Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (résultat final)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 8/1

Messagepar Jak-Ich'an le Lun Mars 28, 2016 20:35

PARTICIPANT 1 : Cristobal Tapia de Veer - Finale (Série "Utopia")
4 points : Juste, Wow ! Elle est énorme !

PARTICIPANT 4 : Amanda Abizaid - A Place In Time (Série "Les 4400")
1 point : Je ne connaissais pas et j'aime bien.

PARTICIPANT 8 : Samuel L. Jackson - Stackolee (Film "Black Snake Moan")
2 points : La musique n'est pas dingue, mais pour le fait de voir Smuel L. Jackson chanter, ça valait le coup.

PARTICIPANT 9 : Emilie Simon - Antarctic (Film "La Marche de l'Empereur")
1 point : Très agréable.

PARTICIPANT 10 : Elmer Bernstein - La grande évasion (Film "La grande évasion")
2 points : Le film est un classique, oui, mais je ne suis pas d'accord pour dire qu'il s'agit d'un choix un peu facile. Il y a tellement d'émotions véhiculés dans cette musique, il n'y a pas besoin d'images, elle parle d'elle-même. N'ayant pas encore vu La grande évasion, dans mon esprit, c'est cette scène culte des Simpson qui est rattaché à cette musique.

PARTICIPANT 11 : Huey Lewis and The News - Back In Time (Film "Retour vers le futur")
2 points : J'ai longtemps hésité à mettre des points par rapport au fait qu'il s'agisse d'une musique de Retour vers le futur et qu'il y a des proverbes russes à propos de ça, mais il s'agit de ma trilogie de films préférée, qui plus est, de ma musique préférée issue de ma trilogie de films préférée. Donc... j'ai craqué.

PARTICIPANT 13 : John Williams - Duel of Fates (Film "Star Wars I : The Phantom Menace")
2 points : Bon, je voulais pas donner de points non plus parce que les russes ont des proverbes qu'ils utilisent souvent, mais j'ai craqué pour Retour vers le futur, et John Williams est John Williams, donc je donne quand même deux points. J'en aurais donné plus s'il s'agissait de la variante de l'épisode III que je trouve encore plus ouf. Vraiment épiques ces deux morceaux.

PARTICIPANT 15 : Rachel Portman - Bagger & Hardy measure the course at night (Film "La légende de Bagger Vance")
1 point : Très sympathique.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 8/1

Messagepar ButterflyAway le Lun Mars 28, 2016 20:40

Manche plutôt cool !

PARTICIPANT 4 : Amanda Abizaid - A Place In Time (Série "Les 4400")
3 POINTS - même si comme le dit Davebond, il aurait été mieux de trouver la version complète et non une rediff en boucle du générique.

PARTICIPANT 8 : Samuel L. Jackson - Stackolee (Film "Black Snake Moan")
1 POINT - ah ben c'est assez original comme choix, c'est classe.

PARTICIPANT 10 : Elmer Bernstein - La grande évasion (Film "La grande évasion")
1 POINT - c'est rigolo.

PARTICIPANT 11 : Huey Lewis and The News - Back In Time (Film "Retour vers le futur")
1 POINT - pour le son rock daté.

PARTICIPANT 13 : John Williams - Duel of Fates (Film "Star Wars I : The Phantom Menace")
1 POINT - parce que... j'ai pas pu m'en empêcher. Omurah me comprend.

PARTICIPANT 15 : Rachel Portman - Bagger & Hardy measure the course at night (Film "La légende de Bagger Vance")
5 POINTS - prends, prends mes points et va !
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 8/1

Messagepar omurah le Lun Mars 28, 2016 21:18

Totalement. Nous en asumerons les conséquences 8-)
Et je vois que tu as embrassé le côté 135 de la force, bienvenue :mrgreen:
Il y a une croisade contre les 54321 de prévue dans la semaine d'ailleurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 9/1

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Mars 28, 2016 22:32

Proverbes russes par rapport à Retour vers le futur ? Comprends pas, quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plaît ? :)
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 9/12

Messagepar Davebond 00S le Lun Mars 28, 2016 22:35

NOUVEAU THÈME !
WHAT A FUCK MUSIQUE
BATTLE 9/12

N'OUBLIEZ-PAS !
- Vous possédez 15 points à répartir
- Vous ne pouvez pas vous en donner
- Vous pouvez ne pas tous les donner
- Pas + de 5 points pour une musique
- Pas de vote, pas de pts sur la battle

PARTICIPANT 1 : Metro Trains Melbourne - Dumb Ways to Die

PARTICIPANT 2 : Les VRP - Aujourd'hui c'est dimanche

PARTICIPANT 3 : David Hasselhoff - True Survivor

PARTICIPANT 4 : Wang Rong Rollin - Chick Chick

PARTICIPANT 5 : Flap Jack - Love for Real

PARTICIPANT 6 : Loituma - Ievan Polkka

PARTICIPANT 7 : Space Stallions

PARTICIPANT 8 : Let it Flow

PARTICIPANT 9 : Little Big - Big Dick

PARTICIPANT 10 : TFS Official - Moustache

PARTICIPANT 11 : Vincent Lagaf' - Bo le lavabo

PARTICIPANT 12 : VoxMakers - Je code avec le Q

PARTICIPANT 13 : Maï Lan – Gentiment je t'immole

PARTICIPANT 14 : Les guignols de l'info - We fuck the world

PARTICIPANT 15 : Naheulbeuk - Troll farceur et elfe farcis (version groupe)

FIN DES VOTES SAMEDI 2 AVRIL À 21H !

_____________________________________________________________________


RÉSULTATS DE LA BATTLE "MUSIQUE DE FILM / GÉNÉRIQUE SÉRIE TV" :


VEGUITO : 28 POINTS
(Le Hobbit - The Misty Moutains Cold (Film "Le hobbit"))
Spoiler
RMR (4 points) : Agréable et reposant.
SUPAMAN (3 points) : Okay, on peut mettre n'importe quelle parole (on le faisait avec des potes de mon boulot) sur cette musique qu'elle passerait crème :lol: Mais bon... Que celui qui n'a pas ressenti ne serait-ce qu'un minuscule frisson mette zéro ! Je saurais qu'il est mauvais joueur :lol: Moi, je met 3 points
JOKA (3 points) : Il faut définitivement que je me fasse ces adaptations, ça fait trop longtemps que je repousse le visionnage à plus tard. J’aime beaucoup, il y a un côté mystique, voire fataliste lorsqu’on se concentre sur le timbre de la voix. Très bonne découverte, merci Participant 7 !
OMURAH (5 points) : Je l'ai déjà beaucoup écoutée, mais une de plus ne fait pas de mal.
LALILALO (2 points) : Je trouve ce son très original
AXACA (5 points) : /
LAMANTIN_FURTIF (2 points) : Bon, c'est ultra-connu, mais pas au point d'en être insultant. Et cette musique, plus encore que "I see Fire", est ce que je retiendrai de plus positif dans toute cette trilogie.
BLACKWOLF_ (4 points) : /
LAMANTIN_FURTIF : 22 POINTS
(Cristobal Tapia de Veer - Finale (Série "Utopia"))
Spoiler
RMR (3 points) : Dans le genre "inquiétant", elle fait bien le job, même si c'est pas trop mon trip.
BATROUX (5 points) : C'est assez barré dans le genre, j'ai vraiment bien aimé.
JOKA (1 point) : Un début inquiétant, une ambiance oppressante, en soit une composition très axée sur la bizarrerie je trouve. Ce n’est pas le genre de musique que j’écouterai de nouveau, mais je reconnais que ça a son charme malgré tout ; surtout vers la moitié où le rythme s’accélère et dévoile le potentiel de la bête.
GOGET (5 points) : /
SEYCHAR (2 points) : Deux mots: trippant et planant, très bonne découverte, un merci sincère en plus des deux points
GINJI (2 points) : Pas mal, assez tripante, même si c'est pas trop mon styl. Au final, ça remplit bien le job qu'elle est sensée faire je pense, avec ce petit aspect entraînant en plus.
JAK-ICH'AN (4 points) : Juste, Wow ! Elle est énorme !
DAVEBOND 00S : 21 POINTS
(Rachel Portman - Bagger & Hardy measure the course at night (Film "La légende de Bagger Vance"))
Spoiler
BATROUX (2 points) : Très calme, très mélodieux, très planant. J'y adhère de temps en temps.
JOKA (5 points) : J’ai l’impression d’être sur un petit nuage ou au milieu d’une barque ruisselant dans un lac tard dans la nuit lorsque j'entends cette musique. Ce côté apaisant qui nous coupe du monde, ça n’a pas de prix, j'adore. Merci pour cette découverte, participant 15, c'est mon coup de coeur !
VEGUITO (4 points) : C'est super apaisant, voilà clairement le genre de musique que j'aime écouter quand je dessine. C'est le coup de coeur pour moi aussi.
GINJI (4 points) : Je ne connaissais pas. C'est très poétique et reposant, j'ai beaucoup aimé. Les 5 points sont ratés du fait que ça reste un peu commun.
JAK-ICH'AN (1 point) : Très sympathique.

BUTTERFLYAWAY (5 points) : prends, prends mes points et va !
RMR : 20 POINTS
(Amanda Abizaid - A Place In Time (Série "Les 4400"))
Spoiler
SUPAMAN (2 points) : Aaah cette musique. Elle faisait partie de ma playlist, il y a quelques années. J'avais évidemment découvert cette musique avec la série et j'avais d'ailleurs été surpris d'apprendre, à l'époque, que la musique avait été spécialement créée pour les 4400.
JOKA (3 points) : Très bon. J'ai beau n'avoir jamais regardé la série, le générique me semble étrangement familier, me faisant penser à une musique que j’ai déjà entendue. En tout cas, j’aime beaucoup la tonalité de la voix profonde et la mélodie douce qui accompagne le refrain, c’est immersif. Merci pour la découverte Participant 4 !
OMURAH (1 point) : Les quelques passages que j'ai appréciés sont noyés dans d'autres que je trouve assez quelconques.
DAVEBOND 00S (5 points) : Même si la vidéo est mal choisie car c'est juste le thème mit en boucle sur quelques minutes (ce qui apporte une rapide lassitude là où une seule écoute est suffisante pour moi), je suis très agréablement surpris de voir ce morceau arriver ici. J'avais adoré à l'époque où je regardais la série et je ne passais jamais le générique car la musique me transportait à chaque fois. Donc même si je connaissais déjà, je récompense quand même par 5 points ce morceau car j'ai toujours le coup de coeur.
VEGUITO (1 point) : J'avais complètement oublié l'existence de cette série, pourtant j'aime beaucoup x). La musique est cool en plus.
GINJI (2 points) : Je ne me suis jamais intéressé à la série, donc c'est pour moi une découverte. Pas mal, même si un brin répétitive.
LAMANTIN_FURTIF (2 points) : Très agréable à écouter,le thème est juste puissant ce qu'il faut pour capter, et juste assez doux pour ne pas agresser.
JAK-ICH'AN (1 point) : Je ne connaissais pas et j'aime bien.
BUTTERFLYAWAY (3 points) : même si comme le dit Davebond, il aurait été mieux de trouver la version complète et non une rediff en boucle du générique.
BUTTERFLYAWAY : 20 POINTS
(Emilie Simon - Antarctic (Film "La Marche de l'Empereur"))
Spoiler
RMR (5 points) : Jolie musique, joli chant, très bien !
SUPAMAN (1 point) : Franchement, y a quelque chose d'émouvant là. J'aime bien.
JOKA (1 point) : C’est à la fois reposant et oppressant, j’adore. Le début me fait d'ailleurs penser à un remix de l’OST de Lavanville des premiers jeux Pokémon, en passant. Ça a surement influencé ma décision, mais je ne regrette rien.
OMURAH (5 points) : Jamais vu le film, jamais entendu la musique.
VEGUITO (1 point) : Wow, ce film, que de souvenirs ! Non je déconne j'ai absolument aucun souvenir de ce qu'il se passe dedans, mais la musique est très prenante.
LALILALO (2 points) : Je trouve ce son très original
GINJI (3 points) : Comme le dit parfaitement Joka, c'est à la fois reposant et oppressant, j'ai bien aimé le contraste.
LAMANTIN_FURTIF (1 point) : agréable, mais sans plus.
JAK-ICH'AN (1 point) : Très agréable.
AXACA : 19 POINTS
(John Williams - Duel of Fates (Film "Star Wars I : The Phantom Menace"))
Spoiler
SUPAMAN (1 point) : Ce serait malhonnête de ne pas mettre au moins 1 point, même si la prise de risque est au niveau des pâquerettes, quoi...
OMURAH (3 points) : (plus fort que moi)
SEYCHAR (3 points) : Continuera toujours de me faire vibrer et frissonner, mais a été détrônée en grande pompe par sa petite sœur de l'épisode III (ce thème soooooo arthurien) émotion quand tu continues de nous tenir… et puis ça m'a fait tomber sur ça qui a fait ma soirée :lol:
LALILALO (3 points) : J'adore ce côté "carmina burana"
LAMANTIN_FURTIF (3 points) : Aaaah, duel of fates. C'est LE teme ultra badass par excellence. très connu là encore, mais je ne ppeux pas décemment lui mettre moins de 3 points
BLACKWOLF_ (3 points) : /
JAK-ICH'AN (2 points) : Bon, je voulais pas donner de points non plus parce que les russes ont des proverbes qu'ils utilisent souvent, mais j'ai craqué pour Retour vers le futur, et John Williams est John Williams, donc je donne quand même deux points. J'en aurais donné plus s'il s'agissait de la variante de l'épisode III que je trouve encore plus ouf. Vraiment épiques ces deux morceaux.
BUTTERFLYAWAY (1 point) : parce que... j'ai pas pu m'en empêcher. Omurah me comprend.
GINJI : 18 POINTS
(Samuel L. Jackson - Stackolee (Film "Black Snake Moan"))
Spoiler
BATROUX (3 points) : Très rock, très blues, très bien. Je ne savais pas que Samuel L. Jackson poussait la chansonnette. Double Surprise.
SUPAMAN (1 point) : C'est vraiment chouette. Mais pas le style auquel je pense lorsqu'on me parle de musique de film, bien que... Allez, je viens de faire mes comptes, je peux bien te donner 1 point #DavebondamentisurSupaman
JOKA (1 point) : « English » motherfucker ! Do you speak it ?! La voix de ce type, c’est de l’or vocal, de la badassité pure comme on en fait plus, ‘love it. Et puis l’instrumentale jouée derrière tendant vers le western n’est pas désagréable, accentuant ce côté classe déjà mis en avant par le timbre du bougre.
DAVEBOND 00S (1 point) : Pour les parties guitare. Et ouais, surpris aussi que S.L.J chante, même si c'est pas vraiment du chant à proprement parler.
GOGET (5 points) : /
VEGUITO (1 point) : Motherf*cker.
LAMANTIN_FURTIF (3 points) : Ah ! ça c'est bien ! Badass à souhait et je ne connaissais pas du tout.
JAK-ICH'AN (2 points) : La musique n'est pas dingue, mais pour le fait de voir Smuel L. Jackson chanter, ça valait le coup.
BUTTEFLYAWAY (1 point) : ah ben c'est assez original comme choix, c'est classe.
SEYCHAR : 16 POINTS
(Dean Valentine - Sharks Don't Sleep (Film "Captain America : Civil War"))
Spoiler
BATROUX (5 points) : Bon, je me demandais ce que c'était cette chanson en matant le trailer. Et force est de dire que j'ai la hype en écoutant ce genre de montée en puissance mélodramatique jusqu'à l'explosion (timide) épique.
DAVEBOND 00S (2 points) : Le film est même pas encore sorti que la BO s'écoute déjà xD J'ai trouvé quelques ressemblances avec le style de Zimmer et c'était pas pour me déplaire... Hâte de voir le film !
GOGET (5 points) : /
VEGUITO (2 points) : Oui bon, perso, tout ce que je vois est un choix possible dans la liste, et la musique est très très cool.
LALILALO (2 points) : Bon, il a seulement été prouvé que cette musique avait été composée pour le trailer mais pas pour le film. Cependant, après une analyse téléologique de la règle, j'estime qu'on est bien dans le thème. J'aime bien la montée en puissance
JAK-ICH'AN : 16 POINTS
(Geino Yamashirogumi - Kaneda's Theme (Film "Akira"))
Spoiler
SUPAMAN (3 points) : Participant 6, tu viens de me remettre dans le délire apocalyptique qu'est l'univers d'Akira. Je crois que je vais m'acheter les tomes et me refaire l'anime. ET ça, ça vaut au moins 3 points.
OMURAH (1 points) : Au début j'étais en mode wtf mais finalement, c'est pas mal.
VEGUITO (1 point) : /
SEYCHAR (5 points) : ces accords que j'ai toujours adoré jouer au piano avant même de la connaître… associés à cette sensation d'urgence parfaitement maîtrisée *gaaaaaaaaaaaaaa* orgasme
LALILALO (2 points) : Je trouve ce son très original
LAMANTIN_FURTIF (4 points) : ah bah voilà ! Bien tribal, bien viscéral, bien quoi. Il manque quand même une petite explosion. 4 points pour toi
BLACKWOLF_ : 12 POINTS
(Huey Lewis and The News - Back In Time (Film "Retour vers le futur"))
Spoiler
SUPAMAN (2 points) : Il y a 2 ans, il m'est arrivé de voir un petit orchestre d'une petite commune jouer ce morceau lors d'un défilé de gosses déguisés avec des lampions. Franchement, je trouvais que ce morceau pétait grave.
VEGUITO (2 points) : Wow, ça fait super longtemps que j'ai vu les Retour vers le Futur, je me souvenais absolument pas de cette chanson. Elle est vraiment cool !
LALILALO (1 point) : Je ne me rappelle plus de ce thème dans le film. ça passe plutôt bien
GINJI (1 point) : J'ai vu "Retour vers le futur", j'ai failli sortir le proverbe russe à nouveau, mais finalement, ça va, le piège a été évité. Sympa, sans plus.
AXACA (3 points) : /
JAK-ICH'AN (2 points) : J'ai longtemps hésité à mettre des points par rapport au fait qu'il s'agisse d'une musique de Retour vers le futur et qu'il y a des proverbes russes à propos de ça, mais il s'agit de ma trilogie de films préférée, qui plus est, de ma musique préférée issue de ma trilogie de films préférée. Donc... j'ai craqué.
BUTTERFLYAWAY (1 point) : pour le son rock daté.
LALILALO : 6 POINTS
(Jessica Jones - Générique (Série "Jessica Jones"))
Spoiler
JOKA (1 point) : Je ne connais la série que de nom, mais l’ambiance qui se dégage de ce générique donne envie. A la fois apaisant et mystérieux, avec un regain de peps à la fin, c’était pas mal, bien que trop court pour pouvoir véritablement apprécier le morceau. Peut-être que la version full aurait offert plus de surprises.
VEGUITO (2 points) : Même pas besoin de l'écouter pour savoir que je vais lui donner des points. J'en suis tombé amoureux la première fois que je l'ai entendu.
SEYCHAR (1 point) : Thème rock et puissant, mais trop court!
AXACA (2 points) : /
GOGET : 5 POINTS
(Star Wars - La marche impériale (Film "Star Wars"))
Spoiler
SEYCHAR (4 points) : Prise de risque, prise de risque…vous en avez de bonnes vous…, franchement c'est une forme de prise de risques, on fait tous en sorte d'éviter ce genre de choix, et on en vient à reprocher à celui qui la choisit ce choix, alors que la Marche Impériale représente à elle seule la quintessence d'un genre… Dommage que le PARTICIPANT 3 ait précisé Star Wars et pas The Empire Strikes Back, pour ce manquement au décorum, il rate ma marche des cinq points! :p hein goget? :p
Cette musique justifierait presque à elle seule la création d'un état totalitaire comme la Latvérie ou la Corée du Nord pour en faire un hymne national… (ah merde il y en a un qui existe déjà :mrgreen: )
AXACA (1 point) : /
BATROUX : 4 POINTS
(M - Ne le dis à personne (Film "Ne le dis à personne"))
Spoiler
SUPAMAN (1 point) : Là aussi, y a quelque chose de minimaliste, mais ultra juste par rapport à l'émotion que veut nous transmettre Canet dans son film.
GINJI (3 points) : Je valide la prise de risque, déjà. C'est long, peut-être un peu trop niveau intro. Mais au final, ça explose bien.
OMURAH : 4 POINTS
(Elmer Bernstein - La grande évasion (Film "La grande évasion"))
Spoiler
VEGUITO (1 point) : Pfahaha, c'est donc de là qu'elle vient cette musique xD J'aime bien, vraiment !
JAK-ICH'AN (2 points) : Le film est un classique, oui, mais je ne suis pas d'accord pour dire qu'il s'agit d'un choix un peu facile. Il y a tellement d'émotions véhiculés dans cette musique, il n'y a pas besoin d'images, elle parle d'elle-même. N'ayant pas encore vu La grande évasion, dans mon esprit, c'est cette scène culte des Simpson qui est rattaché à cette musique.
BUTTERFLYAWAY (1 point) : c'est rigolo.
SUPAMAN : 4 POINT
(Ennio Morricone - Il était une fois dans l'ouest (Film "Il était une fois dans l'ouest"))
Spoiler
RMR (1 point) : Bof, je donne du point pour honorer le genre western, mais j'aurais tellement préféré la musique de "Le bon, la brute et le truand"...
BLACKWOLF_ (3 points) : /


_____________________________________________________________________

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

154 pts : ImageImage
148 pts : ImageImage
145 pts : ImageImage
134 pts : ImageImage
133 pts : ImageImage
121 pts : ImageImage
115 pts : ImageImage
107 pts : ImageImage
99 pts : ImageImage
99 pts : ImageImage
96 pts : ImageImage
96 pts : ImageImage
87 pts : ImageImage
72 pts : ImageImage
66 pts : ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 8/1

Messagepar Veguito le Lun Mars 28, 2016 22:41

Spoiler
Image


omurah a écrit:Je crois d'ailleurs que je vais me faire seppuku pour sauver le peu d'honneur qu'il reste encore à mes descendants et à moi.
(Veguito tu devrais faire pareil aussi, tant que Goget est encore derrière toi. Et il a l'air chaud patate pour nous refiler la patate chaude.)


Hmm, j'ai cru entendre quelque chose.

Je suis en train de vous faire une remontée de l'orgueil, à la fin du tournoi vous allez rien comprendre.

Spoiler
Image
Dernière édition par Veguito le Lun Mars 28, 2016 22:41, édité 1 fois.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 9/1

Messagepar Lamantin_Furtif le Lun Mars 28, 2016 22:41

ça a déjà été dit 1000f fois environs, mais tu gères Davebod, malgré tous les imprévus , les retards et les crosses, tu continues de tout bien faire avec le sourire et les formes.

Bravo

Je vais quand même gagner ce battle
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 9/1

Messagepar Jak-Ich'an le Lun Mars 28, 2016 22:48

BlackWolf_ a écrit:Proverbes russes par rapport à Retour vers le futur ? Comprends pas, quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plaît ? :)

Il y a un vieux proverbe russe qui dit : "Pas de prise de risque, pas de vodka."
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 9/1

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Mars 28, 2016 22:52

Jak-Ich'an a écrit:
BlackWolf_ a écrit:Proverbes russes par rapport à Retour vers le futur ? Comprends pas, quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plaît ? :)

Il y a un vieux proverbe russe qui dit : "Pas de prise de risque, pas de vodka."



Merci Jak' pour ta réponse !
Voilà j'ai été détrôné! Bravo ButterflyAway ;)
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 9/1

Messagepar Ginji le Lun Mars 28, 2016 22:55

18 points, c'est cool, c'est aussi une catégorie sur laquelle je comptais pas mal. Quand j'ai fais les recherches pour la catégorie et que je suis tombé sur ça, j'ai été bluffé par la voix de l'ami SLJ. Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul.

Bon, je vote pas directement, mais ce que j'ai vu, ça sent pas mal le proverbe russe, encore. :mrgreen:
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 9/1

Messagepar Davebond 00S le Lun Mars 28, 2016 22:56

Lamantin_Furtif a écrit:ça a déjà été dit 1000f fois environs, mais tu gères Davebod, malgré tous les imprévus , les retards et les crosses, tu continues de tout bien faire avec le sourire et les formes.

Bravo

Merci, ça fait toujours plaisir comme commentaire ^^

Même si... Y'a toujours des erreurs... Je le redis encore et encore mais n'hésitez pas à compter vos points au fur et à mesure !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 9/1

Messagepar omurah le Mar Mars 29, 2016 0:32

Je me joins à Lamantin pour les félicitations :) je vais avoir du mal désormais à me figurer un BM sans classement graphique x)

PARTICIPANT 9 : Little Big - Big Dick
5 points Where have you been all my life ? Si j’ai mis tout ce temps à voter (j’ai fini d’écouter la manche depuis un bon moment) c’est parce que j’étais occupé à faire un road trip de leur chaîne.

PARTICIPANT 11 : Vincent Lagaf' - Bo le lavabo
3 points Excellent, j’adore ! Très catchy.

PARTICIPANT 12 : VoxMakers - Je code avec le Q
3 points Priceless.

PARTICIPANT 14 : Les guignols de l'info - We fuck the world
3 points j’aurais vraiment adoré découvrir ça directement à la téloche sans être spoilé par le titre :’)

Il y a d'autres participations que j'ai franchement adorées, pour diverses raisons, mais que je n'ai pas forcément trouvées WTF :P
Je suis curieux de lire ton avis sur cette manche Jak', j'ai souvenir que c'était l'une de tes préférées et que tu avais été déçu de la dernière à laquelle tu avais participé x)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 9/1

Messagepar RMR le Mar Mars 29, 2016 0:51

Ah, okay ! What a fuck musique, c'est musiques ou clips drôles. Je pensais que c'était musiques insolites ou bizarres. J'suis pas dans la merde !

PARTICIPANT 1 Metro Trains Melbourne - Dumb Ways to Die : Musicalement... chiant, mais contenu rigolo. 1 point

PARTICIPANT 3 David Hasselhoff - True Survivor : Ah, tiens, pour une fois, je sais qui a posté ça. Mais autant je me suis bien marré quand tu m'as fait découvrir ce film, autant ce clip me semble sans intérêt... 0 point

PARTICIPANT 8 Let it Flow : Toi, t'as pas de chance, je ne connais pas la chanson d'origine (pas vu la reine des neiges) et je ne me rappelle plus très bien de Star Wars. Mais malgré ça, je vois bien que la vidéo est de qualité et ne se fout pas de la gueule de ceux qui connaissent, et ça me semble mériter récompense. 2 points

PARTICIPANT 9 Little Big - Big Dick : Je sentais venir le truc trop vulgaire pour moi (ah, mon moi du futur me fait signe que ce sera pour la participation 13), mais même si ça l'était, j'ai quand même été bien sensible à l'humour. Dans le genre, je préfère quand même "the Internet is for porn", un peu moins rentre dedans. 3 points

PARTICIPANT 10 TFS Official - Moustache : Tiens, Joka, tu participes, finalement ? Non ? Mais alors qui...? Même si je préfère la Perfect Song de Cell (et son côté comédie musicale), ce clip et cette musique son cool. 3 points

PARTICIPANT 12 VoxMakers - Je code avec le Q : Paroles sympas, musicalité sympa, pas extra mais pas mauvais. 2 points

PARTICIPANT 14 Les guignols de l'info - We fuck the world : Souvenirs, souvenirs ! 3 points

PARTICIPANT 15 Naheulbeuk - Troll farceur et elfe farcis (version groupe) : Hmmmm... Ouais. Un peu répétitif, quand même. De chez eux, je préfère "un boulet dans l'équipe". Par contre, chez reflet d'acide, les musiques giga cool sont légions ! 1 point
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 9/1

Messagepar ButterflyAway le Mar Mars 29, 2016 1:00

RMR a écrit:What a fuck musique, c'est musiques ou clips drôles. Je pensais que c'était musiques insolites ou bizarres. J'suis pas dans la merde

Ah non, je te rassure, l'insolite et le bizarre sont bien caractéristiques de cette catégorie. C'est parfois tellement insolite que c'en devient drôle...
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar Seychar le Mar Mars 29, 2016 2:03

Pour le coup, autant c'est le thème WTF? (et tout ce que ça implique), mais j'ai l'impression que certains ont oublié la notion de qualité sur ce thème… une vraie purge en somme, mais il y a quand même de bonnes choses!

Celles à qui je donne des points:

Spoiler
PARTICIPANT 1 : Metro Trains Melbourne - Dumb Ways to Die
5 points Ce petit côté cuuuuuuuute, mais vachement dérangeant, tout en étant ni ringard, ni vulgaire, rien qu'un peu trash, rafraîchissant au possible j'adore! (et en plus tout en étant décalé, c'est potentiellement vachement utile)


Spoiler
PARTICIPANT 15 : Naheulbeuk - Troll farceur et elfe farcis (version groupe)
4 points Classique ok, mais propre et abouti, tu sens que c'est pas caler des paroles pour caler des paroles, j'en demande pas beaucoup plus, mais comme c'était pas une découverte, je te mets que quatre points =)


Spoiler
PARTICIPANT 12 : VoxMakers - Je code avec le Q
3 points Putain, la vidéo je l'ai trouvé vraiment légère, mais au moment où il se mets à coder, rhaaaaaa putain Jay Explosay, trois points bien mérités! (Vraiment dommage que l'interlude de transition casse un peu le délire, parce que c'était pas loin! ;) )


Spoiler
PARTICIPANT 3 : David Hasselhoff - True Survivor
2 points Ça, c'est ma came pour ce thème, mais j'ai trouvé ça un peu trop léger musicalement.


Spoiler
PARTICIPANT 8 : Let it Flow
1 point De l'idée, mais ça tombe beaucoup trop à plat au niveau de la voix, alors que l'idée était vraiment intéressante!


Les autres:

Spoiler
PARTICIPANT 2 : Les VRP - Aujourd'hui c'est dimanche bien mais là, plus que la qualité qui est bien présente, il a un peu manqué le côté totalement barré et enthousiaste que je demande à ce thème, un peu trop sérieux sur les bords, dommage!

PARTICIPANT 9 : Little Big - Big Dick tant au niveau de la vulgarité que de la ringardise, ça ne passe pas, navré, parce que musicalement l'idée était vraiment là!

PARTICIPANT 10 : TFS Official - Moustache ok, ça m'a fait sourire, mais le fond il est où? autant la forme, il y a beaucoup de bonnes choses, autant le fond, ça m'a pas du tout parlé, alors qu'il y avait laaaaaaargement moyen…

PARTICIPANT 11 : Vincent Lagaf' - Bo le lavabo j'avais déjà une piètre opinion de Lagaf', je lui ai laissé une énième chance aujourd'hui… sans résultats…

PARTICIPANT 13 : Maï Lan – Gentiment je t'immole franchement c'est con, très con…mais j'ai trouvé ça trop propre, parce que ça manquait d'une vidéo pour aller avec pour rentrer dans le côté WTF, qui pourtant est sensiblement présent dans la musique, immersion quand tu ne nous tiens pas…

PARTICIPANT 14 : Les guignols de l'info - We fuck the world M'avait fait marrer la toute première fois, maintenant, je me dis juste que je comprends pourquoi toutes les bonnes choses de Canal + ont lentement mais sûrement une fin, trop court, et la qualité bof…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités