Awards des personnages de fics de l'US

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar Axaca le Ven Mai 13, 2016 18:33

Personnellement j'en rajouterais un seul

Cell, de CFC, par Tierts

Cell, c.a.d LE monstre qui force les rebelles et les impériaux à s'allier par deux fois.
De son apparition et sa discussion avec l'ordinateur, jusqu'à sa mort, en passant par ses deux combats faces à Kalta et Bra, mais aussi le meurtre de Cold et la bataille contre le commando suicide sur la planète du Guedester, tout est fais pour faire de Cell le monstre de ce Tome 2.
Durant les 4 jours qu'il passe avec les deux armées alliées, il inspire la peur comme aucun autre ennemi auparavant.
Pour moi de loin le meilleur personnage de Tierts, et le meilleur ennemi toutes fictions confondus.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar Joka le Ven Mai 13, 2016 18:52

Niicfromlozane a écrit:Je déconnais, hein :)

Je sais, t’inquiète, j’avais lu ton message en petits caractères ; j'ai juste saisi la perche tendue. :p

Omuflatteur a écrit:Dit-il, alors qu'il s'est payé l'air de rien la meilleure présentation du game =p

Spoiler
Image
Purée comment j’aime ce genre de compte rendu : imagé, fat, hype et stats! Comme dirait Lamantin, c’est PROPRE !

Kinder Bueno, j'ai encore pas mal de temps avant la clôture des inscriptions donc je vais en profiter pour me replonger plus attentivement dans certaines Fanfics, histoire d'être sûr de pas louper quelques personnages. Là, tout de suite, je pense que j'inscrirai quelques personnages qui ont figuré lors de cette première manche. Donc normalement ma future liste ne s’étendra pas beaucoup, je serai assez strict dans ma présélection ( de toute façon, entre-temps je suis sûr que ce topic sera bien garni)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar Batroux le Ven Mai 13, 2016 19:00

Je suis content de voir que Dabra vous a fait tant d'effet. Ça fait vraiment chaud au coeur de voir que tout mon travail (retenu, mis de côté, posé sur le moment sur ce perso) qui a été abattu sur plusieurs années se retrouve récompensé encore quelques années plus tard.
Je suis vraiment fier de le trouver dans le podium des persos les plus Badass, n'en déplaise à GlaD0S.

Donc merci pour lui, merci pour moi et bonne continuation. Omurah, tu roxes plus en animateur qu'en joueur de LG ;)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar Paulemile le Ven Mai 13, 2016 19:12

Excellente idée, Omurah, je le redis, et excellent taf pour ces résultats de votes.
C'est décidé, il faut absolument que je le lise la Déchéance, et que je me reprenne la lecture de AVS que j'ai honteusement mise en pause :oops:

Bref, la suite mérite une attention tout aussi importante. Par principe, je ne vais pas nominer des personnages qui l'ont déjà été, ils ont déjà dit tout ce qu'il fallait à leur propos.
Donc, je choisis :

Vegetà de Niic (DBT : Vegeta)

Sacré antagoniste que son propre double ! La manière dont il évolue en sachant que son lui d'un futur alternatif est immensément plus fort que lui est géniale. Vegeta était magnifiquement badass, Vegetà en était la réplique parfaite.

Hilios de Majin-Vegeto89 (L'empereur Saiyen)

Cette entité artificielle était déjà suffisamment excellente en elle-même, mais lorsqu'elle a fusionné avec Raditz, c'est devenu l'un de mes ennemis préférés. J'ai perdu les détails du fight contre Vegeta et ses potes mais le souvenir que j'en ai est toujours profondément ancré dans mon crâne :mrgreen:

Demigra de Max et Omurah (Cogito Gero Sum)

Peut-être pas l'antagoniste au sens classique du terme, mais clairement un mec qui fait flipper (tout en étant drôle et originalement mis en scène). Quand on voit ce qu'il est capable de faire :shock: Ca force le respect, et l'admiration... et ça fait bien marrer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar ButterflyAway le Ven Mai 13, 2016 21:05

omurah a écrit:
GLaDOS a écrit:Surtout, il a des scènes "à la Han Solo" où il se permet de poser tranquillement son charisme sur la table et de faire comprendre à chacun qui est le patron, malgré le bordel dans lequel il est probablement fourré.

C'est exactement ça. J'aurais pas dit mieux.


Image

________________________________

Je ne vote pas (encore) mais je suis le topic de près. Tout comme pour Davebond aux Battles, je te félicite omurah pour la mise en place de cette animation et le temps que tu y consacres :)
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar omurah le Sam Mai 14, 2016 12:32

Merci Joka, Batroux, Paulemile et Buttefly, chacun de vos mots est arrivé à bon port, droit dans mon petit coeur étroit :)
Et merci paulemile pour la nomination de Demigra :) il va se faire défoncer mais l'honneur est sauf xD
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Mai 15, 2016 17:34

je ne vote pas à ces awards, tout simplement parce que j'ai pas lu le quart de la moitié du tiers des fics citées.

j'aimerais quand même apporter une petite précision ( même si c'est trop tard)

l'araignée à neuf pattes ne ressemble pas à ça:
Spoiler
Image

(quoi que ce soit)



mais à ça:
Spoiler
Image
(pas trouvé de meilleure screenshot, et pas envie de refaire le jeu)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar niicfromlozane le Dim Mai 15, 2016 17:43

je ne vote pas à ces awards, tout simplement parce que j'ai pas lu le quart de la moitié du tiers des fics citées.


C'est pas grave. Personne ici n'a tout lu (sauf GLaDOS et kouki). Le but n'est pas tant de faire un winner objectif, mais de discuter des persos.
Après tu fais comme tu veux.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar omurah le Dim Mai 15, 2016 17:45

Pour l'araignée, je me doute bien qu'elle ne ressemblait pas à ça, c'était pour éviter de spoiler en fait. J'ai fait pareil pour l'Ogre, j'ai pas voulu donner trop d'indices quant à son chara-design ^^, et je plussoie Niic, l'important c'est le fun plus que l'objectivité, donc n'hésite pas à participer, même si pour parler que d'un ou deux persos ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar broly97 le Lun Mai 16, 2016 23:27

Même si je n'ai pa stout lu, je vais tout de même essayer de mettre le plus d'antagoniste que possible (en tout cas ceux qui m'ont le plus marqué)

Hilios de l'empereur saïyan (par Majin-vegeto89)

Spoiler
Si je ne devait en garder qu'un ce serait sûrement lui. Loin des tyrans galactiques et autres créatures tueuse, Hilios est un exemple type d'antagoniste. Profondément bien intentionné, c'est sa logique qui est profondément cruelle pour tout les êtres vivant, et à la fin on est vraiment soulagé qu'il y passe. Si j'ai commencer à écrire des fanfics sur DB c'est en grande partie grâce à lui, car c'est à ce moment là que j'ai su qu'en se débrouillant bien et avec de bonne base, on pouvait insérer à peu près n'importe quel type de personnage dans le monde de DB et ça c'est fort. Et puis, c'est simple, je penses que dans toutes mes fics j'essaie d'inclure ce perso, c'est dire comme il m'a influencer.

C-17 et C-18 du futur de "Survivant" de Tonay

Spoiler
Si le monde futur de Tonay est (pour moi) le plus réussit du forum c'est en grande partie grâce à C-17 et C-18. Tonay à fais en sorte de me les faire détestés au cours des cinq chapitre spin off du monde futur et rien que pour ça il mérite une place dans mon top vilain.

Freezer de DBK de loupzaru

Spoiler
C'est pas le Freezer le plus réussit du forum, mais à l'instar de la fic il m'a fait passer un super moment en jouant le méchant tyran caricatural de service.


Radditz de "l'empereur saïyan de majin vegeto 89

Spoiler
Sûrement le meilleur Radditz que je n'ai jamais lu, passant de protagoniste secondaire à big boss final (malheureusement la fic s'arrête lors de son arc :( ). Et pourtant tu sens venir la trahison dès le début, mais elle est tellement bien écrite et classe que l'on est quand même surpris à la fin. Je le dis d'or et déjà, il aura mon vote.


Saulon de Litchi la cinquième survivante de vicabouc

Spoiler
Je ne pouvais pas faire ce top sans citer cet autre méchant "caricaturale" . Egocentrique, orgueilleux, buté, assoiffé de pouvoir, avec un petit côté pervert (comme presque tous les persos de cette fic) mais aussi diablement intelligent et retord, voilà comment je définirait Saulon. C'est le genre de méchant qui préfère ne pas ce salir les mains et utilisé de bon vieille tactique de méchant pour gagner(le genre mortel mais à donné juste assez de chance aux gentils pour qu'ils gagnent in extremis), en vain. Dans cette partie fanfiction ou on regarde les moindre détails pour voir si un scénario est logique ou pas (du genre une analyse à lOdieux connard) ça fait tout de même du bien et colle bien avec le côté un peu délire de la fic de vicabouc sans lui retirer son aura de menace "suprême".
PS : la partie sur sa rédemption est encore meilleur, je vous encourage vivement de lire la fic
.


Radditz de DBZMirror de Majinvegeto 89

Spoiler
On a sûrement oublié cette fic quasi morte née, mais pas moi. Cela peut être bizarre que je le nomine du fait que dans cette fic les protagonistes (la z-team) sont des salauds alors que les antagonistes (les adversaires de la z-team) sont gentils. Le truc c'est que majin vegeto les a tous rendu riddiculement bon et mauvais. Je ne sais pas si c'est voulu mais cette fic m'a fais hurler de rire et j'y ait passé un sacrée bon moment. Surtout lors du combat contre Radditz qui m'a lui même fais passer un très bon moment.


la Makaïoshin de Entre Equilibre et Destruction de Paulemile

Spoiler
Je nomine cette antagoniste, juste pour son arrivé "ENORMISSIME". Elle ne dis rien, mais elle calme tous le monde en one-shootant les gentils à tout va. Quand Paulemile la décrit en faisant des allusions un peu abusé, je me suis "Rhaaa ! Encore un power-up pour Goku et cie et c'est réglé" mais quand tu l'as voit tu te dis "Ho ! Sa risque de mal finir" et ça se finis effectivement pas très bien pour les gentils.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar Antarka le Mar Mai 17, 2016 6:56

Merde oublié de voter pour les plus badass.


Bon, pour les meilleurs antagonistes que j'ai pas encore vu proposé :

- L'Ogre, de la fiction du même nom d'Inikisha. Pour le coup ce machin est même presque au dela de ça, mais sa description était déja dans les propositions de vote pour personnages les plus badass.

- L'engeance Noire, de Litchi la 5eme survivante (Vicabouc) :
Spoiler
J'ai beaucoup aimé cet arc de sa fiction, surement que ce méchant y a contribué. Classe, manipulateur, sadique, il tient un moment en echec la Z-team et la L-team réunies. Rien que pour sa tirade à Chichi, il mérite d'etre proposé.


- L'unique, personnage apparaissant dans les chapitres DBM Vs Fanfics de Broly79.
Spoiler
Bon son traitement est à peine abordé mais je le propose pour le ressenti prometteur que j'en ait et qui (spoil) me fera lui mettre 1 point si je pense à voter cette fois. Je prefererais que l'auteur parle viteuf de son perso en quelques lignes que me risquer à le faire, mais je verrais dans quelques jours
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar vicabouc le Mar Mai 17, 2016 18:52

Il y a déjà une bonne sélection d'antagonistes.

J'ajouterai Cell de Paternité (Rebel O Conner).

Spoiler
Cell est à la base un être charismatique et surpuissant grâce aux ADN des combattants qui le compose. Ajoutez lui de l'ADN de Kanasian et vous aurez un être quasi invulnérable qui semble avoir toujours un temps d'avance sur ses ennemis grâce à son don de prescience.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Mai 17, 2016 19:34

Perso j'ajoute Garlic du Démon Immortel de Paulemile car malgré tout ce que la Z-team fait bien pour le contrer, ce sacripant arrive toujours à s'en sortir avec des plan sacrément bien pensé !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar Rebel O'Conner le Mar Mai 17, 2016 20:13

bon, je mettrais bien Wheelo/Raidtz, de Paulemile, dans De Métal, de Chair et de Sang

Spoiler
un sociopathe dans le corps d'un psychopathe, ça le fait.
c'est aussi un scientifique qui refuse toutes les preuves de surnaturel tellement sa foi en la science est grande.


Spoiler
malgré un petit coté mary-sue par moment.


Spoiler
et au final, je me demande même si c'est un antagoniste et pas le protagoniste de la fic
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar xela26 le Jeu Mai 19, 2016 21:10

J'ai passé une partie de ma fin d'aprèm à screener toutes les fics que j'ai lues ( un paquet) pour rajouter des persos non cités. Je commence par:

Végéta de Dragon ball time-line ( de Niic)
Spoiler
Disons que l’aide qu’il apporte à celui qu’il veut faire progresser est d’une redoutable efficacité… Encore un de ses "amis qui vous veulent du bien" :)


Gohan de La déchéance du Héros ( de Batroux)
Spoiler
la séduction de la facilité et du vice, sans facilité à la darkvador. L’antagoniste archétypale, le héros déchu


Cell de Rien qu'un Senzu ( de Max)
Spoiler
Ou jusqu'où est on prêt à aller pour assouvir son obsession


Broly de Les sayans empereurs de l'univers ( de Paulemile)
Spoiler
Sans doute le Broly le plus intéressant qu’il m’ait été donné de lire dans une fic : ses combat, contre ses ennemis et contre ses propres pulsions destructrices pour arriver au sommet, puis sa lutte pour y rester en font un personnage charismatique, incarnant une certaine et efficace séduction du vice et de la brutalité. Entourée par une cour de persos secondaires tout aussi marquants.


Piccolo de Piccolo, l'ascension du démon ( de Vicabouc)
Spoiler
parce qu'il a ridiculisé un certain F.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 51 invités