Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (résultat final)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar Seychar le Dim Fév 21, 2016 2:18

Davebond 00S a écrit:Oui, bon après ce "flood" a pour but de faire marrer la galerie et dans une section comme celle-ci qui est faîte pour jouer et s'amuser, je ne trouve pas ça grave si les gens se chambrent et se marrent entre eux.
Au contraire même !

En tout cas moi ça me fait rire. Mais bon... Je conçois aussi que ça puisse ne pas amuser tout le monde...

J'en prend note. Tant pis.


bah ça me fait rire hein, mais plutôt que de jouer à ça, je préfèrerais que les gens partagent d'autres musiques avec le thème en cours, si certaines leur en rappellent d'autres, c'est ce que j'essaie de faire, et c'est aussi ce que, je pense, le topic devrait amener ^^
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar Veguito le Dim Fév 21, 2016 2:45

Mais... Mais...

Spoiler
Image
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (inscriptions closes)

Messagepar Batroux le Dim Fév 21, 2016 10:46

Seychar a écrit:
Davebond 00S a écrit:
Seychar a écrit:je propose qu'on pénalise d'un point par message de flood, les joueurs qui postent pour rien :mrgreen:

Tu viens de perdre un point alors ? :mrgreen:


Non mais tu m'as compris quoi, on a déjà compris qu'il y avait de fortes rivalités, pas besoin de polluer, re-polluer, et re-re-repolluer pour ça!

Scrogneugneu 8-)


Seychar a écrit:
Davebond 00S a écrit:Oui, bon après ce "flood" a pour but de faire marrer la galerie et dans une section comme celle-ci qui est faîte pour jouer et s'amuser, je ne trouve pas ça grave si les gens se chambrent et se marrent entre eux.
Au contraire même !

En tout cas moi ça me fait rire. Mais bon... Je conçois aussi que ça puisse ne pas amuser tout le monde...

J'en prend note. Tant pis.


bah ça me fait rire hein, mais plutôt que de jouer à ça, je préfèrerais que les gens partagent d'autres musiques avec le thème en cours, si certaines leur en rappellent d'autres, c'est ce que j'essaie de faire, et c'est aussi ce que, je pense, le topic devrait amener ^^


Image

Spoiler
Joke évidemment même si... Et parce que ça fait longtemps que je veux placer ce gif.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar Lalilalo le Dim Fév 21, 2016 13:23

Allez à mon tour:

Mindless Self Indulgence - Never Wanted To Dance ==> j'ai bien aimé cette chanson bien speed ==> 2 pts

Guns N' Roses - Welcome to the jungle ==> peut-être un peu classique dans la forme mais bien réalisé ==> 2 pts

The exploited - Sexe and violence ==> alors j'ai eu un problème avec cette chanson. Elle est à fond dans le thème, c'est sans doute la plus punk de toutes. Mais franchement, j'ai trouvé ça assez mauvais. Comme les clash mais sans le talent. ==> 0 pts

Deportivo - 1000 moi-même ==> je connaissais et ce n'est pas du punk pour moi même si le groupe revendique des influences punk ==> 0 pts

Slipknot - Psychosocial ==> Slipknot c'est toujours bien mais pas très risqué ==> 2 pts

Rammstein - Amerika ==> allez, pour la voix gutturale du chanteur==> 1 pt

KISS - Psycho Circus ==> j'aime bien l'intro, le reste est trop classique ==> 1 pt

Ina Ich – Âme Armée ==> le coup de coeur de ce tour. J'aime les paroles et en plus j'adore les punkettes ==> 4 pts

Iron Maiden - The Trooper ==> Iron maiden, c'est toujours bien mais il n'y a aucune prise de risques ==> 1 pt

Metallica & Joe Satriani - Instrumental ==> le seul morceau instrumental que j'ai aimé. Purée, cette maîtrise... ==> 2 pts.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar Veguito le Dim Fév 21, 2016 14:22

Sinon moi ces battles ça me fait réaliser que je m'intéresse pas assez au heavy metal alors qu'en fait c'est carrément mon genre de son.

Ah, et aussi que je suis incapable de le différencier du hard rock.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Fév 21, 2016 18:18

Vous me faites rire avec vos palmarès !
Mon total de points sur toutes les battles est de 105 !!! Et je ne suis jamais arrivé une seule fois sur le podium !!!
Comment ça, "c'est nul" ?
Diversion !

- - - - - - - - -

D'habitude j'ai tendance à favoriser les instrumentales pour ce genre de musique, mais là il y a eu du très bon question voix !

PARTICIPANT 2 : Mindless Self Indulgence - Never Wanted To Dance
4 points : Très (très) très bon !

PARTICIPANT 6 : Slipknot - Psychosocial
1 point

PARTICIPANT 7 : Rammstein - Amerika
2 points

PARTICIPANT 9 : Ina Ich – Âme Armée
5 points : Juste excellent ! La musique, la voix, les paroles, tout ! En plus je crois que c'est la première fois que j'écoute du metal/punk chanté par une femme. Ce qui est sûr, c'est qu'avant je n'en avais pas dans ma playlist ! :o

PARTICIPANT 11 : Iron Maiden - The Trooper
2 points

PARTICIPANT 15 : Type 0 Negative - Love You to Death Live at Wacken
1 point


Supaman a écrit:Surtout ! N'oubliez jamais que je n'ai fait que m'amuser et que je n'étais pas à fond. Du tout.
Spoiler
Image


"Point final"

Attention avec les moments classes de Supaman : on sait tous comment ça fini après. :P
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar ChrisToTheCrix le Dim Fév 21, 2016 18:30

Voilà enfin mon vote tant attendu ! (ou pas)

Alors pas de réel coup de cœur pour cette manche, mais il y avait vraiment de très bons sons. Voilà mon attribution des points pour cette manche :

- Participant 2 : Mindless Self Indulgence - Never Wanted To Dance 4 points (très bon, je connaissais le groupe mais pas cette musique, une très bonne découverte)



- Participant 3 : Guns N' Roses - Welcome to the jungle 1 point (un classique du genre, pas leur meilleure mais elle mérite son point)



- Participant 7 : Rammstein - Amerika 2 points (Ah du Rammstein ! Que j'aime entendre ça ! C'est pas ma préférée, mais celle ci est vraiment bonne, digne de ce groupe)



- Participant 9 : Ina Ich – Âme Armée 1 point (en souvenir du lycée quand j'écoutais cette musique, ma foi plutôt entrainante)



- Participant 11 : Iron Maiden - The Trooper 2 points (du bon, ça mérite amplement les points attribués, pas une grosse prise de risque, mais ça fait son effet)



- Participant 12 : The Distillers - Love is paranoid 3 points (une découverte totale, que ce soit du groupe comme de la musique, alors merci à celui qui a fait ce choix !)



- Participant 14 : Metallica & Joe Satriani - Instrumental 2 points (je ne pouvais pas ne pas donner de point à du Metallica, et j'ai noté également la prise de risque pour avoir choisi une instrumentale. Ça manque d'une bonne grosse voix, mais ça reste un très bon choix)

Voilà ! Pour le reste, soit je n'ai pas trop aimé, soit c'était ma super musique. Mais pour une première manche il y avait vraiment de bonnes musiques. Si ça continue sur cette lancée, ça promet d'envoyer du lourd !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar Supaman le Dim Fév 21, 2016 19:09

Jak-Ich'an a écrit:
Supaman a écrit:Surtout ! N'oubliez jamais que je n'ai fait que m'amuser et que je n'étais pas à fond. Du tout.
Spoiler
Image


"Point final"

Attention avec les moments classes de Supaman : on sait tous comment ça fini après. :P

Aaaaaah !
Maintenant que je connais le résultat final de cette première manche. Si tu savais comment...
Spoiler
Image

Spoiler
Image

Spoiler
J'ai honte ! Mais d'une force... :lol:
Mais comme je l'ai déjà dit à d'autres, il reste 11 manches. Donc, c'est laaargement rattrapable. Je dirais même que, quelque part, il est préférable que cela commence comme cela pour moi : ça me rend plus fort pour la suite. C'est ce qui pouvait m'arriver de mieux.
J'ai quasiment gagné, quoi !

Omurah,
nous avons dorénavant le même but. Je dois être devant toi à la fin. Quoiqu'il en coûte ! Et si tu finis dernier, ce sera bonus. Mouahaha
Dernière édition par Supaman le Dim Fév 21, 2016 19:21, édité 1 fois.
Supaman
 

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar Veguito le Dim Fév 21, 2016 19:21

Bien évidemment Supaman. Moi de même, cette manche ne s'est pas révélée très fructifiante pour moi...

Mais c'est délibéré !
En effet, je laisse de l'avance à mes rivaux, pour qu'ils oublient mon existence, et lorsque ce sera le cas, l'araignée s'effondrera sur eux.

Image
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar RMR le Dim Fév 21, 2016 19:48

Comment j'ai sauvé les meubles sur cette manche !!!

Image

J'ai une amie d'adolescence à remercier, je crois !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar Lamantin_Furtif le Dim Fév 21, 2016 19:59

<Bon, bon, bon....
Comment dire ?

Ah, voilà :

Spoiler
Image


Pas que ce soit une grosse surprise, hein, mais ça devrait éclaircir les idées de tout le monde. (et je t'ai toujours à l'oeil, Lalilalo)
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar ChrisToTheCrix le Dim Fév 21, 2016 20:12

Je n'ai qu'une chose à dire :

Spoiler
Image


Continuez, vous me faites bien rire :wink:
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar Davebond 00S le Dim Fév 21, 2016 21:48

NOUVEAU THÈME :
MUSIQUE CLASSIQUE / OPÉRA / INSTRUMENTALE
BATTLE 2/12

N'OUBLIEZ-PAS !
- Vous possédez 15 points à répartir
- Vous ne pouvez pas vous en donner
- Vous pouvez ne pas tous les donner
- Pas + de 5 points pour une musique
- Pas de vote, pas de pts sur la battle

PARTICIPANT 1 : Canon - Pachelbel

PARTICIPANT 2 : Beethoven - Lettre à Élise

PARTICIPANT 3 : Austin Wintory - Nascence

PARTICIPANT 4 : Booba - Comme une étoile

PARTICIPANT 5 : Verdi - Requiem, Dies irae

PARTICIPANT 6 : Mozart - Requiem confutatis

PARTICIPANT 7 : Tchaikovsky - Le lac des cygnes

PARTICIPANT 8 : Mozart - Petite musique de nuit

PARTICIPANT 9 : Dmitri Shostakovich - Waltz No. 2

PARTICIPANT 10 : Beethoven - Sonate au clair de lune

PARTICIPANT 11 : Yann Tiersen - Comptine d'un autre été

PARTICIPANT 12 : La Danse du Sabre - Aram Khachaturian

PARTICIPANT 13 : Mozart - La flute enchantée : Ouverture

PARTICIPANT 14 : Anton Dvorak - Symphonie du Nouveau Monde

PARTICIPANT 15 : Nobuchika Teruyuki - Bagatelle for Violin & Piano

FIN DES VOTES VENDREDI 26 FÉVRIER À 21H !
_____________________________________________________________________

RÉSULTATS DE LA BATTLE "PUNK / METAL" :


LAMANTIN_FURTIF : 42 POINTS
(Mindless Self Indulgence - Never Wanted To Dance)
Spoiler
BATROUX (5 points) : Coup de <3
Beaucoup de cassures, des riffs et un chant nerveux, des sonorités des années 80, des choeurs pop. Ça donne carrément envie de sauter et de chanter par dessus et de lever les bras et de remuer la tête !
Putain, mais bordel de merde c'est vraiment voir carrément ma cam !
OMURAH (5 points) : Comme promis, 3 pts d'office auxquels j'ai ajouté 2 points parce qu'au final... le souffle de la manche a fini par retomber et j'ai pas trop trouvé mon bonheur ailleurs. Donc 5 pts. Son surpuissant, et surtout : le beat se renouvelle continuellement, avec beaucoup de bonnes idées.
AXACA (1 point) :/
SUPAMAN (3 points) : C'est vraiment pas mal du tout. Je l'ajoute à ma playlist.
VEGUITO (3 points) : L'intro déjà met bien dans l'ambiance, mais la suite également, c'est très bon !
SEYCHAR (5 points): belle découverte, pas la chanson du siècle, mais celle qui m'a le plus… enthousiasmé sur ce round là! (ouais le Metal j'aime pas quand il m'enjoy too much la life perso, mais là ça m'a fait plaisir)
GINJI (5 points) : Gros coup de coeur, la musique est largement devant les autres, à mon sens
BUTTERFLYAWAY (5 points) : 15 dans mon <3, bravo, excellente découverte
LALILALO (2 points) : J'ai bien aimé cette chanson bien speed
JAK-ICH'AN (4 points) : Très (très) très bon !
BLACKWOLF_ (4 points) : Très bon, je connaissais le groupe mais pas cette musique, une très bonne découverte
JAK-ICH'AN : 25 POINTS
(Trans-Siberian Orchestra - Christmas Eve/ Sarajevo 12-24)
Spoiler
BATROUX (1 point) : Mélange de Metal et de classique, pas pour me déplaire. De jolis thèmes. Les sonorités guita hero me rebutent un peu.
DAVEBOND 00S (1 point) : Ça s'est laissé écouter
OMURAH (5 points) : Là encore, 3 pts d'office. Et là encore, après avoir tout écouté... j'en ajoute 2. De base j'aime pas le Punk/Metal, mais toi... toi je t'aime bien, même si t'es du Punk/Métal.
AXACA (2 points) : /
RMR (5 points) : Doux, poétique, avec même des pointes d'épique, pas mal.
VEGUITO (5 points) : Eh, la sonorité et la mélodie sont vraiment cools, super découverte !
SEYCHAR (3 points) : clairement pas ma préférée, mais un petit côté hybride que j'affectionne particulièrement et qui en fait un morceau somme toute assez sympathique!
BUTTERFLYAWAY (3 points) : Pour la première fois j'arrive à placer "mignon" avec "métal"
BATROUX : 24 POINTS
(Ina Ich – Âme Armée)
Spoiler
DAVEBOND 00S (3 points) : Même si je ne suis pas fan du metal français, et bien pour le coup, celle-ci m'a bien plu ! Une des rares exception qui confirme la règle...
SEYCHAR (4 points) : je kiffe, et c'est cool de l'entendre ici, y a des gens qui ont du gout :p
GOGET (3 points) : /
GINJI (4 points) : Le choix est couillu et la musique très cool, je valide !
LALILALO (4 points) : Le coup de coeur de ce tour. J'aime les paroles et en plus j'adore les pinkettes
JAK-ICH'AN (5 points) : Juste excellent ! La musique, la voix, les paroles, tout ! En plus je crois que c'est la première fois que j'écoute du métal/punk chanté par une femme. Ce qui est sûr, c'est qu'avant je n'en avais pas dans ma playlist ! :o
BLACKWOLF_ (1 point) : En souvenir du lycée quand j'écoutais cette musique, ma foi plutôt entrainante
LALILALO : 22 POINTS
(The Distillers - Love is paranoid)
Spoiler
BATROUX (4 points) : Carrément coolos ! J'en connaissais quelques unes mais pas celle-la. Et puis y a un côté très Nirvana dans le chant et la tenue du morceau. Je rajoute à ma playlist
DAVEBOND 00S (2 points) : C'était sympatoche
AXACA (2 points) : /
SUPAMAN (3 points) : C'est bon ça :D
SEYCHAR (2 points) : ni assez punk, ni assez metal à mon gout.
GOGET (4 points) : /
GINJI (2 points) : Sympa, ça s'écoute facilement, même si le rythme est assez linéaire, quand même
BLACKWOLF_ (3 points) : Une découverte totale, que ce soit du groupe comme de la musique, alors merci à celui qui a fait ce choix !
AXACA : 18 POINTS
(Iron Maiden - The Trooper)
Spoiler
BATROUX (1 point) : Ils sont juste monstrueux.
OMURAH (1 point) : Très bon, assez binaire... mais très bon.
SUPAMAN (1 point) : Classique.
RMR (3 points) : C'est pas vraiment "soft", mais j'ai l'impression que c'est joli.
VEGUITO (4 points) : Aaaaw yeah, du bon gros heavy metal comme j'aime.
SEYCHAR (1 point) : simpliste, on peut pas tout avoir, mais elle a le mérite d'être efficace malgré cela. et puis je pense qu'il faut quand même récompenser au moins un classique qui nous plait à chaque tour, tout en récompensant la prise de risques! Et contrairement à Rammstein et tous les autres groupes "ultra connus" de la manche, bah je l'ai pas bouffé, prédigéré, digéré, etc…
BUTTERFLYAWAY (2 points) : Pionniers du genre, insubmersibles
LALILALO (1 point) : Iron maiden, c'est toujours bien mais il n'y a aucune prise de risques
JAK-ICH'AN (2 points) : /
BLACKWOLF_ (2 points) : Du bon, ça mérite amplement les points attribués, pas une grosse prise de risque, mais ça fait son effet
RMR : 14 POINTS
(Rammstein - Amerika)
Spoiler
DAVEBOND 00S (3 points) : Une de celles que je préfère du groupe !
OMURAH (3 points) : Du pur Rammstein, un clip qui déchire, un message simple mais très parlant. Me gusta.
AXACA (1 point) : /
SUPAMAN (1 point) : Ouais, bon, classique.
GOGET (1 point) : /
LALILALO (1 point) : Allez, pour la voix gutturale du chanteur
JAK-ICH'AN (2 points) : /
BLACKWOLF_ (2 points) : Ah du Rammstein ! Que j'aime entendre ça ! C'est pas ma préférée mais celle ci est vraiment bonne, dugne de ce groupe
BUTTERFLYAWAY : 13 POINTS
(KISS - Psycho Circus)
Spoiler
DAVEBOND 00S (4 points) : Une intro à glacer le sang et derrière ça envoie ! Je ne connaissais pas le morceau donc même si c'est Kiss, je récompense !
SUPAMAN (1 point) : Je trouve que ça casse pas des briques, mais j'aime bien.
VEGUITO (3 points) : L'intro m'a terrifié. Mais la chanson qui suit défonce (ma culture musicale laisse beaucoup à désirer, donc grosse découverte pour ma part)
LAMANTIN_FURTIF (4 points) : Pour m'avoir rappelé que j'écoute pas assez ce groupe
LALILALO (1 point) : J'aime bien l'intro, le reste est trop classique
SEYCHAR : 12 POINTS
(Type 0 Negative - Love You to Death Live at Wacken)
Spoiler
BATROUX (1 point) : Chanson sympa, je connaissais pas.
DAVEBOND 00S (2 points) : J'ai kiffé l'intro, hélas, elle n'a pas tenu ses promesses
AXACA (1 point) : /
SUPAMAN (1 point) : Ouais. Ce morceau mérite un petit point.
RMR (1 point) : La voix caverneuse du chanteur m'a fait tripper au début et à la fin.
GOGET (5 points) : /
JAK-ICH'AN (1 point) : /
BLACKWOLF_ : 11 POINTS
(Slipknot - Psychosocial)
Spoiler
BATROUX (2 points) : Clairement pas leur meilleure. Mais ça fait le job. Et puis la voix studio de Corey Taylor <3
OMURAH (1 point) : Très bon, moins ouf que le top 2 de la manche mais quand même.
AXACA (2 points) : /
SUPAMAN (3 points) : J'aime beaucoup. Simple et efficace. J'ajoute aussi à ma playlist.
LALILALO (2 points) : Slipknot c'est toujours bien mais pas très risqué
JAK-ICH'AN (1 point) : /
DAVEBOND 00S : 11 POINTS
(Metallica & Joe Satriani - Instrumental)
Spoiler
AXACA (1 point) : /
LAMANTIN_FURTIF (4 points) : Parce que c'est bon.
BUTTERFLYAWAY (2 points) : Dans toutes les instrus de la Battle, celle-ci remporte la palme pour moi
LALILALO (2 points) : Le seul morceau instrumental que j'ai aimé. Purée cette maîtrise...
BLACKWOLF_ (2 points) : Je ne pouvais pas ne pas donner de point à du Metallica, et j'ai noté également la prise de risque pour avoir choisi une instrumentale. Ça manque d'une bonne grosse voix, mais ça reste un très bon choix
OMURAH : 8 POINTS
(Guns N' Roses - Welcome to the jungle)
Spoiler
AXACA (1 point) : /
SUPAMAN (1 point) : Classique et efficace.
GINJI (1 point) : Zero prise de risque, mais je souris à chaque fois que j'entend cette musique à cause d'un passage qui l'utilise dans les Simpsons. Donc un point.
BUTTERFLYAWAY (2 points) : Putain j'aime les Guns :p
LALILALO (2 points) : Peut-être un peu classique dans la forme mais bien réalisé
BLACKWOLF_ (1 point) : Un classique du genre, pas leur meilleure mais elle mérite son point
GOGET : 7 POINTS
(Metal music - Insanity)
Spoiler
BATROUX (1 point) : Bourrin ce qu'il faut, technique à souhait. Et c'est pas dégueulassé par un chant immonde. J'aime bien.
SUPAMAN (1 point) : Pas trop mal. J'ai hésité à donner un point quand même.
LAMANTIN_FURTIF (5 points) : Parce que c'est bon, technique et pas connu
GINJI : 7 POINTS
(Deportivo - 1000 moi-même)
Spoiler
RMR (5 points) : J'ai du mal à croire que ce soit du punk ou du métal. C'est poétique, c'est chantant, je prends.
LAMANTIN_FURTIF (2 points) : Parce que c'est un choix risqué, que ça swingue bien et que c'est local
VEGUITO : 5 POINTS
(Motörhead - We are the road crew)
Spoiler
AXACA (2 points) : /
GOGET (2 points) : /
BUTTERFLYAWAY (1 point) : J'ai bien aimé, un point de mérité
SUPAMAN : 2 POINTS
(The exploited - Sexe and violence)
Spoiler
AXACA (2 points) : Au départ je me suis dit, mais sérieusement, ils vont répéter ça en boucle ? Mais finalement je me suis mis a fredonner arrivé à la moitié. :)


_____________________________________________________________________

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

42 pts : Image
25 pts : Image
24 pts : Image
22 pts : Image
18 pts : Image
14 pts : Image
13 pts : Image
12 pts : Image
11 pts : Image
11 pts : Image
8 pts : Image
7 pts : Image
7 pts : Image
5 pts : Image
2 pts : Image

__________________________________________________________________________________________


Début de partie explosif pour Laman-Wo_Furtive !
Bravo pour ce super départ !
Je vais tâcher de ne pas trop me faire distance par le lièvre que tu es... #latortue

Jak-Ich'an a écrit:
Supaman a écrit:Surtout ! N'oubliez jamais que je n'ai fait que m'amuser et que je n'étais pas à fond. Du tout.
Spoiler
Image


"Point final"

Attention avec les moments classes de Supaman : on sait tous comment ça fini après. :P
Spoiler
Image
Mmmmmh... Je vois : tout ça n'était que de l'esbroufe !
C'est vrai que vu ce splendide score de 2, j'ai vraiment eu tord de m'inquiéter... :mrgreen:

Ginji a écrit:Vous oubliez quand même le second au classement qui a reçu le plus de points de l'histoire avec 114 points, les amis. Cette fois, je ne me contenterais pas de la seconde place ! Je me suis fais consciemment oublié lors des deux précédentes GDM, maintenant vient l'heure de la dernière phase, ma consécration.
Veguito a écrit:Moi de même, cette manche ne s'est pas révélée très fructifiante pour moi...

Mais c'est délibéré !
En effet, je laisse de l'avance à mes rivaux, pour qu'ils oublient mon existence, et lorsque ce sera le cas, l'araignée s'effondrera sur eux.

Hum... Je kiffe votre stratégie les gars, continuez comme ça ! Je suis sûr que ça finira par payer...
Spoiler
vers 2034 quand vous serez plus que deux à jouer au BM ! :mrgreen:

P.S : N'hésitez surtout pas à recompter vos points !
Avec tous ces copier-coller, il va sûrement m'arriver de faire des erreurs... Comme ça a été le cas pour RMR ce coup-ci !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar Veguito le Dim Fév 21, 2016 22:21

Rigole bien Davebond, tu te fais quand même démonter par tes deux compères.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar Davebond 00S le Dim Fév 21, 2016 22:31

Oui je sais...

Image
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités

cron