Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (résultat final)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 12/

Messagepar RMR le Mer Avr 20, 2016 13:45

Je suggère plutôt que cette personne envoie le lien par MP à Davebond 00S qui transmettra à Ginji de façon anonyme. Je pense même que la demande aurait dû être faite par MP via Davebond 00S, pour éviter une mauvaise pub au participant 5, mais bon, pas grave, et j'imagine que presque tout le monde a déjà voté.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 12/

Messagepar Ginji le Mer Avr 20, 2016 13:57

Davebond a prévenu (en interne, certes, donc je fais le messager, du coup) qu'il serait absent du forum jusqu'au 25. Les votes se terminant demain, je me suis dis que le message ne passerait pas d'ici là.
Pour la mauvaise pub, je confirmerais sur ce topic que le hs n'est pas véridique une fois que le participant me l'aura confirmé.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 12/

Messagepar RMR le Mer Avr 20, 2016 14:03

Ah, donc on aura pas les résultats demain ? Je croyais que la période de vote prolongée, c'était pour qu'il ait le temps de revenir de vacances. Déception...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 12/

Messagepar Davebond 00S le Mer Avr 20, 2016 17:52

Bonjour à tous !

Effectivement, je suis en vacance et les résultats de ne tomberont pas avant le 25-26...
Je me suis laissé une marge de temps afin de pouvoir vous cocter quelques stats ^^

Patience, on arrive au bout !

Concernant la musique du participant 5, on m'a donné ce lien afin d'attester que la musique fait bien parti de l'ost : [lien supprimé car pas très net]

A très vite pour le dénouement final !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 12/

Messagepar Lalilalo le Mer Avr 20, 2016 18:22

Oulà, le site vers lequel renvoie le lien est signalé comme étant un site d'hameçonnage.

Gaffe'

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3720
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 12/

Messagepar RMR le Mer Avr 20, 2016 18:37

J'ai pas l'impression que le lien atteste de grand chose, c'est juste un site de téléchargement, celui qui a téléversé ce fichier mp3 aurait aussi bien pu le nommer "SES Dreams come true OST Dragon Ball Super" que ça serait pareil.

Un lien qui atteste serait un lien du genre : http://fushigiyuugi.wikia.com/wiki/Fushigi_Yugi_series_OST (mais là, point de trace de Dreams come true). Ou, mieux, le passage de l'anime avec cette musique. La balle est dans le camp du participant 5, j'espère qu'il ne s'est pas planté, ça serait dommage.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 12/

Messagepar Davebond 00S le Mer Avr 20, 2016 19:22

Après avoir fait quelques recherches, j'ai trouvé la discographie de l'anime.

J'ai vérifié tous les albums, titre par titre, et je n'ai pas trouvé de SES - Dreams Come True... J'en conclu donc que c'est un gros fail :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 12/

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Avr 20, 2016 19:53

Ah bah c'est une bonne chose à savoir ! Heureusement que j'ai pas encore fait mes votes ;)
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 12/

Messagepar RMR le Mer Avr 20, 2016 20:00

Moi, si, mais j'ai modifié. De mauvaise grâce, cela dit, j'ai vraiment trouvé la participation 5 au top...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 12/

Messagepar Veguito le Mer Avr 20, 2016 20:41

Flemme de modifier, et puis j'ai tellement kiffé que j'ai pas envie de redistribuer ces points.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3665
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 12/

Messagepar Jak-Ich'an le Mer Avr 20, 2016 22:07

Bien joué, Ginji ! Avec un peu de chance le participant 5 c'était le loup ou la culotte et ça me permet d'avoir une meilleure avance. :twisted:

Deuxième au classement général ! Cette Battle de musique sera pour moi !
(En vrai, j'espère au moins ne pas me faire éjecter du podium au dernier moment comme la dernière fois...)

Ginji a écrit:mettre du Undertale pour cette manche, soit la très grosse hype niveau jeu vidéo, c'est aussi risqué que de mettre du One Punch Man pour les ost d'anime (et je dis ça parce que je suis prêt à parier que quelqu'un l'a fait =D).

Ginji le médisant ! :o
(Moi aussi je pensais qu'on aurait eu au mois une musique de One Punch-man dans la liste ^^)

Perso' j'ai bien aimé les participations de cette manche, j'ai eu quelques coups de cœur.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 12/

Messagepar Lamantin_Furtif le Mer Avr 20, 2016 22:13

Non, mais pour OPM, je pense juste que, après le fail global de Undertale et ce commentaire, quand on a tous du ré-envoyer nos participations, les gens ont éviter d'envoyer du OPM :lol:

Sinon, en effet. Cette manche m'emballe rarement, mais là j'ai eu quelques gros coups de coeur. Certains ont proposé autre chose que du rock jap' :o
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 12/

Messagepar Joka le Mer Avr 20, 2016 22:43

Arf, dire que j'avais envoyé mes votes juste avant le signalement du fail du participant 5. J'ai un peu la flemme de redistribuer les points perdus pour le coup...

Lamantin_Furtif a écrit:Cette manche m'emballe rarement, mais là j'ai eu quelques gros coups de coeur. Certains ont proposé autre chose que du rock jap' :o

Moi, c'est le contraire : c'est la manche que j'attendais le plus mais je suis un peu déçu du ratio OST/Opening ; j'aurais préféré avoir plus d'OST.

EDIT : Après mûres réflexions (j'ai réfléchi genre trois petites secondes avant de me décider), j'ai redistribué mes points.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 12/

Messagepar Ginji le Jeu Avr 21, 2016 11:01

Jak-Ich'an a écrit:Bien joué, Ginji ! Avec un peu de chance le participant 5 c'était le loup ou la culotte et ça me permet d'avoir une meilleure avance.

Eh eh, le complot est en marche, l'équipe va récupérer la victoire. :twisted:

Sinon, j'ai également bien aimé cette manche, pas mal de découvertes. Pas de OPM en plus, c'est bieng, à moins qu'il ne fut remplacé après la catastrophe Undertale, ouais .. :mrgreen:
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 12/

Messagepar RMR le Jeu Avr 21, 2016 21:00

Moi, toutes mes musiques sont 100% d'origine contrôlée "début du concours" !

Davebond 00S a écrit:Afin de préserver le suspens jusqu'au bout, les votes se feront par MP pour cette dernière manche !


Maintenant qu'on y est, au bout, que les jeux sont faits, je me demandais s'il ne serait pas plus intéressant d'avoir la fin du concours en trois temps. En gros, comme ça s'annonce, le topic va être morne jusqu'au retour de Davebond 00S et, d'un coup, on aura résultats plus statistiques diverses. Ne serait-il pas sympatoche qu'on fasse plutôt ceci : premier temps, on poste nos votes sur le topic, les candidatures restent anonymes pour préserver le suspense, mais du coup, on peut discuter de la manche jusqu'au retour de Davebond 00S. Deuxième temps, Davebond 00S publie les résultats et se garde du temps pour concocter les stats. Comme ça, nous, pendant ce temps, on peut débriefer sur le concours, nos choix musicaux personnels, le déroulement et le fonctionnement des battles, pour ceux qui le veulent. Puis, troisième temps, Davebond 00S publie les statistiques et on réagit à loisir.

De la sorte, on distille le plaisir au lieu d'avoir un gros blanc et puis tout d'un seul bloc. Juste une proposition.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités