Le Daily Sacré #4 "NOUVELLE EDITION" (gazette de l'US)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Le Daily Sacré #2 (gazette de l'US)

Messagepar San999 le Dim Avr 10, 2016 17:30

*Plonge une baguette chinoise dans l'oeil de Supaman.* Change le nom que tu as mis, s'il te plaît. J'ai encore une baguette et tu as encore un oeil, mais cela pourrait changer.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Le Daily Sacré #2 (gazette de l'US)

Messagepar Veguito le Dim Avr 10, 2016 17:49

J'remarque que tu m'y a mis dans ta première proposition.

Ce qui est complètement le genre de phrase que je peux sortir, mais je crois pas que y ait eu de situation sur ce forum où ça a pu m'arriver.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Le Daily Sacré #2 (gazette de l'US)

Messagepar Davebond 00S le Dim Avr 10, 2016 18:18

MISE À JOUR


DEVINETTES :

1/14 : Tinky, Lalilalo
2/14 : Supaman (propo 1), Joka
3/14 : Niic
4/14 : Piccolo Daimo, Lamantin, ButterflyAway, Supaman (propo 2)
5/14 : Supaman (propo 3)
6/14 : Abysse

Les membres cités jusqu'à maintenant :

Abysse, Antarka, Azuki, Batroux, Bouli, Bushido, Cooler2233, Davebond, Denax, Foenidis, GLaDOS, Goget, Inikisha, Jak-Ich'An, Joka, Kakarotto93, Kouki, Kyra1306, Lalilalo, Lamantin, Majin-Vegeto, Magma Sacré, Many, Niic, Pensyves, RMR, San999, Seychar, Son Goku, Supaman, Tenshirock, Tierts, Veguito, Warokoo, Zaagaan, Zhatan.

Indices :

- Pour la question 7, 4 noms peuvent être considérés comme bons.
- A l'exception des questions 10 et 13, tous les membres concernés par les devinettes ont été cités !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Le Daily Sacré #2 (gazette de l'US)

Messagepar Point le Dim Avr 10, 2016 18:57

Excellent ce second numéro !
OMG cette conversation pokémonesque je m'en souviens^^
Sinon par rapport au jeu, je ne me souviens pas avoir cité une seule de ces phrases donc je me permet de me dire que je n'y suis pas ( J'attend la preuve du contraire )
A la limite peut être la 3 et la 9.
Bref, du très bon, hâte du troisième numéro.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Le Daily Sacré #2 (gazette de l'US)

Messagepar Supaman le Dim Avr 10, 2016 20:17

RMR, San,
je peux tout expliquer ! :lol:

J'ai fais une recherche sur Google sur l'union sacrée avec cette phrase en entière, ou avec des morceaux de phrase. Eh bien "t'es bonne" n'a été écrit que par San (pour illustrer son propos uniquement, hein). Et sinon, on a eu un ou deux "qu'elle est bonne par RMR et/ou Veguito", donc j'ai tenté. :lol:

Veguito,
c'est tout à fait ça, mais pas sur le forum (on est d'accord). :D
Supaman
 

Re: Le Daily Sacré #2 (gazette de l'US)

Messagepar Veguito le Dim Avr 10, 2016 20:36

Wait wait on se connait en dehors du forum ? :0
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Le Daily Sacré #2 (gazette de l'US)

Messagepar Supaman le Dim Avr 10, 2016 20:44

Je crois que j'ai tendance à te confondre avec Tiguor. Mais ouais, on s'est déjà croisé sur le chat.
Supaman
 

Re: Le Daily Sacré #2 (gazette de l'US)

Messagepar Veguito le Dim Avr 10, 2016 20:48

Peu probable, j'ai du y aller trois fois en tout, et j'y restais pas longtemps.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Le Daily Sacré #2 (gazette de l'US)

Messagepar Joka le Dim Avr 10, 2016 20:53

Attention à ne pas trop dériver, privilégiez les MP si vous avez l'intention de poursuivre.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Le Daily Sacré #2 (gazette de l'US)

Messagepar Davebond 00S le Lun Avr 11, 2016 0:18

Oyé oyé !

L'équipe du Daily Sacré souhaite vous faire un topo sur l'organisation du journal ! Ceci dans le but de bien vous expliquer comme celui-ci fonctionne et aussi, pour vous inciter à venir y participer ^^

Vous trouverez dans le spoiler tout en bas, le listing des rubriques existantes.
Les rubriques barrées font déjà l'objet d'une écriture par l'un d'entre vous, mais toutes les autres rubriques sont encore libres et n'attendent que vous pour apparaître dans le prochain N° du Daily Sacré !

Concernant la parution, l'équipe en charge fera son possible pour que dorénavant, le Daily Sacré sorte le 1er de chaque mois !
Pour ce faire, l'équipe se doit de respecter un planning pour ne pas être débordée et c'est pour cela qu'il vous sera donné une date butoir pour rendre vos travaux.

La date butoir de ce mois-ci sera le 25 (ne vous sentez surtout pas obligé d'attendre la date pour nous rendre vos trucs hein, plus vite on a votre contribution, plus c'est agréable et confortable pour nous !).

Autre chose, si ce que vous avez envie d'écrire n'entre pas dans une des rubriques existantes : pas de problème !
Suffit de nous le dire en nous contactant par MP.

D'ailleurs à ce sujet, si une rubrique vous intéresse, on vous invite à contacter Ginji (Batroux étant en parti absent pour ce mois-ci).
L'équipe prendra en compte votre demande et vous redirigera à l'endroit où le Daily Sacré se créé !

Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui alors maintenant : à vous de jouer !

Spoiler
ÉDITO:
Montrez vos talents d'éditorialiste !

PORTRAIT:
Ici, l'intérêt est de brosser le portrait d'un membre. Humour, nostalgie, déprime, comme vous le sentez.
Ou alors, si vous souhaitez dresser votre propre portrait pour être le membre mystère du mois, vous pouvez aussi !

COUVERTURE:
La couverture est l'élément essentiel du Daily, un avant bouche du contenu du journal.
Pour le moment, c'est Jak-Ich'an qui s'en occupe mais si vous vous sentez chaud, n'hésitez pas à postuler !

COURRIER DE LECTEUR:
Si vous avez envie de réagir par rapport au contenu d'un N°, faîtes-le ici !

Sondage:
Créez un sondage sur un ou plusieurs thèmes.

Interview:
Vous contactez un membre et l'interviewez. Questions libres, réponses libres.


Face à face:
L'intérêt ici est de confronter deux membres sur un ou plusieurs sujets.

Dessins / Montages:
Si vous voulez imager plutôt qu'écrire.

Petites histoires du channel:
Si vous avez vécu quelque chose de rigolo là-bas et que vous avez envie de le romancer, c'est ici !


Article / Reportage / Enquête:
Envie de parler de quelque chose ou d'aller fouiller les zones sombres du forum en menant une enquête sur un ou plusieurs membres ?
C'est ici que ça se passe.

Critiques d'oeuvres culturelles:
Une critique cinéma, musique. Vous trouvez le dernier album de Lorie ou de Justin Bieber monstrueux, faites en part. Vous n'avez pas aimé Black Swann, parlez-en.


Critique d'une création de l'US
L'Union Sacrée regorge de talents. Du dessin, de la fan-fic, du fan-manga, de la musique. A vos plumes pour en faire une critique.

Coup de boule / Coup de coeur:
Une série de ce qui vous a plu ou déplu sur le forum de l'Union Sacrée. Une fic, une critique, un post, une conversation, un membre... Mais gardez à l'esprit que: Humour oui, Méchancetés, clairement non.

Mots croisés / Jeux divers / Blagues
Vous voulez faire des rébus, des charades, vous avez LA blague sur Dragon Ball ? Partagez !

P.S : N'oubliez pas qu'il est encore temps de participer au concours pour le logo !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Le Daily Sacré #2 (gazette de l'US)

Messagepar Shankz le Lun Avr 11, 2016 13:38

Bon alors pour le Membre mystère, J'en ai aucune idée.
Mais j'ai reconnu trois avatars :Son goku, Son Bra et Son Luffy Z !

Pour toute la partie jeux en faite j'ai rien trouvé ...
J'ai juste une remarque a faire, je trouve le DS pas mal mais sa manque de sujet sérieux.
J'aurais aimé trouver 2/3 pages sur un sujet serieux issu de DB/Z/S, n'importe quoi.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Le Daily Sacré #2 (gazette de l'US)

Messagepar Ginji le Ven Avr 15, 2016 19:13

Je rappelle aux personnes intéressées que vous n'avez plus que 5 jours pour proposer votre logo pour le Daily Sacré. ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le Daily Sacré #2 (gazette de l'US)

Messagepar Seychar le Lun Avr 18, 2016 0:00

Ginji a écrit:Je rappelle aux personnes intéressées que vous n'avez plus que 5 jours pour proposer votre logo pour le Daily Sacré. ^^


Bushido et moi-même te demandons dans ta grande mansuétude de nous accorder un petit répit de 2-3 jours pour un logo :D
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le Daily Sacré #2 (gazette de l'US)

Messagepar Ginji le Mer Avr 20, 2016 12:56

Bah vous avez eu deux mois, quand même ... Z'avez de la chance que j'ai oublié de vous répondre, je laisse une journée de plus, qu'on garde quand même la semaine de vote ensuite. Donc fin des propositions de logo demain, à minuit. (donc la nuit du 22, quoi.).
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le Daily Sacré #2 (gazette de l'US)

Messagepar Seychar le Mer Avr 20, 2016 15:01

Ginji a écrit:Bah vous avez eu deux mois, quand même ... Z'avez de la chance que j'ai oublié de vous répondre, je laisse une journée de plus, qu'on garde quand même la semaine de vote ensuite. Donc fin des propositions de logo demain, à minuit. (donc la nuit du 22, quoi.).


laisse tomber, on tentera le coup l'année prochaine…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités