Awards des personnages de fics de l'US

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar Batroux le Sam Juin 04, 2016 17:48

Encore une deuxième place pour Dabra. Ça fait vraiment très plaisir.
Félicitations aux vainqueurs de cette manche.

Je sais que Dabra a été beaucoup aimé par les lecteurs de La déchéance, mais voir qu'il rafle des top 3, c'est vraiment très cool.

Merci.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar Joka le Lun Juin 06, 2016 12:40

Allez hop, je ne laisse plus traîner maintenant ! Rigueur et discipline, mon capitaine !

- Mirty du casting "Le Test" par ButterflyAway :

Parce que. Ce personnage a tout pour plaire : chou, rigolo, naturel, franc et barré. La relation atypique qu'elle entretient avec le protagoniste vaut son montant en gallion et nous laisse avec une de ces hypes damnit ; j'attends avec impatience la sweet suite (Mais... cet avatar de badass, il est où le côté négligé de la myrtille ? xD).

8 POINTS !

- Bob du casting "L'Empereur Saiyen" par Majin-vegeto89 :

C'est un personnage secondaire que j'affectionne particulièrement. J'aime beaucoup le côté décalé et pas sérieux du bougre. Il est à la fois marrant mais aussi complètement pété, voire même instable, et ça j'aime beaucoup. Ça me donnerait presque envie de relire la fic juste pour sa présence tellement il en impose.

7 POINTS !

- Demigra du casting "Cogito Gero Sum" par Omuramax :

Arf, j'ai beeeeeeeeeeeeeeaucoup hésité entre Winter et lui, mais le flash-back, juste le flash-back, voilà, il n'y a pas d'autres mots. J'irai commenter soon, mais en attendant j'ai surkiffé ce background de fou furieux et le développement très intéressant du personnage.

7 POINTS !


Voilà, c'était mes coups de coeur pour cette manche. J'aurais pu voter pour d'autres personnages mais j'ai préféré là jouer en mode Démigra et maximiser un maximum mon solde de TGCM. O/
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar Bushido le Lun Juin 06, 2016 17:36

Bob de l'empereur Saiyan, Prince de A.V.S et Winter de CGS

Étonnement, les meilleurs personnages originaux sont ceux qui mêlent à la fois sérieux et ridicule.

Bob, je dirais que c'est un peu le T.I.M de l'empereur saiyan ( ça me fait penser que j'aurais dû le nominer ). Prince est un personnage qui ne fait pas parti des plus puissants de A.V.S mais, avec humour, il a suivi son frère jusqu'à l'autre bout de l'univers pour faire face aux xénomorphe. Et quant à Winter... Au début badass, ce qu'il devient et comment il se fait manipuler par géro est hilarant.

8 points
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar omurah le Mer Juin 08, 2016 1:26

(Merci infiniment pour les votes sur Winter et Démigra (quand bien même ce dernier n'est pas éligible) !!)

Joka a écrit:Mais... cet avatar de badass, il est où le côté négligé de la myrtille ? xD

Huhuhu, et encore là c'était Mirty au saut du lit :3
#flawless

Nan en vrai j'ai cherché de ouf, j'ai trouvé pire... mais pas mieux =p (j'ai pas osé mettre les images hyper moe que j'avais vues)
------------------------------------

Bon, j'ai pas mal tardé à voter. C'est en grande partie parce qu'il y avait trop de personnages à qui j'avais envie de donner des points et que j'ai senti qu'avec seulement 25 à distribuer, j'allais pas y arriver. Je m'y attendais avant le début de cette manche. Mais j'ai pas non plus envie de donner les points 2 par 2 en masse. Donc me voilà bien embêté. Mais on va essayer quand même x)

Panka [DBAF-Lamantin (par Lamantin_Furtif)]
8 points

Marta [Dragon Ball Timeline : Vegeta (par Niicfromlozane)]
8 points

Kulishô [Le Temple d'Ôrin (l'histoire de Krilin) (par San999)]
8 points

Voilà, si je ne devais retenir vraiment, vraiment que trois persos (et dieu sait que ça m'écorche de ne pas mentionner certains autres) ce serait ces trois-là.

La première (Panka) a été une véritable claque pour moi. Déjà son background quoi. On peut pas dire qu'elle ait été conçue de manière conventionnelle (on est quand même au Makai) pis rien que le fait que ses parents soient deux des personnages les plus charismatiques ever... unis pour en former un autre qui in fine les écrase tous les deux, pour moi, de par son charisme et sa présence. Panka tient pour l'instant en quelques lignes (on ne peut plus originales), son histoire n'est pas très épaisse encore, et pourtant je ne vois qu'elle.

La seconde (Marta) comme je le disais à Max dernièrement, j'ai fait un rêve la concernant (elle et Jim... j'étais Marta) un rêve qui m'a passablement bouleversé et dont j'ai immédiatemment eu envie d'écrire un petit OS, sous la supervision de Niic x) ; Marta c'est un personnage que j'ai vraiment beaucoup, beaucoup aimé, de son introduction à sa conclusion en passant par son développement, tout dans la subtilité et dans les émotions qui collent à la peau. Un personnage à qui Niic a surtout réussi a donner une véritable place dans l'histoire, sans que ce soit cousu de fil blanc. Un personnage touchant, émouvant et pour ma part inoubliable (bien sûr Jim est pas loin dans mon coeur, et c'est en partie grâce à lui que j'aime autant Marta, leur duo fonctionne vraiment très bien).

Kulishô

L'un des personnages de la section qui m'a le plus......... en fait, je ne saurais pas mettre de mots dessus sans en faire trop. Mais franchement, cette fic elle est bien, faut la lire. En ce qui me concerne, ce que Kulishô a vécu je l'ai vécu, le même genre de relation fraternelle, donc la violence avec laquelle je me suis identifié au personnage est assez folle. Et l'acuité avec laquelle San parvient à décliner tous les ressentis par lesquels passent les gens dans le cas de Kulishô est juste bluffante. Must read.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3562
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar Lamantin_Furtif le Mer Juin 08, 2016 16:08

Alé, il est ptetre temps quee je m'y colle moi aussi.

Alors, contrairement aux autres, je vais bien disperser mes points Principalement pour me sentir différent.


1 point pour Prince de Alien VS Saiyen : Espoir (par Kouki)
Il n'incarne pas grand-chose, ce petit insecte, mais sa présence est salvatrice pour cette fic qui tente d'allier un univers très sombre et une ambiance un peu "enfantine" (c'est pas péjoratif, au sens où je l'endend, mais j'ai pas trouvé de meilleur mot). Il fallait absolument un comic relief pour garder la pression basse, et Prince fait le café de ce côté-la, tout en ayant un petit côté à la fois sombre et ridicule assez bien trouvé. Il est loin d'avoir assez de développement pour faire plus que de la figuration dans ce top, mais il mérite d'être là.

1 point pour Bob de l'emprereur sayen
Un dieu du chaos, oui, pourquoi pas, mais on ne peut pas vraiment parler de concept révolutionnaire, pour Bob. C'est presque un archétype, ce dieu barjo et fun, quelque part avec Beerus de DBS, Discord de MLP, et Coyote de Gunnerkrigg Court, et surtout, surtout, de Demigra de CGS. Bob est fun, mais un peu trop gary-stu et peu développé pour faire autre chose que de la figuration.

4 points pour Winter de CGS
pour des tas de raisons déjà évoquées : il est BIEN

3 points pour Taris de CFC :
Comme déjà dit : il est bon, car humaine et en pleine métamorphose. Ce personnage incarne la prise de pouvoir du tyran sur l'univers.

8 points pour Clavecin de Le Sacre de GLaDOS
Un des personnages les plus crédibles et appréciable dans son intelligence, dans ses motivation, dans son charisme. Il est vraiment cool parce qu'il fait pas de la merde, en fait. Genre, on a tous facepalm au moins une fois en lisant un personnage qui faisait quelque chose de complètement stupide (in character, mais stupide). Du genre, tout miser sur les capacités d'un héros, le pouvoir de l'amour, tout ça... Ou péter son cable our un oui ou pour un non... Clavecin, lui il fait pas ça. Il ne croit pas au pouvoir de la force et toutes ces conneries.
Clavecin, tu lui demandes de faire un vaisseau spatial, il met pas une baie vitrée qui donne sur le vide spatial dans la salle de contrôle. Tu lui demandes de détruire un anneau de pouvoir, il envoie un bataillon d'elfes premiers-nés à dos d'aigles, et pas deux hobbits à pattes. Clavecin, tu le provoques en duel, il te fait un doigt d'honneur d'une main, et de l'autre il dit à ses snipers de te descendre, parce que tu t'es exposé comme un abruti pour le défier.
Clavecin, il n'est pas infaillible, mais il fait des plans qui fonctionnent à long terme. C'est un mec raisonnable et pragmatique dans un univers rempli de bourrins hallucinés. C'est un loup dans la bergerie. Et même si les moutons sont vachement gros et teigneux, on a beaucoup d'espoir pour lui.

5 points pour Marta de DBT
parce que l'idée d'intégrer un personnage aussi humain dans DB, c'est tellement con que personne ne l'avait fait. Et ça marche super bien

1 point pour Blizzard de Hanasia, reine des sayans.
C'est un peu un proto-Cold tiertien, maiis lui n'est pas largué du tout niveau puissance. En fait, c'est même carrément l'inverse. Il arrive à être assez drôle, aussi, avec son air de vieillard dépassé par le monde. Les deux s'allie pour en faire une image de puissance indestructible

2 points pour Rhéa de boo, la quête de la perfection.
Rien que pour cette petite, le début de cette fic vaut le coup. Le personnage ne révolutionne rien, là encore, mais il est vraiment très mignon, drôle, et "fort", à sa manière. Sa relaation avec Boo est assez géniale.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar niicfromlozane le Mer Juin 08, 2016 17:20

À moi.

Bon

Dercio, de Lamantin : 8 points
J'ai déjà expliqué pourquoi. 8 points parce que j'ai vraiment envie de le voir gagner cette manche.
Perso de la fic non-nominé par souci d'économie de point et de diversité : Baphasi.

Palpi, de Tierts. 4 points
Y en a pas mal des bons persos dans cette fic, mais Palpi l'emporte de mon côté. Il part de pas grand chose, il grandit, et au final, à chaque fois qu'il entre en scène, mon petit cœur s'accélère. Et ça, c'est super bon signe. Il fait partie des OCs pour qui les enjeux prennent un sacré corps, et sa place dans la fic est aussi discrète que le personnage, tout en étant aussi intelligente et centrale que lui.
Perso de la fic non-nominé par souci d'économie de point et de diversité : Persée.

Mesh, de Xela. 4 points
On pourrait discuter un bon moment pour savoir si c'est un OC ou pas. AU vu de ce que Xela en fait, et tout particulièrement dernièrement, j'ai tranché. Difficile de ne pas se sentir impliqué dans les objectifs de ce petit être en quête de reconnaissance paternelle, qui se méfie de la génération suivante et qu'on voit littéralement grandir. Une vraie réussite, à découvrir absolument.
Perso de la fic non-nominé par souci d'économie de point et de diversité : Naxo-Wass.

Bon bon bon. Les points partent vite…

Clavecin, de GLaDOS. 3 points
Ce perso m'a fait une TRES forte impression lors de son apparition. Il y a pléthore de personnages soignés dans la fiction de Madame, mais c'est clairement celui qui m'a le plus secoué et qui présente le plus d'intensité dramatique. Pas plus de points malgré sa qualité, parce qu'on en veut pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus. Mais le potentiel est là.
Perso de la fic non-nominé par souci d'économie de point et de diversité : Sahane.

Prince, de Kouki. 2 points
Je ne suis pas objectif, mais ce perso fait beaucoup de bien à l'ensemble, comme l'a expliqué Lamantin. Et puis, moi, j'ai déjà eu le prochain chapitre. ^^
Perso de la fic non-nominé par souci d'économie de point et de diversité : Dan et Alsé.

Winter, de max et omurah. 2 points
Sûrement le nihilien original le plus fascinant de l'US. Un excellent développement.
Perso de la fic non-nominé par souci d'économie de point et de diversité : Gordon.

Rhéa, de Majin-vegeto. 1 pt
J'ai pas lu cette fic depuis des plombes, mais je me souviens en effet avoir adoré le perso. C'est très vague, je vote à l'instinct, sur mon ressenti.

Chaud pour le dernier point. Worm, Eleria, Tidus, Maellys, y en a tellement à qui j'aimerais mettre ce point…

Pour pas faire de jaloux je ne le donne pas.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar Max le Jeu Juin 09, 2016 23:11

J'ai pas le temps alors je fais cours

Dercio, 5 points.

Baphasi, 3 points.

Son Goujin, 3 points.

Abel, 3 points.

Derek, 6 points.

Bob, 1 point.

Rhéa, 1 point.

Kanopa, 1 point.

Mesh, 1 point.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar xela26 le Jeu Juin 09, 2016 23:42

Rapidement moi aussi:

Kanopa: 5 points

La créature: 5 points

Darack: 3 points

Winter: 7 points

Rhéa: 2 points

Marta: 3 points
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar omurah le Ven Juin 10, 2016 15:38

Comme d'habitude, merci encore à tous pour votre implication, ça fait plaisir ^-^

Et oui je tiens à préciser qu'il ne faut pas voir le fait d'argumenter comme une contrainte.
Si vous ne vous sentez pas de justifier à donf et que vous voulez juste balancer des personnages/points, ne vous privez pas !

-------------------------------------------------------

C'est donc l'heure des résultats de la manche “Meilleur OC” !


Je précise, pour ceux qui ne comprendraient pas d'où viennent certains points, qu'il y a eu certains votes remaniés pour ne pas déroger aux règles du concours. Joka a donc transféré les 7 points donnés à Démigra à Winter, et Niic a transféré les points donnés à Palpi à Ades.

Les résultats donc… sous la forme de petites devinettes débiles pour changer ^^

#1 de la manche
Spoiler
Image


#2
Spoiler
Image


#3
Spoiler
Image


#4
Spoiler
Image


#5 ex aequo
Spoiler
Image


#5 ex aequo
Spoiler
Image


#6 ex aequo
Spoiler
Image


#6 ex aequo
Spoiler
Image


#6 ex aequo
Spoiler
Image


#7 ex aequo
Spoiler
Image


#7 ex aequo
Spoiler
Image



Réponses :

Spoiler
Golden lézard (Winter)
Chapeau Bob (Bob)
Marteau (Marta)
Réincarnation (Dercio)
Don't bring a knife to a gunfight (Clavecin)
Prince (Prince)
Myrtille (Mirty)
Pancake/Pancarte (Panka)
Bras de fer fraternel (Kulishô)
petit fille et gros vilain monstre, toussa (Rhéa)
Hades (Ades)



____________________________________________________________________

Trivia Time ! (stats un poco moins hype que pour la précédente manche mais toujours très honorables !)

8 personnes ont voté pour cette seconde manche.
39 personnages ont été inscrits en tout.
192 points ont été distribués en tout.
3 personnes sur 8 ont distribué le max de points disponibles.
Les trois personnages ayant reçu le plus de votes sont : Winter (6), Rhéa (5), Bob (5).
Les huit personnages ayant reçu des votants le maximum possible de points sont : Dercio (Lamantin) ; Mirty (ButterflyAway) ; Clavecin (GLaDOS) ; Bob (Majin-vegeto89) ; Prince (Kouki) ; Winter (Max & omurah) ; Marta (Niic) ; Kulishô (San999)

Auteurs ayant reçu le plus de qualifications :
Majin-vegeto89 x5 (Suresh, Bob, Taris, Yron, Rhéa)
Kouki x3 (Ikary, Alsé, Prince)
Lamantin_Furtif x3 (Dercio, Son goujin, Derek)

Undisputed champion du concours : COLD (CFC) garde sa ceinture avec 46 points. Contre 34 points pour ses poursuivants directs Végéta (DBT), Hilios (L'empereur saiyen) et Winter (CGS).

____________________________________________________________________

Classement Total !

Spoiler
34 points pour Winter (Cogito Gero Sum - par Max & Omurah) [6 votes]

25 points pour Bob (L'empereur saiyen - par Majin-vegeto89) [5 votes]

16 points pour Marta (Dragon Ball Timeline : Vegeta - par Niicfromlozane) [3 votes]

13 points pour Dercio (Le dernier des Figther's Z & Alpha et Omega - par Lamantin_Furtif) [2 votes]

11 points pour Clavecin (Le Sacre - par GLaDOS) [2 votes]

11 points pour Prince (Alien VS Saiyen : Espoir - par Kouki) [3 votes]

8 points pour Mirty (Le Test - par ButterflyAway) [1 vote]

8 points pour Panka (DBAF-Lamantin - par Lamantin_Furtif) [1 vote]

8 points pour Kulishô [Le Temple d'Ôrin (l'histoire de Krilin) - par San999] [1 vote]

7 points pour Rhéa (Boo: la quête de la perfection - par Majin-vegeto89) [5 votes]

7 points pour Ades (The Cold Family's Chronicles - par Tierts) [2 votes]

6 points pour Derek (DBAF-Lamantin - par Lamantin_Furtif) [1 vote]

6 points pour Kanopa (Les Saiyajin, empereurs de l'univers- par Paulemile) [2 votes]

5 points pour Mesh (Cell - L'ascension de la terreur — par Xela26) [2 votes]

5 points pour La Creature (The Cold Family's Chronicles - par Tierts) [1 vote]

4 points pour Yron (L'empereur saiyen - par Majin-vegeto89) [1 vote]

3 points pour Taris (The Cold Family's Chronicles - par Tierts) [1 vote]

3 points pour Baphasi (DBAF-Lamantin - par Lamantin_Furtif) [1 vote]

3 points pour Son Goujin (DBAF-Lamantin - par Lamantin_Furtif) [1 vote]

3 points pour Abel (DBAF-Lamantin - par Lamantin_Furtif) [1 vote]

3 points pour Darack (Survivants - par Tonay) [1 vote]

2 points pour Alsé (Alien VS Saiyen : Espoir - par Kouki) [1 vote]

1 point pour Blizzard (Hanasia, Reine des Saiyens - par Salagir) [1 vote]


____________________________________________________________


Image


Catégorie : meilleur protagoniste !


Une manche qui promet d'être intéressante je pense, dans la mesure où c'est l'une des moins restrictives, vous allez pouvoir vous lâcher totalement ici parce que beaucoup de persos de la section fanfic peuvent entrer dans cette catégorie, certes pas tous puisqu'il y a quand même une définition à "protagoniste" =p

Les présélections sont dores et déjà ouvertes et ce jusqu'à la nuit du Jeudi 16 juin, donc la nuit du Jeudi prochain.

Enjoy !
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3562
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar Rebel O'Conner le Ven Juin 10, 2016 22:38

damn, j'ai encore loupé les votes, j'ai pas reçu de notification.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar omurah le Ven Juin 10, 2016 22:43

Hum, bonne remarque. Du coup je vais upper de temps en temps ce topic à l'avenir, pour prévenir de l'imminence de la date butoir ^^ (mais globalement si tu ne veux pas t'y perdre, retiens que c'est toujours chaque Jeudi soir :))
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3562
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar Rebel O'Conner le Sam Juin 11, 2016 9:17

je pense plutôt que j'ai du lire sans aller à la dernière page, ce qui fait que le topic était encore non lu pour moi, donc pas de notification.

bon, je vais faire quelques propositions. c'est assez difficile, dans certaines fics, de savoir qui est le protagoniste, surtout si l'histoire balance entre deux ennemis.

tout d'abord, Ryak, de survivants, par Tonay.
pour les raisons que j'avais cité dans un vote précédent: il est badass à mort.

Lichti, de Lichti la cinquième survivante, par Vicabouc.
les femmes sont hélas rares dans le monde dragonballesque.

Végéta, de Dragon ball timeline: Végéta, par Niicfromlozane
j'ai besoin de préciser pourquoi, sérieusement?
bon, s'il le faut: je n'ai jamais lu avant un Végéta aussi bien développé. voilà.

Freezer, de Cold familly chronicles, par Tierts.
Méchant, certes, mais personnage principale de la fic, on voit sa vie, ses aspirations, tout.

Ginue, de la révolte, par Zaagaan protecteur.
le passé de Ginue est inconnu, c'est bien de lui donner un background.

et pour finir, hein, parce que quand même;
Baddack, de Paternité: Baddack et Kakarotto, par moi-même.
j'ai quasiment fait cette fic uniquement pour le match retour Baddack-Dodoria. et aussi parce que j'aime bien le perso.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juin 11, 2016 13:48

J'étais à l'étranger cette semaine et le week-end passé donc je n'ai pas pu participer au dernier vote, c'est dommage, j'y aurais mis mon seul OC présent sur ce forum, je suis sur qu'il aurait gagné 8-) #MaisBienSur


Bref, plus sérieusement, ici je crois que je pourrais mettre tous les protagonistes des fics que j'ai lu mais bon, je vais me restreindre un peu tout de même :P


Garlic du Démon Immortel (Paulemile) (car même si c'est un méchant, ca reste le protagoniste de l'histoire à mon humble avis).

Dr Wheelo de "La domination du Dr Wheelo" (Marthym)

Kulilin du "Temple d'Orin" ( Emplumé Violet San999 )

Gohan de "En attendant Goku" (San999) (j'hésite si c'est vraiment un protagoniste vu le caractère WTF de la fanfic :p )

Carnis de "Cold Infiltration Unit" (Super_Idle)



Puis mes trois persos principaux des deux fanfics que j'ai posté ici car je suis content de ce que j'en ai fait :p

Gohan et Goten de "Deux Frères" (Moi-même)

Link de "Gohan et le Héros du Temps" (Moi-même aussi )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar broly97 le Dim Juin 12, 2016 23:10

Plusieurs des persos que je voulais présenter sont déjà présents, dans ce cas j'en ai un supplémentaire à proposer :

Son Goku/Broly de Dragon Ball : L'échange, de Hercule Satan

Il y a un ou deux qui ont essayé de faire une histoire avec Broly remplaçant Kakarotto en tant que Goku et si mes souvenirs sont bon, ils n'ont pas pu aller trop loin ou se sont casser les dents. Et bien ce que pas mal n'osait pas faire, Hercule Satan l'a fait avec son Broly/Son Goku surpuissant qui doit apprendre à lutter contre sa propre force pour vivre normalement. Ce dernier point rend le héro attachant en plus de lui donner un petit côté comique que j'ai adoré.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Awards des personnages de fics de l'US

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Juin 12, 2016 23:13

broly97 a écrit:
Il y a un ou deux qui ont essayé de faire une histoire avec Broly remplaçant Kakarotto en tant que Goku et si mes souvenirs sont bon,.


dont moi :oops:
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités