Epic Rap Ball Z ~ édition Tinky Dan Dan

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Epic Rap Ball Z ~ édition 2016 (Many Gagne !)

Messagepar RMR le Lun Déc 26, 2016 15:55

Je suis d'accord avec tout (système à points, thèmes). De toute façon, on a déjà passé en revue une bonne part des persos principaux au cour de ce battle, si on s'en tenait à ça pour la prochaine édition, ça en ferait des redites !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Epic Rap Ball Z ~ édition 2016 (Many Gagne !)

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Déc 26, 2016 20:18

Félicitations à mon Many !!! C'est le meilleur !!
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Epic Rap Ball Z ~ édition 2016 (Many Gagne !)

Messagepar Davebond 00S le Lun Déc 26, 2016 20:40

Alors déjà, je souhaite saluer RMR pour son énorme investissement sur cette animation !
On sent bien que tu t'ais pris au jeu et t'as présence du début à la fin aura été sans faille !
Tes clashs, critiques et retours étaient toujours complets et c'est super cool, ça m'a fait plaisir en tant que joueur et surtout, en tant qu'organisateur :)

Quant à toi Many, toi-même tu sais déjà ;)

Ceci étant fait
Spoiler
Image


Je valide aussi le système de Tinky qui, pour notre plus grand plaisir à Omu et moi, va essayer de donner un second souffle à ce jeu !
Cette première édition à mis en évidence les défauts de celle-ci et Tinky propose déjà de prendre la relève tout en y apportant sa patte... ET C'EST COOL ! ^^

Bref, si j'ai le temps, je participerai avec plaisir !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Epic Rap Ball Z ~ édition 2016 (Many Gagne !)

Messagepar Many le Jeu Déc 29, 2016 3:03

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSS !!!!!

Image

FINALLY !!!
J'aurais mis trois longues années à y parvenir, mais j'ai enfin pu battre RMR à quelque chose !!!
L'immense frustration que le destin m'aura fait subir lors de son départ de l'équipe est ENFIN apaisée !!
JE VAIS ENFIN POUVOIR VIVRE NORMALEMENT !!

Image

Hum !! Bref, restons humble dans la défaite...

Image

Bien ! Veuillez excusez mon retard, mais tout bon roi se doit d'être attendu :mrgreen:
(En vérité, je voulais surtout changer d'avatar afin de rendre le magnifique gif d'Omurah caduc, et j'ai mis cinq jours à me décider sur qui choisir. Une bonne chose de faite !)
(Au passage, pas mal l'image avec Goku, Kurapika et Leolio, mais tout le monde continuera à te voir en Kurapika, Omurah, désolé (: (: (: )

Je tiens tout d'abord à remercier les milliers de gens qui ont voté pour moi à cette finale, à commencer par les quatres d'entre eux qui se sont exprimés publiquement <3
Je saurais vous récompenser dignement lorsque le chèque sera versé sur mon compte (concours rime avec prix, n'est-ce-pas Omurah ?).
Mais en attendant, vous êtes tous les quatre engagés pour devenir mon équivalent des Clodettes: les Manettes. (le nom n'est pas encore officiel)
(Zaagaan, Lalilalo, si on sonne à votre porte dans les prochains jours, je vous conseille de ne pas ouvrir <3)

Image
(Je vous laisse deviner qui est qui (allez-y, battez-vous))


Merci à tous pour vos petits et grand compliments tout au long du tournoi, ca m'a fait très plaisir et m'a donné envie de continuer dans cette voie là ! o/
Sachant que je n'avais encore jamais écrit de rap jusqu'ici, j'imaginais vraiment pas arriver jusqu'en finale et encore moins gagner ! Je pense que pas mal d'autres participants auraient tout autant mérité d'arriver jusque là, mais bon, on va m'accuser de fausse modestie alors j'arrête :mrgreen:

BIG UP à RMR pour être arrivé jusqu'en final lui aussi, il n'aura pas démérité !
Même si ton style sors un peu des clous habituels du rap, tes textes étaient tous super intéressant à lire malgré tout et j'étais à chaque fois pressé de voir comment tu allais roleplayer tes personnages ! Mention spéciale à ta participation secrète et à l'idée de raper avec les différentes formes de Boo !

Je sais que le fameux gros post d'avis que j'avais promis depuis deux mois te tenais à coeur, mais... Pour résumer la situation du post en question:
Spoiler
Image


Je n'ai malheureusement toujours pas eu le temps de me poser pour faire tout ça...
Quoi qu'il en soit, je peux d'ores et déja donner mon avis sur cette dernière manche: je me suis juste é-cla-té !!!
Comme tu l'as souligné RMR, c'est fou comme nos textes se répondaient l'un l'autre sans même qu'on ai à se concerter. Ca rend le tout super cool à lire dans sa globalité, je like !!
Accessoirement, je dois être l'un des seuls à qui la police d'écriture n'a pas dérangé, au contraire j'ai trouvé ça amusant (et pas si dur que ça à lire perso).
J'ai aussi appris durant ce tournoi que non seulement RMR est un pervers, mais en plus, il est aussi raciste. Comme quoi on en apprend encore et toujours les uns sur les autres après toutes ces années :mrgreen:

Bref !
Ce fut un véritable plaisir de jouer contre toi en finale RMR, j'espère qu'on pourra se faire notre revanche dans une future édition !!

Image


Enfin, quelques réponses en vrac:

Lalilalo alias Judas <3 a écrit:« En puissance pure tu me dépasses,
Mais tes gestes sont si prévisibles,
Qu'à même force tu perdrai face !
Je suppose que ça déstabilise ? »

Euh, c'est-à-dire ? Tu perdrais face… à qui ? Pourrais-tu gagner pile ?

Spoiler
Image


Tu as mal compris le sens de la phrase !
"Perdre face" c'était dans le sens "Perdre la face", le faciès :mrgreen:

L'homme que j'ai vaincu a écrit:Je suis un peu devin, j'prévois tes arguments ! : Ah, ha, ha, ha, ha ! Ce ratage en beauté ! Pourtant, j'ai pas l'impression d'avoir pris de gros risque, y a que chez la TFS que Popo est mis en vraie valeur, comment l'encenser sans passer par eux ? J'avais réellement pas prévu qu'il ne parle juste jamais de lui, évitant l'écueil, ce que je fais littéralement dire à Gotenks en deuxième partie. Mais au final, que Gotenks se plante magistralement, ça lui va tellement bien que j'en suis assez content.


Image


J'esperais TELLEMENT tomber sur quelqu'un qui connaitrait DBAbridged pour la lui faire à l'envers, en choisissant ce personnage... Mais je m'étais pas du tout imaginé que ca marcherait à ce point là hahaha !
N'empêche que j'ai senti le coup fourré quand tu m'as parlé par MP (pas de jaloux svp) du filler où Popo se bat contre les gamins à force égale dans l'anime... Fameux joueur de LG que tu es :mrgreen:
(En vérité je l'ai tellement échappé belle OMG)

Mon pire ennemi a écrit:Vous avez détruit le palais,
Rien d'autre qu'un caprice...
Savez-vous ce qu'est le respect, : Ah, ha, ha, ha ! Désolé pour ça, j'étais en mode yo... Eh, mais c'est Boo qu'a fait ça !


Image
(Je vais continuer à faire comme si personne n'avait rien remarqué, ca a l'air de passer °_°)


Le gars qui veut détruire ma réputation de number one a écrit:J'ai pu sauver Shenron,
Ca ressemble à un détail...
Mais sans lui, plus personne !
Rajoute donc ça à mon curriculum-vitae. : Ha, ha, tu me fais mentir sur le fait que Popo ne parle pas de lui, et pourtant, ça, tu as bien fait de ne pas le mettre dans la première partie, je t'aurais reçu ! C'est aussi honnête que de dire qu'effacer Boo de la mémoire des terriens était capital pour sauver le monde ! La vraie utilité de Dendé n'est pas d'avoir permis la subsistance des dragon balls avant leur explosion avec la Terre (...) mais d'avoir servi de transporteur à Satan pour que lui sauve le monde. Si Popo a sauvé le monde, merci l'effet papillon ! :p


Image


Bordel, c'est le seul et unique truc que j'ai pas été vérifier (avec le palais, ok) et il a fallut que tu me le renvoies à la tronche :mrgreen:
En effet j'ai tout mélangé, je saurais même plus dire quelle logique j'ai eue pour dire ça. Je crois que pour moi Dendé avait été sauvé par Toriyama justement pour pouvoir faire je-ne-sais-plus-quelle-chose-essentielle à la fin, j'ai cru que c'était notre Shenron qui redonnait son energie à Goku pour l'impulsion finale du Genkidama... Mais non, c'est Porunga qui fait tout le taff !

Miss Rage a écrit:Du coup je viens poser quelques questions avant de commencer l'organisation du concours :


Stop. Je dis oui. A tout. 8-)

Et comme j'ai fais le tour, je finirais en félicitant tout le monde pour cette animation suuuuupeeeeeerrrr cooooool !
J'espère que votre engouement à tous reviendra avec le prochain système que proposera Tinky !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Epic Rap Ball Z ~ édition 2016 (Many Gagne !)

Messagepar RMR le Jeu Déc 29, 2016 3:26

Many a écrit:Je crois que pour moi Dendé avait été sauvé par Toriyama justement pour pouvoir faire je-ne-sais-plus-quelle-chose-essentielle à la fin


C'était probablement ce qu'il s'est dit au moment de sauver Dende, que les dragon ball serviraient. Puis il a détruit la Terre. Et l'honneur de Dende.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Epic Rap Ball Z ~ édition 2016 (Many Gagne !)

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Jan 02, 2017 17:25

D'autres avis ?

Tinky Dan Dan a écrit:Alors alors ! Tout d'abord, bravo à Many et RMR pour leur parcours, et excellent récapitulatif RMR, c'est vraiment cool de voir que ça t'a autant amusé de faire ça ! :)

Ensuite, je viens pour dire que je vais organiser la prochaine édition, ça laissera à Omurah et Davebond le temps de préparer de futurs évenements. :)

Du coup je viens poser quelques questions avant de commencer l'organisation du concours :

- Seriez-vous intéressés par un système de classement plutôt qu'un tournoi à élimination directe ? Par exemple, une victoire vaut 2 points, un match nul 1 point et une défaite 0. Ca permettrait peut-être de garder les participants motivés à participer, puisqu'ils ne seront jamais éliminés. Et puis c'est rigolo, imaginez la tension entre le premier et le deuxième et entre l'avant-dernier et le dernier. :P

- Pour varier un peu, seriez-vous intéressés pour faire des raps à Thème (toujours sur DB) ? On restera sur le clash en majorité j'imagine, mais pour enrichir l'animation, j'aurais trouvé cool de faire du rap sur un thème précis. Par exemple si c'est sur le thème de l'amour, on doit écrire un rap sur l'amour dans Dragon Ball (en incarnant toujours un personnage). Les deux écrivent sur le même thème (mais sûrement très différemment) et on les départage en votant. Vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Epic Rap Ball Z ~ édition 2016 (Many Gagne !)

Messagepar Veguito le Lun Jan 02, 2017 17:33

Hmm, l'idée est intéressante, mais je sais pas ce que ça va amener en terme d'inspiration en fait.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Epic Rap Ball Z ~ édition 2016 (Many Gagne !)

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Jan 07, 2017 23:20

Allez hop hop hop, qui est chaud pour refaire une partie ?

- RMR ( :mrgreen: )
-
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Epic Rap Ball Z ~ édition 2016 (Many Gagne !)

Messagepar RMR le Dim Jan 08, 2017 0:10

Tinky Dan Dan a écrit:Allez hop hop hop, qui est chaud pour refaire une partie ?

- RMR ( :mrgreen: )
-


*approuve d'un hochement de tête*
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Epic Rap Ball Z ~ édition Tinky Dan Dan

Messagepar Point le Dim Jan 08, 2017 0:28

/me rentre dans la salle et prend un siège, puis pose une punaise sur celui à sa droite.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Epic Rap Ball Z ~ édition Tinky Dan Dan

Messagepar Davebond 00S le Dim Jan 08, 2017 0:51

Ramasse discrètement la punaise en faisant mine de ne pas l'avoir vu puis, devinant la fourberie de mon voisin de gauche, profite que cette petite raclure simule un bâillement pour lui fourrer sa saloperie dans l'gosier !
S'assois ensuite tranquillement avec un sourire satisfait pendant que Zaagaan se tape violemment le torse pour recracher.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Epic Rap Ball Z ~ édition Tinky Dan Dan

Messagepar Super Green Ranger le Dim Jan 08, 2017 20:46

Bonjour,

Serait-il raisonnable de demander un topic par match pour cette nouvelle édition ?

Rêveusement.
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Avatar de l’utilisateur
Super Green Ranger
 
Messages: 948
Inscription: Dim Jan 09, 2011 21:26

Re: Epic Rap Ball Z ~ édition Tinky Dan Dan

Messagepar Ginji le Dim Jan 08, 2017 21:02

Non.

Image
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Epic Rap Ball Z ~ édition Tinky Dan Dan

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Jan 14, 2017 6:07

Bon bah personne est motivé. :P Dommage,j'avais préparé plein de trucs. (Peut-être trop même )

Laissez respirer l'animation et prenez le relais les animateurs si vous voulez. ;)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Epic Rap Ball Z ~ édition Tinky Dan Dan

Messagepar Jak-Ich'an le Lun Jan 16, 2017 15:19

J'ai toujours pas fini de lire les participations du premier tour de la première édition mais c'est une super animation, ce serait dommage de la laisser tomber. :?

Personnellement, j'aimerais beaucoup me prêter à l'exercice mais je sais que je ne pourrais pas tenir mon engagement alors je préfère ne pas m'inscrire. Ce ne serait pas possible de revoir l'organisation pour ouvrir l'activité aux participations uniques, en ne demandant pas d'inscription ni d'obligation de présence ? Ça permettrait plus de flexibilités pour les participants.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités