Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (résultat final)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 10/

Messagepar RMR le Jeu Avr 07, 2016 21:01

Supaman a écrit:PARTICIPANT 7 : Golden Sun - Temple d'Anemos
Ouais, pas mal. Je reviens donner un point s'il m'en reste à la fin. 1 point


Image

M... Merde... Qu'est-ce que je fais, qu'est-ce que je fais... Il faut que je résiste... L'honnêteté est mon ennemie, je dois résister !

Pourquoi faut-il que personne ne le voit à part pile MOI ?!

Argh, mon intégrité est trop forte !

Supaman, t'as distribué 16 points. Je... Je crois que tu dois en enlever un quelque part...

Image
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 10/

Messagepar Veguito le Jeu Avr 07, 2016 21:13

RMR... Quel homme.

Image
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3667
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 10/

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Avr 07, 2016 21:19

Comment je me suis vautré sur cette manche c'est hallucinant ^^
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 10/

Messagepar Supaman le Jeu Avr 07, 2016 21:23

Sèche tes larmes, RMR ! J'ai bien mis 15 points. :D
Supaman
 

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 10/

Messagepar Davebond 00S le Jeu Avr 07, 2016 21:33

Non Supaman, t'en a mis 16, moi aussi je me suis fais avoir.

EDIT : on ne peut que saluer ton fair-play RMR, par deux fois d'ailleurs car tu es déjà venu en privé pour me dire que t'avais un point de trop sur une manche précédente !

Donc bravo et merci.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 10/

Messagepar ButterflyAway le Jeu Avr 07, 2016 21:37

Les gens, tant qu'il a le dos tourné...

On cuit Supaman à point ou saignant ?
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 10/

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Avr 07, 2016 21:38

Je les préfère juteux et fffffrétillant !!
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 10/

Messagepar omurah le Jeu Avr 07, 2016 21:53

Princesse aux dents longues a écrit:MA QUE SOUSPENSE !!

A en juger par le compteur de points d'exclamation, c'est du 16 points minimum ça. Crisis Core ou Layton, hmm.

Prince aux dents cassées a écrit:Comment je me suis vautré sur cette manche c'est hallucinant ^^

A en juger par le smiley jaune du dégoût ultime, c'est du Underfail level ça. 7 points quoi, hmm.

Et vu qu'on est très proches de la fin, mes amis, je pense qu'on peut déjà supposer que le BM édition 2016 aura une reine et pas un roi. :mrgreen:

A moins qu'il y ait une justice divi dans ce monde, et là RMR trace tout le monde au prochain tour.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3562
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 11/12)

Messagepar Davebond 00S le Jeu Avr 07, 2016 21:55

Bon Supaman, tu me diras à qui tu retires le point que tu as en trop, en attendant, je comptabilise tout pour faire avant le schmilblick !!

_____________________________________________________________________________________



NOUVEAU THÈME !
RAP / HIP HOP
BATTLE 11/12

N'OUBLIEZ-PAS !
- Vous possédez 15 points à répartir
- Vous ne pouvez pas vous en donner
- Vous pouvez ne pas tous les donner
- Pas + de 5 points pour une musique
- Pas de vote, pas de pts sur la battle

PARTICIPANT 1 : La Clinique - Star

PARTICIPANT 2 : Will Smith - Switch

PARTICIPANT 3 : Wax Tailor - This train

PARTICIPANT 4 : Davodka - Un poing c'est tout

PARTICIPANT 5 : Urban Species - Spiritual love

PARTICIPANT 6 : Starbomb - Best Zelda rap ever

PARTICIPANT 7 : De La Soul - The magic number

PARTICIPANT 8 : Artisanal Music - Tous déterminés

PARTICIPANT 9 : Manau - L'avenir est un long passé

PARTICIPANT 10 : Orelsan feat Gringe - Ils sont cools

PARTICIPANT 11 : Fonky Family - Filles, flics, descentes

PARTICIPANT 12 : MC Circulaire - Demain c'est trop tard

PARTICIPANT 13 : Eminem ft. Gwen Stefani - Kings never die

PARTICIPANT 14 : Eve ft. Gwen Stefani - Let me blow ya mind

PARTICIPANT 15 : Epic Rap Battle of History - Gandhi VS Martin Luther King Jr.

FIN DES VOTES MARDI 12 AVRIL À 21H !

_____________________________________________________________________


RÉSULTATS DE LA BATTLE "JEUX VIDEO" :


GINJI : 26 POINTS
(Bravely Default - That Person's Name Is)
Spoiler
RMR (3 points) : Y a un petit côté Touhou Project, c'est très sympa !
SUPAMAN (1 point) : Bien.
GLADOS (4 points) : Ouah, non prise de risque ! Cette musique est trop cool, ce n'est pas risqué du tout. Je plaisante, c'est excellent, c'est Bravely Default. Musique de boss qui envoie bien, tout en conservant ce petit truc particulier que je ne saurais vraiment définir. Elle correspond très bien à ce qu'elle accompagne. Ma préférée de la manche.
LALILALO (2 points) : Assez épique mais un brin répétitif
VEGUITO (5 points) : Mon coup de coeur. Il faut décidément que je fasse Bravely Default.
AXACA (3 points) : super musique, super jeu
LAMANTIN_FURTIF (4 points) : Ouais, celle-là est bien pour le coup
BUTTERFLYAWAY (4 points) : because coup de <3
RMR : 22 POINTS
(Golden Sun - Temple d'Anemos)
Spoiler
DAVEBOND 00S (3 points) : J'ai kiffé ! J'enlève tout ce que j'ai dis chez le participant 4 ! Cette ziq aurait pu faire parti de Secret of Mana que ça m'aurait pas surpris !
GLADOS (1 point) : C'est probablement pas ce que j'aurais pris comme musique comme exemple pour Golden Sun, mais elle fait bien son taff. Et puis, ambiance nostalgie tout ça.
LALILALO (2 points) : C'est mignon et mystérieux je trouve comme thème
BATROUX (1 point) : Je suis partagé entre la flûte de pan électro du début que j'exècre et une mélodie plutôt jolie.
GOGET (5 points) : /
VEGUITO (3 points) : Ça défonce, il faut décidément que je fasse les Golden Sun.
AXACA (3 points) : parce qu’avec Pokemon Emeraude, c'est surement le jeu video sur lequel j'ai passe le plus de temps si on exclues LoL
JAK-ICH'AN (4 points) : /
AXACA : 21 POINTS
(Professeur Layton Et Le Destin Perdu - Theme of The Last Time Travel)
Spoiler
SUPAMAN (2 points) : Cette musique a su apporter sa part au succès du titre.
GLADOS (1 point) : Il me reste un point ! Et ça tombe bien, je n'ai pas joué au jeu mais j'ai bien aimé cette musique. Elle a un petit côté détendu, tristounet, je saurais pas trop dire, mais les intonations étaient sympa. Style que j'apprécie, donc je t'offre ce qui me reste.
LALILALO (3 points) : ça fait très "ambiance Paris début XXème siècle" je trouve
SEYCHAR (1 point) : Pas ce que je préfère, mais t'as vraiment joué le jeu je trouve et en plus j'ai bien aimé l'accordéon.
BATROUX (5 points) : Bon, allez, j'achète. J'aime bien et puis il y a de l'accordéon et j'aime beaucoup l'accordéon. (Si j'avais pu, je t'aurais mis plus de points mais j'ai pas pu alors il faudra s'en contenter).
GOGET (1 point) : Faudrait que j'y joue au Layton. Ça a l'air très bon
VEGUITO (3 points) : Une très bonne musique de mon Layton préféré, que demander de plus.
JAK-ICH'AN (2 points) : /
LAMANTIN_FURTIF (3 points) : Elle est bien, jolie, et discrète. Une bonne ambiance.
JAK-ICH'AN : 19 POINTS
(Rayman Origins - Land of the Livid Dead ~ Nowhere to Run)
Spoiler
GINJI (1 point) : Alors, autant la prise de risque par rapport à la licence, c'est 0. Autant la musique, c'est couillu de la présenter quand même.
RMR (3 points) : Agréable, à part les petites voix vers le début.
DAVEBOND 00S (1 point) : J'aime bien l'ambiance un peu western du morceau, même si le fait qu'il y ai deux titres en un m'a fait bizarre aussi.
SUPAMAN (3 points) : Oui, c'est bien.
LALILALO (3 points) : Une bonne ambiance Western qui fait parfois penser aux instrus du groupe Dionysos
BATROUX (1 point) : Allez ok, j'achète carrément jusqu'à 1 minute 40. Après, je suis moins fan mais ça reste pas mal quand même.
AXACA (2 points) : parce que ça fait partie d'un jeu énorme, qui a pas mal relancer la licence
LAMANTIN_FURTIF (2 points) : Voilà, c'est de la musique sympatoche, ça. en deux parties, il faut bien rester écouter. Je n'ai pas le jeu, mais il me semblait qu'il y en avait de meilleures...
BUTTERFLYAWAY (3 points) : j'ai aimé les différents types d'ambiances de ce morceau.
BLACKWOLF_ : 19 POINTS
(Crisis Core FFVII - Price of Freedom)
Spoiler
GINJI (2 points) : J'ai hésité avec le rouge ... Mais bon, allez. J'ai beaucoup aimé, bien que répétitive à force.
OMURAH (3 points) : free donuts.
DAVEBOND 00S (4 points) : J'ai trouvé ça très sympa. Ça m'a conquis et si je n'avais pas trouvé le morceau inégal par moment, ça aurait été un véritable coup de coeur (Dommage aussi pour ces effets à la con sur la guitare)...
SUPAMAN (4 points) : Ah oui ! Là, oui.
LALILALO (1 point) : Il me semblait savoir que les FF avaient de très bons OST en général. Ici, c'est un peu léger
BATROUX (2 points) : Dans le genre, tiens, je vais te faire chialer, ça se pose là. La guitare est plutôt sympa. L'électrique derrière aussi. Allez, c'est Rock & Roll, j'aime bien.
VEGUITO (2 points) : Très cool
JAK-ICH'AN (1 point) : /
DAVEBOND 00S : 17 POINTS
(Fatal Frame II - Chou)
Spoiler
GINJI (3 points) : Je ne connaissais pas, j'ai beaucoup aimé. C'est poétique, simple et agréable à l'écoute au début, puis le passage un peu plus rythmé est sympa, aussi.
SUPAMAN (1 point) : Pas mal !
SEYCHAR (3 points) : Je ne connaissais pas, et ça me donne envie de jouer au jeu.
GOGET (5 points) : /
BLACKWOLF_ (4 points) : /
JAK-ICH'AN (1 point) : /
OMURAH : 17 POINTS
(Aion - Forgotten Sorrow)
Spoiler
GINJI (2 points) : Les musiques de Aion défoncent assez, faut avouer. Après, c'est un peu plus simple comme musique que celle d'avant, donc j'ai mis moins de points.
RMR (3 points) : Jo - li !
DAVEBOND 00S (1 point) : Pas joué non plus à ce jeu mais je comprends ce qu'on peut ressentir pour une telle musique. Allez, va pour un petit point.
SUPAMAN (1 point) : J'aime bien ce style sans être transcendé non plus.
GLADOS (1 point) : Vraiment sympa, efficace dans son style. Elle appuie pas trop sur ce qu'elle veut faire sentir, la voix est cool. C'est pas mon style non plus, mais j'aime le choix
BATROUX (1 point) : Ça va c'est tranquille et planant.
VEGUITO (2 points) : J'aime beaucoup la douceur qui se dégage.
AXACA (1 point) : point parceque j'aimais bien AION
JAK-ICH'AN (4 points) : /
BUTTERFLYAWAY (1 point) : j'aime beaucoup l'ambiance, c'est très agréable et doux. Juste un peu longuet.
SUPAMAN : 13 POINTS
(Zone of the enders 2nd runner - Beyond the bounds)
Spoiler
RMR (1 point) : Je ne sais pas trop quoi en penser. Y a des passages bien, et y a des coups de mou.
LALILALO (3 points) : ça se marie bien avec le thème des Gundams/combats spatiaux
SEYCHAR (5 points) : Frissons à 03:20, ok j'ai été pris par l'animation en même temps, mais wahou, ça c'est de l'immersion j'aurais peut-être du choisir une vidéo pour aller avec mon choix en fait, j'suis en train de me dire… Dans ma playlist direct dans tous les cas! (j'en entends déjà qui râlent que c'est pas dans le thème vu que c'est un trailer…)
BLACKWOLF_ (3 points) : /
LAMANTIN_FURTIF (1 point) : comme au-dessus : 1 point. J'ai quand même du faire l'effort de chercher une version "propre", sans tous les effets sonors de la vidéo que tu nous as donné. Moins 1 point de gentillesse
VEGUITO : 11 POINTS
(Undertale - Megalovania)
Spoiler
GLADOS (1 point) : Bon là, par contre. C'est une très bonne musique, moi j'aime bien. Je ne parlerai pas de non prise de risque, parce qu'à part dans la sphère Internet, Undertale est encore loin d'être "the shit", c'est connu mais pas tant que ça. Par contre, Megalovania est semble-t-il devenu l'hymne de ce jeu, sans raison d'ailleurs. (Soit dit en passant, ce n'est pas vraiment une musique d'Undertale, elle a été composée pour un hack d'Earthbound, codé par le même développeur, bien avant d'apparaître dans Homestuck puis Undertale) En tapant "Undertale Musique", la vidéo de 17 min est la première de ma liste.
BATROUX (4 points) : Ça pète grave ça. Par contre côté empathique, on repassera.
GOGET (1 point) : e connaissais pas ce jeu. La musique est cool en tout cas :)
BLACKWOLF_ (2 points) : /
LAMANTIN_FURTIF (3 points) : Pas la meilleure du jeu vidéo, mais j'y suis assez attaché pour cause de Homestuck. et pis c'est vrai qu'elle est bien "mégalomane", cette musique, avec son thème répétitif et entêtant, et que ça colle parfaitement avec les personnages auxquels elle est attitrée.
LALILALO : 11 POINTS
(Flash Winter Bells - Orsinal)
Spoiler
GINJI (2 points) : Petite musique sympa et entraînante, un brin répétitive malgré tout, mais ça mets dans une bonne ambiance, je trouve.
RMR (2 points) : A moins d'une monstrueuse coïncidence (c'est déjà gros que j'en parle et que ça tombe à la manche jeux vidéo sans être de moi), mais je dirais à 99% qu'y a pas erreur. (GLaDOS, pourrais-tu lâcher ce couteau et t'éloigner de mon dos ?)
OMURAH (3 points) : le beat est bon.
SUPAMAN (1 point) : J'aime bien.
GLADOS (2 points) : Je connais pas du tout le jeu d'où elle vient, mais la musique fait son petit quelque chose. Elle est agréable à l'écoute, simple, de la bonne musique d'ambiance. C'est con mais j'aime bien.
BUTTERFLYAWAY (1 point) : mignon, mais répétitif. Mais mignon.
SEYCHAR : 11 POINTS
(No More Heroes 2 - It's Kill or Be Killed ~ Destroy Resort)
Spoiler
GINJI (2 points) : Ca s'écoute bien en fond, même si encore une fois répétitive. Jolie voix de la chanteuse.
BATROUX (1 point) : J'avais fondé de grand espoir dans cette intro de basse. Mais une fois de plus, le chant gâche un peu tout. Derrière, ça s'améliore, heureusement. Puis ça régresse. Alors, je me sens un peu le cul entre deux chaises là. (Mais musicalement, ça défonce quand même pas mal.)
GOGET (3 points) : /
JAK-ICH'AN (3 points) : /
LAMANTIN_FURTIF (1 point) : j'ai bien aimé. Je ne suis pas conqui, mais au moins elle est ressortie du lot
BUTTERFLYAWAY (1 point) : l'intro m'a vendu plus de rêve que le reste.
BUTTERFLYAWAY : 10 POINTS
(Undertale - Death by Glamour)
Spoiler
DAVEBOND 00S (3 points) : Ah bah finalement si, ça marche quand même, suffit que ça envoie du pâté ! C'est typiquement le style de ziq que j'aimais entendre dans les jeux à l'ancienne ! J'y ai retrouvé un peu de Double Dragon et un chouia de F-Zero là dedans... Pas mal !
GLADOS (3 points) : Ah, Death by Glamour. La meilleure du lot des "trois" qu'on a dans cette manche. Elle joue un peu moins sur le côté 16 bits que pas mal d'autres dans l'ost, mais elle fonctionne très bien. Ce n'est pas ma préférée des musiques d'Undertale, mais elle se place bien
SEYCHAR (2 points) : Ouais ok, déjà un peu plus convaincu par celle ci, mais j'ai vraiment l'impression que sans le jeu entre les mains, elle perd un peu de sa force et de sa substance!
BLACKWOLF_ (1 point) : /
LAMANTIN_FURTIF (1 point) : Plutôt fun et bouge pas mal
GOGET : 10 POINTS
(Sonic the Hedgehog "Green Hill Zone")
Spoiler
OMURAH (3 points) : Ouais, après réflexion ça mérité quand même ça.
SUPAMAN (1 point) : Dans le genre, meilleur qu'Undertale qui a une ost surestimée à mon sens. Allez, je te file 1 point.
SEYCHAR (4 points) : Classique ok, pas de prise de risque et encore comme l'a dit GLaDOS je me demande vraiment si c'est pas le cas, mais quand je la compare aux musiques de maintenant, ouais, Sonic avait trois bonnes longueurs d'avance sur ses concurrents directs au niveau de la musique, et c'est encore vrai aujourd'hui, tellement plus immersif que le gameplay et l'ambiance d'un mario…je me suis surpris à faire semblant de jouer en plus… :lol: :lol: :lol: En plus c'est assez vieux pour avoir le mérite d'être méconnu par certains. (et parfois oui, les jeux vidéo c'était mieux avant :P )
BLACKWOLF_ (2 points) : /
BATROUX : 8 POINTS
(Dragon Ball Xenoverse - Character select theme)
Spoiler
RMR (1 point) : Je reviendrai vers toi s'il me reste des points, pour m'avoir rappelé qu'il faudrait que je finisse la partie que j'ai commencé. (Un peu plus tard) C'est bon, j'ai ça pour toi.
OMURAH (1 point) : thème bien sympa :) étrangement ça m'a donné envie de rejouer aux sims, me demandez pas pourquoi.
DAVEBOND 00S (2 points) : Sympathique, j'aurai aimé avoir 14-15 ans pour geeker ce jeu...
SUPAMAN (1 point) : C'est propre. Il faut le reconnaître, mais ça ne me donne pas envie de plonger dans cet univers.
BLACKWOLF_ (3 points) : /
LAMANTIN_FURTIF : 7 POINTS
(Undertale - Spider Dance)
Spoiler
RMR (2 points) : Old School !
GLADOS (2 points) : Un peu plus risquée que la précédente, pas la meilleure musique de l'ost, mais j'apprécie. Je trouve que c'est plus une musique de fond qu'autre chose, mais c'est une très bonne musique de fond. Elle a un côté sympa qui rend le boss qui l'accompagne supportable.
LALILALO (1 point) : Bien rétro et entrainant
BUTTERFLYAWAY (2 points) : Je valide Undertale trop injustement maltraité au cours de cette manche (même par Veguito qui a proposé une musique, pourtant) :p - cela dit, je ne valide pas le manque d'empathie du participant 3.


_____________________________________________________________________

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

186 pts : ImageImage
181 pts : ImageImage
176 pts : ImageImage
165 pts : ImageImage
160 pts : ImageImage
158 pts : ImageImage
146 pts : ImageImage
133 pts : ImageImage
131 pts : ImageImage
130 pts : ImageImage
122 pts : ImageImage
119 pts : ImageImage
113 pts : ImageImage
92 pts : ImageImage
91 pts : ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 10/

Messagepar RMR le Jeu Avr 07, 2016 21:56

Omurah a écrit:A moins qu'il y ait une justice divi dans ce monde, et là RMR trace tout le monde au prochain tour.


Si le prochain tour, c'est la manche rap, ça ne risque pas !!!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 10/

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Avr 07, 2016 21:58

omurah a écrit:
Princesse aux dents longues a écrit:MA QUE SOUSPENSE !!

A en juger par le compteur de points d'exclamation, c'est du 16 points minimum ça. Crisis Core ou Layton, hmm.

Prince aux dents cassées a écrit:Comment je me suis vautré sur cette manche c'est hallucinant ^^

A en juger par le smiley jaune du dégoût ultime, c'est du Underfail level ça. 7 points quoi, hmm.

Et vu qu'on est très proches de la fin, mes amis, je pense qu'on peut déjà supposer que le BM édition 2016 aura une reine et pas un roi. :mrgreen:

A moins qu'il y ait une justice divi dans ce monde, et là RMR trace tout le monde au prochain tour.




Et non mon cher omurah, j'avais choisi Crisis core ;)
Le prince aux dents cassées t'as bien eu !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 11/

Messagepar RMR le Jeu Avr 07, 2016 21:59

Davebond 00S a écrit:170 pts : ImageImage


Alors, 124 + 23 (bientôt 22) = 170. Intéressant !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 11/

Messagepar Davebond 00S le Jeu Avr 07, 2016 22:02

L'honnêteté, ça paye. Stou.

(Putain je change ça vite -_-)
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 11/

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Avr 07, 2016 22:02

Bon pour la manche Rap j'ai fait un choix plutôt risqué, mais je sens que je vais me faire coiffer au poteau ...
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 11/

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Avr 07, 2016 22:10

RMR a volé toute l’honnêteté du monde. Faut pas s'étonner après si l'espèce humaine est en décadence.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités