Epic Rap Ball Z ~ édition Tinky Dan Dan

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Epic Rap Ball Z ~ édition Tinky Dan Dan

Messagepar Nightwing26 le Sam Jan 21, 2017 13:02

Hello,

Je viens de voir ce topic et bien que je n'ai pas (encore) tout lu, il faut bien avouer que j'ai beaucoup ri. Si une prochaine partie se profile , j'en suis ! :)
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Epic Rap Ball Z ~ édition 2016 (Many Gagne !)

Messagepar RMR le Dim Oct 08, 2017 3:28

RMR à propos du rap écrit en tant que Gotenks a écrit:J'aurais adoré enregistrer la voix de Goten, la voix de Trunks, et superposer ça, mais j'en suis techniquement incapable. Alors j'ai choisi la police double.


Ah là là, ça fait dix mois maintenant que la finale est parue, à quand la prochaine édition ?

Et figurez-vous que depuis, j'ai trouvé comment faire ce que je voulais (et aussi comment diminuer les effets de "sons étouffés" qui rendaient inaudibles des pans entiers de mes tentatives de mettre en voix mes productions). Je vous propose donc une mise en voix de mes 5 productions de ce dernier battle (sans musique, je n'ai pas le talent pour me synchroniser dessus). Très amateur, hein, y'a souvent un fond sonore parasite et on perçoit les coupures-montage du son, mais si ça peut donner envie aux gens pour la prochaine édition, ou faire découvrir le topic à certains, c'est cool. Remarque que ça peut aussi leur faire peur s'ils se disent "ah ouais, y'en a, ils vont pas bien dans leur tête", disons que c'est à double-tranchant !

Piccolo (VS Ginue)

Numéro 18 (VS Trunks du futur)

Tao Pai Pai (VS Pan)

Boo (VS Shenron)

Gotenks (VS Mister Popo)

(Edit : Les liens périment après plusieurs mois. Comme je n'ai pas l'intention de les réuploader à chaque fois, demandez-moi par MP si vous êtes intéressé pour écouter l'un des raps.)

Vous avez les raccourcis vers tous les textes ici, si besoin : http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=64&t=8449&start=270#p407771
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Précédent

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités