le dernier Battle musique où il m'aura collé aux basques.
-> Piccolo Daimao qui est mon grand rival au Lotofoot et qui m'aura coiffé à la dernière journée de championnat alors que j'étais en tête depuis plusieurs journées ! AAARGH !
-> Ginji, car il tient son rôle d'animateur à merveille et que sans lui, bah on s'amuserait beaucoup moins !


Catégories "divers"

- Meilleure expression : BATROUX la diva
Je kiffe sa façon de s'exprimer et son humour sarcastique.

- Meilleure présentation (depuis janvier 2015) : GOKU JE T'AIME

- Meilleur pseudo : GOKU JE T'AIME
Parmi les inscrits de 2015, c'est celui que j'ai trouvé le plus... Atypique on va dire.

- Meilleure critique "littéraire"/"cinéma" : ANTARKA
Pour son démontage en bonne et due forme du film Interstellar que je plussoie à 100% (mais pas que non plus hein).

- Plus bel avatar : CERBERUS

- Meilleur blagueur : MANY
Je le découvre un peu plus à chaque fois que je vais faire un tour sur le tchat. Un mec marrant en plus d'être sympa !

- Plus belle signature : LENIDEM
Car avoir une citation pareille venant de La Légende de l'Union Sacrée, c'est la classe :) (peu importe le contexte xD)

- Plus grand utilisateur de smileys : OMURAH
Dans les parties de LG surtout ! Je trouve ça sympa l'utilisation de smiley dans ce topic car ça habille les pâtés en plus de mettre un brin d'humour dans les propos ^^

- Meilleur chatteur : KOUKI
Car à chaque fois que je me pointe là-bas, il est toujours connecté !

- L’événement de l'année : LA RETRAITE DE RMR
Tout a déjà été dit sur son topic personnel ^^
Arrive juste derrière l'inscription de Éric Legrand sur le forum !

- Révélation de l'année (le membre qui s'est révélé et qui s'est imposé avec brio sur le forum depuis janvier 2015) : NIICFROMLOZANE
Inscrit depuis 2013, il a été particulièrement actif en 2015 et aujourd'hui, je trouve qu'il fait parti des figures du forum.
Il est pour moi celui qui répond le mieux à l'énoncé !

- Meilleurs duos de forumeurs (le meilleur duo de l'union sacrée, amitié ou rivalité, depuis janvier 2015) : BATROUX & INIKISHA
C'est pour quand le mariage ?

- Fucking Meilleur membre sur l'année 2015 : RMR
Pour l'ensemble de son oeuvre sur l'Union Sacrée !


Lamantin_Furtif a écrit:Sujet: US Awards 2015

[spoiler]Catégorie "posts".

- Meilleur topic (Celui qui vous a le plus intéressé, que vous trouver le plus original, le plus utile, le plus sympa. Crée depuis janvier 2015) : Les tubes de l'union sacrée parce que ce topic résume de grande partie dde qui rend l'union sacrée si au-dessus de la norme
- Meilleur posteur (Le membre qui vous fait vibrer à chaque post, qui vous intéresse le plus, vous fait le plus marrer ...) : Antarka poste moins, cette année... Cela doit, par élimination, donner le post à Batroux. On oscille doucement entre le trash, le poétique et le 365mylife, mais c'est toujours original et souvent drôle.


Catégorie team :

- Meilleur membre de "l'autorité"/équipe : ... C'est vraiment une question ? RMR le roi retraîté, ofcourse

Catégorie Dragon Ball Z / GT :

- Meilleur topic : Beerus, un être maléfique ? parce qu'il parvient à réunir de l'agressivité, de la mauvaise foi, du déni de fait, des position éthiquement scandaleuses et de la mauvaise humeur comme aucun autre sujet de ce topic. Je sais qu'il a commencé en 2014, mais c'était début décembre, et il me semble largement appartenir aux posts de 2015.
- Meilleur posteur : RMR, ou tenten. Tojours présents pour jeter un baquet d'eau froide quand c'est nécessaire


Catégorie artistes :

- Meilleur dessinateur : SGR ? Me souviens pas de quelqu'un de meilleur. Mais je donnerai la mention à kouki, qui a le mérite de se donner du mal pour avancer.
- Meilleur "nouvelle" fanfic (depuis janvier 2015) : Raditz en enfer très très con, mais j'ai bien ri. Je n'ai pas lu beaucoup de nouvelles fic depuis l'année dernière, faut dire.
- Meilleure fanfic encore active en 2015 : DB timelineça me gêne de mettre deux fois le même auteur, mais les derniers chapitres de DBT sont tout simplement trop géniaux pour laisser passer une autre fic
- meilleure musicien (cela englobe tout: l'écriture, la composition, l'instrument, le chant) : Niictrou


Catégorie jeux :

- Meilleur topic jeu : Concours de musique
- Meilleur joueur : Ginji, pour son organissation exceptionnelle


Catégories "divers"

- Meilleure expression : "se faire antarker"
- Meilleure présentation (depuis janvier 2015) :
- Meilleur pseudo : "Goku je t'aime" il m'a bien fait bugguer, celui-là
- meilleure critique "littéraire"/"cinéma"
- Plus bel avatar : ButterflyAway, pour son avatar de Noël. Mention spéciale à Bushido et GLaDOS, tout de même
- Meilleur blagueur : Kouki ?
- Plus belle signature : BL-Sama
- Plus grand utilisateur de smileys : Tenten, qui spamme le chat et nous kick quand on fait pareil
- Meilleur chatteur : Kyra, pour pratiquer fréquemmment des réanimations d'urgence sur le chat
- L’événement de l'année : La démission de RMR, sans le moindre doute
- Révélation de l'année (le membre qui s'est révélé et qui s'est imposé avec brio sur le forum depuis janvier 2015) :
- Meilleurs duos de forumeurs (le meilleur duo de l'union sacrée, amitié ou rivalité, depuis janvier 2015) : Kouki/Bushido ! Cte question...

Et enfin ...
- Fucking Meilleur membre sur l'année 2015 : RMR, mais il a triché.

Voilà, à vos votes !
[/quote]

BejitaSan a écrit:Catégorie "posts".

- Meilleur topic (Celui qui vous a le plus intéressé, que vous trouver le plus original, le plus utile, le plus sympa. Crée depuis janvier 2015) : Celui sur DB Super je pense reste la meilleure création de 2015.
- Meilleur posteur (Le membre qui vous fait vibrer à chaque post, qui vous intéresse le plus, vous fait le plus marrer ...) : Kakarottogoku ! Ses posts sur le topic des duels étaient très intéressants, passionnants et sympathiques à lire.


Catégorie team :

- Meilleur membre de "l'autorité"/équipe : Vous avez tous été au top, mais je désignerai d'un chouilla Jak' qui nous régalent toujours autant avec ses informations très détaillées et structurées, ceci dit c'est vraiment de très peu et c'est assez difficile comme choix.


Catégorie Dragon Ball Z / GT :
- Meilleur topic : Le topic des duels 8-)
- Meilleur posteur : Oulah y'en a beaucoup ! Je pourrai citer encore une fois, Kakarottogoku, mais cette fois-ci je vais désigner un autre fan de Gokû, en l’occurrence Son Goku.


Catégorie artistes :

- Meilleur dessinateur : goten-kun !
- Meilleur "nouvelle" fanfic (depuis janvier 2015) :
- Meilleure fanfic encore active en 2015 : Dragon Ball Timeline
- meilleure musicien (cela englobe tout: l'écriture, la composition, l'instrument, le chant) : Batroux.


Catégorie jeux :

- Meilleur topic jeu : Saiyens-traitres
- Meilleur joueur : Piccolo Daimao


Catégories "divers"

- Meilleure expression : Joka !
- Meilleure présentation (depuis janvier 2015) : Eric Legrand !
- Meilleur pseudo : Piccolo Daimao
- meilleure critique "littéraire"/"cinéma": ASM75
- Plus bel avatar : San999
- Meilleur blagueur : Kouki
- Plus belle signature : ButterFlyaway
- Plus grand utilisateur de smileys : TeenGohan !
- Meilleur chatteur : Kouki
- L’événement de l'année : Le départ de RMR bien entendu, même si c'est regrettable au final. L'icone du forum, la référence, l'emblème de l'US qui quitte le staff est forcément un événement marquant qui m'a bouleversé sur le moment, le fan du Namek est incontestablement l'un des membres qui a permis à l'Union sacrée d'être ce qu'il est aujourd'hui, et on lui souhaite tous une bonne continuation dans ses nouvelles perspectives !
- Révélation de l'année (le membre qui s'est révélé et qui s'est imposé avec brio sur le forum depuis janvier 2015) : Imate.
- Meilleurs duos de forumeurs (le meilleur duo de l'union sacrée, amitié ou rivalité, depuis janvier 2015) : Niic et Batroux pour leurs œuvres musicales ainsi que la rivalité Foé/Zhatan qui m'a bien fait vibrer :lol: C'est difficile comme choix là encore, mais je désignerai quand même le second choix: Zhatan/Foé qui est quand même le duo de l'année 2015 8-)
Et enfin ...
- Fucking Meilleur membre sur l'année 2015 : Ginji pour son animation hors-paire ! :wink:


goten-kun a écrit:Catégorie team :

- Meilleur membre de "l'autorité"/équipe : Tinky

Catégorie Dragon Ball Z / GT :

- Meilleur topic : Dragon Ball Super (qui me permet de savoir ce qu'il se passe dans les épisodes sans perde 20 minutes à les regarder !)
- Meilleur posteur : Jak ICh'an qui intervient toujours avec intelligence.


Catégorie artistes :

- Meilleur dessinateur : Crakower
- Meilleur "nouvelle" fanfic (depuis janvier 2015) :
- Meilleure fanfic encore active en 2015 : Dragon Ball Multiverse
- meilleure musicien (cela englobe tout: l'écriture, la composition, l'instrument, le chant) : Batroux


Catégorie jeux :

- Meilleur topic jeu : les loups garous
- Meilleur joueur :


Catégories "divers"

- Meilleure expression :
- Meilleure présentation (depuis janvier 2015) : Eric Legrand (parce que Eric Legrand
- Meilleur pseudo : Tinky
- meilleure critique "littéraire"/"cinéma" :
- Plus bel avatar : Ginji
- Meilleur blagueur : Teen Gohan (quand il parle de Gohan ^^)
- Plus belle signature : Jak Ich'an
- Plus grand utilisateur de smileys : Teen Gohan
- Meilleur chatteur :
- L’événement de l'année : Le départ de RMR et son remplacement par Tinky
- Révélation de l'année (le membre qui s'est révélé et qui s'est imposé avec brio sur le forum depuis janvier 2015) : Tinky
- Meilleurs duos de forumeurs (le meilleur duo de l'union sacrée, amitié ou rivalité, depuis janvier 2015) : Niic & Batroux

Et enfin ...
- Fucking Meilleur membre sur l'année 2015 : Tinky


niicfromlozane a écrit:Catégorie "posts".

- Meilleur topic (Celui qui vous a le plus intéressé, que vous trouver le plus original, le plus utile, le plus sympa. Crée depuis janvier 2015) :

p'tain… C'est peut-être un peu égocentrique, mais je vais dire :

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=33&t=7971&hilit=niicky9g

ou : "De l'importance de vérifier la source d'une info en cas de doute"

parce que vraiment j'ai pris mon pied, et que je trouve ce topic à la fois original, drôle, et utile. Je regrette simplement que "certains" l'aient mal pris, mais pour le reste c'était du tout bon…

- Meilleur posteur (Le membre qui vous fait vibrer à chaque post, qui vous intéresse le plus, vous fait le plus marrer ...) :

Supaman

Catégorie team :

- Meilleur membre de "l'autorité"/équipe :

RMR, pour l'ensemble de son œuvre.

Catégorie Dragon Ball Z / GT :

- Meilleur topic : DBSuper
- Meilleur posteur : Jak-Ich'an


Catégorie artistes :

- Meilleur dessinateur : Lenn-Z pour ses deux fan-arts hallucinants sur ma fic et celle de Joka.
- Meilleur "nouvelle" fanfic (depuis janvier 2015) : DBAF-Lamantin
- Meilleure fanfic encore active en 2015 : L'Ascension de la Terreur, de Xela. Elle a monté en puissance cette année un truc de ouf, les autres sont trop sporadiques et irrégulière, et sa longévité force le respect.
- meilleur musicien (cela englobe tout: l'écriture, la composition, l'instrument, le chant) : bah, Batroux. Who else ?


Catégorie jeux :

- Meilleur topic jeu : LG
- Meilleur joueur : Davebond


Catégories "divers"

- Meilleure expression : Zhatan
- Meilleure présentation (depuis janvier 2015) : chaud. Je vais dire Gokuhi 2.0.
- Meilleur pseudo : pffffffffffffff… blanc
- meilleure critique "littéraire"/"cinéma" : mmmmmmmh. Antarka. Les films qu'il m'a conseillé étaient bons.
- Plus bel avatar : Bushido
- Meilleur blagueur : goget.
- Plus belle signature : Jak
- Plus grand utilisateur de smileys : beuh…
- Meilleur chatteur : kouki
- L’événement de l'année : est-il besoin de préciser ? rmr -> tinky
- Révélation de l'année (le membre qui s'est révélé et qui s'est imposé avec brio sur le forum depuis janvier 2015) : Imate
- Meilleurs duos de forumeurs (le meilleur duo de l'union sacrée, amitié ou rivalité, depuis janvier 2015) : Fœ/Ini

Et enfin ...
- Fucking Meilleur membre sur l'année 2015 :

Ginji. Parce que tu le vaux bien et qu'il s'en est passé, des trucs, ici, cette année, grâce à toi.

Et j'ajouterais :

Meilleur commentateur de fanfic : omurah.
Meilleur fanmanga : Namekseijin Densetsu, de Goten Kun.

Voilà, comme ils seront les deux seuls dans leur catégorie, ils wineront, et ça me fait plais', parce qu'ils le méritent largement, et encore un peu plus que ça.

++


Joka a écrit:
Catégorie "posts".

- Meilleur topic (Celui qui vous a le plus intéressé, que vous trouver le plus original, le plus utile, le plus sympa. Crée depuis janvier 2015) : Dragon Ball Sup… Nan, je déconne.
Pour l'aspect sympa et original : « Dans quel univers fictif voudriez-vous vivre ? »
Pour le côté utile et intéressant : "Les Podcasts de l'Union Sacrée" et je voterai pour ce dernier.
- Meilleur posteur (Le membre qui vous fait vibrer à chaque post, qui vous intéresse le plus, vous fait le plus marrer ...) : [spoiler]RMR.

Catégorie team :

- Meilleur membre de "l'autorité"/équipe : Arf, The question... Bon, cette année je dirais Jak’Ichan mais le reste du crew n'a pas démérité pour autant. Si ça ne tenait qu'à moi ils auraient tous la palme d'or.

Catégorie Dragon Ball Z / GT :

- Meilleur topic : Alors là, aucune hésitation à avoir ce sera bien évidemment « Dragon Ball Sup… » Bon d’accord j’arrête avec ça, promis.
Plus sérieusement, je dirais « De l’importance de vérifier la source d’une info en cas de doute ». Le canular de Niicky9G était juste époustouflant ! Quasiment tout le monde était tombé dans le panneau malgré les indices qui laissaient penser que ça ne pouvait pas être pris au sérieux. Je reste cependant un peu déçu qu’au final l’effet recherché ait été mal interprété par quelques membres.
- Meilleur posteur : Jak’Ichan. Ces messages sont toujours agrémentés d’une mise en page du tonnerre de Brest qui donne toujours envie d'en avoir plus à chaque fois.

Catégorie artistes :

- Meilleur "nouvelle" fanfic (depuis janvier 2015) : "Dragon Ball Timeline : Mâ" de niicfromlozane. On attend avec impatience la suite de cette épopée épique !
- Meilleure fanfic encore active en 2015 : "Le Test" de ButterflyAway.

Catégorie jeux :

- Meilleur topic jeu : Les Loups-garous version Saiyen.
On prend notre pied avec toutes ces plans vicieux hyper-recherchés pour faire parler les autres et ces multiples retournements de situation qui peuvent changer la donne à la dernière minute.
#SouvenirDouloureux #Traumatisme
- Meilleur joueur : Mmh… J'ai déjà en tête une liste pré-conçue des joueurs que je trouve excellent, et par conséquent,c'est bien chaud d'en choisir un seul mais j'ai finalement tranché : Je dirais Omurah pour sa ténacité, son investissement d’un niveau divi, ses longs posts bien fat qui te retournent le cerveau et enfin pour son mystérieux don pour ce qui est de convaincre (bon ça marche pas toujours mais il sait trouver les mots pour vous appâter). Bref, très bonne performance à mes yeux !
Par contre, je viens d'y penser mais il faudrait peut-être songer à faire une partie qu’avec les meilleurs participants. Ça serait épique de les voir s’entre-déchirer et là on aurait enfin le vrai/la vraie gagnant(e). :p

Catégories "divers"

- Meilleure expression : RMR.
- Meilleure présentation (depuis janvier 2015) : Eric Legrand.
- Meilleur pseudo :Eric Legrand. Une véritable Superstar (moi je ne suis que fictif malheureusement) nous a fait l’honneur de venir taper bavette avec nous quand même !
- Plus bel avatar : Celui de Legrand est bien rigolo, le poussin violet de San999 était à croquer, mais je dirais Darksnake parce que je suis un grand fan de l'oeuvre de son avatar.
- Meilleur blagueur : Many (désolé Kouki mais les trolls de Many sont d’un niveau transcendantal).
- Plus belle signature : Celle de GLaDOS parce que j’y suis. :3
- Meilleur chatteur : On va laisser la palme d’or à la mascotte du Tchat aka Monsieur Kouki !
- L’événement de l'année : le départ d’RMR !
- Révélation de l'année : Je dirais Imate . Un membre très actif dans la section Dragon Ball Z/Super/GT qui n’hésite pas à détailler un max ses avis. Bon, parfois il active tellement son mode journaliste que j’ai limite peur d’ouvrir le topic où le dernier post est à son nom, mais le contenu reste toujours très construit et intéressant.

Et enfin ...
- Fucking Meilleur membre sur l'année 2015 : Jak’Ichan. Pas parce que c’est un collègue que j’apprécie bien et qu’on doit se serrer les coudes dans ce contexte difficile et incertain où on cherche à renverser la modération sans s’en cacher, mais parce que c’est un collègue que j’apprécie bien et qui a, cette année encore, énormément apporté au forum. Sympathique, consciencieux, c’est toujours un réel délice de lire ses interventions. Voili voulou !


Axaca a écrit:Catégorie "posts".

- Meilleur topic (Celui qui vous a le plus intéressé, que vous trouver le plus original, le plus utile, le plus sympa. Crée depuis janvier 2015) : Clins d’œil /Hommages à Dragon Ball dans les autres oeuvres, je pense qu'on a là un bon potentiel
- Meilleur posteur (Le membre qui vous fait vibrer à chaque post, qui vous intéresse le plus, vous fait le plus marrer ...) : RMR, comme toujours, ces posts me font toujours bien marrer


Catégorie team :

- Meilleur membre de "l'autorité"/équipe : Le nouveau Big Boss aka TeenTeen-sama

Catégorie Dragon Ball Z / GT :

- Meilleur topic : [Référencement] Ajouts de Toriyama Hors-Manga
- Meilleur posteur : Jak-Ich'an
Clairement un EXCELLENT topic, avec son contributeur principal !

Catégorie artistes :

- Meilleur dessinateur : Asura?
- Meilleur "nouvelle" fanfic (depuis janvier 2015) : Très peu de nouvelles fics, et encore moins qui sont assez développée pour pouvoir juger, donc j'ai choisi un OS : [Two Shots] Raditz en Enfer. Et puis on s'est bien marré quand même.
- Meilleure fanfic encore active en 2015 : Dragon Ball Timeline : Vegeta, serieux niic, tu gère.
- meilleure musicien (cela englobe tout: l'écriture, la composition, l'instrument, le chant) : Batroux, j'adore ce que tu fait.


Catégorie jeux :

- Meilleur topic jeu : Le loup garou
- Meilleur joueur : Batroux, pour le plays de génie sur la dernière partie, l'énorme risque qu'il a prit en me défendant et en s'opposant a la majorité. Et le reste de ses post en général qui sont excellent.


Catégories "divers"

- Meilleure expression : ton avis c'est de la merde (et toute ses variantes) un classique DB Super
- Meilleure présentation (depuis janvier 2015) : Topels, simple et sympa :)
- Meilleur pseudo : Bushido, c'est classe :)
- meilleure critique "littéraire"/"cinéma" Je surveille plus donc je peux pas dire.
- Plus bel avatar : J'aime beaucoup les deux avatars que j'ai utilisé cette année, mais pour ne pas paraître prétentieux, je vais dire Foenidis, qui a un super avatar depuis des années
- Meilleur blagueur : Entre Kouki et RMR, je penche vers mon frère Kouki^^
- Plus belle signature : Son Goku
- Plus grand utilisateur de smileys : Kouki et mrgreen
- Meilleur chatteur : Kouki, j'ai passe beaucoup de temps avec lui, et c'est vraiment un plaisir, même si Bushido et Tiguor sont aussi très sympa^^
- L’événement de l'année : La demission d'RMR (mais du coup on le voit plus sur d'autre sujet, c'est cool)
- Révélation de l'année (le membre qui s'est révélé et qui s'est imposé avec brio sur le forum depuis janvier 2015) : Là je saurais pas dire, peu de nouveau qui m'ont marqué cette année
- Meilleurs duos de forumeurs (le meilleur duo de l'union sacrée, amitié ou rivalité, depuis janvier 2015) : Pareil, pas e nouveau grand tandem.

Et enfin ...
- Fucking Meilleur membre sur l'année 2015 : Ginji. Une implication monstrueuse, des post super intéressant et reflechits, et surtout un travail titanesque, juste l'indispensable maître des jeux.


Veguito a écrit:Catégorie "posts".

- Meilleur topic : Battle musique - La revanche du retour de la vengeance.
- Meilleur posteur : Batroux


Catégorie team :

- Meilleur membre de "l'autorité"/équipe : feu RMR

Catégorie Dragon Ball Z / GT :

- Meilleur topic : Dragon Ball Fun
- Meilleur posteur : niicfromlozane


Catégorie artistes :

- Meilleur dessinateur : goten-kun
- Meilleur "nouvelle" fanfic (depuis janvier 2015) : je... j'en lis pas *honte*
- Meilleure fanfic encore active en 2015 : toujours pas
- meilleure musicien : Niictroux


Catégorie jeux :

- Meilleur topic jeu : Tournoi de popularité - Techniques
- Meilleur joueur : RMR


Catégories "divers"

- Meilleure expression : je passe
- Meilleure présentation : faudrait peut-être que je souhaite un peu plus la bienvenue haha *pan*
- Meilleur pseudo : Tinky Dan Dan
- meilleure critique "littéraire"/"cinéma" : goten-kun
- Plus bel avatar : Reez
- Meilleur blagueur : RMR
- Plus belle signature : Reez
- Plus grand utilisateur de smileys : Foenidis
- Meilleur chatteur : Bushido
- L’événement de l'année : RMR démissionne ?!
- Révélation de l'année : Tinky Dan Dan
- Meilleurs duos de forumeurs : niicfromlozane et batroux

Et enfin ...
- Fucking Meilleur membre sur l'année 2015 : Jak-Ich'an


Seychar a écrit:Catégorie "posts".

- Meilleur topic (Celui qui vous a le plus intéressé, que vous trouver le plus original, le plus utile, le plus sympa. Crée depuis janvier 2015) : ne se prononce pas
- Meilleur posteur (Le membre qui vous fait vibrer à chaque post, qui vous intéresse le plus, vous fait le plus marrer ...) : comme j'ai pas d'idées, je vais dire Ginji :p


Catégorie team :

- Meilleur membre de "l'autorité"/équipe : bAH RMR puis Tenten :p (l'un ayant plus ou moins laissé sa place à l'autre)

Catégorie Dragon Ball Z / GT :

- Meilleur topic : ne se prononce pas
- Meilleur posteur : non plus


Catégorie artistes :

- Meilleur dessinateur : celui qui s'appelle Yasai sur le chan mais je ne mets pas le doigt sur son pseudo u_u
- Meilleur "nouvelle" fanfic (depuis janvier 2015) : ne se prononce pas
- Meilleure fanfic encore active en 2015 : Dragon Ball Timeline : Vegeta
- meilleure musicien (cela englobe tout: l'écriture, la composition, l'instrument, le chant) : Khanard :mrgreen:


Catégorie jeux :

- Meilleur topic jeu : le Loups-Garous
- Meilleur joueur : allez, on va dire Batroux :p


Catégories "divers"

- Meilleure expression : asm75 sur le topic football :p
- Meilleure présentation (depuis janvier 2015) : ne se prononce pas
- Meilleur pseudo : Random (simple et efficace et je ne veux pas voter pour le mien :p)
- meilleure critique "littéraire"/"cinéma": Batroux :)
- Plus bel avatar : Inikisha ♥ (parce que Cthulhu quoi) San en 2ème position (au cas où)
- Meilleur blagueur : Joka et Many ou Bushido et Kouki, toujours indissociables dans les deux cas
- Plus belle signature : Assurément Many!
- Plus grand utilisateur de smileys : Moi 8-)
- Meilleur chatteur : Kouki (what else? :p)
- L’événement de l'année : le Bingo de Butterfly que je n'ai pas vu :'(
- Révélation de l'année (le membre qui s'est révélé et qui s'est imposé avec brio sur le forum depuis janvier 2015) :
- Meilleurs duos de forumeurs (le meilleur duo de l'union sacrée, amitié ou rivalité, depuis janvier 2015) : Batroux/niic (de trèèèèèès très loin)

Et enfin ...
- Fucking Meilleur membre sur l'année 2015 : Lamantin Furtif


Jak-Ich'an a écrit:
Catégorie "posts".

- Meilleur topic : Dragon Ball Super. Cela dit, je le mets aussi dans le pire topic de l'année. :lol:
- Meilleur posteur : goget. Pas forcément parce qu'il me fait vibrer à chacun de ses posts mais plutôt parce qu'au départ il nous faisait nous arracher les cheveux, alors que maintenant il a vachement évolué et je pense qu'il est en train de devenir un super membre du forum. Je voulais féliciter l'évolution. :) goget admin 2017 !


Catégorie team :

- Meilleur membre de "l'autorité"/équipe : RMR compte toujours ? Sinon Tinky, je pense. Mais c'est assez difficile d'évaluer les collègues. :/

Catégorie Dragon Ball Z / GT :

- Meilleur topic : Dragon Ball Super aussi.
- Meilleur posteur : Imate, participe beaucoup et est très réactif dans la section DBZ/GT (faudra mettre à jour le formulaire c'est plus ça le nom de la section :P ).


Catégorie artistes :

- Meilleur dessinateur : goten-kun avec son fan-manga super-duper cool !
- Meilleur "nouvelle" fanfic (depuis janvier 2015) : Je n'en ai pas lu cette année...
- Meilleure fanfic encore active en 2015 : pareil qu'au-dessus...
- meilleure musicien : Batroux, je dirais ? Je crois qu'il n'y a qu'un musicien sur le forum de toute façon. :lol:


Catégorie jeux :

- Meilleur topic jeu : Les loup-garous (il n'a pas été créé en 2015 mais il est toujours actif, j'imagine que ça compte). C'est le plus drôle à suivre, surtout quand on ne joue pas.
- Meilleur joueur : Abysse dans le topic des répliques DB. C'est impressionnant.


Catégories "divers"

- Meilleure expression : Je sais pas
- Meilleure présentation (depuis janvier 2015) : Il n'y en a pas qui m'aient spécialement marquées
- Meilleur pseudo : Topels, parce que l'origine du pseudo m'a fait rire
- Meilleure critique "littéraire"/"cinéma" : asm75, en plus il a su rester propre dans sa critique négative de SW7. Respect. ^^
- Plus bel avatar : J'aimais bien le poussin violet de San999, dommage qu'il l'a changé en fin d'année.
- Meilleur blagueur : Many. L'art du troll tout en restant politiquement correct et sans jamais franchir la limite de la blague lourde, c'est beau.
- Plus belle signature : ButterflyAway ? J'aime bien le dessin de Vegeta en position de Jaco.
- Plus grand utilisateur de smileys : Many depuis qu'il a découvert Mr Green ? x)
- Meilleur chatteur : Kouki. D'ailleurs, on pense renommer la shoutbox "Venez discuter avec Kouki !".
- L’événement de l'année : Départ de RMR... :/
- Révélation de l'année : Soyons fifou, je vote aussi pour goget !
- Meilleurs duos de forumeurs : Aucune idée...

Et enfin ...
- Fucking Meilleur membre sur l'année 2015 : Ginji, t'as pas chômé cette année avec tous les tournois. Tu mérites !


Reez a écrit:
Catégorie "posts".

- Meilleur topic (Celui qui vous a le plus intéressé, que vous trouver le plus original, le plus utile, le plus sympa. Crée depuis janvier 2015) :Trombinoscope multiverse par mrsatan Vu que à la base je m'étais inscrit sur ce fofo pour DBM, ça me semble logique de consacrer ce topic

- Meilleur posteur (Le membre qui vous fait vibrer à chaque post, qui vous intéresse le plus, vous fait le plus marrer ...) : Antarka je dirais



Catégorie team :

- Meilleur membre de "l'autorité"/équipe : Jak-Ich'an je pense.

Catégorie Dragon Ball Z / GT :

- Meilleur topic : Dragon Ball Fun ! bah pour le fun justement

- Meilleur posteur : Veguito on va dire.

Catégorie artistes :

- Meilleur dessinateur : Goten-kun, mais c'est pour l’œuvre en général
- Meilleur "nouvelle" fanfic (depuis janvier 2015) : Des récentes, je n'en ait pas lues.
- Meilleure fanfic encore active en 2015 : Encore active. Heu, si Cell - L'ascension de la terreur par xela26 est encore active, je donne mon vote.
- meilleure musicien (cela englobe tout: l'écriture, la composition, l'instrument, le chant) : Je passe mon tour. Aucune idée.


Catégorie jeux :

- Meilleur topic jeu : Je joue jamais donc je zappe
- Meilleur joueur : Idem que au dessus


Catégories "divers"

- Meilleure expression : aucune ne m'a marqué
- Meilleure présentation (depuis janvier 2015) : Je ne les lis pas
- Meilleur pseudo : Joka parce que c'est simple mais très facile à oublier
- meilleure critique "littéraire"/"cinéma": Supaman je pense.
- Plus bel avatar : Celui de xav180382, le Goku SS3
- Meilleur blagueur : Lenidem
- Plus belle signature : Celle de Bushido
- Plus grand utilisateur de smileys : Je passe, aucune idée .
- Meilleur chatteur : Je vais jamais sur le tchat
- L’événement de l'année : Idem que au dessus
- Révélation de l'année (le membre qui s'est révélé et qui s'est imposé avec brio sur le forum depuis janvier 2015) : Eric Legrand, je suppose, vu la forte impression qu'il a faite .
- Meilleurs duos de forumeurs (le meilleur duo de l'union sacrée, amitié ou rivalité, depuis janvier 2015) : Je ne vois rien à répondre pour ça.

Et enfin ...
- Fucking Meilleur membre sur l'année 2015 : Batroux pour le coté constant.


Batroux a écrit:Catégorie "posts".

- Meilleur topic (Celui qui vous a le plus intéressé, que vous trouver le plus original, le plus utile, le plus sympa. Crée depuis janvier 2015) : Les Tubes de l'Union Sacrée
- Meilleur posteur (Le membre qui vous fait vibrer à chaque post, qui vous intéresse le plus, vous fait le plus marrer ...) : Many


Catégorie team :

- Meilleur membre de "l'autorité"/équipe : Many

Catégorie Dragon Ball Z / GT :

- Meilleur topic : Dragon Ball Super
- Meilleur posteur : Jak


Catégorie artistes :

- Meilleur dessinateur : Goten-kun
- Meilleur "nouvelle" fanfic (depuis janvier 2015) : Radditz en enfer par Niic
- Meilleure fanfic encore active en 2015 : Dragon Ball Timeline: Mâ par Niic
- meilleure musicien (cela englobe tout: l'écriture, la composition, l'instrument, le chant) : Maniictroux


Catégorie jeux :

- Meilleur topic jeu : L-G
- Meilleur joueur : Davebond vraiment ma grosse claque de cette année en tant que joueur et en tant que MDJ qui doit en chier, quoi qu'il advienne. :P


Catégories "divers"

- Meilleure expression : Many
- Meilleure présentation (depuis janvier 2015) :
- Meilleur pseudo : Zaagaa, Zagaa, Zaaaaaaagaaaaaaaannnnn ! Bon j'y arrive pas, tant pis pour lui. Je dis Many
- meilleure critique "littéraire"/"cinéma" : Imate
- Plus bel avatar : Niic
- Meilleur blagueur : Supaman
- Plus belle signature : GLaD0S
- Plus grand utilisateur de smileys :
- Meilleur chatteur : Salagir
- L’événement de l'année : L'absence de Joka
- Révélation de l'année (le membre qui s'est révélé et qui s'est imposé avec brio sur le forum depuis janvier 2015) : Many
- Meilleurs duos de forumeurs (le meilleur duo de l'union sacrée, amitié ou rivalité, depuis janvier 2015) : Ma et Ny

Et enfin ...
- Fucking Meilleur membre sur l'année 2015 : Many


Omurah a écrit:Catégorie team :

- Meilleur membre de "l'autorité"/équipe : CageoTenGinIchanRmr.

Catégorie Dragon Ball Z / GT :

- Meilleur topic : dragon ball super (j’aime bien ce qui est actuel et suscite la flamme du débat)
- Meilleur posteur : Imate, parce que je suis un afficionado des pavés bien argumentés ; d'ailleurs Imate sur le LG, j'achète.


Catégorie artistes :

- Meilleur dessinateur : Abysse
- Meilleur "nouvelle" fanfic (depuis janvier 2015) : Trop difficile. (Lamou, i know that feel bro :P )
- Meilleure fanfic encore active en 2015 : L’Ogre (je suiciderais père et mère pour savoir comment ça fini)
- meilleure musicien (cela englobe tout: l'écriture, la composition, l'instrument, le chant) : Niictroux (keep the love coming les gars)


Catégorie jeux :

- Meilleur topic jeu : LG
- Meilleur joueur : RMR (Cavaren en est pas loin)


Catégories "divers"

- Meilleure expression : San999 ou RMR ou Niic (j'aime bien comment tu parles surtout quand c'est pour troller olol). Mais puisqu'il faut choisir je dirai RMR.
- Meilleure présentation (depuis janvier 2015) : NC
- Meilleur pseudo : [insert les pseudos trollesques les plus perchés, sinon… euh… nan là je vois pas]
- meilleure critique "littéraire"/"cinéma" : Antarka (je sais pas si c’est le meilleur mais c’est celui que je prend le plus plaisir à lire, avec Asm75)
- Plus bel avatar : le/la membre qui a un avatar de Gally, je me souviens plus du pseudo. (ou encore l’avant-dernier avatar de Jak-ich’an)
- Meilleur blagueur : Inikisha
- Plus belle signature : Lamantin_Furtif
- Plus grand utilisateur de smileys : Heu…. Kouki ou moi ? Allez, Kouki ^^
- Meilleur chatteur : Many for the win, tu es mon candidat de chatréalité préféré.
- L’événement de l'année : la dernière blague de Tenshirock.
- Révélation de l'année (le membre qui s'est révélé et qui s'est imposé avec brio sur le forum depuis janvier 2015) : Imate for the win.
- Meilleurs duos de forumeurs (le meilleur duo de l'union sacrée, amitié ou rivalité, depuis janvier 2015) : Kouki/Bushido

Et enfin ...
- Fucking Meilleur membre sur l'année 2015 : Ginji ou Davebond. Mais puisqu'il faut choisir je vais honorer ce coup-ci le dernier mastering de Davebond qui était assez époustouflant.


Tinky Dan Dan a écrit:- Meilleur topic : Raditz en Enfer (niicfromlozane)
- Meilleur posteur (Le membre qui vous fait vibrer à chaque post, qui vous intéresse le plus, vous fait le plus marrer ...) : Many

Catégorie team :

- Meilleur membre de "l'autorité"/équipe : RMR

Catégorie Dragon Ball Z / GT :

- Meilleur topic : "Broly a t-il le niveau d'un Super Saïyen Blue ? " parce que rien que le titre me fait marrer, tellement c'est absurde.
- Meilleur posteur : Many


Catégorie artistes :

- Meilleur dessinateur : Asura
- Meilleure fanfic : Dragon Ball Timeline : Mâ
- Meilleure fanfic encore active en 2015 : L'Ogre


Catégories "divers"


- Meilleur blagueur : Many
- Plus belle signature : J'aime bien celles de Jak en général, donc Jak.
- Meilleur chatteur : Bien aimé le petit Zaagaan, il me fait marrer
- L’événement de l'année : La démission d'RMR
- Révélation de l'année (le membre qui s'est révélé et qui s'est imposé avec brio sur le forum depuis janvier 2015) : Imate
- Meilleurs duos de forumeurs (le meilleur duo de l'union sacrée, amitié ou rivalité, depuis janvier 2015) : J'aurais bien mis Son Goku et Piccolo Daimao mais ça poste plus autant qu'avant, donc le classique kouki/Bushido fera l'affaire. :P

Et enfin ...
- Fucking Meilleur membre sur l'année 2015 : Many


Merci à tous d'avoir participé, félicitations aux lauréats et un grand merci pour les votes pour moi, ça me touche beaucoup ! Ca me gêne un peu, j'ai pas l'impression de mériter la distinction, en vrai, comparé à des membres comme Jak, RMR ou Batroux et Tinky (en j'en oublie beaucoup.) ^^'

Le topic reste ouvert si vous voulez réagir. Si vous n'avez pas voté, vous pouvez poster vos votes sur le topic, mais ils ne seront plus prit en compte.
A l'année prochaine !
Et encore une fois, bonne année !

Spoiler
Fiuuuu, sais pas depuis combien d'heures je suis sur ce post, mais j'en ai pas vu le bout ... xD
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: US Awards 2015

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Jan 01, 2016 22:27

J'ai voulu voter cette année mais bien évidement je m'en suis rappelé qu'aujourd'hui à 4h30 du mat' :P

Bref, quelle consécration pour Many et Jak', ils vont nous faire la danse de la joie en direct :mrgreen:


Merci à Goten-kun et Bejitasan de m'avoir permis de conserver mon titre de "Plus grand utilisateur de smiley", j'en suis ravi :lol:

Et ravi que tu apprécie mon humour gohanesque Goten-kun ! Donc en cadeau, je t'offre ce smiley Gohan : Image (dont tu dois connaitre la provenance hu hu )


Pour terminer, merci à toi Ginji d'avoir une fois encore organisé cela avec brio et félicitation pour ton award de Membre de l'Année !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: US Awards 2015

Messagepar goget le Ven Jan 01, 2016 23:08

- Meilleur posteur : goget. Pas forcément parce qu'il me fait vibrer à chacun de ses posts mais plutôt parce qu'au départ il nous faisait nous arracher les cheveux, alors que maintenant il a vachement évolué et je pense qu'il est en train de devenir un super membre du forum. Je voulais féliciter l'évolution. :) goget admin 2017


Désolé pour vos cheveux... Et merci pour les/le compliment/s. Je sais pas si c'est sérieux à la fin mais si oui, non merci, je n'aurais que 15 ans ^^
Merci à niic qui a voté pour moi (je suis si drole que ca ?)

Et bravo Ginji, encore un long post. Je t'en souhaite plein d'autres :)

Et félicitations aux lauréats o/
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: US Awards 2015

Messagepar Batroux le Sam Jan 02, 2016 0:55

C'est assez amusant de constater que le duo Inikisha/Batroux marquent encore les esprits après toutes ces années.
Le mariage n'est pas pour tout de suite, il a flambé nos économies pour sa robe de princesse et mon costume de Batman en cocaïne et en pornos...

Bref, merci pour les votes.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: US Awards 2015

Messagepar Oméga le Sam Jan 02, 2016 13:01

J'ai pas compris. J'ai gagné sans participer ? Serai-je comme Satan ?
Bref, heureux de voir Teen en tant que l'un des plus grands utilisateurs de smileys : :mrgreen: !
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: US Awards 2015

Messagepar Supaman le Sam Jan 02, 2016 13:48

Je ne viens pas souvent dans cette section, mais je vais essayer de corriger le tir pour 2016. Je suis complètement passé à côté de ces awards (je viens même de me rendre compte qu'il y avait déjà une édition 2014).
Le délai est un poil court, tout de même. Ce n'est pas un reproche Ginji, mais peut-être alors qu'une petite bannière dans l'index aurait pu amener plus de monde (donc plus de boulot aussi, c'est clair).

Tout de même un poil déçu par certains résultats : certains, sans démérité, ont quand même été surcôté à mort. Mais c'est la règle des votes et de la perception de chacun.

En tout cas, très sympa. Je ferais attention pour l'édition 2016.

Beau boulot Ginji ! Bravo
Supaman
 

Re: US Awards 2015

Messagepar Reez le Sam Jan 02, 2016 14:37

Pareil, j'étais même pas au courant qu'il y avait eu une édition 2014, et c'est un coup de bol pour moi que d'être présent à cette période de l'année pour voter. (merci par ailleurs d'avoir upé le topic sinon, j'aurais rien vu).
J'ai pas l'impression que mes votes aient changé grand chose au grand final sauf peut être l’élection Meilleur membre de "l'autorité"/équipe éventuellement, mais ce n'est pas une certitude.
J'ai voté de mon mieux malgré mon temps relativement restreint sur le forum (Il faut dire que mon ratio temps de présence et messages par rapport au nombre de jours depuis mon inscription, je dois pas frôler le 7eme sens).
Tu as quand même du pas mal en baver pour tout ça Ginji, respect et robustesse pour le boulot accompli, force et honneur à ceux qui ont eu leurs prix, et Hakuna matata pour ceux qui ont reçu des votes. A tous ceux qui ont voté moi y compris, heu, Live Is Life 8-)
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: US Awards 2015

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Jan 02, 2016 15:39

Félicitations aux lauréats et au duo Jak/Many qui a tout raflé.
Et comme d'habitude, ça me gave de radoter, mais Ginji au top pour l'organisation héhé, fucking meilleure membre quoi 8-)

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire qui est Foé, je n'ai jamais vu ce pseudo sur l'US :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: US Awards 2015

Messagepar Davebond 00S le Sam Jan 02, 2016 15:50

Félicitations aux lauréats et plus particulièrement à Ginji pour son prix du membre de l'année 2015 !

Merci aussi pour les quelques votes que j'ai reçu ^^

Toujours sympa à lire tout ça !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: US Awards 2015

Messagepar asm75 le Sam Jan 02, 2016 16:21

J'ai pas voté cette fois ci car j'ai été moyennement impliqué sur le forum cette année (à part sur les topics foot et, dans une moindre mesure, le topic ciné) mais en tout cas, l'initiative est toujours aussi sympa meme si je trouve qu'un système de vote ouvert encouragerait plus les membres à participer.

Et bien sur, bravo à Ginji pour le travail monstrueux qu'il a fourni
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: US Awards 2015

Messagepar BejitaSan le Sam Jan 02, 2016 17:25

Bravo aux lauréats, mérité dans l'ensemble, pas trop surpris par les résultats. 2015 fût une année assez marquante je trouve, je n'ai pas vraiment été présent en 2013 et 2014, mais pour ce qui est de la dernière, il y'a eu pas mal de moments assez cultes. Bravo également et surtout à Ginji pour ton prix, clairement THE MEMBRE de l'année 2015. Et une petite mention à Piccolo Daimao, un membre dont je n'ai pas besoin de préciser ce que je pense, ça été un plaisir d'avoir animé le topic des duels avec toi 8-)
Dernière édition par BejitaSan le Dim Jan 03, 2016 12:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: US Awards 2015

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Jan 03, 2016 2:06

Piccolo Daimao a écrit:Est-ce que quelqu'un pourrait me dire qui est Foé, je n'ai jamais vu ce pseudo sur l'US :mrgreen:


Je pense que c'est Foenidis, cher mentor !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: US Awards 2015

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Jan 03, 2016 12:14

Tout bêtement... :mrgreen:
Merci, petit Teen.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Suivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités