Awards des personnages de fics de l'US

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar broly97 le Dim Juin 12, 2016 23:26

Rebel O Conner a écrit:
broly97 a écrit:
Il y a un ou deux qui ont essayé de faire une histoire avec Broly remplaçant Kakarotto en tant que Goku et si mes souvenirs sont bon,.


dont moi :oops:


Oups ! ^^'
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Juin 13, 2016 6:15

Pan de "Elle s'appelait Pan" par Hel

Un personnage qui sort de la seule et unique fic à m'avoir réellement fait quelque chose au point d'en avoir mal au ventre et une sensation de vide après l'avoir terminée.
Le destin de Pan et toute sa mission, ça me prend aux tripes et j'adore ça.

Dan de "Alien Vs Saiyajin" par kouki

C'est un personnage assez classique du genre "shonen" mais c'est vraiment le genre de héros que j'apprécie beaucoup, j'attends de voir la suite mais bon, pour le moment il me plaît bien.

Lichti de "Lichti la cinquième survivante" par Vicabouc

L'une des premières fics que j'ai lu, et mince quoi, Lichti elle est trop cool ! C'est une autre version de Dragon Ball et franchement j'adore ça, j'aime énormément le personnage.

Maelyss de "Buu : Prince Of Majin ~La légende Millénaire~" par Lyne

Parce que je la trouve vraiment cool et ses capacités sont intéressantes pour un personnage de Dragon Ball, et j'aime beaucoup ça.

Vegeta de "L'empereur Saïyen" par Majin-Vegeto89

Il pète la classe, je sais pas quoi dire d'autre. C'est un autre Vegeta mais il est plaisant.

Gohan de "Deux frères" par Teen_Gohan757

Bon, il est un peu trop "monsieur je sais tout" et surprotecteur avec son petit frère mais c'est le but et pis c'est l'une de mes premières fics et j'aime bien, j'ai envie de voter pour.

J'en avais plein d'autre en fait, mais j'ai viré. J'espère qu'il y en a pas trop.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar omurah le Sam Juin 18, 2016 19:21

Spoiler
Edit important : exceptionnellement, du fait de l'indisponibilité du forum ces deux derniers jours, je laisse encore la phase d'inscriptions ouverte jusqu'à ce soir (vendredi 17/06) 23h59.


Nan, c'est nickel, t'as une belle liste là ;)

Petit rappel : La phase des préselections court encore jusqu'au soir du Jeudi prochain, ils vous reste donc à peu près trois jours pour inscrire vos champions !


Et voici ma sélection !

Danmarine (Dragon Ball Extended Universe : Les Chroniques d'une Guerre par Imate) : Alors ce perso m'a donné beaucoup de mal déjà parce que choisir un seul perso d'Imate c'est pas évident quand on voit l'effort qu'il fait pour tous les rendre intéressants (et si je ne m'étais pas limité à un perso, je m'en serais pas sorti) et aussi parce que Danmarine aurait pu rafler des points par paquets de 8 dans plein de manches, notamment "Badass" et "Meilleur OC", mais j'avais plus de biff à filer, parce que Panka & co ont bouffé tout le gâteau sans même laisser la cerise, ces morphales. Mais je compte réparer cette injustice envers ce cher général. Alors pour résumer, ce personnage est à cette fic ce qu'est le soleil au système solaire : la lumière, le centre, le noyau, la pièce maîtresse etc. Quand je pense Danmarine je pense charisme, centre de gravité mais aussi enjeu, parce qu'il incarne quelque chose de plus que lui-même dans cette fic. Un peu comme le Piccolo Daimao de GLaDOS en fait. J'aime bien la phrase de Lamantin d'ailleurs, quant à Piccolo senior : carcasse métaphorique. Bah c'est exactement ça pour Danmarine. Et ça déchire pour rester poli. Danmarine = Dead or alive. J'en dirai plus sur le personnage une fois que ce sera l'heure des votes : sa personnalité, la manière très intelligente dont Imate a fait en sorte de le délisser, ses hauts-faits qui claquent et montrent bien qui est Général d'armée et qui n'est pas Général d'armée, les enjeux de sa relation avec Kiwi, l'ombre de sa mort (à Danmarine) qui plane tous le long des chapitres, qui le guette de partout et dont on n'arrête pas de se demander à quel moment ça va lui tomber sur le coin de la gueule.

Végéta (Le Test par ButterflyAway) : parce que putain j'aime ce Végéta et que j'ai pas envie d'attendre la manche "personnage le plus fidèle à l'original" parce qu'il n'est pas que ça. J'aime l'interprétation de ce perso dans les grandes lignes, les petites, et les enjeux. Ajoutons les répliques, les gestes et réactions toutes végétesques. Bref, du Végéta sauce Végéta saupoudré de Végéta. Mais surtout, l'intrigue du Test, il la porte magnifiquement bien, avec en filigrane ses petites magouilles perso, qui rendent le perso totalement passionnant à suivre, et osef qu'on ait déjà certains éléments du fin mot de l'histoire. C'est pas ça qui nous met à l'abri des surprises et l'enjeu et les questionnements valant à la fic son titre restent entiers dans leurs tenants et aboutissants ; et de toute, les sequels et les what-if, c'est pour les faibles.

Yamcha (Univers 09 : l'Histoire des Terriens par Joka) : parce que waow quoi. Je sais pas si je peux en parler sans spoiler, donc dans le doute je vais rester évasif. Mais franchement, si vous avez envie de vous injecter une bonne dose de hype dans les veines... ce Yamcha est le personnage qu'il vous faut. Il suinte le charisme par tous les pores depuis le twist qui l'a fait passer de Yamcha à fuckin'Yamcha!. Et il revient vraiment de loin. Reculer pour mieux sauter. Joka a parfaitement su gérer ce principe et en tirer le meilleur parti. Sans compter que depuis le "réveil" de Yamcha je scrute chacune de ses phrases avec grand intérêt et la tension que Joka a su instiguer par rapport à son amnésie, si ça c'est pas du souspense qui fait mal, je sais pas ce que c'est. Et aussi, je suis très curieux de savoir ce qu'il adviendra de son nouveau duo !

Ten Shin Han (Univers 09 : l'Histoire des Terriens par Joka) : ouais, j'ai hésité de ouf à la base avec Yamcha (et Végéta je savais pas trop s'il comptait comme protagoniste ou s'il s'agissait d'un antagoniste, dans les deux cas ça reste un excellent perso, entre parenthèses puisqu'aujourd'hui on cause Ten Shin Han =p). Et comme j'arrivais pas à choisir bah je les ai mis tous les deux. Parce que cette manche sans le Ten Shin Han de Joka c'est comme des frites sans ketchup et sans frites. Son développement est très original avec le côté mystique qui va comme un gant à notre terrien préféré (oui, j'accepte de renier Krilin le temps de ce petit commentaire) sa relation avec Végéta qui est pour l'instant l'élément d'intrigue qui me passionne le plus dans cette fic, sa relation avec lui-même (faut avoir lu la fic pour comprendre =p) ainsi que son développement martial ; exemple au pif : le fight sur Hélior, moi je dis, c'est du grand art ; je m'autoquote :
omurah le 16/09/14 a écrit:Ps : un match à handicap en étant...déjà en handicap face à Kiwi :o
non franchement c'était une idée géniale ça x)
Toussa fait de ce Ten Shin Han un incontournable autant dans la section fanfic que dans cette manche du concours. Et accessoirement, je suis très curieux de voir la suite de l'histoire et la manière dont Ten Shin Han arpentera et traversera ce scénario, parce qu'avec les jalons qui sont déjà posés de partout... Joka n'a limite plus qu'à appuyer sur le bouton "envoyer du lourd" et c'est emballé =D

Végétà (DBT par Niic) : une fic appartient à son auteur, mais aussi à ses lecteurs, du coup je réclame le droit de considérer Végétà comme un protagoniste =p, et l'un des meilleurs du game par ailleurs ! :mrgreen:

Jim (DBT par Niic) : Y'a eu du flouz pour Marta la dernière fois. Y'en aura pour Jim aussi, y'a pas de raison, c'est bibi qui régale Image

Cell (Cell - L'ascension de la terreur par Xela26) : l'un des meilleurs personnages de la section sans l'ombre d'un doute. Lui aussi, il a ce côté "j'incarne quelque chose" auquel je suis particulièrement sensible. Pis à mon sens c'est celui qui a bénéficié du chara-development le plus profond jusqu'ici dans la fic (ce qui ne veut pas dire que les autres sont en reste). Un personnage capable de faire trembler d'autres personnages, c'est plutôt normal, mais un personnage qui arrive à faire trembler le lecteur, et le faire vibrer à ce point, ça mérite clairement de finir dans le top 2 de cette manche.

Goten (Les fantômes du passé par Tinky Dan Dan) : parce que c'est le Goten le plus original (son taf, sa relation avec le gang de bojack, avec son frère, son côté plus torturé que le Goten auquel on pourrait s'attendre, etc.) qu'il m'ait été donné de lire et que je suis tout content à l'idée de pouvoir en lire plus le concernant si la fic reprend !

Piccolo (De Métal de Chair et de Sang par Paulemile) : très bien parti pour intégrer le cercle select des meilleurs Piccolo parmis les fics que j'ai eu le plaisir de lire. D'ailleurs j'avais déjà beaucoup aimé le Piccolo de Entre Equilibre et Destruction. Je pars donc très confiant pour le Piccolo le plus actuel de Paulemile ! 8-)

Goku (La déchéance du Héros par Batroux) : parce que ce Goku et ses problèmes m'ont pris aux tripes à la manière dont Kulishô m'a retourné. Je pourrais intégrer Piccolo aussi, clairement, mais je commence à avoir une liste un peu trop fournie là, et je sens déjà que mon porte-points va être saigné à blanc x)

Sahane (Le Sacre par GLaDOS) : parce que Sahane a dernièrement eu le petit boost niveau chara-dévelopment qui m'a permis d'avoir un intérêt et une attache réelle pour le perso, ce qui la fait d'ailleurs monter dans ma liste d'étoiles montantes de la fic au même niveau que Julian qui jusqu'ici trustait la première place et polarisait un peu toute mon attention côté résistance.


Fin de la phase de présélections et début de la phase de votes !
Une très belle brochette de perso encore une fois :D


Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


______________________________________________




Lichti
Spoiler
Rebel O Conner a écrit:les femmes sont hélas rares dans le monde dragonballesque.


Spoiler
Tinky Dan Dan a écrit:L'une des premières fics que j'ai lu, et mince quoi, Lichti elle est trop cool ! C'est une autre version de Dragon Ball et franchement j'adore ça, j'aime énormément le personnage.


Survivants (par Tonay)


Ryack
Spoiler
Rebel O Conner a écrit:pour les raisons que j'avais cité dans un vote précédent: il est badass à mort.


Dragon Ball Timeline : Vegeta (par Niicfromlozane)


Végéta
Spoiler
Rebel O Conner a écrit:j'ai besoin de préciser pourquoi, sérieusement?
bon, s'il le faut: je n'ai jamais lu avant un Végéta aussi bien développé. voilà.


Végétà
Spoiler
omurah a écrit:une fic appartient à son auteur, mais aussi à ses lecteurs, du coup je réclame le droit de considérer Végétà comme un protagoniste =p, et l'un des meilleurs du game par ailleurs ! :mrgreen:


Jim
Spoiler
omurah a écrit:Y'a eu du flouz pour Marta la dernière fois. Y'en aura pour Jim aussi, y'a pas de raison, c'est bibi qui régaleImage




Freezer
Spoiler
Rebel O Conner a écrit:Méchant, certes, mais personnage principale de la fic, on voit sa vie, ses aspirations, tout.


La Révolte (par Zaagaan Protecteur)


Ginue
Spoiler
Rebel O Conner a écrit:le passé de Ginue est inconnu, c'est bien de lui donner un background.




Baddack
Spoiler
Rebel O Conner a écrit:parce que quand même; j'ai quasiment fait cette fic uniquement pour le match retour Baddack-Dodoria. et aussi parce que j'aime bien le perso.




Wheelo




Kulilin




Gohan




Carnis


Deux Frères (par Teen_Gohan_757)


Gohan
Spoiler
Tinky Dan Dan a écrit:Bon, il est un peu trop "monsieur je sais tout" et surprotecteur avec son petit frère mais c'est le but et pis c'est l'une de mes premières fics et j'aime bien, j'ai envie de voter pour.


Goten


Gohan et le Héros du Temps (par Teen_Gohan_757)


Link


Dragon Ball L’échange (par Hercule Satan)


Son Goku (Broly)
Spoiler
Broly97 a écrit:Il y a un ou deux qui ont essayé de faire une histoire avec Broly remplaçant Kakarotto en tant que Goku et si mes souvenirs sont bon, ils n'ont pas pu aller trop loin ou se sont casser les dents. Et bien ce que pas mal n'osait pas faire, Hercule Satan l'a fait avec son Broly/Son Goku surpuissant qui doit apprendre à lutter contre sa propre force pour vivre normalement. Ce dernier point rend le héro attachant en plus de lui donner un petit côté comique que j'ai adoré.




Pan
Spoiler
Tinky Dan Dan a écrit:Un personnage qui sort de la seule et unique fic à m'avoir réellement fait quelque chose au point d'en avoir mal au ventre et une sensation de vide après l'avoir terminée.
Le destin de Pan et toute sa mission, ça me prend aux tripes et j'adore ça.




Dan
Spoiler
Tinky Dan Dan a écrit:C'est un personnage assez classique du genre "shonen" mais c'est vraiment le genre de héros que j'apprécie beaucoup, j'attends de voir la suite mais bon, pour le moment il me plaît bien.




Maëllyss
Spoiler
Tinky Dan Dan a écrit:Parce que je la trouve vraiment cool et ses capacités sont intéressantes pour un personnage de Dragon Ball, et j'aime beaucoup ça.


L'empereur saiyen (par Majin-vegeto89)


Végéta
Spoiler
Tinky Dan Dan a écrit:Il pète la classe, je sais pas quoi dire d'autre. C'est un autre Vegeta mais il est plaisant.




Danmarine
Spoiler
omurah a écrit:Alors ce perso m'a donné beaucoup de mal déjà parce que choisir un seul perso d'Imate c'est pas évident quand on voit l'effort qu'il fait pour tous les rendre intéressants (et si je ne m'étais pas limité à un perso, je m'en serais pas sorti) et aussi parce que Danmarine aurait pu rafler des points par paquets de 8 dans plein de manches, notamment "Badass" et "Meilleur OC", mais j'avais plus de biff à filer, parce que Panka & co ont bouffé tout le gâteau sans même laisser la cerise, ces morphales. Mais je compte réparer cette injustice envers ce cher général. Alors pour résumer, ce personnage est à cette fic ce qu'est le soleil au système solaire : la lumière, le centre, le noyau, la pièce maîtresse etc. Quand je pense Danmarine je pense charisme, centre de gravité mais aussi enjeu, parce qu'il incarne quelque chose de plus que lui-même dans cette fic. Un peu comme le Piccolo Daimao de GLaDOS en fait. J'aime bien la phrase de Lamantin d'ailleurs, quant à Piccolo senior : carcasse métaphorique. Bah c'est exactement ça pour Danmarine. Et ça déchire pour rester poli. Danmarine = Dead or alive. J'en dirai plus sur le personnage une fois que ce sera l'heure des votes : sa personnalité, la manière très intelligente dont Imate a fait en sorte de le délisser, ses hauts-faits qui claquent et montrent bien qui est Général d'armée et qui n'est pas Général d'armée, les enjeux de sa relation avec Kiwi, l'ombre de sa mort (à Danmarine) qui plane tous le long des chapitres, qui le guette de partout et dont on n'arrête pas de se demander à quel moment ça va lui tomber sur le coin de la gueule.


Le Test (par ButterflyAway)


Végéta
Spoiler
omurah a écrit:parce que putain j'aime ce Végéta et que j'ai pas envie d'attendre la manche "personnage le plus fidèle à l'original" parce qu'il n'est pas que ça. J'aime l'interprétation de ce perso dans les grandes lignes, les petites, et les enjeux. Ajoutons les répliques, les gestes et réactions toutes végétesques. Bref, du Végéta sauce Végéta saupoudré de Végéta. Mais surtout, l'intrigue du Test, il la porte magnifiquement bien, avec en filigrane ses petites magouilles perso, qui rendent le perso totalement passionnant à suivre, et osef qu'on ait déjà certains éléments du fin mot de l'histoire. C'est pas ça qui nous met à l'abri des surprises et l'enjeu et les questionnements valant à la fic son titre restent entiers dans leurs tenants et aboutissants ; et de toute, les sequels et les what-if, c'est pour les faibles.




Yamcha
Spoiler
omurah a écrit:parce que waow quoi. Je sais pas si je peux en parler sans spoiler, donc dans le doute je vais rester évasif. Mais franchement, si vous avez envie de vous injecter une bonne dose de hype dans les veines... ce Yamcha est le personnage qu'il vous faut. Il suinte le charisme par tous les pores depuis le twist qui l'a fait passer de Yamcha à fuckin'Yamcha!. Et il revient vraiment de loin. Reculer pour mieux sauter. Joka a parfaitement su gérer ce principe et en tirer le meilleur parti. Sans compter que depuis le "réveil" de Yamcha je scrute chacune de ses phrases avec grand intérêt et la tension que Joka a su instiguer par rapport à son amnésie, si ça c'est pas du souspense qui fait mal, je sais pas ce que c'est. Et aussi, je suis très curieux de savoir ce qu'il adviendra de son nouveau duo !


Tenshinhan
Spoiler
omurah a écrit:ouais, j'ai hésité de ouf à la base avec Yamcha (et Végéta je savais pas trop s'il comptait comme protagoniste ou s'il s'agissait d'un antagoniste, dans les deux cas ça reste un excellent perso, entre parenthèses puisqu'aujourd'hui on cause Ten Shin Han =p). Et comme j'arrivais pas à choisir bah je les ai mis tous les deux. Parce que cette manche sans le Ten Shin Han de Joka c'est comme des frites sans ketchup et sans frites. Son développement est très original avec le côté mystique qui va comme un gant à notre terrien préféré (oui, j'accepte de renier Krilin le temps de ce petit commentaire) sa relation avec Végéta qui est pour l'instant l'élément d'intrigue qui me passionne le plus dans cette fic, sa relation avec lui-même (faut avoir lu la fic pour comprendre =p) ainsi que son développement martial ; exemple au pif : le fight sur Hélior, moi je dis, c'est du grand art ; je m'autoquote :
omurah le 16/09/14 a écrit:Ps : un match à handicap en étant...déjà en handicap face à Kiwi :o
non franchement c'était une idée géniale ça x)
Toussa fait de ce Ten Shin Han un incontournable autant dans la section fanfic que dans cette manche du concours. Et accessoirement, je suis très curieux de voir la suite de l'histoire et la manière dont Ten Shin Han arpentera et traversera ce scénario, parce qu'avec les jalons qui sont déjà posés de partout... Joka n'a limite plus qu'à appuyer sur le bouton "envoyer du lourd" et c'est emballé =D




Cell
Spoiler
omurah a écrit:l'un des meilleurs personnages de la section sans l'ombre d'un doute. Lui aussi, il a ce côté "j'incarne quelque chose" auquel je suis particulièrement sensible. Pis à mon sens c'est celui qui a bénéficié du chara-development le plus profond jusqu'ici dans la fic (ce qui ne veut pas dire que les autres sont en reste). Un personnage capable de faire trembler d'autres personnages, c'est plutôt normal, mais un personnage qui arrive à faire trembler le lecteur, et le faire vibrer à ce point, ça mérite clairement de finir dans le top 2 de cette manche.


Les fantômes du passé (par Tinky Dan Dan)


Goten
Spoiler
omurah a écrit:parce que c'est le Goten le plus original (son taf, sa relation avec le gang de bojack, avec son frère, son côté plus torturé que le Goten auquel on pourrait s'attendre, etc.) qu'il m'ait été donné de lire et que je suis tout content à l'idée de pouvoir en lire plus le concernant si la fic reprend !




Piccolo
Spoiler
omurah a écrit:très bien parti pour intégrer le cercle select des meilleurs Piccolo parmis les fics que j'ai eu le plaisir de lire. D'ailleurs j'avais déjà beaucoup aimé le Piccolo de Entre Equilibre et Destruction. Je pars donc très confiant pour le Piccolo le plus actuel de Paulemile ! 8-)




Goku
Spoiler
omurah a écrit:parce que ce Goku et ses problèmes m'ont pris aux tripes à la manière dont Kulishô m'a retourné. Je pourrais intégrer Piccolo aussi, clairement, mais je commence à avoir une liste un peu trop fournie là, et je sens déjà que mon porte-points va être saigné à blanc x)


Le Sacre (par GLaDOS)


Sahane
Spoiler
omurah a écrit:parce que Sahane a dernièrement eu le petit boost niveau chara-dévelopment qui m'a permis d'avoir un intérêt et une attache réelle pour le perso, ce qui la fait d'ailleurs monter dans ma liste d'étoiles montantes de la fic au même niveau que Julian qui jusqu'ici trustait la première place et polarisait un peu toute mon attention côté résistance.


_________________________________


À vos votes ! ^.^

NB : Les votes sont ouverts jusqu'au Vendredi 24/06/16 (Vendredi prochain) à 23 heures 59 =)


Petit rappel des règles :

. Vous disposez de 25 points à distribuer.
. Vous ne pouvez pas donner plus de 8 points à un même personnage.
. Vous n’êtes pas obligés de distribuer tous vos 25 points.

Enjoy !
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar Paulemile le Dim Juin 19, 2016 8:16

Yo,
bizarrement, j'ai eu beaucoup de mal à nominer des personnages pour cette session. J'avais toujours l'impression qu'il collait mieux dans meilleur OC, meilleur badass... etc.
Bon du coup j'ai nominé personne :lol: Je me suis trop pris la tête, je crois.

Vegeta de L'empereur saiyen (par Majin-vegeto89) 2 points

Déjà plébiscité plusieurs fois, il mérite clairement sa place ici. Un Vegeta très maîtrisé qui évolue de très belle manière.

Dan de Alien vs Saiyajin : Espoir (par Kouki) 2 points

Mine de rien, on ne peut que s'attacher à ce gars. Malgré ses propres difficultés, on sent qu'il va avoir un rôle prépondérant dans la fic, peut-être dans pas si longtemps. Et vu l'univers dans lequel il évolue, sublimé par Kouki, ça ne peut qu'être une réussite.

Shahane du Sacre (par GLaDOS) 3 points

J'ai beau avoir mis la fic en pause pour le moment (j'y reviendrai, c'est certain), j'ai toujours un très bon souvenir de ce personnage qui en met plein la vue dès le début. Attachante, badass, intelligente... un OC très réussi.

Freezer de Cold Family's Chronicles (par Tierts) 3 points

L'un des protagonistes les plus célèbres de l'US, je ne pense pas avoir besoin de tergiverser dessus. C'est le perso qui a fait le succès de la fic, il est énorme, tout simplement.

Vegeta de DBTimeline : Vegeta (par Niic) 4 points

La grosse hype du moment, c'est DBTimeline. Normal, logique, ultra mérité. Quoi de plus évident que de voter pour Vegeta ? Pas grand chose. Ce Vegeta est complexe, badass, retors, fidèle à lui-même mais original aussi. C'est assez difficile à expliquer tellement c'est bien fait. Je pourrai mettre 8 points à tout ce qui touche de près ou de loin cette fic. Mais DBTimeline, ce n'est pas que Vegeta, c'est tellement d'autres choses, qu'il faut laisser la place à d'autres, parfois :mrgreen:

Wheelo de La domination du docteur Wheelo (par Marthym) 5 points

J'ai longtemps hésité entre cette fic et Carnis pour déterminer laquelle j'étais le plus dégoûté de voir abandonnée. A chaque apparition de ce perso dans l'histoire, on lâche un "ouah" d'admiration. Protagoniste mystérieux, ambitieux, à l'intelligence supérieure. On dirait qu'il a toujours un coup d'avance. L'ambiance dark et si particulière de cette fiction est uniquement dûe à ce Wheelo, et c'est une excellente nouvelle.

Carnis de Cold Infiltration Unit (par SuperIdle) 6 points

La fic est abandonnée depuis un bail et c'est peut-être celle que j'aimerais le plus voir repartir. Justement grâce à Carnis. Je suis toujours sur le cul quand je pense à cette fic, quand je pense à l'originalité et au potentiel du scénario. Le tout gravite autour de cette gamine mise en scène de manière parfaite. Parfois, voter pour un perso de fic abandonnée pousse à mettre moins de points qu'on l'aurait voulu. Ici c'est l'inverse. C'est dire à quel point Carnis portait l'histoire, le thème, tirait les autres persos vers le haut... une fic toujours aussi cool à lire, toujours aussi frustrante lorsqu'on arrive au moment où elle a été abandonnée.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar Lyne le Dim Juin 19, 2016 12:41

A mon tour !

Alors, je choisis de voter pour:

Pan (Elle s'appelait Pan) par Hel
Ce personnage de base n'est pas vraiment celui que je préfère. Et DBGT n'a rien arrangé à cela. Mais Hel a su en faire un personnage vraiment hyper attachant tout au long de l'histoire. Avec un VRAI background et un caractère assez haut en couleur sans pour autant en faire de tonnes. Tout comme Tinky c'est un personnage qui m'a beaucoup marqué. Son histoire est émouvante à souhait et m'a pris aux tripes durant tous les chapitres. Le style employé était relativement simple, mais je reste convaincue qu'il n'y pas forcément besoin d'avoir la plume de Shakespeare pour qu'une histoire soit attrayante et bien ficelée. Et Hel nous l'a prouvé. C'est la seule histoire que j'ai pu terminer et que j'ai dévoré en un seul trait, tellement l'auteur a su m'emporter avec sa manière d'aborder le personnage que j'ai trouvé vraiment génial.

Je lui attribue donc: 7 points.

Goten (Les fantômes du passé) Par Tinky Dan Dan
omurah a écrit:parce que c'est le Goten le plus original (son taf, sa relation avec le gang de bojack, avec son frère, son côté plus torturé que le Goten auquel on pourrait s'attendre, etc.) qu'il m'ait été donné de lire et que je suis tout content à l'idée de pouvoir en lire plus le concernant si la fic reprend !

Omurah a très bien résumé ce que je pensais de ce personnage. Ce Goten est réellement très différent de ce qu'on pourrait s'attendre de lui. Mais à mes yeux c'est justement cela qui fait toute la différence. Ce côté torturé est vraiment bien pensé, retranscrit et c'est ce qui fait tout son charme. Je ne suis pas très fan des relations sociales ou familiales où tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et avec cette histoire et ce personnage je suis bien servie et j'adore ça ! Le peu que j'ai pu en lire, ce personnage dégage vraiment quelque chose quoi ! Et même si je pense qu'on aura pas de sitôt une suite au vu des évènements à venir qui vont te prendre tout ton temps, il me tarde de lire la suite et de le voir évoluer davantage ! :)

Je lui attribue donc : 7 points.

Je vais devoir stopper mes votes ici, car je ne connais malheureusement pas du tout les autres personnages cités ou pas suffisamment pour avoir un réel avis objectif. Et avec mon rythme de lecture et le nombre de personnages inscrits, il me sera difficile de rattraper tout mon train de retard. Navrée... Mais je vous souhaite tout de même m**** à tous ! :)

Au passage, merci Tinky, pour avoir inscrit Maëllyss. Je la voyais plutôt plus dans les OC'S que les autres manches et ne m'attendais pas à ce qu'elle soit nominée pour celle-ci. Merci beaucoup ^^
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Juin 19, 2016 22:33

bon, je vais pas oublier de voter cette fois.

— Lichti, de Lichti la cinquième survivante, par Vicabouc: 7 points

— Ryak, de Survivants, par Tonay: 5 points

— Végéta, de Dragon ball timeline:Végéta, par Niicfromlozane : 5 points

— Jim, de la même fic: 1 point
un personnage intéressant, un humain normal dans ce monde de cyborgs surpuissant, d'aliens métamorphes et de guerriers aux cheveux lumineux.

— Ginue, de La révolte, par Zagaan protecteur: 4 points.

— Freezer, de Cold familly's chronicles, par Tierts: 3 points.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar broly97 le Lun Juin 20, 2016 21:03

Bon à mon tour :

5 points pour Baddack de Paternité de Rebel

Tout simplement parceque l'on sent que le Baddack décrit par Rebel peut faire vraiment partie de l'histoire de DBZ tout en étant fidèle à cleui qui l'était dans le téléfilm originel de la Toeï. J'adore. Un héro intélligent pour une histoire intelligente.

5 points pour Pan de Elle s'appelait Pan de Hel

Cette fic mêlant drame et tranche de vie fût un véritable coup de coeur. E t cette Pan (loin de la peste de DBGT) était tout simplement magnifique. Par contre je ne lui met pas le maximum car aussi étonnant que cela puisse parraître, d'autre persos m'ont beaucoup plus marqué, comme Gohan ou Videl.

5 points pour Ryack de Survivant de Tonay


5 points ? Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce qu'il est badass, parce que ses combats sont cool, parce qu'il a de la personnalité et parce qu’il envoi toujours chié Végéta en beauté. Ouais ! C'est super subjectif,comme vote mais j'assume, j'adore ce perso.

5 points pour Vegeta de l'empereur saïyan de Majin Vegeto 89

Tout simplement le meilleurs Végéta du forum pour moi. Même si il y en a qui sont mieux décrit, j'ai une affection toute particulière pour ce dernier.

4 points pour Litchi de Litchi la cinquième Survivante, de vicabouc

Parce que faire une héroïne saïyanne, moi je n'aurais pas essayer et vicabouc l'a fait et même très bien et elle est même drôle assez souvent. Que demandez de plus. Bon, par contre ce n'est malheureusement pas mon perso préféré dans cette superbe fic qui est remplis de persos haut en couleur.

1 point pour Son Goku de Dragon Ball l'échange, de Satan Sama

Je penses que j'ai déjà tout dit lorsque je l'ai nominé.
Dernière édition par broly97 le Mer Juin 22, 2016 11:10, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Juin 22, 2016 10:54

8 points : Pan de "Elle s'appelait Pan"
7 points : Maelyss de "Prince Of Majin"
5 points : Dan de "Alien Vs Saiyajin"
5 points : Gohan de "deux frères"
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar omurah le Ven Juin 24, 2016 16:54

Petit Rappel : Les votes sont ouverts jusqu'au bout de la nuit du Vendredi (ce soir) =)


Ryack [Survivants (par Tonay)] 1 point

Je rattrape tout de suite le fait que je ne lui ai pas mis de points sur la manche précédente ! Ryack c'est quand même l'un des gars à m'avoir tapé dans l'oeil, très tôt. En fait, au delà même de son traitement - que j'aime beaucoup par ailleurs - c'est sa "position" qui m'a vraiment plu, ses rapports avec les autres persos, le fait qu'il soit père (perso les saiyens qui ont des gosses, c'est un truc avec lequel on m'achète d'entrée, me demandez pas pourquoi xD) et surtout les multiples facettes du personnage (perso j'ai toujours aimé les persos dans ce style) ; en fait je trouve qu'il fait très saiyen mais en même temps pas tant que ça, et c'est ce que j'aime bien.

Jim [Dragon Ball Timeline : Vegeta (par Niicfromlozane)] 1 point

Pour la forme. En vrai si j'avais points à gogo j'en aurais mis 5, mais j'ai eu les yeux plus gros que le ventre sur cette manche xD ; Mais bref, ce personnage m'a vraiment marqué et pris aux tripes, d'ailleurs un "caméo" du gars est prévu dans l'un de mes projets tops secrets :3

Dan [Alien VS Saiyen : Espoir (par Kouki)] 1 point

Il en mérite plus, clairement. J'en aurais bien mis 3, et certainement plus quand on en sera plus loin, dans la fic. Mais rationalisation oblige. Je tenais quand même à le faire figurer, parce que Dan oui c'est un héros shonenesque comme on les aime, mais je trouve que Kouki a parfaitement pris aussi bien les bons côtés de la chose, que le contre-pied des aspects plus convenus !

Baddack [Paternité - Baddack et Kakarotto (par Rebel O Conner)] 1 point

Lui aussi il en mérite plus dans l'absolu . Déjà l'originalité de son pouvoir, son statut de padre (décidément :mrgreen:) sa vie de tous les jours (mine de rien, pendant un bon moment c'est cet aspect qui m'a le plus passionné dans la fic de Rebel, voir comment les saiyens vivaient leur vie, au jour le jour, d'ailleurs ça me soule, je viens de me rendre compte que j'aurais pu et dû inscrire Nappa... il aurait pris des points) son côté assez austère et sobre, bref, ce Baddack, je le trouve vraiment classe et in-character. Et vivement la suite de la fic d'ailleurs, c'est la seule dont j'ai lu une infinité de chapitres en quelques shots (ça m'avait pris trois jours si je me souviens bien, en quasi full-time) et c'était du bonheur en barres.

Végéta [Le Test (par ButterflyAway)] 1 point

Je ne vais pas dire combien je lui aurais mis dans l'absolu sans le facteur rationalisation, parce que je ne saurais pas vraiment dire moi-même x) mais en tout cas j'aime vraiment bien ce Végéta. Il est propre, au sens in-character, il fait vivre un enjeu passionnant, on lui découvre des relations totalement inédites, il est au milieu d'un truc qui le dépasse du coup pour l'identification c'est le top, il est mis dans la position du galérien (et mes personnages préférés sont les galériens, toujours), il participe pour beaucoup au souffle épique de la fic et tout ça alors qu'on en est qu'au début.

Piccolo [De Métal, de Chair et de Sang (par Paulemile)] 1 point

Pour le truc du vase communiquant que je trouve vraiment énorme.

Danmarine [Dragon Ball Extended Universe : Les Chroniques d'une Guerre (par Imate)] 1 point + 4 points

J'avais prévu de lui en donner 8, je lui en donne finalement moins parce que j'ai pas assez de points à distribuer et qu'il y a déjà plein de persos que j'aime bien (Gohan de Teen, Maelyss de Lyne, Goten de Tinky, Sahane de GLaDOS...) que je ne ferai pourtant pas apparaître pour ne pas trop disperser mes points ; bon là au moment où j'écris ces lignes il est tard et j'ai la flemme de redire tout ce que j'ai déjà dis plus haut sur Danmarine, donc je vais faire court : il est bon.

Cell [Cell - L'ascension de la terreur (par Xela26)] 4 points

Badass. Oui, je me suis trompé de manche x) mais voilà, c'est le mot qui me vient spontanément.
Ah et aussi la figure du père/leader (décidément, faudrait que je consulte !) c'est bieng. En l'occurence, au delà même de cet aspect de leader, Cell = like a Boss dans tout ce qu'il fait. Et c'est géré avec beaucoup de subtilité par Xela.

Tenshinhan [Univers 09 : L'Histoire des Terriens (par Joka)] 4 points

Bon, le choix entre Yamcha et lui s'est fait dans la douleur.
Alors, Tenshinhan : curiosité. Curiosité de voir ce qu'il va devenir, comment il finit tout ça. Parce qu'avec ce qui a déjà été fait de lui, et que j'approuve perso de A à Z, bah je ne peux qu'être curieux de savoir ce qui vient ensuite, en sachant par avance que je vais adorer, comme tout ce qui a été fait précédemment. Le traitement du personnage est vraiment original et inventif.

Goku [La Déchéance du Héros (par Batroux)] 6 points

Figure du père tout ça, sauf qu'ici ce n'est pas anecdotique. C'est carrément thématique. Omurah très content.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar Tonay le Ven Juin 24, 2016 19:15

Et bien Omurah, heureusement que tu as up ce topic sinon j'aurai zappé de participer ! (comme à la dernière manche par ailleurs...)

Tout d'abord, un grand merci à ceux qui ont choisi/voté pour mon / mes personnages, qu'importe leur classement, ça me fait toujours sacrément plaisir ! :D

Voila ma distribution de points (qui ne sera pas toujours suivie par un commentaire car je ne ferai que répéter l'avis général)


4 points pour Vegeta de l'empereur saïyan de Majin Vegeto 89
Parce que c'est l'une des premières fic que j'ai lu et que l'évolution de ce personnage est vraiment cool.


4 points pour Freezer de Cold Family's Chronicles de Tierts
Me faire aimer ce tyran, c'était pas gagné. Et pourtant Tierts et y est parvenu. Points mérités.

4 points pour Baddack de Paternité de Rebel O Conner
Un personnage tout simplement classe, vraiment sympa à suivre dans ses combats comme dans le quotidien. Je le perçois un peu comme le doyen de la Z team.


4 points Vegeta de DBTimeline : Vegeta par Niic
Un classique, que dire de plus ? :)


4 points Cell de l’ascension de la terreur par xela26
Un badass qui ne cesse de nous surprendre !
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 909
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar omurah le Ven Juin 24, 2016 20:21

Tonay a écrit:Et bien Omurah, heureusement que tu as up ce topic sinon j'aurai zappé de participer !

:mrgreen:

En vrai c'est pas la folie furieuse pour les participations mais c'est déjà biiiiienn plus que ce que je pensais que ça allait être au moment où j'ai ouvert le topic, donc je suis content 8-)

Au passage, je retire les points donnés au Gohan de San999. Je les lui rendrais sans fautes s'il apparait dans la manche "personnage le plus drôle" ; mais sur "meilleur protagoniste" autant plébisciter un autre perso je pense. Je file donc les 4 points à Danmarine. Le comportement de ce dernier au moment où un certain personnage pissait le sang, c'était juste ÉNORME et ça vaut large 4 points
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar Lamantin_Furtif le Ven Juin 24, 2016 23:52

WHluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

J'ai raté le précédent. :cry: :cry: :cry:

Pas grave, je me remprend sur celui-ci et on le fait en vitesse !
*regarde le nombre d'inscrits*
Bon, peut-être pas en vitesse.

6 points pour Végéta, de Dragon Ball Timeline : Vegeta (par Niicfromlozane)
Voter pour lui comme protagoniste ET antagoniste ? Oui, pourquoi pas.
Il est intéressant, et change beaucoup au cours de l'histoire. Suffisament, même, pour le considérer comme les deux à la fois. Toute la fic est axée autours de son développement, et il a beau connaître des hauts et des bas, il est bel et bien devenu le héros, à la fin. Et quelle fin !

8 points pour Jim de Dragon Ball Timeline : Vegeta (par Niicfromlozane)
Un peu pour les mêmes raisons que celles données pour Martha. Je préférais un peu cette dernière, mais vraiment de pas beaucoup. En tout cas, ils forment le duo de personnages le plus attachant que je connaisse. Je prendrai volontier une fic se basant entièrement sur un groupe de personnages sans pouvoirs perdus dans un monde de ssj, si ça peut donner des idées. Bref, on s'attache très facilement à lui, et ça en fait un bon protagoniste.

3 points pour Freezer de Cold's Family's Chronicles (par Tierts)
bah oui quand même. Principalement pour le tour de force qu'a ét sa transformation en protagoniste, on le saluera tous.

2 point pour Pan, de Elle s'appelait Pan (par Hel)
Très belle fic qui a reçu tous les honneurs, à raison. Pan est adorable et humaine, mais peut-être un peu trop pleurnicharde à mon goût. Bien, sinon.

2 points pour Végéta, de L'empereur saiyen (par Majin-vegeto89)
Ok, celui-là est vraiment cool, quoi qu'on vface. Il change souvent de design, de capacités, et de situations qui le poussent à chaque fois à s'adapter. Bref, il est bien, sans être vraiment attachant ou profond.

3 points pour Sahane, de Le Sacre (par GLaDOS)
Une bonne héroïne, avec des valeurs et des un comportement. Le personnage a pour seul défaut l'absence de ceux-ci : elle est un peu lisse à mon goût. J'ai l'impression de revoir Frodon/Luke Skywalker/Harry potter....

1 point pour Dan, de Alien VS Saiyen : Espoir (par Kouki)
Un peut comme Sahane, mais il a plus de particuliarités. En contrepaartie, je trouve son traitement un peu moins apprfondi et chargé en introspection, surement à cause de l'étalement de la fic sur trop de personnages (son plsu grand défaut, selon moi)
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juin 25, 2016 17:25

Et moi je pensais voter hier mais j'avais oublié que j'étais pas dispo hier, ca m'apprendra à remettre mon vote au dernier jour >_<

Heureusement que Tinky est là pour voter pour mon Gohan à ma place :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar omurah le Dim Juin 26, 2016 9:38

(J'aurais eu plus de floouuz, ton Gohan aurait pris 3 points de + en mode easy, mais avec juste 25 points en banque je suis pôôôvre :cry:)


Encore une fois, merci pour vos votes étou étou ^-^ ; on arrive doucement mais surement au bout de ce concours ^^ en espérant terminer en beâuté sans que le feu ne s'éteigne d'ici là, et ça a l'air plutôt bien parti pour x))


Et voici les résultats de la manche “Meilleur protagoniste” !


Spoiler
Image



____________________________________________________________________

Trivia Time ! (stats sensiblement stables par rapport à la manche précédente ! Mais apparemment, les gens sont plus rapidement arrivés en rupture de stock de points sur cette manche-ci ^^)

8 personnes ont voté sur cette quatrième manche.
30 personnages ont été inscrits en tout.
184 points ont été distribués en tout.
6 personnes sur 8 ont distribué le max de points disponibles.
Les 5 personnages ayant reçu le plus de votes sont : Freezer (CFC par Tierts) (4), Végéta (l'ES par Majin-végéto89) (4), Pan (Elle s'appelait Pan par Hel) (4), Dan (AVS par Kouki) (4), Végéta (DBT par Niic) (4)
Les deux personnages ayant reçu des votants le maximum possible de points sont : Jim (Niic) et Pan (Hel)

Auteurs ayant reçu le plus de qualifications :
Niic x3 (Végéta, Végétà, Jim)
San999 x2 (Kulilin, Gohan)
Joka x2 (Yamcha, Tenshinhan)
Paulemile x2 (Garlic (jr), Piccolo)

Undisputed champion du concours : COLD (CFC) garde sa ceinture avec 46 points. Contre 34 points pour ses poursuivants directs Végéta (DBT), Hilios (L'empereur saiyen) et Winter (CGS).

____________________________________________________________________


Classement Total !

22 points pour Pan (Elle s'appelait Pan - par Hel) [4 votes]

19 points pour Végéta (Dragon Ball Timeline : Vegeta - par Niicfromlozane) [4 votes]

13 points pour Freezer (Cold's Family's Chronicles - par Tierts) [4 votes]

13 points pour Végéta (L'empereur saiyen - par par Majin-vegeto89) [4 votes]

11 points pour Ryack (Survivants - par Tonay) [3 votes]

11 points pour Lichti (Lichti la cinquième survivante - par Vicabouc) [2 votes]

10 points pour Baddack (Paternité - Baddack et Kakarotto - par Rebel O Conner) [3 vote]

10 points pour Jim (Dragon Ball Timeline : Vegeta - par Niicfromlozane) [3 votes]

9 points pour Dan [Alien VS Saiyen : Espoir - par Kouki] [4 vote]

8 points pour Cell (Cell - L'ascension de la terreur - par Xela26) [2 votes]

7 points pour Goten (Les fantômes du passé - par Tinky Dan Dan) [1 vote]

7 points pour Maëlyss (Buu : Prince Of Majin ~La légende Millénaire~ - par Lyne) [1 vote]

6 points pour Sahane (Le Sacre - par GLaDOS) [2 votes]

6 points pour Carnis (Carnis: Cold Infiltration Unit - par SuperIdle) [1 vote]

6 points pour Goku (La Déchéance du Héros - par Batroux) [1 vote]

5 points pour Wheelo (La domination du docteur Wheelo - par Marthym) [1 vote]

5 points pour Gohan (Deux Frères - par Teen_Gohan_757 ) [1 vote]

5 points pour Danmarine (Dragon Ball Extended Universe : Les Chroniques d'une Guerre - par Imate) [1 vote]

4 points pour Ginue (La Révolte - par Zaagaan) [1 vote]

4 points pour Tenshinhan (Univers 09 : L'Histoire des Terriens - par Joka) [1 vote]

1 point pour Goku (Dragon Ball L’échange - par Hercule Satan) [1 vote]

1 point pour Végéta (Le Test - par ButterflyAway) [1 vote]

1 point pour Piccolo (De Métal, de Chair et de Sang - par Paulemile) [1 vote]


____________________________________________________________


Image


Personnage le plus fidèle à l’œuvre originale !


Une manche dont je n'ai aucune idée de ce qu'elle va donner xD ; je ne sais pas encore s'il y aura beaucoup de personnages inscrits ou pas, j'ai le cerveau dans les chaussettes à cette heure et à part deux personnages très précis, y'en a aucun autre qui me vient là maintenant tout de suite x) ; mais ça se trouve y'en a des tonnes. … Bah, j'y penserai après avoir dormi x)

Les présélections sont dores et déjà ouvertes et ce jusqu'à la nuit du Vendredi 1er Juillet 2016, donc la nuit du Vendredi prochain.

Enjoy !
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juin 26, 2016 15:33

omurah a écrit:(J'aurais eu plus de floouuz, ton Gohan aurait pris 3 points de + en mode easy, mais avec juste 25 points en banque je suis pôôôvre :cry:)


C'pas grave, c'est l'intention qui compte et tu pourras voter pour lui dans la catégorie "kawaii et vomissure d'arc en ciel" :lol:


Par contre pour cette manche-ci j'ai juste strictement aucune idée donc je vais laisser les autres voter et voir si l'illumination me vient sinon je passerai mon tour :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités