Epic Rap Ball Z ~ édition Tinky Dan Dan

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Epic Rap Ball Z ~ édition 2016

Messagepar RMR le Mar Sep 13, 2016 17:56

Moi, je suis complétement pour la répartie, quitte à faire des strophes deux fois moins longues.

Celui qui fera dire à son personnage "tu dis que t'es trop fort alors que t'es trop nul, tu dis que t'es intelligent, alors que t'es débile, tu dis que tu es rouge, alors que tu es bleu" ben c'est un looser et son personnage perdra, y'a répartie et répartie, et je pense que celui-là ne sera pas bien meilleur dans sa strophe originale.

La répartie, c'est un champ de possible, regardez les epic rap battles, les strophes secondaires ne sont pas un inventaire des arguments opposés retournés contre l'opposant.

Moi, perso, je ne rétorquerai que si j'ai un élément drôle et pertinent qui fait particulièrement sens vis-à-vis des persos qu'on incarne pour inverser la valeur de l'argument du premier. Autrement je reste sur du clash de base y compris dans la deuxième strophe.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Epic Rap Ball Z ~ édition 2016

Messagepar Batroux le Mar Sep 13, 2016 21:22

Sorry mais je me désiste aussi.

Je pensais pouvoir assumer à 100% mais l'IRL fait que je ne pourrais sûrement pas être au max de mes capacités. Et si c'est pour sortir de la daube, autant ne pas la faire.

Vraiment désolé.

#Jesuisviablequesurdesprojetsde30minparsemaine...etencore...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Epic Rap Ball Z ~ édition 2016

Messagepar Davebond 00S le Mer Sep 14, 2016 17:09

Bon, un vote valant mieux que de longs discours, je vous invite à manifester votre avis par le sondage proposé ^^

___________________________

Liste des participants :

+ Axaca
+ Zaagaan Protecteur
+ Many
+ Davebond 00S
+ Lalilalo
+ RMR
+ Lamantin_Furtif
+ Tinky Dan Dan
+ ButterflyAway
+ Veguito
+ Niicfromlozane
+ Omurah
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Epic Rap Ball Z ~ édition 2016

Messagepar niicfromlozane le Mer Sep 14, 2016 17:20

Bon, après mûre réflexion, je réactive mon inscription. :)

Je tiens à préciser que ça va être un désastre, je suis nullissime à ce genre de jeu, mais je vais faire de mon mieux !
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Epic Rap Ball Z ~ édition 2016

Messagepar omurah le Mer Sep 14, 2016 17:35

Yay Niic is Back !
Tu seras jamais plus nul que moi, t'inquiète pas pour ça :mrgreen:

Bon, j'en suis. Comme ça, ça nous fait un chiffre pair d'inscrits, pour l'instant :)

@Lalilalo, bien reçu pour la liste à valider :)

@Bushido : si tu es absent juste la semaine prochaine, normalement il y a moyen que tu sois de retour avant le début de l'activité qui est pour le 21 septembre. Et même si tu viens pas trop longtemps après cette date, au pire tu auras juste quelques jours en moins pour rendre ton premier texte :)

@Batroux : je suis tristesse absolue.
Mais IRL first :)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...


Re: Epic Rap Ball Z ~ édition 2016

Messagepar omurah le Jeu Sep 15, 2016 22:08

Spoiler
Oui ^.^

J'ai reçu celles de Zaagaan, Veguito et Lalilalo en avance, donc tant qu'à faire, on va partir sur celles-là, pour eux.

Et concernant tous les autres participants :

Annonce !

Image


vous pouvez tous dès à présent m'envoyer vos listes respectives de 16 personnages que vous aimeriez incarner dans le tournoi (chiffre sur lequel Davebond et moi avons tablé pour nous assurer qu'il n'y aurait pas "embouteillage", tenant compte du fait qu'on pourrait avoir un nouvel afflux d'inscrits d'ici à la fermeture des inscriptions)

Je vous enjoints donc, Veguito, Lalilalo et Zaagaan à m'envoyer 6 autres personnages en compléments de vos listes, merci =D


EDIT : Je porte à l'attention générale que le sondage en cours expirera ce Jeudi à 21 heures, donc à ceux qui n'ont pas encore donné leur avis sur la question des matchs aller-retour, et projettent de le faire, prenez votre temps, mais pas trop non plus =p


Image

Votre attention s'il vous plait, messieurs dames spectateurs, participants, poissons rouges.


! Les voies du sondage étant impénétrables il est donc acté que nous partons sur une formule de matchs “aller-retour” et ce dès le premier tour de ce tournoi !

¿ Et quand y'en a plus, y'en a encore ! Daveboss et moi-même vous proposons donc un nouveau sondage, quant à la question du laps de temps à accorder concernant l'écriture et la remise des textes (ce second sondage expirera le 19 septembre).

! Je porte aussi à l'attention des quelques participants n'ayant pas encore remis leurs listes qu'il serait préférable qu'ils le fassent avant le 21 septembre, afin que nous puissions tous lancer les hostilités sans plus attendre, dès cette date butoir atteinte :mrgreen:

Merci pour votre attention, aiguisez bien vos punchlines et souscrivez tous à des assurances incendie, au cas où vous tomberiez sur moi dans le tournoi :mrgreen: (en vrai je suis nul mais faut bien mettre l'ambiance =p)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Epic Rap Ball Z ~ édition 2016

Messagepar RMR le Jeu Sep 15, 2016 23:13

Un texte, c'est une strophe ou les deux ?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Epic Rap Ball Z ~ édition 2016

Messagepar omurah le Jeu Sep 15, 2016 23:54

Une strophe ^^
Le match "aller" donc ^^

Disons que le hasard nous mette l'un face à l'autre, et que le gong de départ est donné le 23 septembre au matin.
Si nous partons sur du "5 jours par texte" alors nous devrons tous les deux remettre notre premier texte à Davebond au plus tard le soir du 27 septembre (5 jours plus tard). Puis Davebond m'enverra ton texte par MP et t'enverra aussi le mien. A supposé qu'il le fasse le 28 septembre au matin, nous aurons alors jusqu'au soir du 2 octobre pour remettre nos textes "réponse" :)

Bien sûr tout ceci dans l'hypothèse où nous partirions sur du "5 jours par texte", ce qui reste encore à déterminer =D
#Ilestbeaunot'sondage
#Ilestfraisnot'sondage
#sondageàmoitiéprix
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Epic Rap Ball Z ~ édition 2016

Messagepar Davebond 00S le Mar Sep 20, 2016 12:44

CHERS PARTICIPANTS,

Image

la majorité a choisi !
Les clashs se dérouleront donc sur 8 jours : 4 pour le match "aller" et 4 autres pour le match "retour" !

Aussi, je souhaite dire à ceux qui ne sont pas inscrits qu'il n'est pas trop tard pour le faire !
Mais vite ! Il ne vous reste que 24h pour vous décider à participer ET pour rendre votre liste de 16 persos :)

En parlant de liste je vois que... Que... MAIS... ?!

Image

IL NOUS MANQUE LES LISTES DE PERSOS DE
NIIC, LAM ET TENTEN ALORS QU'ILS SONT INSCRITS ET QU'IL NE RESTE QUE 24H AVANT LE DÉBUT DU JEU ?!
Allez les amis, on se motive et on envoie ça si possible dans la journée à Omurah ou Davebond, c'est au choix :D

Pour le reste, je vous dis à demain pour la sélection des affiches !


_______________________________________

Liste des participants :

+ Axaca
+ Zaagaan Protecteur
+ Many
+ Davebond 00S
+ Lalilalo
+ RMR
+ Lamantin_Furtif
+ Tinky Dan Dan
+ ButterflyAway
+ Veguito
+ Niicfromlozane
+ Omurah
+ Supaman
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Epic Rap Ball Z ~ édition 2016

Messagepar Supaman le Mar Sep 20, 2016 13:43

Ça ne sert pas à grand chose d'attendre niic, Lam et Tenten.
Maintenant qu'ils peuvent voir mon inscription, je pense qu'on ne les reverra plus de sitôt dans cette section. Mon charisme, mon style, mon talent, c'est trop pour eux. 8-)
Enfin, on ne sait jamais. Peut-être vont-ils se découvrir un certain courage... :mrgreen:
Supaman
 

Re: Epic Rap Ball Z ~ édition 2016

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Sep 20, 2016 14:48

Tu peux rêver. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Epic Rap Ball Z ~ édition 2016

Messagepar Axaca le Mar Sep 20, 2016 20:00

Supaman, étant donné que je suis numero uno sur la liste, je ne pense pas qu'ils aient pris le temps de regarder les autres inscrits avant de prendre leurs jambes à leur cou.

J’espère que vous avez des mouchoirs et des bandages, parce qu'il va y avoir du sang et des larmes.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Epic Rap Ball Z ~ édition 2016

Messagepar RMR le Mar Sep 20, 2016 20:07

Déjà en train de clasher,
Alors que la battle n'a pas commencé ?
Y en a qui essaient d'engranger des points...
Comme s'ils n'étaient pas sûr de leur coup !
J'vous laisserai pas faire bande de sagouins !
J'vais vous casser les genoux !
(Ce message est sponsorisé par le Roux.)
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Epic Rap Ball Z ~ édition 2016

Messagepar Mick le Mer Sep 21, 2016 15:03

J'ai vu que les inscriptions étaient open jusqu'au 21 septembre, c'est jusqu'au 21 inclus ou exclu ? J'ai eu quelques problèmes de connexions internet du coup j'ai pas pu m'y prendre plus tôt. J'aimerais vraiment y participer, peut-on toujours s'inscrire ?
Si oui, je m'inscris en incarnant Goten.
Avatar de l’utilisateur
Mick
 
Messages: 277
Inscription: Jeu Sep 17, 2015 19:34
Localisation: Alemania

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités