U.S Awards 2016 (Résultats)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: U.S Awards 2016 (Résultats)

Messagepar asm75 le Ven Fév 03, 2017 14:29

Davebond 00S a écrit:Merci pour vos retours sur l'organisation, ça me fait plaisir ^^

Asm75, je crois que tu as raté une étape :lol:
Cette édition a été faîte en deux temps :

1 - votes sur le topic de vos 3 préférences par catégorie parmi tout ce qu'il y avait à récompenser (et donc possibilité d'échanger directement sur le topic + possibilité de justifier ses choix).

2 - votes par mp pour définir votre choix N°1 parmi la sélection des membres, ceci dans le but d'avoir + de suspens (et y'a tout autant moyen de justifier son choix par mp :))

Je trouvais bien de voter directement sur le topic pour qu'il y ai un échange mais j'avais aussi envie de garder les votes par MP pour préserver le suspens.
Ce système est la fusion des deux possibilités et je trouve qu'il va bien ^^



Non, non j'avais bien vu les deux étapes. Le top 3 est une bonne idée sur le papier mais la plupart du temps, les gens ne font que lister leurs préférences sans les justifier. Justifier 3 choix pour chaque catégorie, c'est quand même assez fastidieux. Et c'est un peu la même chose lors de la second étape, par MP.

Voilà pourquoi je suis plus partisan d'un vote ouvert direct, plus a même de nous permettre de débattre et d'échanger je pense.

Ce n'est que mon avis et encore une fois un énorme bravo pour le boulot sur les awards, c'est titanesque
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: U.S Awards 2016 (Résultats)

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Fév 03, 2017 14:30

Moi non plus Jak ! Franchement je me demande bien qui ça peut être. C'est vraiment pas cool.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: U.S Awards 2016 (Résultats)

Messagepar Ginji le Ven Fév 03, 2017 15:08

GG pour l'organisation et pour les lauréats =)
Perso, comme je l'ai dis par MP, j'ai pas trouvé très intuitif ce double-vote, vu que perso, bah je comptais bien revoter pour la même chose que lors du premier, quoi.
Pis je préfère avoir une liberté de choix pour les catégories, comme lors du premier vote. ^^

Bienvenue Omurah dans le salon VIP dans membre de l'année. Tu verras, on peut regarder les gens de haut, c'est parfait ♥
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: U.S Awards 2016 (Résultats)

Messagepar Masenko le Ven Fév 03, 2017 15:31

Eh ben moi je l'ai trouvé sympa ce système de double votes...

Un premier vote pour permettre aux membres de signaler ce qui les a touché (peut-être laisser le champs libre sur les propositions, donc sans hiérarchie... C'est ce qui m'a empêché de répondre au 1er tour perso : choisir c'est renoncer et j'ai du mal xD) et un autre tour pour vraiment voter pour ce qui est le plus souvent ressorti.


Je trouve que c'est une méthode qui incite moins aux "votes de copinage" qu'un seul tour de votes.



Le vote par MP permet également d'être moins influencé je pense... Certains membres charismatiques peuvent "donner le la", à leur insu ou non, objectivement ou non ;)

Maintenant c'est vrai que c'est dommage que le sujet ait été locké parce que on aurait pu encourager les autres à voter et surtout rappeler que les votes étaient toujours en court :)


En tout cas, le principe est top et je kiiiiiiiiiiiiff !! (Madame sur-optimisme ici :lol: )

Merci encore Davebond ! :)
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: U.S Awards 2016 (Résultats)

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Fév 03, 2017 21:54

Mes respect, cher papy pour cette organisation, mise en page et temps consacré. Respect. Comme d'hab, quoi (bien les chevilles? :mrgreen: )
Et mes félicitations aux oscarisés. A l'année prochaine, donc.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: U.S Awards 2016 (Résultats)

Messagepar Veguito le Ven Fév 03, 2017 22:09

Aw yeah, gg aux awardés, bravo au staff, et merci aux gentils gens qui aiment mes dessins o/
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: U.S Awards 2016 (Résultats)

Messagepar Batroux le Sam Fév 04, 2017 9:54

Image


Batroux will come, pas longtemps, soon.

Merci,

Forcément.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: U.S Awards 2016 (Résultats)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Fév 04, 2017 18:05

Je devrais arrêter de procrastiner parce qu'après j'oublie évidemment, c'pas la première fois que ca arrive :P

Mais bref, je salue le courage et l'ardeur de Davebond pour l'organisation de ces awards (parce qu'il en fallait ! ) et merci à Piccolo-san , Goten-kun et Omurah-kun (pour que tout le monde ai son suffixe jap' :mrgreen: ) pour cet award, c'est sympa d'avoir pensé à moi malgré ma faible activité sur le forum o /

Cela dit, à la place d'un Golden Mister Satan, je pourrais pas avoir un Golden Gohan ? :o

Genre ça :

Spoiler
Image


(oui je sors -> [] )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: U.S Awards 2016 (Résultats)

Messagepar Davebond 00S le Sam Fév 04, 2017 19:06

Batroux à propos du BM4 a écrit:Parce que ça a vraiment été la grosse marade (bien que la dernière partie de LG que j'ai faite, je me suis régalé.)

Ah, cette dernière partie avec toi... Tellement intense et jouissive !!! <3

RMR" pour l'award du meilleur joueur a écrit:Dédicace à toi, mon ex, j'ai relu notre partie récemment, c'était de la BOOOOOOOOMBE !

Ah, cette dernière partie avec toi... Tellement énorme et épique !!! <3

Goten-kun a écrit:C'est un membre important de la communauté je trouve. D'une grande gentillesse qui plus est.

Merci Goten-kun, et c'est exactement ce que je pense de toi aussi :D

BlackWolf_ a écrit:Comment tu veux que je rivalise aux côtés de 2 pointures ? ;)

1 : Tu ne peux pas
2 : T'es qui ? (© Tenten <3)
3 : Merci quand même ;)

Jak-Ich'an a écrit:les trophées Mister Satan sont super stylés. C'est des images chopées sur le net ou quelque chose que tu as fait toi, Davebond ?

Non ce n'est pas de moi, c'est une image que j'ai détouré provenant (il me semble) de Dokhan Battle ^^
J'ai essayé vite-fait de faire un truc personnalisé sur photoshop mais j'ai très vite renoncé xD

Masenko a écrit:Eh ben moi je l'ai trouvé sympa ce système de double votes...

Un premier vote pour permettre aux membres de signaler ce qui les a touché (peut-être laisser le champs libre sur les propositions, donc sans hiérarchie... [...] et un autre tour pour vraiment voter pour ce qui est le plus souvent ressorti.

Je trouve que c'est une méthode qui incite moins aux "votes de copinage" qu'un seul tour de votes.

Le vote par MP permet également d'être moins influencé je pense... Certains membres charismatiques peuvent "donner le la", à leur insu ou non, objectivement ou non ;)

Merci Masenko, tu as dis bien mieux que moi un des pourquoi de cette démarche :)
Je suis de toute façon convaincu qu'un vote en one-shot en public ne provoquerait pas + d'échanges que ça.
Les membres viennent voter pour ce qu'ils veulent et une fois fait, j'ai l'impression qu'ils ne reviennent pas en arrière.
En tout cas ce n'est pas ce que j'ai vu sur le premier tour (ou exceptionnellement) et n'ai pas le souvenir non plus que ça soit arrivé dans une précédente édition.

Masenko a écrit:Maintenant c'est vrai que c'est dommage que le sujet ait été locké parce que on aurait pu encourager les autres à voter et surtout rappeler que les votes étaient toujours en court :)

Ouais, ça c'est une erreur qui ne sera pas réitérer :/

Piccolo Daimao a écrit:Mes respect, cher papy pour cette organisation, mise en page et temps consacré. Respect. Comme d'hab, quoi (bien les chevilles? :mrgreen: )

Merci Daimao ! Et oui, effectivement, va falloir que je prenne une taille au dessus niveau chaussure car je rentre plus dans celles que j'ai :mrgreen:

Teen_Gohan_757 a écrit:Cela dit, à la place d'un Golden Mister Satan, je pourrais pas avoir un Golden Gohan ? :o

Oui absolument ! Tu mérites bien une petite gohannerie après tout :D
Par contre je te laisse t'occuper du photoshopage car on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même :mrgreen:

Sinon je vous remercie encore globalement pour vos retours et tiens particulièrement à remercier tous les membres ayant voté pour moi dans une catégorie ou dans une autre !

J'ai nommé : Veguito, Piccolo daimao, Niicfromlozane, Batroux, BlackWolf_, RMR, Masenko, Many, Omurah, Lalilalo, Jak-Ich'an, Supaman, Zaagaan Protecteur, Tinky Dan Dan, Shankz, Mystic_Joh, Lamantin_Furtif et Goten-kun ! <3
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: U.S Awards 2016 (Résultats)

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Fév 04, 2017 20:35

Mais y'a pas de quoi l'ami, c'est tellement mérité.

Davebond 00S a écrit:J'ai nommé : Veguito, Piccolo daimao, Niicfromlozane, Batroux, BlackWolf_, RMR, Masenko, Many, Omurah, Lalilalo, Jak-Ich'an, Supaman, Zaagaan Protecteur, Tinky Dan Dan, Shankz, Mystic_Joh, Lamantin_Furtif et Goten-kun ! <3


Autant dire, tout le forum, ça aurait été plus vite :mrgreen:

Davebond 00S a écrit:Tu mérites bien une petite gohannerie après tout :D


Tu deviens gore là :lol:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: U.S Awards 2016 (Résultats)

Messagepar Joka le Mer Fév 08, 2017 22:39

J'arrive un peu beaucoup à la folie après la fête mais je tenais à féliciter chaleureusement les awardisés de cette session 2016, ainsi que l'ami Davebond pour cette présentation au-delà du plus-que-parfait (eh oui Cell, il y a bien meilleur que toi noraj). Vous êtes les meilleurs, les gars ! Je remercie également toutes les personnes ayant voté pour moi aux nominations et aux finaux ; ça me touche beaucoup que mon absence vous affecte tant, vraiment.
Spoiler
Image

Je me suis fais beaucoup discret ces derniers temps et ce bien malgré que j'essaie de passer tous les jours mais malheureusement ça ne va - pour le moment en tout cas - pas aller en s'arrangeant. J'essaierai toutefois d'être plus présent cette année 2017 et de quitter ma forme fantomatique depuis trop longtemps tapis dans l'ombre (en plus j'ai une fic à retaper et terminer, moi...).

Sur ce je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2017 et à bientôt ! :mrgreen:
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: U.S Awards 2016 (Résultats)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Fév 09, 2017 17:13

Davebond 00S a écrit:Oui absolument ! Tu mérites bien une petite gohannerie après tout :D
Par contre je te laisse t'occuper du photoshopage car on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même :mrgreen:


Fort bien et oui je ne comptais pas sur le fait que tu le fasse, tu as déjà largement assez travaillé pour ces awards !

Piccolo Daimao a écrit:
Davebond 00S a écrit:Tu mérites bien une petite gohannerie après tout :D


Tu deviens gore là :lol:


Oh arrête, t'adores ça :twisted:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Précédent

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités