Epic Rap Ball Z ~ édition Tinky Dan Dan

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Epic Rap Ball Z ~ édition 2016

Messagepar Mick le Sam Sep 24, 2016 0:16

Là du coup, les battle ont bien été établis ? On a jusqu'à quand pour écrire les lyrics ?
Avatar de l’utilisateur
Mick
 
Messages: 277
Inscription: Jeu Sep 17, 2015 19:34
Localisation: Alemania

Re: Epic Rap Ball Z ~ édition 2016

Messagepar omurah le Sam Sep 24, 2016 2:58

Zaagaan veut ma mort a écrit:Toriyama VS Omurah

Je n'ai jamais déclaré forfait avant un combat.
Spoiler
… mais il y a un début à tout :mrgreen:


@Mick, la réponse aux questions que tu poses se trouve juste en dessous ;)

@Whis, merci bien d'avoir voté, les spectateurs ont autant d'importance que les participants, dans cette animation ;)
_________________________



Résultat des votes !


Image


Les affiches du premier tour sont donc :

Freezer VS Vegeta
Krilin VS Ten Shin Han
Saichourou VS Kaïo
Mr Satan VS Toriyama
Dr Gero VS Yamcha
Piccolo Jr VS Ginyu


Comment c'est que ça se passe maintenant ?


Un MP vous sera envoyé (vous = participants) sous peu pour vous communiquer le personnage que vous incarnerez ainsi que le personnage que vous devrez démonter comme une tente de camping, les fatality sont autorisées. Tous les participants auront (dès réception du MP) jusqu'au mardi 27 septembre à 23h59 au plus tard, pour remettre leur premier texte. De là, Davebond et moi vous ferons parvenir le texte de votre adversaire anonyme, et vous aurez encore 4 jours (le délai exact sera donné par MP) pour écrire votre texte “réponse” ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Epic Rap Ball Z ~ édition 2016

Messagepar Point le Sam Sep 24, 2016 18:27

Je viens d'envoyer mon texte. Imaginons qu'entre temps, j'ai envie de le modifier parce qu'une meilleure idée me vient, est ce que je peux renvoyer dans les délais un texte modifié ? Qu'il soit pris en compte à la place de l'ancien ?
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Epic Rap Ball Z ~ édition 2016

Messagepar Davebond 00S le Mar Sep 27, 2016 19:34

Ça ne me pose pas de problème tant que ton opposant n'a pas envoyé sa partie ^^

EDIT 1 :

Tic tac tic tac... Le compteur tourne et il reste moins de 24h pour rendre vos copies !
Nous en avons reçu pas mal, mais il manque encore du monde !
En tout cas (spoiler !!!), ça va envoie déjà du louuuuuuuurd !!!

EDIT 2 :

Plus que 4h30 les amis !
Tout le monde a rendu sa copie à l'exception de Lam et Many !

Bah alors les gars ?
Vous vous sentez déjà comme Papa Doc ou quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Epic Rap Ball Z ~ édition 2016

Messagepar Many le Mar Sep 27, 2016 20:39

Un magicien n'arrive jamais en retard, les cocos. Il est toujours pile à l'heure :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Epic Rap Ball Z ~ édition 2016

Messagepar Mick le Mar Sep 27, 2016 23:39

Si j'ai bien compris, les textes ne seront affiché au grand publique qu'une fois la partie "réponse" terminée ? C'est-à-dire dans 4 jours ?
Avatar de l’utilisateur
Mick
 
Messages: 277
Inscription: Jeu Sep 17, 2015 19:34
Localisation: Alemania

Re: Epic Rap Ball Z ~ édition 2016

Messagepar omurah le Mer Sep 28, 2016 4:14

C'est bien ça :) tous les 24 textes seront envoyés ici en même temps. Après, si vous préférez une publication à flux tendu (càd que de que nous avons un duel bouclé, on envoie et vous pouvez voter), exprimez librement cette opinion ici, si vous êtes +/- nombreux, on ajustera :)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Epic Rap Ball Z ~ édition 2016

Messagepar Lalilalo le Mer Sep 28, 2016 8:23

Pour ma part, je préfèrerais qu'on ait les 12 textes ensemble. ça me permettra de mieux juger du niveau moyen, de voir qui a pris des risques et qui l'a joué petits bras.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Epic Rap Ball Z ~ édition 2016

Messagepar niicfromlozane le Mer Sep 28, 2016 10:58

Ben perso je trouverai plus cool de publier à mesure. Tout d'un coup, j'ai peur que ce soit un peu indigeste, d'autant qu'il y a 4 textes par matchs. Pis bon, c'est fun d'ouvrir le topic en se demandant si qque chose est arrivé.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Epic Rap Ball Z ~ édition 2016

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Sep 28, 2016 12:08

Tout pareil que niic, je trouve ça plus intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Epic Rap Ball Z ~ édition 2016

Messagepar Point le Mer Sep 28, 2016 13:01

Je plussoie, mais je pense aussi qu'il serait cool de prévenir les membres avant fini que leur post va justement être posté pour être sur qu'il n'ait rien à modifier sur son texte.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Epic Rap Ball Z ~ édition 2016

Messagepar niicfromlozane le Mer Sep 28, 2016 13:16

Faut pas pousser, les anim' ont deja bien assez de taf comme ça. Si t'as envoyé ton texte faut assumer. Qu'on puisse le changer le cas échéant, je dis pas, mais au bout d'un moment, t'es responsable de ce que t'envoie.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Epic Rap Ball Z ~ édition 2016

Messagepar Point le Mer Sep 28, 2016 13:32

Je dis surtout ça parce que je sais que je risque de changer des tournures de phrases, mais en vrai t'as raison, ne donnons pas trop de travail aux anims.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Epic Rap Ball Z ~ édition 2016

Messagepar Many le Mer Sep 28, 2016 13:37

Je pense comme mes trois voisins du dessus, je trouverai ça plus amusant d'avoir du contenu régulier que de se manger tout en un bloc à la fin.
A la limite histoire de couper la poire en deux, on pourrait pas donner nos avis séparément sur les textes lorsque ceux-ci sont affichés au compte goutte, et puis donner un avis final lorsqu'ils seront tous passés ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Epic Rap Ball Z ~ édition 2016

Messagepar niicfromlozane le Mer Sep 28, 2016 14:14

A la limite histoire de couper la poire en deux, on pourrait pas donner nos avis séparément sur les textes lorsque ceux-ci sont affichés au compte goutte, et puis donner un avis final lorsqu'ils seront tous passés ?


Je valide cette proposition.

En effet, on est plus enclin à donner son avis sur un battle que si on doit en commenter 6 d'un coup, c'est une question d'investissement personnel. Puis on vote en une fois, quand tous les battles de la manche sont publiés. Vraiment, je pense que c'est ce qu il y a de plus confortable.

Sinon ça va se passer comment ? On est en mode tournoi et on doit départager dans chaque battle ou on opte pour une "votation libre" ou on peut garder deux personnes d'un meme battle et exclure les 2 d'un autre ?
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités