U.S Awards 2016 (Résultats)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

U.S Awards 2016 (Résultats)

Messagepar omurah le Ven Fév 19, 2016 17:45

Image


Aujourd’hui c’est Vendredi 19/02/16 et comme chaque Vendredi 19/02/16, une nouveau topic fleurira dans la section "Evènements et Concours", parce que…… parce que. Oui, certains se souviennent encore de ce dernier Gimmick (made in Joka-Land si je ne m’abuse) et c’est justement le sujet de ce topic. Pas le Gimmick duh, mais le fait de pouvoir s’en souvenir. Parce que patrimoine national de l’US. Mais aussi parce que US Awards ! Pour l’édition 2016 Davebond et moi avons décidé de lancer les préparatifs de la fiesta dès le début de l’année. Oui parce qu’on est du genre à faire la fête dès 6h du mat’ avec les poulets qui s’enjaillent sur de la house.

Donc ce topic aura pour vocation de recenser tout ce qui pourrait atterrir en fin d’année dans les US Awards ou qui pourrait constituer un argument en faveur de l’attribution de tel ou tel award à tel ou tel membre ou topic. Il s'agit donc d'un topic temporaire de recensement (vous pouvez aussi le voir comme un memento) qui se transformera à la fin de l'année et deviendra la base du topic des U.S Awards 3

Et ce recensement, nous avons décidé d’en faire un concept participatif. Tout le monde peut donc venir “archiver” les perles qu’il ramasse au cours de ses longues balades sur le sable chaud et doucereux de L'Union. Il se peut même que durant ces balades, vous tombiez sur un troll rejeté par la mer et à moitié enfoncé dans le sable. S’il n’est pas trop putréfié (comprendre, s’il date au moins de 2016) vous pouvez le déterrer et venir nous l’apporter ici. On le congèlera et on fera le tri en fin d’année. N’importe quel type d’événement intéressant est susceptible de trouver sa place dans l’édition 2016. (ce qui différencie donc ce topic-ci de celui-là :!:)

Le comeback de Makai vous a estomaqué ? Image
Ce post de Many vous a filé une demi-molle ? Image Image

Les punchlines du Grand Méchant Roux vous font toujours autant rêver ?
Batroux qui connait ses classiques a écrit:Je ne suis pas le héroux dont vous avez besoin mais celui que vous méritez.

Batroux qui fait de ses propos l’ironie du silence a écrit:Ça m'énerve ces gens qui changent d'avatar. Est-ce que dans la rue je change de gueule, moi ?!

NON !

Alors, pensez un peu aux autres.


Ce post de Jak vous a fait vous sentir un peu plus intelligent Image

Jusqu’à ce que cette discussion vous fasse vous sentir un peu moins intelligent que vous ne pensiez l’être Image

Le nouvel avatar de Butterfly a fait votre journée ? Image

Ce troll de Niic vous a fait du bien par où ça passe ? Image

Vous pensez que le running gag du « Merci Toeï » est trop fabulous pour se perdre dans l’oubli ? Image

Et bien ce topic est là pour tout ça ! Vous pourrez coucher ici de ce qui vous a marqué durant l’année et poster les perles éventuelles sous la forme de citation, ou de lien, ou tout simplement de remarque formulée à la zeub, comme chez tati :)

J’en passe et des meilleures, la signature dynamique de Jak’, le dernier projet de Strip DBM de Kouki, les changements du staff, les derniers dessins d’Abysse, le running gag rampant sur “point final”, certaines présentations originales dans le salon… ; et je suis sûr qu’il y aura tout un tas d’autres trucs intéressants à recenser/archiver tout au long de l’année… sans compter le fait que le côté participatif permet de faire remonter des perles provenant de topics qui certains visitent moins souvent que d’autres (je passe rarement au niveau des topics parlant de foot par exemple, mais il doit s’y passer des choses).

NB : pour ce qui est des moments mémorables du chat vu qu'il existe déjà une section dédiée, tout ce qui concerne ledit chat, c'est là-bas que ça se passe et pas ici :) ; du reste ne vous prenez pas trop la tête sur la manière de venir archiver vos remarques : vous venez, vous dites ce que vous avez à dire, et c'est à peu près tout (après si vous voulez faire compliqué comme moi présentement, libre à vous) par contre, et ça vous vous en doutez déjà mais un rappel fais pas de mal :

La légende de l'US a écrit:Okay, je vais être chiant, mais pour le bien de ce topic, il vaut mieux commencer par ça tout de suite. Les répliques qui cassent un utilisateur, se moquent de lui, le dénigrent, l'injurient, le rabaissent, ne sont pas les bienvenues ici. Il vous reste les bons mots et les blagues positives.


Voilà. A vous les studios :)

Spoiler
Référencement de tout ce qui a été rapporté :

Batroux a écrit:Il serait peut-être temps d'envisager de faire un régime, Seychar, parce que tu commences à devenir lourd, là.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3550
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: 3615 LS (futur topic des U.S Awards 2016)

Messagepar Supaman le Ven Fév 19, 2016 20:04

Freezer en morceau peut-il utiliser la télékinésie ?
Ce topic mérite de concourir. J'en suis certain :lol:

(oui, je l'ai fait courte)
Supaman
 

Re: 3615 LS (futur topic des U.S Awards 2016)

Messagepar omurah le Ven Fév 19, 2016 20:12

Je te l'ai laissée celle-là ^.^
Et maintenant que c'est là, on s'en souviendra à la fin de l'année =p

Supaman a écrit:(oui, je l'ai fait courte)

Il faut, sinon le topic survivra pas sur la durée ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3550
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: 3615 LS (futur topic des U.S Awards 2016)

Messagepar Bushido le Ven Fév 19, 2016 21:26

Pff. Pendant un court instant, j'ai cru qu'Antarka aurait son topic dédié pour écrire ses 3615 my life... :P
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: 3615 LS (futur topic des U.S Awards 2016)

Messagepar Jak-Ich'an le Ven Fév 19, 2016 21:47

Je mets le post de Lalilalo dans le topic sur le capitalisme. Meilleur post de l'année.

Mirai Jak-Ich'an de Décembre 2016 qui lit ces lignes, n'oublie pas de voter pour Lalilalo !
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: 3615 LS (futur topic des U.S Awards 2016)

Messagepar Davebond 00S le Ven Fév 19, 2016 23:25

Supaman a écrit:Freezer en morceau peut-il utiliser la télékinésie ?
Ce topic mérite de concourir. J'en suis certain :lol:

Déjà marqué dans mon post dédié aux US AWARDS 2016 ! (car oui, j'ai déjà un post tout beau tout prêt où y'a pleins de trucs marqués dedans !)

L'année n'en est qu'à son début, il va se passer pas mal de choses et c'est cool de tout se marquer ici !
Surtout n'hésitez pas :D

EDIT : Faut pas que j'oubli celui-là : viewtopic.php?f=39&t=8283&start=15#p383359
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: 3615 LS (futur topic des U.S Awards 2016)

Messagepar Batroux le Sam Fév 20, 2016 0:19

Et puis on se sent pas du tout traqué comme des bêtes.
L'union sacrée n'est plus un forum, c'est un zoo.

-Ooooh, Regardez ! Un Ginji sauvage en captivité !

-Mais... mais ! Ce serait pas un Many, roi des forêts, que j'aime ta verdureuuuuuuuuuuuuuh !?

-Maman ! Maman ! Je peux aller nager avec l'Inikisha ?
-Oui mais s'il te séquestre, te frappe ou te tue viens pas pleurer.

-Là, y a écrit: "Foenidis: Dragon qui crache du feu et à la prose luisante.".
-Sans le savoir tu lui dois beaucoup, ma fille !

-Nooooooooon ! Attentioooooooooooooon !!! Ne touche pas Papillon ! Si tu la touches, elle pourra plus voler !
-Ah beh, elle est partie, elle est trop loin. Je vais l'appeler Marion.

-Un RMR ! Il en existe plus qu'un dans le monde et il était ici ! C'est fou ça !

-C'est pas un Antarka qui est coincé sous un débris de satellite dans sa cage qui laisse échapper de la lave ? C'est que c'est coriace ces bêtes là !

-Tu vois, ça c'est un Joka, tu le reconnais aux lunettes noires, à son sourire carnassier et son boa rose autour du cou. Ne te fies pas à la couleur verte, bientôt il va muer.

-Pourquoi la cage est vide, Papa ?
-C'est celle d'un Niic, ils sont toujours en retard.

-Ça, c'est un Davebond, ils mangent les membres de sa race car il se prend pour un loup.

-Maman, c'est nul, ça, on voit rien.
-Oui, c'est un Lamantin_furtif.

-Pourquoi ils sont tous couchés sur le sol ?
-C'est écrit: "TENTEN aka Tinky Dan Dan met son royaume en PLS.". C'est comme ça.

-Maman, elle me fait peur, celle-là.
-C'est une GLaD0S, ça. Elle fait peur à tout le monde et si t'es pas sage, elle viendra te manger cette nuit.

Spoiler
Oui, je les fais à domicile, mais vous cherchez aussi.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: 3615 LS (futur topic des U.S Awards 2016)

Messagepar Davebond 00S le Sam Fév 20, 2016 19:42

Ah ah ah ! Encore un post énorme Bat !

Comme tu le sais déjà (mais je fais partager quand même), tu as oublié ceci dans ton zoo :

- Et cette chose orange là maman, qu'est-ce que c'est ?
- Oh ! Ça c'est un Batroux des pyrénées ! C'est un animal fascinant mais t'approches pas surtout ! Ça crache.

Edit : auto modération !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: 3615 LS (futur topic des U.S Awards 2016)

Messagepar Lamantin_Furtif le Sam Fév 20, 2016 22:26

vu l'hystérie générale sur le topic en question, je pense que le Battle musique 2016 est d'ores et déjà un sérieux concurrent pour les US awards 2016
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: 3615 LS (futur topic des U.S Awards 2016)

Messagepar Batroux le Dim Fév 21, 2016 0:36

Davebond 00S a écrit:
Comme tu le sais déjà (mais je fais partager quand même), tu as oublié ceci dans ton zoo :

- Et cette chose orange là maman, qu'est-ce que c'est ?
- Oh ! Ça c'est un Batroux des pyrénées ! C'est un animal fascinant mais t'approches pas surtout ! Ça crache.

Edit : auto modération !


;)

Lamantin_Furtif a écrit:vu l'hystérie générale sur le topic en question, je pense que le Battle musique 2016 est d'ores et déjà un sérieux concurrent pour les US awards 2016


J'avoue que ça envoie du lourd dans tous les sens du terme. :P
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: 3615 LS (futur topic des U.S Awards 2016)

Messagepar RMR le Lun Fév 22, 2016 18:00

Et ça n'arrête pas, d'où la nécessité d'isoler le meilleur là-dedans !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=64&p=384476#p384474

Davebond a écrit:Et pour finir, en réponse à mon p'tit Batou chéri :

Batroux a écrit:Maintenant, comment cela va se passer par la suite ? J'imagine un truc dans le genre.

Image

Et je vais bien rigoler.

Fais quand même gaffe à toi car vu ce que t'as au cul, l'envers du décors pourrait très bien être celui-ci...
Spoiler
Image


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Du joli travail !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15588
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: 3615 LS (futur topic des U.S Awards 2016)

Messagepar Davebond 00S le Lun Fév 22, 2016 22:47

Merci ah ah !

Allez je met ça ici aussi pour ne pas oublier de faire des comparatifs quand faudra décerner l'oscar du meilleur dessinateur !

Matthias a écrit:Ce soir un Perfect Cell que j'avais réalisé de manière plus réaliste le résultat était pas mauvais!

Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: 3615 LS (futur topic des U.S Awards 2016)

Messagepar Veguito le Mar Fév 23, 2016 1:10

Hmm. Il va falloir que je me surpasse cette année. J'ai été trop discret en 2015.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3657
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: 3615 LS (futur topic des U.S Awards 2016)

Messagepar Davebond 00S le Mer Fév 24, 2016 8:25

ÉNOOOOOOOOOOOOORME !!!
Jak-Ich'an a écrit:
Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: 3615 LS (futur topic des U.S Awards 2016)

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Fév 24, 2016 11:02

A quand un magazine de l'Union Sacrée ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Suivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités