Battle vidéo 1 - La communauté de l'US (Résultats)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Battle vidéo 1 - La communauté de l'US (vidéo 4 sur 20)

Messagepar Point le Lun Déc 12, 2016 9:24

J'avais suivi ce gars à une époque, et j'aimais bien le personnage. Même si ça fait longtemps que je ne sois plus dans le délire Minecraft, j'ai chopé les quelques références ( notamment avec le mod pour éviter de se faire chier à casser les blocs à la main ou encore le fameux argent des abonnés ) et juste pour ça j'ai trouvé la vidéo intéressante.

J'ai mis un " Plutôt sympa ".
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Battle vidéo 1 - La communauté de l'US (vidéo 4 sur 20)

Messagepar Lamantin_Furtif le Lun Déc 12, 2016 15:48

Yop, c'est que ça file vite !

Alors j'ai lâché un "2" pour celle-ci, principalement parce que je pense que la vidéo s'adresse surtout à ceux et celles qui suivent le youtubeur en question. Comme ce n'est pas mon cas (ni celui des autres à en juger par leur réaction), bah, ça m'a un peu laissé de marbre. Ce n'était pas vraiment une question d'exploiter le principe quoi.

Celle de C&H, on peut mettre "Vraiment bien !". J'aime beaucoup cet humour.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Battle vidéo 1 - La communauté de l'US (vidéo 4 sur 20)

Messagepar Jack Le Flocon le Mar Déc 13, 2016 0:02

Désolé pour celui qui a proposé cette vidéo, mais ne suivant pas du tout ce Youtubeur, même si je le connais, j'ai mis "Idée intéressante mais pas assez bien exploitée".
J'ai l'impression qu'il faut bien le connaître pour comprendre la plupart des vannes de la vidéo.
Et aussi, il a pas l'air de se faire chier pour répondre aux mails lui. Il y en a qui lui écrivent des pavés, et lui "merci pour le soutient". Ca ne donne pas envie de le suivre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jack Le Flocon
 
Messages: 216
Inscription: Dim Mai 29, 2016 18:48
Localisation: 上海市虹口区

Re: Battle vidéo 1 - La communauté de l'US (vidéo 5 sur 20)

Messagepar Davebond 00S le Mar Déc 13, 2016 8:36

CINQUIÈME VIDÉO !

THÈME QUARTIER LIBRE : Subway Performer Mike Yung - Unchained Melody (23rd Street Viral Sensation)

Si vous n'avez pas eu le temps de voir et/ou de voter pour les précédentes vidéos, il n'est pas trop tard : elles se trouvent sous ce spoiler avec les résultats des votes ^^
Spoiler


Pour le mec qui chante dans le métro, j'ai trouvé la performance plutôt pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle vidéo 1 - La communauté de l'US (vidéo 5 sur 20)

Messagepar omurah le Mar Déc 13, 2016 13:08

L'AMV, je trouve les paroles et le thème super raccords. Du reste, j'ai dû voir dans ma courte vie trop de bons AMV pour être vraiment transporté par le rythme de celui-ci (outre les paroles et le thème). J'ai quand même voté "Vraiment bien !".

Pour le canard ou que sais-je (me souviens pu) qui ambiance le dancefloor, c'est marrant 5 secondes, je comprends pas pourquoi la vidéo dure aussi longtemps, limite ça dessert la hype. J'ai voté "Pas mal mais j'attends mieux encore !"

Pour le C&H j'ai juste adoré (du coup sans surprise, je me souviens avoir voté "j'ai adoré !", c'est simple mais ça tape fort, vite et bien.

Pour le Youtubeur, y'avait du bon, surtout le début, mais ouais, pas transcendant au final, amha. Mais je suis probablement pas objectif dans la mesure où moi aussi - tout comme Jack - la manière dont il gère ses MP m'a pas vraiment donné envie de continuer la vidéo (j'ai même dû me forcer à partir de ce moment) du coup, je pense pas avoir voté en fait, parce que je me sais ne pas être objectif sur ce coup.

Et pour la dernière, les gars du métro, je dois avouer que je m'attendais à ce que ce soit plus puissant que ça, dans la voix, je pensais qu'il aurait cherché plus loin ses limites, mais bon après... faire l'impasse sur l'hystérie c'est pas non plus une mauvaise idée, en fait. Bref, j'ai voté "plutôt bonne" sur un élan quand même enthousiaste qui donnerait donc un "plutôt bonne !" ^^

Excellent topic au passage !
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Battle vidéo 1 - La communauté de l'US (vidéo 5 sur 20)

Messagepar Point le Mar Déc 13, 2016 18:46

Moi j'ai beaucoup aimé ! J'ai rien à dire de plus ololol Et du coup j'ai posé un " Très bonne !".
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Battle vidéo 1 - La communauté de l'US (vidéo 5 sur 20)

Messagepar Lalilalo le Mar Déc 13, 2016 20:28

Très bonne pour moi aussi. Enfin une vidéo qui me met en joie. Merci!

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Battle vidéo 1 - La communauté de l'US (vidéo 5 sur 20)

Messagepar Mystic_Joh le Mar Déc 13, 2016 21:17

je partage le même avis que mes voisins au-dessus, très bonne vidéo !
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Battle vidéo 1 - La communauté de l'US (vidéo 6 sur 20)

Messagepar Davebond 00S le Mer Déc 14, 2016 13:15

SIXIÈME VIDÉO !

THÈME DRAGON BALL : San Goku vs Tintin (Golden Show)

Si vous n'avez pas eu le temps de voir et/ou de voter pour les précédentes vidéos, il n'est pas trop tard : elles se trouvent sous ce spoiler avec les résultats des votes ^^


Pour la vidéo actuelle, je l'ai trouvé plutôt marrante ! Court et efficace : j'ai aimé ^^
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle vidéo 1 - La communauté de l'US (vidéo 6 sur 20)

Messagepar Lalilalo le Mer Déc 14, 2016 13:23

Connaissais déjà. J'ai néanmoins voté ENORMEEEE malgré la perte de l'effet de surprise dans la mesure ou le Golden show (qui est toujours resté assez confidentiel je trouve) avait fait très fort à l'époque en choppant la voix française de Goku.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Battle vidéo 1 - La communauté de l'US (vidéo 6 sur 20)

Messagepar Jack Le Flocon le Mer Déc 14, 2016 16:58

Géniale cette vidéo !
Elle est un peu connue, et je l'avais déjà vue. Mais ma première réaction au visionnage était "ENORME !!!", alors je vais partir sur la note maximale.
Avatar de l’utilisateur
Jack Le Flocon
 
Messages: 216
Inscription: Dim Mai 29, 2016 18:48
Localisation: 上海市虹口区

Re: Battle vidéo 1 - La communauté de l'US (vidéo 6 sur 20)

Messagepar Mystic_Joh le Mer Déc 14, 2016 17:04

Exactement comme les autres, j'ai déjà vu cette vidéo. Elle est énorme ;) !
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Battle vidéo 1 - La communauté de l'US (vidéo 7 sur 20)

Messagepar Davebond 00S le Jeu Déc 15, 2016 12:50

SEPTIÈME VIDÉO !

THÈME WTF : TOC TOC - INERNET

Si vous n'avez pas eu le temps de voir et/ou de voter pour les précédentes vidéos, il n'est pas trop tard : elles se trouvent sous ce spoiler avec les résultats des votes ^^


Pour la vidéo actuelle, je l'ai trouvé pas mal mais je peux pas mettre plus car ça ne me semble pas WTF. Donc pas dans le thème.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle vidéo 1 - La communauté de l'US (vidéo 7 sur 20)

Messagepar Masenko le Jeu Déc 15, 2016 18:40

Rhooo j'ai deux votes de retard :(

Alors pour celui-ci j'ai voté "pas mal" parce que je trouve effectivement que c'est pas vraiment WTF... ça aurait plus eu sa place en catégorie libre ou sketch je trouve !


Tintin VS Son Goku : ENORME !! :D Kiff total !


Et la musique dans le métro : plutôt bonne vidéo selon moi... Je suis un peu difficile pour ce genre de choses, j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus de bons artistes dans le genre en rue donc j'aurais été plus emballée si il y avait eu une chute originale ou bien un type d'intervention musical particulier...
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1035
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Battle vidéo 1 - La communauté de l'US (vidéo 7 sur 20)

Messagepar Point le Jeu Déc 15, 2016 20:46

Tintin VS Goku: " C'était sympa ". Ouai, c'était rigolo, mais pas fou...Je m'attendais à mieux.

Pour Toc-Toc: Moi j'ai vraiment trouvé ça wtf. Après oui, c'était un sketch, mais juste derrière, c'était le " wtf " total et j'ai adoré ! J'ai mis la note max et la chaîne Youtube de la vidéo est plutôt fun aussi !
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités