Awards des personnages de fics de l'US

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar omurah le Ven Juil 08, 2016 15:13

Rebel O Conner a écrit:c'est vrai que ça s'est pas bousculé au finish pendant les éliminatoires.

En effet, c'est les aléas naturels de l'aventure x)
On aura néanmoins sauvé cette manche du flop ! :mrgreen:

Passons donc sans plus tarder aux résultats, puis à la manche suivante (l'avant-dernière !)


Résultats de la manche “Personnage le plus fidèle à l'original” !


Spoiler
Image



____________________________________________________________________

Trivia Time ! (pas de surprises, cette manche risque d'être celle avec les stats les plus faibles =p)

6 personnes ont voté sur cette quatrième manche.
8 personnages ont été inscrits en tout.
109 points ont été distribués en tout.
1 seule personne sur 6 a distribué le max de points disponibles.
Les 4 personnages ayant reçu le plus de votes sont : Cell (Xela) (3), Végéta (ButterflyAway) (3), Buu maigre (Niic) (3), Végéta(Joka) (3)
Les 4 personnages ayant reçu des votants le maximum possible de points sont : Baddack (Rebel O Conner) ; Végéta (Joka) ; Végéta (ButterflyAway) ; Cell (Xela)

Auteurs ayant reçu le plus de qualifications :
Il n'y a pas d'auteur sur cette manche ayant reçu plus d'une qualif. Cela dit, je sais pas si vous avez remarqué, mais Niic, si je ne m'abuse, est apparu dans toutes les manches du concours depuis le début ! Un véritable bulldozer !

Undisputed champion du concours : COLD (CFC) garde sa ceinture avec 46 points. Contre 34 points pour ses poursuivants directs Végéta (DBT), Hilios (L'empereur saiyen) et Winter (CGS).

____________________________________________________________________


Classement Total !

30 points pour Cell (Cell - L'ascension de la terreur - par Xela26) [4 votes]

24 points pour Végéta (Le Test - par ButterflyAway) [3 votes]

22 points pour Végéta (Univers 09 : L'Histoire des Terriens - par Joka) [3 votes]

13 points pour C17 & C18 (Zetsubô e no hankô!! Futari no ansatsusha (cyborgs du futur) - par San999) [2 votes]

9 points pour Buu (maigre) (Dragon Ball Timeline : Vegeta - par Niicfromlozane) [3 votes]

8 points pour Baddack (Paternité - Baddack et Kakarotto - par Rebel O Conner) [1 vote]

3 points pour Goku (De Métal, de Chair et de Sang - par Paulemile) [1 vote]


____________________________________________________________


Image


personnage le plus original !


On entre donc dans l'avant dernier virage de ce concours ! C'est maintenant où jamais pour les persos qui se sentent de défier le Cold de Tierts (46 points au compteur), je ne pense pas que ce dernier puisse être détrôné dans la manche “personnage le plus drôle” donc le titre de champion va probablement se jouer sur cette manche-ci :mrgreen: ; en espérant que cette nouvelle manche s'avère un peu plus inspirante et fructueuse que la précédente (qui était pas mal cela dit, 109 points distribués, ça reste beaucoup) :) ; je gage quand même qu'il va falloir ici aussi se casser un peu la tête, pour trouver qui inscrire dans la catégorie “personnage le plus original:mrgreen:

Les présélections sont dores et déjà ouvertes et ce jusqu'au bout de la nuit du Jeudi 14 Juillet 2016, donc la nuit du Jeudi prochain.

Enjoy !
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar xela26 le Mar Juil 12, 2016 0:03

Merci pour ton taff et pour ce petit concours qui est vraiment génial Omurah, ça m'a, comme pas mal d'autres, laissé l'oportunité de relire et/ou découvrir pas mal de fics que je connaissais moins.
Je remercie ceux qui ont cité certains de mes persos dans les manches précédentes, et en particulier celle-ci avec Cell. Le résultat est un peu biaisé vu que j'ai voté pour lui, donc il devrait être ex-æquo avec le Végéta de Butty normalement, mais merci quand même, ça rassure de savoir que le perso n'est pas trop foiré :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar Max le Jeu Juil 14, 2016 11:25

Hum, je crois savoir pourquoi personne n'a posté. Même si le fofo est pas en très grande forme, il devrait y avoir des gens =p

La mention "personnage le plus original" est vachement compliqué à définir.C'est quoi un personnage original ? C'est si éloigné d'un OC ? C'est un personnage ayant subie une évolution le différenciant du reste ? En plus, ben, un personnage tout à fait unique, c'est plus que compliqué à trouver, sur l'US comme ailleurs. Tout le monde s'inspire de tout le monde, ça permet de faire de bonne choses, mais c'est pas forcément original après coup. Un personnage qui l'était après avoir été copié/repris/retravaillé cent fois, il l'est encore ? "Meh".

Pour le coup, je vais essayer de faire un classement, mais je promets rien.

-Mesh, de Xela26. C'est un Cell Jr, tout simplement. Mais un Cell Jr développé, intelligent, en constante évolution. J'me souviens pas d'avoir déjà vu ça, ou en tout cas, pas aussi bien fait.

-Hilios, de M-V. Quoi dire dessus ? Quand j'ai lu l'empereur sayen, c'était du jamais vu. Depuis, pas mal de gens se sont inspirés de lui, y compris moi, mais n'empeche, c'est l'original :mrgreen:

-Taris. Ce personnage est commun à de nombreuses fictions, mais est généralement traité de manière identique quand il apparaît. Il mérite sa place.

-Son Goujin de Lam'. J'avais dejà expliqué plus haut il me semble, mais ce personnage a un coté très rorschach involontaire, du style "Vous êtes coincés avec moi", mais sans que ça le rende spécialement heureux, au contraire.

-Cold, de Paulemile (MCS). Pourquoi lui ? Ben par rapport à de trop nombreux Cold qui débarquent à poil sur Terre, on remarque bien sa préparation, sa ruse, le "pourquoi je suis roi depuis aussi longtemps". Traitement original, je trouve.


Bon, yen a encore plein, mais j'ai pas lu toutes les fics, ou j'y pense pas là maintenant.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar Paulemile le Jeu Juil 14, 2016 12:15

Yope; j'avoue j'ai galéré à me mettre d'accord sur une définition du terme "perso original" aussi. Ca risque de faire redite avec meilleur OC pour certains cas, sauf qu'on peut aussi y ajouter les persos existants qui ont été traités de manière étonnante. Au final, les gens ne postent pas parce que ça fait trop de personnages, peut-être :mrgreen: Bon, le but c'est de ne pas se prendre la tête non plus.

Comme d'habe, je détaillerai quand je voterai et tout et tout.

-La créature de Pensyves (Virus)
-Cell de Max et Omurah (CGS)
-Cell / Buu Gris de Niic (DBT : Vegeta)
-Carnis de SuperIdle (Carnis Infiltration Unit)
-Anik de Tierts (CFC)
-Aaron Wheelo de Marthym (La Domination du Docteur Wheelo)

Voilà, je pense que je pourrais en mettre bien plus que ça, mais on va pas surcharger.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar broly97 le Jeu Juil 14, 2016 13:28

Ence 14 jullet, je vais aussi mettre ma touche de persos. Après avoir bien réfléchit à la définition d'originale, j'ai décidé de ratisser au sens large (du style avec des persos originale à l'oeuvre avec si possible des pouvoirs pas vu dans l'oeuvre, ou un perso traité différemment) voilà ma sélection :

Spectre de Entre Equilibre et Destruction de Paulemile.

Quoique classique le perso entièrement composés d'ombre à 100% n'est pas si représenté dans les oeuvres de l'US donc je lui donne ça chance.

Destin de Survivant, de Tonay.

Parce que j'aime bien son combat contre la z-team et puis j'aime bien les persos avec des pouvoirs surpuissants mais qui ne l'utilisent pas pour faire une bête destruction ou pour

Lachésys de l'empereur saïyen de Majin Vegetto

Son pouvoir est terrifiant en plus je penses que MV89 avait en tête un autre arc avec Xio (le Madoshi) qui l'a concernait. Dommage.

T.I.M de Litchi la cinquième Survivante de vicabouc.

Celui-là je voulais le garder pour le perso le plus drôle (j'annonce qu'il aura 8 points d'ailleurs dans cette manche si il n'est pas qualifier la semaine prochaine) mais bon, on a demandé des persos original et difficile de faire plus original que lui.

Tial de la révolte de Zaagaan Protecteur.

Plus que le perso en lui-même, c'est davantage l'univers développée dans cette fic que j'aime bien. Même si c'est un monde peuplé d'être insectoïdes, tous le spersos ont une force "normale" pour un fic DB (au point ou j'en suis dans la lecture), et ça c'est original, donc nominé.

Bon et maintenant mes persos que je vais présenter :

Taïyewo et Kéhindé de DBOM de broly97

Parceque j'ai bien aimé créé ces persos qui m'ont quand même forcé à faire des recherches fort enrichissante sur le peuple Yoruba et d'exploiter à bon escient ma fanboytude sur certaine oeuvres (Devil May Cry et Yu-Gi-Oh).

Chaozu de DBOM de broly97

Parce que je suis tout simplement content d'avoir exploité ce perso, et même très content. En effet, lorsque
j'ai commencé DBOM je voulais le mettre à l'écart comme d'hab car je trouvais que c'était ardu de gérer les pouvoirs psychiques, mais comme je me suis mis au défis d'exploiter TOUT les teriens de la z-team je me suis tritué les méninges et j'ai pu incorporer "l'Essence" dans mon récit, et je ne le regrette pas.

Voilà
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Juil 14, 2016 16:57

Je vais suivre l'idée de paulemile en votant aussi pour Carnis et Wheelo (de Marthym) car ce sont vraiment des persos intéressant et originaux (même pour Wheelo, un peu moins mais son traitement en fait un perso original).
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar omurah le Jeu Juil 14, 2016 19:52

L'établissement Aux awards sucrés, salés, sacrés vous remercie de votre fidélité !
Toutes vos commandes ont été bien enregistrées et ça s'active en cuisine :)

Et pour vous faire patienter :

Image

La maison vous offre ce magnifique éphèbe, un grand cru de 1990 aux dents blanches, avec pas un poil qui dépasse. Faites-en ce que vous voulez.

Ps : yup, "original" c'est large. Mais finalement, vous vous débrouillez plutôt bien je trouve :mrgreen:

xela26 a écrit:Merci pour ton taff et pour ce petit concours qui est vraiment génial Omurah, ça m'a, comme pas mal d'autres, laissé l’opportunité de relire et/ou découvrir pas mal de fics que je connaissais moins.

Merci à toi surtout :) et oui j'ai remarqué que certains s'étaient mis/remis à lire certaines fics, et ça me fait très plaisir ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar Max le Jeu Juil 14, 2016 22:44

J'avais oublié Carnis, damn me. Spectre mérite totalement sa place ici, je l'avais honteusement négligé en sa qualité de premier méchant.

Thanks pour Cell, Paul', ça fais plaisir :p (dev incoming pour lui d'ailleurs)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar omurah le Ven Juil 15, 2016 17:33

Je n'inscris que deux persos ce coup-ci, et je ferai mes commentaires les concernant plus tard, puisque j'ai l'intention de leur donner des points =p

Aussi, je tiens à remercier particulièrement Broly97 qui m'a beaucoup aidé pour ce qui est de trouver des images collant aux différents persos de cette manche. Merci gars, tu gères !

Sur ce…

Les votes sont maintenant ouverts ! Vos petits préférés n'attendent plus que vos précieux points ! :mrgreen:



Image


Attention, n'ouvrez pas le spoiler si vous n'avez pas encore lu le chapitre neuvième de Dragon Ball Timeline : Vegeta

Spoiler
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image



______________________________________________




Mesh
Spoiler
Max a écrit:C'est un Cell Jr, tout simplement. Mais un Cell Jr développé, intelligent, en constante évolution. J'me souviens pas d'avoir déjà vu ça, ou en tout cas, pas aussi bien fait.


L'empereur saiyen (par Majin-vegeto89)


Hilios
Spoiler
Max a écrit:Quoi dire dessus ? Quand j'ai lu l'empereur sayen, c'était du jamais vu. Depuis, pas mal de gens se sont inspirés de lui, y compris moi, mais n'empeche, c'est l'original :mrgreen:


Taris
Spoiler
Max a écrit:Ce personnage est commun à de nombreuses fictions, mais est généralement traité de manière identique quand il apparaît. Il mérite sa place.


Lachésys
Spoiler
broly97 a écrit:Son pouvoir est terrifiant en plus je penses que MV89 avait en tête un autre arc avec Xio (le Madoshi) qui l'a concernait. Dommage.


DBAF-Lamantin (par Lamantin_Furtif)


Son Goujin
Spoiler
Max a écrit:J'avais dejà expliqué plus haut il me semble, mais ce personnage a un coté très rorschach involontaire, du style "Vous êtes coincés avec moi", mais sans que ça le rende spécialement heureux, au contraire.




Cold
Spoiler
Max a écrit:Pourquoi lui ? Ben par rapport à de trop nombreux Cold qui débarquent à poil sur Terre, on remarque bien sa préparation, sa ruse, le "pourquoi je suis roi depuis aussi longtemps". Traitement original, je trouve.


Virus (par Pensyves)


La Créature


Cogito Gero Sum (par Max & Omurah)


Cell


Dragon Ball Timeline : Vegeta (par Niicfromlozane)


Cell


Dr. Gero


Le Test (par ButterflyAway)


Kalpis




Carnis
Spoiler
Teen_Gohan_757 a écrit:Je vais suivre l'idée de paulemile en votant aussi pour Carnis et Wheelo (de Marthym) car ce sont vraiment des persos intéressant et originaux (même pour Wheelo, un peu moins mais son traitement en fait un perso original).




Anik




Wheelo
Spoiler
Teen_Gohan_757 a écrit:Je vais suivre l'idée de paulemile en votant aussi pour Carnis et Wheelo (de Marthym) car ce sont vraiment des persos intéressant et originaux (même pour Wheelo, un peu moins mais son traitement en fait un perso original).




Spectre
Spoiler
broly97 a écrit:Quoique classique le perso entièrement composés d'ombre à 100% n'est pas si représenté dans les oeuvres de l'US donc je lui donne ça chance.


Survivants (par Tonay)


Destin
Spoiler
broly97 a écrit:Parce que j'aime bien son combat contre la z-team et puis j'aime bien les persos avec des pouvoirs surpuissants mais qui ne l'utilisent pas pour faire une bête destruction ou pour




Tim
Spoiler
broly97 a écrit:Celui-là je voulais le garder pour le perso le plus drôle (j'annonce qu'il aura 8 points d'ailleurs dans cette manche si il n'est pas qualifier la semaine prochaine) mais bon, on a demandé des persos original et difficile de faire plus original que lui.


La Révolte (par Zaagaan Protecteur)


Tial
Spoiler
broly97 a écrit:Plus que le perso en lui-même, c'est davantage l'univers développée dans cette fic que j'aime bien. Même si c'est un monde peuplé d'être insectoïdes, tous le spersos ont une force "normale" pour un fic DB (au point ou j'en suis dans la lecture), et ça c'est original, donc nominé.


DBOM (Outre-monde) (par Broly97)


Taïyewo et Kéhindé
Spoiler
broly97 a écrit:Parceque j'ai bien aimé créé ces persos qui m'ont quand même forcé à faire des recherches fort enrichissante sur le peuple Yoruba et d'exploiter à bon escient ma fanboytude sur certaine oeuvres (Devil May Cry et Yu-Gi-Oh).


Chaozu
Spoiler
broly97 a écrit:Parce que je suis tout simplement content d'avoir exploité ce perso, et même très content. En effet, lorsque
j'ai commencé DBOM je voulais le mettre à l'écart comme d'hab car je trouvais que c'était ardu de gérer les pouvoirs psychiques, mais comme je me suis mis au défis d'exploiter TOUT les teriens de la z-team je me suis tritué les méninges et j'ai pu incorporer "l'Essence" dans mon récit, et je ne le regrette pas.



_________________________________


NB : Les votes sont ouverts jusqu'au bout de la nuit du Jeudi 21 juillet 2016 (Jeudi prochain) =)


Petit rappel des règles :

. Vous disposez de 25 points à distribuer.
. Vous ne pouvez pas donner plus de 8 points à un même personnage.
. Vous n’êtes pas obligés de distribuer tous vos 25 points.

Enjoy !
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar Bushido le Ven Juil 15, 2016 17:43

8 points pour la créature de Pensyves
8 points pour T.I.M
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar vicabouc le Ven Juil 15, 2016 21:35

Je suis de retour après quelques semaines d'absences.

Tout d'abord, merci pour avoir nominé et voté pour mes personnages (Alawen, Saulon et Tim)...

Pour cette manche :
8 points pour Hilios de l'empereur saiyen
6 points pour la créature de Virus (je n'ai pas lu la fic en entier mais ce que j'ai vu est prometteur)
Et puis zut, je ne voulais pas donner des points à mes propres créations mais... Je m'éclate vraiment à écrire des passages sur Tim. Je lui donne 1 point honorifique.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar broly97 le Ven Juil 15, 2016 23:12

[url]Aussi, je tiens à remercier particulièrement Broly97 qui m'a beaucoup aidé pour ce qui est de trouver des images collant aux différents persos de cette manche. Merci gars, tu gères ![/url]

Il n'y a pas d ekoi omurah :mrgreen:

Allez à mon tour (car je ne pourrais peut-être pas après) :

3 points pour Lachésys de l'empereur saïyan de Majin-Vegetto_89

J'aime bien son pouvoir et l'alliance de circonstance qu'elle tien avec Radditz (le big bad guy d ela fic !!)


5 points pour Taris de l'empereur saïyan de Majin Vegetto89

L'idée de son pouvoir spécial était, je penses, une petite révolution dans le monde d el'US a l'époque car je pense que personne, moi le premier, n'aurait jamais pensé à ça. C'était tellement révolutionnaire que les auteurs qui ont utilisé ce pouvoirs n'ont presque jamais pris la peine d'inventer un autr eperso et on directement inclu Taris. Et ça il fallait le faire

5 points pour T.I.M de Litchi la cinquième Survivante de vicabouc

De loin mon perso préféré de la fic de vicabouc. Normalement les pouvoirs overabusé sont chauds à gérer mais c'est fais tellment bien avec c eperso que ça passe crême avec ce perso. Toutefois son meilleur atout freste son humour qui me fait tordre de rire. D'ou le fait que je ne met pas le maximum dans cette manche car je le ferais dans le concours du plus drôle.

6 points pour la Créature de Virus de Pensyve

Dans un premier temps je me suis dis qu'il s'agissait d'un certain clone, mais l'aura d emystère qui l'entoure me fais douter d eplus en plus. Et j'adore la façon dont il découvre l'histoire des univers qu'il découvre et comment il l'interprète, sans donner d'indice sur sa réelle identité.


6 points pour Tial de la Révolte de Zaagaan Protecteur

A vraie dire voilà comment j'ai noté ce vote (très subjectif) c'est 2 points pour le perso et 2 points pour l'univers et 2 points pour les progrès en écriture de l'auteur. Tial et tous les persos de la fic sont très bien décrits tant au niveau physique que psychologique (faute d emeilleur terme) J'ai passé un excellent moment avec cette fic.

Et j'en profite tout de même pour donner un peu pub pour mes persos livrant les liens des combats de Chaozu ainsi que celui de Taïyewo et Kéhindé.

Voilà
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar Rebel O'Conner le Sam Juil 16, 2016 7:56

hum, choix difficile, encore. plus ça va, plus c'est difficile, d'ailleurs, ces awards.

8 points pour T.I.M. de Lichti, la cinquième survivante, de Vicabouc.

6 points pour la créature de Virus, de Pensyve.

3 points pour Cell, de dragon ball timeline: Végééta, de Niicfromlosane

3 point pour Tial, de la révolte, par Zaagaan protecteur
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar Paulemile le Sam Juil 16, 2016 18:58

Yope, voici mon classement.
J'ajoute juste une précision, je suis parti sur l'originalité du personnage, notamment son physique, puis sa psyché et le contexte dans lequel il évolue.

-La Créature de Pensyves (Virus) : 6 points

Son background mystérieux, sa nature étrange composée de plusieurs petites entités, son apparente incapacité à maîtriser ses sauts dans le temps...
Tout ça combiné à la mise en scène diffusant les infos au compte-gouttes dans un monde post-apocalyptique... Voilà, c'est tellement bien pensé, c'est cool, c'est dommage qu'on ne soit gratifiés que d'un chapitre tous les 6 mois :mrgreen:

-Hilios de Majin Vegetto 89 (L'Empereur Saiyen) : 5 points

Personnage énigmatique lui aussi, j'ai beaucoup aimé sa volonté d'instaurer la paix universelle par la force. Bon, c'est un concept déjà vu mais c'est terriblement bien mis en scène ici, surtout quand Hilios prend possession de vous savez qui :mrgreen:

-Cell de Niic (DBT : Vegeta) : 4 points

J'adore voir ce que les auteurs peuvent faire d'un Cell modifié par le scénario de leur fic. Je me suis moi-même bien marré à le faire auparavant même si c'était assez superficiel.
C'est donc tout à fait normal que j'adhère à fond au concept du Cell mixé au Buu de cette fiction mythique. Ca donne un personnage ultra puissant et ultra cool, tout simplement.

-Carnis de SuperIdle (Cold Infiltration Unit) : 4 points

Je suis dans ma phase Carnis en ce moment :lol: Mais je ne me remets toujours pas du concept de Bra envoyée dans le passé pour devenir un soldat d'élite. Sa transfo en Oozaru turquoise a bien joué pour le côté original du truc aussi.

-Anik de Tierts (CFC) : 3 points

Reptile humanoïde ultra sanguinaire. Cet amour inconditionnel de la violence est un caractère qui n'est pas forcément vu tant que ça dans les fics, bizarrement. Ce qui rend cette brute épaisse plutôt originale, en fait :mrgreen: J'aime aussi ses techniques et sa progression au cours de l'histoire, il y a un gros travail là-dessus.

PS : merci pour les nominations de mes persos au passage, Spectre je peux comprendre pourquoi même s'il aurait mérité un traitement plus approfondi. Cold, c'est une super surprise, on croirait que t'as déjà lu la suite de la fic, Max 8-)
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar Lamantin_Furtif le Lun Juil 18, 2016 16:45

Arrgh !

Je me suis absenté comme un idiot et j'ai raté le créneau.

Bon, avant youyr chose : Bien ouéj Omurah pour faire durer ces awards avec des présentations et des illustrations toujours meilleures (la dernière m'a tué).

Alors pour mes points :

Hilios (de l'empereur sayen) : 1 point
à peu près tout à été dit au sujet de ce personnage-ci. Il n'est pas si original que ça : le thème de la machine qui se retourne contre son créateur et tente de contrôler le monde a déjà été exploré à moultes reprises. Reste qu'il l'est très bien ici.

Taris (de l'empereur sayen) : 1 point
Au niveau des capacités, il est juste cheaté et un peu"je parachute ce dont j'ai besoin pour le scénario", mais il fait un antagoniste assez intéressant par son agressivité, sa volonté et sa cruauté.

Lachésys (de l'empereur sayen) : 1 point
Honnêtement, elle a tout pour plaire, avec ces capacités impressionnantes et sa personnalité un peu hors-norme, mais on en a pas du tout assez vu d'elle. J'avais même oublié son existence.

Kalpis (de le test) : 2 points
C'est un peu la même que lachésys, en un peu mieux que ce soit niveau présence ou originalité des capacités.

Cell, (de Cogito Gero Sum) : 6 points
Cell prof de bio. Cell être le plus puissant de l'univers, et qui s'est rangé. Cell en costard avec des petites lunettes carrées.
CELL EN COSTARD, BORDEL !!!
Non seulement c'est du pur génie, mais personne n'y avait jamais pensé, et j'en suis sûr pour avoir saigné google en quête de fanarts. Reste que le personnage est peu exploité, pour l'instant.

Dr Géro, (de DBT): 2 points
En concurrence directe avec celui de CGS, il se démarque par l'ampleur qu Niic a donné à son génie et à sa folie.


voilà, ce sera à peu près tout.
Même si ce ne sera surement pas accepté, je donne quand même symboliquement

Bulma, (de Le Sacre) : 8 points
Parce que je ne sais pas dans quelle catégorie la caser sinon, et que je DOIS lui mettre 8 points minimum à un moment dans ces awards. J'ai pas envie de spoiler, tellement son introduction dans la fic m'a choquée, mais, même si sa présence est au final relativement courte, elle parvient à être à la fois triste, surprenante, terrifiante, drôle, mignonne, et à me mettre en rogne contre Piccolo comme pas possible.
Et ça n'a jamais été vu dans aucune fic, à ma connaissance.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités